Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun May 25, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | fidele a écrit: | moi je pleurais seulement avant quand je mittais un film hindou
antoni et toni vous etes où noorr ?yeuch la jeunnesse  | Teri kassam? |
Yooooooooooooooyy! G le Térri kassam II ici chez moi que mn grand frère m'a offert! Kan gt mouna ma big réssé ns bringait ts les wiken au ciné le mfoundi voir ls films hindous et certains films "tu as tué ma mère, tu as tué mon père je vais me venger"! Je suis fan des films hindous! G fait découvrir ça à deux de mes nièces et elles ont adoré elle chantent ça ts les jours now!
Sanam mmmm térri kamssam oh oh oh oh sanammmmmm téri kassa oh oh sanammmmmm téri! Hakéné kénélé nédjam , haké haké kénélé nédjaaaa, nédjaaaaaaa oooh oh oh oh sanammmm téri kassam...... (ne me lappez pas hein, c pas mon patois)!
Y'avait aussi djanidjaaaaaaaaaaa, oh méli djanidjaaaaa! oh la la al ala la, la la la la la la, la al al ala la ah ah ah aha! Dinkididing kidiguidinkididing nisha papapapa, nisha papapapa!
Yeuch je vais encore regarder ça après Kyle XY ce soir!  | je dis hein mama c'est en boulou que tu chante ou koi?lool
sinon c'est tres nostalgique  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 25, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me lapp hein pa'a Fi! Faut pas lapp mon multilinguisme hein!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | moi je ne pleure pas, sauf si c'est le deuil d'un proche |
En conclusion tu pleures.  |
Eh oui!!!!, c'est tout simplement qu'il voulait dire de façon indirecte qu'il pleure quand mème!  |
|
|
 |
karlyne

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
les hommes noirs ne pleurent pas que quoi? ils n'ont pas aussi les glandes lacrimales tout comme les femmes???? je wanda sur vous! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
karlyne a écrit: | les hommes noirs ne pleurent pas que quoi? ils n'ont pas aussi les glandes lacrimales tout comme les femmes???? je wanda sur vous! | Akah tata Karlyne ils cry koi sur ca? Non popoh moi je ne peux pas meet que un djo est avec sa nga il regarde un coma jusk'a la nga cry et le djo cry aussi.... yeuch ca skoi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu me lapp hein pa'a Fi! Faut pas lapp mon multilinguisme hein!!  |
Tu a reveillé ma nostalgie avec Sanam Teri Kassam,
je l'aimais jusqu'à je voulais meme le voir pour le dire ça quoi.
ma soeur pleurait aussi, quand elle m'amenait au cinema de Foumban, elle m'expliquait tout en patois pour je comprenne aussi se qui se passait.
était tout petit, quand les grands commence à pleurer nous aussi on fait semblant de pleurer pour tchou qu'on ya.
Jannaaaaa oh mary jaaanaa _________________ en gros |
|
|
 |
karlyne

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | karlyne a écrit: | les hommes noirs ne pleurent pas que quoi? ils n'ont pas aussi les glandes lacrimales tout comme les femmes???? je wanda sur vous! | Akah tata Karlyne ils cry koi sur ca? Non popoh moi je ne peux pas meet que un djo est avec sa nga il regarde un coma jusk'a la nga cry et le djo cry aussi.... yeuch ca skoi? |
pourquoi pas?? il accompagne sa nga dans le cry non!!!  |
|
|
 |
karlyne

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | Queen B a écrit: | Tu me lapp hein pa'a Fi! Faut pas lapp mon multilinguisme hein!!  |
[b]Jannaaaaa oh mary jaaanaa[/b] |
bro c'est quoi ça encore? le moudou de Jerry Land?  |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
karlyne a écrit: | Abdel a écrit: | Queen B a écrit: | Tu me lapp hein pa'a Fi! Faut pas lapp mon multilinguisme hein!!  |
Si tu veux le Moudou de Jerry Land, je peux te lancer maintenant et te sortir meme quelques touches.  _________________ en gros |
|
|
 |
karlyne

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | karlyne a écrit: | Abdel a écrit: | Queen B a écrit: | Tu me lapp hein pa'a Fi! Faut pas lapp mon multilinguisme hein!!  |
Si tu veux le Moudou de Jerry Land, je peux te lancer maintenant et te sortir meme quelques touches.  |
vas-y sors alors les touches je vois, vous aimez entendre ici dehors! Et si tu reussis à lancer le moudou de Jerry Land, lance aussi celui de Aicha Kakadou!  |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
karlyne a écrit: | Abdel a écrit: | karlyne a écrit: | Abdel a écrit: | Queen B a écrit: | Tu me lapp hein pa'a Fi! Faut pas lapp mon multilinguisme hein!!  |
Si tu veux le Moudou de Jerry Land, je peux te lancer maintenant et te sortir meme quelques touches.  |
vas-y sors alors les touches je vois, vous aimez entendre ici dehors! Et si tu reussis à lancer le moudou de Jerry Land, lance aussi celui de Aicha Kakadou!  |
Papa, tu me fais saliver, tu connais Aicha Kakadou ou ?
mince sors de ta reserve, mamy, mais en matière de touche, tu ne peux pas me defier, j'ai les touches de Kpaloum classic que meme Kakadou ne peux pas commot.
je vais au pays en novembre du Ngouon pour ne resourcer en Moudou.  _________________ en gros |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel: Laisses bro! Affaire des films hindoux là de tte ma vie te de tte ma mort je ne peux cesser d'aimer!
Y'avait aussi "Jimmy" et Naguin" la femme serpent! Yeuch!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 2:24 am Sujet du message: Re: VRAIMENT DEPUIS KAND LES DJO NOIRS CRY AUSSI? |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Donc moi je ne know pas ce ke les films statois là came nous show que les djo cry comme les ngas lÀ. |
Mais mbom je wanda sur toi!
Le gars ne pleure pas parce qu'une nga la barre ou parce qui'il love une nga ou encore parce qu'on a arrache son chocolat!
Gars il pleure pour son muna qui etait die! Son muna mbom, son muna.
Devant la mort tout le monde pleure meme conan le barbare. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 3:32 am Sujet du message: |
|
|
Lepez les djos blacky tranquillos aussi ah dis donc!
Les larmes choisissent la couleur de peau avant de komot? Dites-moi les choses que je yah aussi la magie là-dedans! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
karlyne

