|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une raison pour relayer le message. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
OK, c'est un sujet sensible," réactions épidermiques" donc j'arrête.
Mais entre nous soit dit, j'ai des mauvais exemples autour de moi, ce n'est pas pour autant que je me suis mis à battre ma femme ou mes enfants.
Mais je comprends, c'est plus que sensible, je sais bien que en France, près de 400 femmes meurent chaque année sous les coups de leur conjoint.
et au Cameroun, ce que j'ai vu de mes yeux n'est pas mieux.
Alors OK, même pour plaisanter, j'arrête, mais ça va être dur, j'ai du mal à résister de dire ou faire des bêtises.
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | OK, c'est un sujet sensible," réactions épidermiques" donc j'arrête.
Mais entre nous soit dit, j'ai des mauvais exemples autour de moi, ce n'est pas pour autant que je me suis mis à battre ma femme ou mes enfants.
Mais je comprends, c'est plus que sensible, je sais bien que en France, près de 400 femmes meurent chaque année sous les coups de leur conjoint.
Alors OK, même pour plaisanter, j'arrête, mais ça va être dur, j'ai du mal à résister de dire ou faire des bêtises.
 | Choisis des sujets provoquant des réactions moins "épidermiques". En plus tu ne peux pas dire que tu manques de choix sur béri. Ca foisonne ici
Peace out  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vous etes malades, vous parlez de fouetter qui?
vous mm qui passez le tps a deconner, ki vs fouette?
sachez que vos femmes ont droit au respect c pas vos enfants. |
hum, apparamment les femmes ont droit au respect et pas les enfants... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | hibiscus a écrit: | yebokolo a écrit: | hibiscus a écrit: | vous etes malades, vous parlez de fouetter qui?
Et alors, ne dit on (on c'est à dire les hommes!!) pas:
Une femme c'est comme une omelette, plus c'est battu meilleur c'est.
 |
ft surtt pas k ca te reste en travers de la gorge  |
Hibiscus, je dois te dire que je raconte ce genre d'histoires juste pour obtenir cette réaction. J'adore trop le désordre et la provocation.
Personne ne peut croire que j'aime taper les femmes et c'est bien pour ça que je trouve amusant de dire le contraire. |
gars tu fia Hibiscus? elle ne peut rien te faire, surtout que si elle tente de tcham avec toi son pantalon risque se déchirer  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | yebokolo a écrit: | hibiscus a écrit: | yebokolo a écrit: | hibiscus a écrit: | vous etes malades, vous parlez de fouetter qui?
Et alors, ne dit on (on c'est à dire les hommes!!) pas:
Une femme c'est comme une omelette, plus c'est battu meilleur c'est.
 |
ft surtt pas k ca te reste en travers de la gorge  |
Hibiscus, je dois te dire que je raconte ce genre d'histoires juste pour obtenir cette réaction. J'adore trop le désordre et la provocation.
Personne ne peut croire que j'aime taper les femmes et c'est bien pour ça que je trouve amusant de dire le contraire. |
gars tu fia Hibiscus? elle ne peut rien te faire, surtout que si elle tente de tcham avec toi son pantalon risque se déchirer  |
Ah ah ah !
Et tu crois que c'est plus facile de taper sur les fesses quand le pantalon est déchiré ?
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | yebokolo a écrit: | OK, c'est un sujet sensible," réactions épidermiques" donc j'arrête.
 | Choisis des sujets provoquant des réactions moins "épidermiques". En plus tu ne peux pas dire que tu manques de choix sur béri. Ca foisonne ici
Peace out  |
Les sujets "épidermiques", c'est justement quand la peau est marquée par les coups.
Je demande seulement hein ?
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: |
C'est la même que les glaçons dans une serviette, ça ne laisse pas de trace. |
Merci , tu viens de sauver un frère _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Vraiment c est terrible que certains clament leur lachete en plein jr coe ca. Un hoe ki se definit coe tel n a pas besoin de violence pr combler son incapacite a argumenter, car un hoe ne tappe sur 1 femme ke qd il est a bout d argument.
