|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
de facon générale, Britanie, j'apprecie bcp certains pans de ta personnalité qui se traduisent sur cet espace au travers de tes écrits et plus spécifiquement des "topics" que tu créés. Tu dis les choses avec une naturelle simplicité qui frise la candeur à son état pur.
J ne te connais pas vraiment, mais j subodore que tu dois etre une personne adorable. |
LoL c'est un exemple de drague?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 2:59 am Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
de facon générale, Britanie, j'apprecie bcp certains pans de ta personnalité qui se traduisent sur cet espace au travers de tes écrits et plus spécifiquement des "topics" que tu créés. Tu dis les choses avec une naturelle simplicité qui frise la candeur à son état pur.
J ne te connais pas vraiment, mais j subodore que tu dois etre une personne adorable. |
je confirme |
Moi pareil. Je suis sure qu'elle ya aussi moh do le désordre  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
LoL c'est un exemple de drague?  |
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Bess a écrit: | Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
LoL c'est un exemple de drague?  |
 | je pulsoie. Merci quand même Pat, beuh dis donc la vie a des suprises hein! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
qu'est ce que c'est doux _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 11:05 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Missteeq a écrit: | Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
je confirme |
Moi pareil. Je suis sure qu'elle ya aussi moh do le désordre  | C 'est vrai que j'aime le désordre hein! Surtout sur béri! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
LoL c'est un exemple de drague?  | Tu es une folle en devenir  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
qu'est ce que c'est doux | @Britanie Davila, tes fans wait ta replique à cette declaration romantique _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bess a écrit: | Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
LoL c'est un exemple de drague?  | Tu es une folle en devenir  | toi emme tu n'as pas vu comme moi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Bess a écrit: | Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
LoL c'est un exemple de drague?  | Tu es une folle en devenir  | toi emme tu n'as pas vu comme moi? | Je seu? Je lap seulement. coe ça qd il viendra parler d"intélligence sclérosée" ça ne sera que de la tienne  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
qu'est ce que c'est doux | @Britanie Davila, tes fans wait ta replique à cette declaration romantique | Merci Italien, j'ai failli à ma mission. Les compliments sont rares de nos jours. Pat, je ne te savais pas aussi attendrissant. Tes paroles m'ont touchée et je te remercie du fond du coeur. Je ne pensais pas un jour toucher la sensibilité d' un bérinaute comme toi, comme quoi il faut garder espoir. Ce n'est pas le but de mes posts ici sur béri. Mais ça fait toujours du bien lorsqu'on nous dit de belles paroles. Je sais que ton message est sincère! Bon week-end. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | [.....]
Merci Italien, j'ai failli à ma mission. Les compliments sont rares de nos jours.
[....] | avec cette reponse, tu fais preuve de grandeur dont toi seule detiens le secret...
Now je wait selement trankil au carrefour longkak pour voir le match k tu vas livré contre les 2 puceaux qui viennent d'abandonner l'adolescence dans ce kwat _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | italien a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
qu'est ce que c'est doux | @Britanie Davila, tes fans wait ta replique à cette declaration romantique | Merci Italien, j'ai failli à ma mission. Les compliments sont rares de nos jours. Pat, je ne te savais pas aussi attendrissant. Tes paroles m'ont touchée et je te remercie du fond du coeur. Je ne pensais pas un jour toucher la sensibilité d' un bérinaute comme toi, comme quoi il faut garder espoir. Ce n'est pas le but de mes posts ici sur béri. Mais ça fait toujours du bien lorsqu'on nous dit de belles paroles. Je sais que ton message est sincère! Bon week-end. |
Hummmmm, toi aussi tu t'es lancer dans la drague nyango?  |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Sun Mar 13, 2011 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: |
Merci Italien, j'ai failli à ma mission. Les compliments sont rares de nos jours. Pat, je ne te savais pas aussi attendrissant. Tes paroles m'ont touchée et je te remercie du fond du coeur. Je ne pensais pas un jour toucher la sensibilité d' un bérinaute comme toi, comme quoi il faut garder espoir. Ce n'est pas le but de mes posts ici sur béri. Mais ça fait toujours du bien lorsqu'on nous dit de belles paroles. Je sais que ton message est sincère! Bon week-end. |
Il n y a pas de quoi lady, j suis un homme comme les autres parfois "dur" avec la gente feminine mais sachant reconnaitre leur merite s'il s'en trouve. Que ton week end soit meilleur encore! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 13, 2011 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: |
Merci Italien, j'ai failli à ma mission. Les compliments sont rares de nos jours. Pat, je ne te savais pas aussi attendrissant. Tes paroles m'ont touchée et je te remercie du fond du coeur. Je ne pensais pas un jour toucher la sensibilité d' un bérinaute comme toi, comme quoi il faut garder espoir. Ce n'est pas le but de mes posts ici sur béri. Mais ça fait toujours du bien lorsqu'on nous dit de belles paroles. Je sais que ton message est sincère! Bon week-end. |
Il n y a pas de quoi lady, j suis un homme comme les autres parfois "dur" avec la gente feminine mais sachant reconnaitre leur merite s'il s'en trouve. Que ton week end soit meilleur encore! |
Hummmmm, affaire!  |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Mar 13, 2011 10:56 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Pat.T a écrit: | Britanie a écrit: |
Hummmmm, affaire!  |
en tout cas ça c'est affaire deh!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Mar 13, 2011 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @sujet: moi je vois cela pour de la drague. si tu as seulement l'intention de coucher avec une nga, tu lui dis direct que "Mami c'est seulement pour le coup d'un soir et apres chacun prends son chemin." Tu ne vas pas faire toute une mise en scene pour une fille que tu prentends ne pas draguer.
