Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | en plus de la suggestion de Pa'a Fi, je lui conseillerai de voir sur les sites xxx comment on do les préliminaires et begin dejà par bien l'appliquer ;
puis suivre le conseil de Tachape...et surtout VENIR nous conter la suite ici OK?
Le danger dans ce divers, c'est le risk de recourir after aux mecs de ses copines hein comme par exple le tien PW, donc fais gaffe hein |
Hein italien, que site xxx hein. C'est ta part de titcha la-bas ? |
toi ça se voit que tu veux go sur jupiter... |
et de préférence avec Italien... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Ekobena a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | en plus de la suggestion de Pa'a Fi, je lui conseillerai de voir sur les sites xxx comment on do les préliminaires et begin dejà par bien l'appliquer ;
puis suivre le conseil de Tachape...et surtout VENIR nous conter la suite ici OK?
Le danger dans ce divers, c'est le risk de recourir after aux mecs de ses copines hein comme par exple le tien PW, donc fais gaffe hein |
et de préférence avec Italien... |
Sa connaissance du coin peut aider...
Il faut toujours un autochtone! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | petitbandit a écrit: | Ekobena a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | en plus de la suggestion de Pa'a Fi, je lui conseillerai de voir sur les sites xxx comment on do les préliminaires et begin dejà par bien l'appliquer ;
Il faut toujours un autochtone! | Donc tu donnes raison à fab? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
on what? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | petitbandit a écrit: | Ekobena a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | en plus de la suggestion de Pa'a Fi, je lui conseillerai de voir sur les sites xxx comment on do les préliminaires et begin dejà par bien l'appliquer ;
Il faut toujours un autochtone! |
bref, c'est un couple open-minded. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Babycat, t'es ou?  |
j'ai vu le sujet ci, je me suis dit "esseu je passe ou essu je parle?"je voulais moi passer pour qu'on ne me dise pas encore que je suis tordue, et que Wadèle note mes déclarations dans son carnet secret pour les sortir dans deux ans sur le forum, mais comme tu es ma chérie très chère(même comme je suis vilaine à ne pas call là quand je dis que je dois call),je me suis dit pour ma chérie ci on ne va pas me museler, je vais parler, je vais être la voix des sans voix pour leur montrer la voie (là je m'égare mais bon, ne cherchons nous pas à ce que ce mec puisse s'égarer dans d'autres parties du corps de sa bien-aimée épouse?)
Moi je propose comme solution à ta copine Julia Roberts, qu'elle prenne un amant!!!!!!
voilà mon honnête et édifiante contribution. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Babycat, t'es ou?  |
bisou salsa. |
Bisous sucrés et lèché Eko.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | salsa a écrit: | Babycat, t'es ou?  |
j'ai vu le sujet ci, je me suis dit "esseu je passe ou essu je parle?"je voulais moi passer pour qu'on ne me dise pas encore que je suis tordue, et que Wadèle note mes déclarations dans son carnet secret pour les sortir dans deux ans sur le forum, mais comme tu es ma chérie très chère(même comme je suis vilaine à ne pas call là quand je dis que je dois call),je me suis dit pour ma chérie ci on ne va pas me museler, je vais parler, je vais être la voix des sans voix pour leur montrer la voie (là je m'égare mais bon, ne cherchons nous pas à ce que ce mec puisse s'égarer dans d'autres parties du corps de sa bien-aimée épouse?)
Moi je propose comme solution à ta copine Julia Roberts, qu'elle prenne un amant!!!!!!
voilà mon honnête et édifiante contribution. |
Vouaaaaaaalaaaaaaaahhhh!!! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
et si cet amant aussi ne lui met pas les doigts dans l'anus elle do how? elle se met à passer d'amants en amants? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
si l'amant ne met pas kel se fasse ca elle meme.. keski est mm dur sur ca? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Je suis triste pour cette fille, il faut qu'elle discute avant son homme, est ce qu'il est tendre et doux? |
c'est le beurre ?? |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Britanie a écrit: | Je suis triste pour cette fille, il faut qu'elle discute avant son homme, est ce qu'il est tendre et doux? |
c'est le beurre ?? | non, parait-il k'il ressemble au biscuits fourrés _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
voilà mon honnête et édifiante contribution. | t'es un cas de chez les wanted bérienne bref c'est la solution ideale en temps normal, now il faut know si elle serait capable de cocufier son mec _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Ekobena a écrit: | petitbandit a écrit: | Ekobena a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | en plus de la suggestion de Pa'a Fi, je lui conseillerai de voir sur les sites xxx comment on do les préliminaires et begin dejà par bien l'appliquer ;
Il faut toujours un autochtone! |
bref, c'est un couple open-minded. | les aigris vont die et ns continuerons notre aventure sur Mars _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tête de lecture Deluxe _________________
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Britanie a écrit: | Je suis triste pour cette fille, il faut qu'elle discute avant son homme, est ce qu'il est tendre et doux? |
c'est le beurre ?? |
Et le beurre là, il sert à quoi dans cette affaire ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Missteeq a écrit: | Britanie a écrit: | Je suis triste pour cette fille, il faut qu'elle discute avant son homme, est ce qu'il est tendre et doux? |
c'est le beurre ?? |
Et le beurre là, il sert à quoi dans cette affaire ??? | Oui c'est le beurre avec 15 % de sel. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | yebokolo a écrit: | Missteeq a écrit: | Britanie a écrit: | Je suis triste pour cette fille, il faut qu'elle discute avant son homme, est ce qu'il est tendre et doux? |
c'est le beurre ?? |
Et le beurre là, il sert à quoi dans cette affaire ??? | Oui c'est le beurre avec 15 % de sel. | comme celui de biscuits fourrés ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | yebokolo a écrit: | Missteeq a écrit: | Britanie a écrit: | Je suis triste pour cette fille, il faut qu'elle discute avant son homme, est ce qu'il est tendre et doux? |
c'est le beurre ?? |
Et le beurre là, il sert à quoi dans cette affaire ??? | Oui c'est le beurre avec 15 % de sel. |
Et le beurre salé c'est meilleur ?
Cela dépend pour quoi hein!
Salé ça pique peut être un peu! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Britanie a écrit: | yebokolo a écrit: | Missteeq a écrit: | Britanie a écrit: | Je suis triste pour cette fille, il faut qu'elle discute avant son homme, est ce qu'il est tendre et doux? |
c'est le beurre ?? |
Et le beurre là, il sert à quoi dans cette affaire ??? | Oui c'est le beurre avec 15 % de sel. | comme celui de biscuits fourrés ou bien? |
J'ai pas compris, qu'est ce qu'il faut fourrer ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|