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | karlyne a écrit: | Abdel a écrit: | karlyne a écrit: | Abdel a écrit: | Queen B a écrit: | Tu me lapp hein pa'a Fi! Faut pas lapp mon multilinguisme hein!!  |
Papa, tu me fais saliver, tu connais Aicha Kakadou ou ?
mince sors de ta reserve, mamy, mais en matière de touche, tu ne peux pas me defier, j'ai les touches de Kpaloum classic que meme Kakadou ne peux pas commot.
je vais au pays en novembre du Ngouon pour ne resourcer en Moudou.  |
Si Aicha Kakadou ne peut pas les comot, Sabine Martie va le faire! Celle là c'est une guerrière du moudou et du kpaloum! et si elle n'y arrive pas le grand Wélé de Kouoptamo prendra la relève.
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | fidele a écrit: | moi je pleurais seulement avant quand je mittais un film hindou
antoni et toni vous etes où noorr ?yeuch la jeunnesse  | Teri kassam? |
Yooooooooooooooyy! G le Térri kassam II ici chez moi que mn grand frère m'a offert! Kan gt mouna ma big réssé ns bringait ts les wiken au ciné le mfoundi voir ls films hindous et certains films "tu as tué ma mère, tu as tué mon père je vais me venger"! Je suis fan des films hindous! G fait découvrir ça à deux de mes nièces et elles ont adoré elle chantent ça ts les jours now!
Sanam mmmm térri kamssam oh oh oh oh sanammmmmm téri kassa oh oh sanammmmmm téri! Hakéné kénélé nédjam , haké haké kénélé nédjaaaa, nédjaaaaaaa oooh oh oh oh sanammmm téri kassam...... (ne me lappez pas hein, c pas mon patois)!
Y'avait aussi djanidjaaaaaaaaaaa, oh méli djanidjaaaaa! oh la la al ala la, la la la la la la, la al al ala la ah ah ah aha! Dinkididing kidiguidinkididing nisha papapapa, nisha papapapa!
Yeuch je vais encore regarder ça après Kyle XY ce soir!  |
looool gars gagne sur le tour çi ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je pleure seulement quand je jouis  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:39 am Sujet du message: |
|
|
mocko a écrit: | Moi, je pleure seulement quand je jouis  |
voyez alors l'ocre  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 1:55 am Sujet du message: Re: Vraiment depuis kand les djos noirs cry aussi ? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Massa vraiment les films nous montrent les voirâtre ici dehors!
avant-hier non? avant que le forum ne recame online, j'ai meet un comot afro-statois là k'on call ke "Why did I get married". Bon dans le coma là il y ales Janet Jackson hoooo, il y a les Jill Scott hoooo! Bref all les ngas ki pif chanter le ndolo là.
Bon vers un endroit du film, nessa je meet comment un djo djoum dans les discutation avec sa nga, parce bon il avait un muna là, et le muna est die. Since from la die du muna, la nga stressait par rapport à ca, si bien que elle bahatait de topoh ca avec son djo. Bon donc les gars étaient dns les discuitement juka, la nga a lancé elle ke les cry (coe les nga know bien cry là). Le djo aussi ou bien c'est parce il a meet sa femme cry ou la poussière est djoum dans son oeil hooo.. massa vers un moment je meet comment le nyêman est aussi en train de verser lui les larmes, juks'a ca pach même pour la nga
Je dis que hein depuis kand les djo (noirs) pleurent les pleures?
Bon moi par example non J'ai abandonné les pleures à l'âge de 7ans! l'âge où j'ai connu le nchoutou (bon le day là on m'avait attrapé au garage avec sophie en train de....) anyway le day là on m'a tellement chicotté que j'ai tell au répé ke c fini! tu ne vas plus voir mes larmes un day.
D'ailleur, même mon pater, since my mami don born me, je ne l'ai jamais meet cry! Bon ok le seul day ke une larme est sorti sur ses zeiux, c'est kand mon bog-répé est décéde (enfin son pater à lui koi). Sinon rien!
Donc moi je ne know pas ce ke les films statois là came nous show que les djo cry comme les ngas lÀ. | moi j'ai deja vu des mecs pleurer et fait pleurer des mecs. Pourquoi ils ne pleureraient pas? c'est un bon moyen de se debarasser des toxines... et apres un bon coup de pleurs on est en pleine forme believe it! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve très touchant un gars qui, de tps en tps, exprime ses émotions!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|