Et ts ca les gars de beri tsuuuuiiiiiiiiiiiipppppp, pas surprenant k il n arrive pas a avoir de go sur beri
 |
avant de demarrer au quart de tour comme une bayam-sellam au marché du mfoundi, prete à tout pour défendre son panier de chenilles, tu devrais d'abord nous donner l'origine de la spectaculaire illumination qui t'a poussée à dire que les gars viennent ici chercher les nga.
je te mets au défi de me dire quel est ce gars de béri qui a pu etre aussi désespéré, tourmenté, affolé, menacé, terrorisé, ébranlé, abandonné, castré, désemparé, découragé pour venir te chercher. parce que vu ton manque d'humour manifeste qui fait de toi une fille dangeureusement ennuyeuse, il faut réunir tous les épithètes cité plus hauts (cette liste ne saurait etre exhaustive) pour venir chercher Prettywoman dans béri. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | yebokolo a écrit: | OK, c'est un sujet sensible," réactions épidermiques" donc j'arrête.
Peace out  |
ékié... donc c'est toi qui décide maintenant de la sensibilité des sujets et de leur nature provocatoire ou pas? tu n'ahètes pas directement tout le site alors? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Vraiment c est terrible que certains clament leur lachete en plein jr coe ca. Un hoe ki se definit coe tel n a pas besoin de violence pr combler son incapacite a argumenter, car un hoe ne tappe sur 1 femme ke qd il est a bout d argument.
Et ts ca les gars de beri tsuuuuiiiiiiiiiiiipppppp, pas surprenant k il n arrive pas a avoir de go sur beri
 |
avant de demarrer au quart de tour comme une bayam-sellam au marché du mfoundi, prete à tout pour défendre son panier de chenilles, tu devrais d'abord nous donner l'origine de la spectaculaire illumination qui t'a poussée à dire que les gars viennent ici chercher les nga.
je te mets au défi de me dire quel est ce gars de béri qui a pu etre aussi désespéré, tourmenté, affolé, menacé, terrorisé, ébranlé, abandonné, castré, désemparé, découragé pour venir te chercher. parce que vu ton manque d'humour manifeste qui fait de toi une fille dangeureusement ennuyeuse, il faut réunir tous les épithètes cité plus hauts (cette liste ne saurait etre exhaustive) pour venir chercher Prettywoman dans béri. |
Toi tu as sorti ta part de franci hein? sapac circule.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="yebokolo"]
Ah ah ah !
Et tu crois que c'est plus facile de taper sur les fesses quand le pantalon est déchiré ?
non je voulais dire que dans la bagarre, son pantalon peut se déchirer. ça lui est déjà arrivé une fois, je ne pense pas qu'elle voudrait que ça se répète. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | @PrettyWoman:
les techniques pour ne pas laisser de traces ne s'apprennent pas ici, même si des visiteurs viennent parcourir ce forum.
Il suffit de taper une requête sur Google, par exemple "comment frapper sans laisser de traces" et tu obtiens des réponses et même des vidéos.
C'est donc beaucoup plus inquiétant que sur Béri. |
Tu sais qd on a vu une femme mourir de violence conjugale, c est difficile de prendre ce genre de divers a un degre autre ke le premier.
