Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: | @Eko , man c'est un blasphème çà et je sens que Pasto risk de lock le sujet pour cette outrage graveee |
pourquoi c'est un blaspheme? est que c'est la photo de Jesus la bas? |
Je wanda...Alors que moi je vois Lorenzo Lama... | c'est tout? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: |
@voyelle, je te renvois relire la charte du forum |
rien a y voir man, tu as parle de 'blaspheme' la charte du forum parle d'images obscenes, le rapport?
bref... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | italien a écrit: |
rien a y voir man, tu as parle de 'blaspheme' la charte du forum parle d'images obscenes, le rapport?
bref... |
il te wanda nesspa?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
bref... | et donc? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: |
bref... | et donc? |
soit l'image ne respecte pas la charte, soit elle est blasphemique, which one is it???
- c'est illogique de dire que l'image est blasphemique, et tu te bases sur la charte du forum pour te justifier, blaspheme c'est quoi pour toi??? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | italien a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: |
bref... | et donc? |
soit l'image ne respecte pas la charte, soit elle est blasphemique, which one is it???
- c'est illogique de dire que l'image est blasphemique, et tu te bases sur la charte du forum pour te justifier, blaspheme c'est quoi pour toi??? | belle kestion
et c'est quoi la logique pour toi? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
et c'est quoi la logique pour toi? |
tout sauf toi | bon, je fais exception en te renvoyant à ce lien (surtt lis le texte entier):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blasph%C3%A8me _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Dernière édition par italien le Thu Mar 17, 2011 8:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Ekobena a écrit: |
il te wanda nesspa?  |
j'aurais du t'ecouter...  |
Tu vois que c'était illogique de ne pas suivre le guide. Mes côtes _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | voyelle a écrit: | Ekobena a écrit: |
il te wanda nesspa?  |
j'aurais du t'ecouter...  |
Tu vois que c'était illogique de ne pas suivre le guide. Mes côtes |
et je regrette amerement  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: |
tout sauf toi | bon, je fais exception en te renvoyant à ce lien (surtt lis le texte entier):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blasph%C3%A8me |
mais ItAlien???
-deja wikiped n'est pas une reference, neanmoins dans le lien que tu cites la , blaspheme est definis comme une parole ou un discours qui insulte violemment la divinité je te l'accorde meme ici la il s'agit d'une photo, soit, passe, maintenant je voudrais que tu justifies en quoi cette photo insulte violemment une divinite??? es tu donc entrain de dire que cette photo represente Jesus? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | italien a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blasph%C3%A8me |
mais ItAlien???
-deja wikiped n'est pas une reference, neanmoins dans le lien que tu cites la , blaspheme est definis comme une parole ou un discours qui insulte violemment la divinité je te l'accorde meme ici la il s'agit d'une photo, soit, passe, maintenant je voudrais que tu justifies en quoi cette photo insulte violemment une divinite??? es tu donc entrain de dire que cette photo represente Jesus? | lis le texte en entier, tu peux etre kamikaz dans tes idées hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Quand vous faites du copier/coller, ayez l'honnêteté intellectuelle de mettre la source!!!!
Ça c'est un article de Yahoo.fr
KS  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Peuvent être, par exemple, considérés comme des blasphèmes :
nier un attribut divin, voire l'existence du dieu,
s'approprier un attribut ou un objet consacré,
pénétrer dans certains lieux,
injurier ou abîmer une représentation du dieu,
mentir, se parjurer.
représenter une icône, quand la religion d'où elle est issue l'interdit, |
c'est de ca que tu parle? encore une fois tu veux donc dire que l'image la represente Jesus???
I give up man!, somebody else talk to this guy... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Quand vous faites du copier/coller, ayez l'honnêteté intellectuelle de mettre la source!!!!
KS  |
ta part de source est ou??? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Peuvent être, par exemple, cons sidérés comme des blasphèmes :
nier un attribut du vin, voir l'existence du pieu,
s'approprier un attribut ou un objet con sacré,
pénétrer dans certains Dieux,
injurier ou abîmer une représentation du lieu,
mentir, se masturber.
représenter une e conne, quand la religion d'où elle est issue l'interdit, |
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Citation: | Peuvent être, par exemple, considérés comme des blasphèmes :
nier un attribut divin, voire l'existence du dieu,
s'approprier un attribut ou un objet consacré,
pénétrer dans certains lieux,
injurier ou abîmer une représentation du dieu,
mentir, se parjurer.
représenter une icône, quand la religion d'où elle est issue l'interdit, |
c'est de ca que tu parle? encore une fois tu veux donc dire que l'image la represente Jesus???
I give up man!, somebody else talk to this guy... | Citation: | Utilisé dans un cadre plus général, le blasphème est une irrévérence à ce qui est considéré sacré ou inviolable. |
la notion de logique dispose des limites énormes si on n'a pas une vision generalisée et globalisée dans son utilisation _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Citation: | Utilisé dans un cadre plus général, le blasphème est une irrévérence à ce qui est considéré sacré ou inviolable. |
la notion de logique dispose des limites énormes si on n'a pas une vision generalisée et globalisée dans son utilisation |
ma question sans reponse de ta part depuis la est la suivante:
en quoi la photo d'ekobena est elle une irreverence a ce qui est considere de sacre???? qu'est ce qui est sacre dans cette photo??? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | dino a écrit: | Quand vous faites du copier/coller, ayez l'honnêteté intellectuelle de mettre la source!!!!
KS  |
ta part de source est ou??? | beta tu me falla sinon çà risk de bugger par ici _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|