Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | vous repondez mm à pa'a fi? wanda . |
Beri enregistre! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
un homme qui trompe ce n'est qu'un leger ,alors qu'une nga qui frappe avec l'autre n'est plus à garder dans un foyer
 |
Excuse à deux balles.
Tromper = tromper.
Il n'y a pas de tromper un peu. | Et parfois il y a la paranoïa des ngas |
Mm en pensées, tromper = tromper. | Continue une fois que même par omission, puisse par action on know déjà. Genre que: "Hey j'ai forget que j'avais une nga hein hoooooo!" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
un homme qui trompe ce n'est qu'un leger ,alors qu'une nga qui frappe avec l'autre n'est plus à garder dans un foyer
 | en koi est ce ke c different? pa fidele je t'ai deja dit ke ns ne soes plus a l'age de la pierre polie tromper c tromper ke ce soit la nga ou le djo c tjr la tromperie. fo ns lep les ways ke nga legere et charges ca ds le kumba man | hein jojo
ok résé je charge nooor  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Magne a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 | en koi est ce ke c different? pa fidele je t'ai deja dit ke ns ne soes plus a l'age de la pierre polie tromper c tromper ke ce soit la nga ou le djo c tjr la tromperie. fo ns lep les ways ke nga legere et charges ca ds le kumba man | hein jojo
ok résé je charge nooor  | confiance pa fidele tu es mon cheval partant ici tu ne ressembles pas toi a un gars ki peut tromper sa nga _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 | Tatchape, une nga peut aussi tromper parce qu'elle a été trahie ou alors que le gars ne prend pas soin d'elle, il y a des femmes qui ont besoin d'affection et si l'homme s'en fout d'elle. Il faut bien qu'elle se donne une chance pour voir si elle peut refaire sa vie. Donc vous avez le droit et nous pas. Moi je pense qu'on devrait être indulgent vis à vis de la femme en cas d'infidélité car la femme ne trompe jamais sans raison valable. Je parle là des vraies femmes qui à la base sont fidèles. | je te signale que dans la culture camer un homme qui trompe sa femme c'est excusable car l'essentiel est qu'il s'occupe bien de sa famille et qu'elle ne manque de rien
une femme qui trompe sont mari est à renvoyer chez elle car elle as deshonorer sa famille et c'est une grande honte pour sa famille à elle
sans compter les coutume qui vont s'abattre sur elle
vraiment elle est foutue meme ici à mbeng
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Britanie a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 | Tatchape, une nga peut aussi tromper parce qu'elle a été trahie ou alors que le gars ne prend pas soin d'elle, il y a des femmes qui ont besoin d'affection et si l'homme s'en fout d'elle. Il faut bien qu'elle se donne une chance pour voir si elle peut refaire sa vie. Donc vous avez le droit et nous pas. Moi je pense qu'on devrait être indulgent vis à vis de la femme en cas d'infidélité car la femme ne trompe jamais sans raison valable. Je parle là des vraies femmes qui à la base sont fidèles. | je te signale que dans la culture camer un homme qui trompe sa femme c'est excusable car l'essentiel est qu'il s'occupe bien de sa famille et qu'elle ne manque de rien
une femme qui trompe sont mari est à renvoyer chez elle car elle as deshonorer sa famille et c'est une grande honte pour sa famille à elle
 | Je pense que tu ne connais pas les réalités du cameroun mon ami, il y a le trompé trompé au cmer. Les femmes mariées sont parmi les femmes les plus infidèles tu veux me dire quoi, peut être que c'était avant, mais les femmes trompent au pays. Les temps sont révolus _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | je te signale que dans la culture camer un homme qui trompe sa femme c'est excusable car l'essentiel est qu'il s'occupe bien de sa famille et qu'elle ne manque de rien |
Lol
Tu as une culture camer propre à toi hein.