Le truc c est ke ca peut inciter certains a le faire, il y a un mec dont la femme m avait appele au secours pck il tapait sur elle, je demande au mec pkoi il ne sort pas de chez lui et s en vas qd sa femme lui tappe sur le systeme nerveux, il repond k il y a des femmes ki meritent k on leur tappe dessus, mm sa maman lui aurait dit cela pr justifier pkoi son oncle a lui tapait sur sa femme.
tt les hoes ne st pas des vrais, si tu comprends ce ke je veux dire. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Vraiment c est terrible que certains clament leur lachete en plein jr coe ca. Un hoe ki se definit coe tel n a pas besoin de violence pr combler son incapacite a argumenter, car un hoe ne tappe sur 1 femme ke qd il est a bout d argument.
 |
je te mets au défi de me dire quel est ce gars de béri qui a pu etre aussi désespéré, tourmenté, affolé, menacé, terrorisé, ébranlé, abandonné, castré, désemparé, découragé pour venir te chercher. parce que vu ton manque d'humour manifeste qui fait de toi une fille dangeureusement ennuyeuse, il faut réunir tous les épithètes cité plus hauts (cette liste ne saurait etre exhaustive) pour venir chercher Prettywoman dans béri. |
nessa kan on blague ici, certaines pensent qu'on est seulement en jachère et qu'on vient pour supplier le clito. tsipppppppppp  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Petitbandit: je suis plié de rire, et tous ces qualificatifs là, ce n'est plus une liste: c'est une véritable procession... de chenilles! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Vraiment c est terrible que certains clament leur lachete en plein jr coe ca. Un hoe ki se definit coe tel n a pas besoin de violence pr combler son incapacite a argumenter, car un hoe ne tappe sur 1 femme ke qd il est a bout d argument.
 |
nessa kan on blague ici, certaines pensent qu'on est seulement en jachère et qu'on vient pour supplier le clito. tsipppppppppp  |
nessa qd on blague certains sentent la morve monter et ont besoin de se moucher? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | yebokolo a écrit: | @PrettyWoman:
les techniques pour ne pas laisser de traces ne s'apprennent pas ici, même si des visiteurs viennent parcourir ce forum.
Il suffit de taper une requête sur Google, par exemple "comment frapper sans laisser de traces" et tu obtiens des réponses et même des vidéos.
Tu sais qd on a vu une femme mourir de violence conjugale, c est difficile de prendre ce genre de divers a un degre autre ke le premier.
Le truc c est ke ca peut inciter certains a le faire, il y a un mec dont la femme m avait appele au secours pck il tapait sur elle, je demande au mec pkoi il ne sort pas de chez lui et s en vas qd sa femme lui tappe sur le systeme nerveux, il repond k il y a des femmes ki meritent k on leur tappe dessus, mm sa maman lui aurait dit cela pr justifier pkoi son oncle a lui tapait sur sa femme.
tt les hoes ne st pas des vrais, si tu comprends ce ke je veux dire. |
Il n'y a que les laches pour battre sur leur femme. Ils se sentent tellement inferieur dans leur race au point ou ils battent sur leur femme pour pouvoir s'affirmer et se donner de l'importance. N'importe quoi! Tsiummmmmmm! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | PrettyWoman a écrit: | yebokolo a écrit: | @PrettyWoman:
tt les hoes ne st pas des vrais, si tu comprends ce ke je veux dire. |
Il n'y a que les laches pour battre sur leur femme. Ils se sentent tellement inferieur dans leur race au point ou ils battent sur leur femme pour pouvoir s'affirmer et se donner de l'importance. N'importe quoi! Tsiummmmmmm! |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Queen B a écrit: | yebokolo a écrit: | OK, c'est un sujet sensible," réactions épidermiques" donc j'arrête.
Peace out  |
Les sujets "épidermiques", c'est justement quand la peau est marquée par les coups.
Je demande seulement hein ?
 | Petite rechute?
@ PB: tu as véritablement changé coe tu le disais à Jojo. C'est aller de mal en pis. Qd on se sent morveux, il vaut svt mieux demander un mouchoir et se "liberer" dignement que d'éternuer à tt va.
Yébokolo n'est pas d'accord ac nous, mais il a su nous le faire comprendre élégament. Dc au lieu de lui donner des conseils qt à la façon de réagir face à Hibiscus, prend plutot exemple. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B il a change en mal moi mm je confirme  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|