On ne drague pas seulement pour finir dans un relation.
Quand moi je drague un djo, c'est juste pour l'allumer et apres BASTA! |
J'ai fais quel mise en en scène ? L'inviter à boire ? Je wanda sur toi hein.
Imagine que j'avais ask son fone, et que je l'avais invitée, mais que je n'avais pas essayé de la mop, tu en aurais conclues que je l'ai tra (draguer) ou pas ?
Et dans une autre hypothèse, imagine que je ne l'avais pas invitée, et qu'on était go direct chez moi et je l'avais mop, tu aurais conclues à la drague ou pas ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Mar 13, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Non mais si tu essayes de l'embrasser, de coucher avec elle, on pourra le dire. |
Bon et si elle kèm, et et je la mop, sans l'avoir invitée à jong au préalable, tu diras que je l'ai tra ou pas ?
Citation: | Draguer, ca ne veut pas forcément dire que tu es amoureux hein, ca veut dire que tu essayes d'attirer la personne vers toi. |
Absolument pas, c'est beaucoup trop simpliste comme approche. Draguer c'est chercher à séduire, or je n'ai pas cherché à séduire la nga, puisque je knowais déja que je lui plais aussi.
Comme je l'ai dis tantôt, L'invitation à jong n'était qu'une invitation de pure agrément, et non une manœuvre de séduction.
Par ailleurs, j'aurais pu la mop sans l'avoir invité à jong; qu'est ce qui vous aurait alors permis d'affirmer que j'ai tra la choa ?
Parce si vous me téllez que le simple fait de mop quelqu'un signifie qu'on a dragué la personne, je vous lap, parce moi j'ai déja mop flop de ngas dans le jeu actions ou vérités, alors que ces ngas ne intéressaient même pas. Mop ne veut rien dire hein ! Pour moi, mop c'est aussi banal que demander un renseignement.
Citation: | Et c'est bien le cas dans ton histoire.
Par contre, ce qui est vrai, c'est que pour certaines filles, il suffit que tu l'appelles souvent, lui parles gentiment pour qu'elle considère que tu l'as draguée. |
Mais c'est justement ce que je décries ! J'ai été sympa et gentil envers la choa, et en plus c'est même moi qui ne suit pas aller jusqu'au bout de mes intentions kièptiques, donc ce n'est pas comme si la choa m'avait barré. Je ne vois donc pas sur la base de quoi elle va dire que je l'ai dragué.
Je crois quand même encore que les mots ou les déclarations que tu fais à quelqu'un, sont à prendre en compte pour pouvoir conclure à la drague ou pas. Or, à aucun moment je n'ai laissé penser à la choa que je voulais avoir une quelconque relation avec elle (sérieuse ou pas sérieuse, peu importe).
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Mar 13, 2011 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination |
Donc la drague c'est mainant dans la tête quoi...
Citation: | et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle. |
Si une choa tombe enceinte de moi elle mouf ca très vite, et je ne discute même pas là dessus. Si elle ne veut pas mouf, qu'elle m'oublie ! C'est comme ca que je suis avec les ngas.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Mar 13, 2011 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Après on va telle aussi que tu l'a draguée hein mbom
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|