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Tatchape a écrit: | Magne a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
ok résé je charge nooor  | confiance pa fidele tu es mon cheval partant ici tu ne ressembles pas toi a un gars ki peut tromper sa nga | jojo toi à travers mes ecris tu me sens hein ,je chauffe les schola comme ça nooor loool
je respecte la nga que je piff donc je n'aimerai pas la faire souffrir,d'ailleur quand on aime vraiment sa femme ou nga on evite de la voir malheureuse  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | je te signale que dans la culture camer un homme qui trompe sa femme c'est excusable car l'essentiel est qu'il s'occupe bien de sa famille et qu'elle ne manque de rien |
Lol
Lol | Pa fidele ci aime souvent ya kil est plus camer ke ns ts je wanda  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | je te signale que dans la culture camer un homme qui trompe sa femme c'est excusable car l'essentiel est qu'il s'occupe bien de sa famille et qu'elle ne manque de rien |
Lol
Lol | queen je sais que tu n'aime pas ya quand je topo de la culture camer
mais résé c'est la vie de chez nous nooor tu ne peus pas le pem(fuir) hein  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:16 am Sujet du message: |
|
|
pa fi, combien de femmes camerounaise viennent en france pour refaire leur vie en laissant mari et enfants au pays, combien sont -elles à ne pas être soutenues par leur famille quand les euros tombent déjà. Il faut laisser ça à d'autres, on est camer, la bouche qui mange ne parle pas. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Tatchape a écrit: | Magne a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
ok résé je charge nooor  | confiance pa fidele tu es mon cheval partant ici tu ne ressembles pas toi a un gars ki peut tromper sa nga |
dc il ya mm le visage des trompeurs et des fideles hein
pardon magne aide tes soeurs
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Schola c ds ma bouche ke tu veux manger ton piment hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | je te signale que dans la culture camer un homme qui trompe sa femme c'est excusable car l'essentiel est qu'il s'occupe bien de sa famille et qu'elle ne manque de rien |
Lol
Lol | queen je sais que tu n'aime pas ya quand je topo de la culture camer
mais résé c'est la vie de chez nous nooor tu ne peus pas le pem(fuir) hein  |
Ce qui est là c'est qu'il faut speak de "TA" vision de la culture camer bro.
Lol. Juska tu traduis hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Tatchape a écrit: | Britanie a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 | Je pense que tu ne connais pas les réalités du cameroun mon ami, il y a le trompé trompé au cmer. Les femmes mariées sont parmi les femmes les plus infidèles tu veux me dire quoi, peut être que c'était avant, mais les femmes trompent au pays. Les temps sont révolus |
mdr wé BRIT gagne tu yah non tu dit alors ça comme si tu narguai pa'a fi, avec une fierté déroutante, c'est pour toi l'évolution comme ça, les femmes trompent de plus en plus et tu est fière, ça devait être une honte,une désolation normalement hein!!!mais le tour si là j'ai un doute sur ta catégorie hein!! UN ou AUTRE........ça fait pitié oh. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Schola c ds ma bouche ke tu veux manger ton piment hein?  |
mais tu reconnais le visage des bandits et des honnetes noon
nessa tu as dit ke si tu vois tu dis?? aide tes soeurs abeck  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Magne a écrit: | Tatchape a écrit: | Magne a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
ok résé je charge nooor  | confiance pa fidele tu es mon cheval partant ici tu ne ressembles pas toi a un gars ki peut tromper sa nga | jojo toi à travers mes ecris tu me sens hein ,je chauffe les schola comme ça nooor loool
je respecte la nga que je piff donc je n'aimerai pas la faire souffrir,d'ailleur quand on aime vraiment sa femme ou nga on evite de la voir malheureuse  |
tu n as pas encore chauffé bientot tu vas mm faire bouillir  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Moi je pense qu'on devrait être indulgent vis à vis de la femme en cas d'infidélité car la femme ne trompe jamais sans raison valable. Je parle là des vraies femmes qui à la base sont fidèles. |
heureusement que tu t'en exclues car infidèle |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 |
Excuse à deux balles.
Tromper = tromper.
Mm en pensées, tromper = tromper. |
donc tu n'as jamais trompé en pensée ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 2:23 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 |
Excuse à deux balles.
Tromper = tromper.
Mm en pensées, tromper = tromper. |
donc tu n'as jamais trompé en pensée ? | tu es sur beri pr dder aux gens sil ont deja trompe? reponds d'abord et apres on en discutera. je wanda hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|