|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:45 am Sujet du message: Re: demi frere/demi soeur |
|
|
MySon a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
@Elle: Pour moi c'est égal hein.J'ai des demi frères et soeurs, mais nul besoin de categories,c'est mes frangins,punkt. |
Si tu ne categorise pas tu aurais donc du dire par example:
@Elle: Pour moi c`est egal hein.J`ai des freres et soeurs avec qui je ne partage pas la meme mere, mais nul besoin de categories,c`est mes frangins,punkt.
C`etait juste une remarque hein. Je ne veux pas t`enerver surtout comme tu es meme la moitie de Magne la ,ok je  | Je wanda même sur Dp et Magne moité moitié, je ne suis pas jalouse hen! Le gars aura combien de pourcentage alors il sera le quart? Heureusement que Magne ne lave pas les calés, comme tu es sa moitié tu viendras l'aider. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | on appelle ce ke vs faites la amour a la pif et hercule.
 |
Waddle aime trop me provoquer dis donc  |
Moi, ma question est de savoir si tu viens sur ce forum pour discuter ou bien vérifier que tu connais tous les frères et soeurs des gens.
Pour le sujet, moi personnellement, je ne conçois pas l'idée de demi-frère.
H.a..R  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | on appelle ce ke vs faites la amour a la pif et hercule.
 |
Moi, ma question est de savoir si tu viens sur ce forum pour discuter ou bien vérifier que tu connais tous les frères et soeurs des gens.
H.a..R  |
Demi-frère ce n'est pas une idée, c'est une appelation.
Après chacun y met ce qu'il veut.
Certains l'utilisent pour marquer la distance, d'autres simplement parce que ca précise un peu les choses.
Sinon, sur tous les forums, il y a quand même parfois des divergences et des échanges un peu personnels hein. Donc même si Bess vient pour discuter, je ne vois pas en quoi ca l'empêche de s'étonner qu'elle ne connaisse pas un frère de son ami. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | on appelle ce ke vs faites la amour a la pif et hercule.
 |
H.a..R  |
toi je ne t'ai rien demande oh. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:16 pm Sujet du message: Re: demi frere/demi soeur |
|
|
elle a écrit: |
elle a donc ask a sa soeur que pourkoi tu mets que je suis ta demi soeur, est ce que je suis une demi personne, j'ai mis que tu es ma soeur non? sa resse repond que esse c'est alors faux? doit elle changer son fb et mettre ossi 1/2 soeur?
vous gerez vos differentes fraternites comment? |
Didonc elle change quoi sur ca ? èsseu ce n'est pas alors sa demi-sœur ?
Bon tell à la nga là que comme l'autre n'aime pas le terme "demi-sœur", qu'elle l'appelle plutôt sa "sœur utérine" ( si elles n'ont que la même mère), ou sa "sœur consanguine" si elles n'ont que le même père. Peut-être que sa demi-sœur se sentira mieux avec ca.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:19 pm Sujet du message: Re: demi frere/demi soeur |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | elle a écrit: |
elle a donc ask a sa soeur que pourkoi tu mets que je suis ta demi soeur, est ce que je suis une demi personne, j'ai mis que tu es ma soeur non? sa resse repond que esse c'est alors faux? doit elle changer son fb et mettre ossi 1/2 soeur?
vous gerez vos differentes fraternites comment? |
Didonc elle change quoi sur ca ? èsseu ce n'est pas alors sa demi-sœur ?
Bon tell à la nga là que comme l'autre n'aime pas le terme "demi-sœur", qu'elle l'appelle plutôt sa "sœur utérine" ( si elles n'ont que la même mère), ou sa "sœur consanguine" si elles n'ont que le même père. Peut-être que sa demi-sœur se sentira mieux avec ca.
a moins qu'elle ne s'appelle germaine !
Dutty Yeah ! |
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|