Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Trahir ou Couvrir ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Waddle a écrit:
Moi je ne dis plus rien.

Il y a une de mes proches qui est allée se mettre avec un gars reconnu pas sérieux, et qui, au bout de quelques semaines, parlait déjà mariage.

Le gars l'a trompée, tout le monde a su, la fille avec qui il l'a trompée, lui a même dit, elle m'a montré des sms du gars qui attestait le forfait, j'ai donné tous ces éléments à ma proche là, et jusqu'à la fin, elle a été convaincue que c'était une machination contre son djo.

Maintenant là, je ne dis plus rien.

Je marche seulement avec les préservatifs. Si je vois le djo de ma propre soeur même, entrain de la tromper, la seule chose que je peux faire pour aider ma soeur, c'est donner des préservatifs aux gars.
Waddle I refuse for this.. je prefere dire et ke la realite rattrape celle la mais pr ma soeur la hein? je dis et si elle ve continuer av le gars c kel va slt me tuer avt de le revoir.. what the hell? parfois il vo mieux dire apres avoir dit si la go veut now elle continue ca va la chauffer labas seule et elle va rekem cry sur vos epaules mais jai qd mm dit et jai apporte les preuves devant les2

propre
apres quand ça va la chauffer et qu'elle va recame en pleurant
on va tchop les glaces en sifflant les bouteilles de malibu ou de baileys
et la terre sera toujours ronde Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Magne a écrit:
foxyforever a écrit:
Affaire de couple la, je ne suis plus moi trop la dedans ohhhhhh. Tu dis, ca devient ta part. Donc better je reste dans mon coin. Bon si ce sont les gars de mes soeurs ou les ngas de mes freres, je vais seulement regler mes comptes avec eux/elles sur le champ. Apres je signale a mes frangins/ines ce que je know.

Mais francho si on ne me dit pas ce que mon gars fait dans mon dos, francho ca ne va pas me deranger car j'aurais deja pris mes mesures sachant que tous les hommes sont infideles. Donc si on vient me dire que mon gars me trompe, pour moi ce ne sera pas BREAKING NEWS, ce serait juste quelque chose d'expectee. Wink
really.. et kelle sera ta reaction since c qqchose d'expectee? i just want to know what would be ur reaction Surprised

Je vais dire, oh welllllllll. Maintenant si tu veux savoir si je vais rester ou le quitter, je te repondrais quand je serai confrontee ace genre de situation.
very good answer Wink u just passed ur LSAT today with this answer Cool

www.thespacedoutgroup.com
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Magne a écrit:
Waddle a écrit:
Moi je ne dis plus rien.

Il y a une de mes proches qui est allée se mettre avec un gars reconnu pas sérieux, et qui, au bout de quelques semaines, parlait déjà mariage.

Le gars l'a trompée, tout le monde a su, la fille avec qui il l'a trompée, lui a même dit, elle m'a montré des sms du gars qui attestait le forfait, j'ai donné tous ces éléments à ma proche là, et jusqu'à la fin, elle a été convaincue que c'était une machination contre son djo.

Maintenant là, je ne dis plus rien.

Je marche seulement avec les préservatifs. Si je vois le djo de ma propre soeur même, entrain de la tromper, la seule chose que je peux faire pour aider ma soeur, c'est donner des préservatifs aux gars.
Waddle I refuse for this.. je prefere dire et ke la realite rattrape celle la mais pr ma soeur la hein? je dis et si elle ve continuer av le gars c kel va slt me tuer avt de le revoir.. what the hell? parfois il vo mieux dire apres avoir dit si la go veut now elle continue ca va la chauffer labas seule et elle va rekem cry sur vos epaules mais jai qd mm dit et jai apporte les preuves devant les2

propre
apres quand ça va la chauffer et qu'elle va recame en pleurant
on va tchop les glaces en sifflant les bouteilles de malibu ou de baileys
et la terre sera toujours ronde Very Happy
a ki le dis tu moi je ss alors souvent forte qd ca les chauffe la et elles reviennent pleurer hein? ca me plait tro koi Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

Queen B

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami de mon pays. Je met ma vie en danger en venant trahir son gars (pck il peut me taper hein; ou pédaler sur moi ac son VTT), elle pardonne et après qd ça se gate elle vient pleurer chez moi? Je vais la lap coe on ne va plus jamais la lap de tte sa vie et de tte sa mort. I swear elle va me détester.
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mon ami de mon pays. Je met ma vie en danger en venant trahir son gars (pck il peut me taper hein; ou rouler sur moi ac son VTT), elle pardonne et après qd ça se gate elle vient pleurer chez moi? Je vais la lap coe on ne va plus jamais la lap de tte sa vie et de tte sa mort. I swear elle va me détester.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu as vraiment un moral d'acier

Queen B

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars je suis aussi dure envers les autres que je le suis envers moi mm.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Queen B a écrit:
Mon ami de mon pays. Je met ma vie en danger en venant trahir son gars (pck il peut me taper hein; ou rouler sur moi ac son VTT), elle pardonne et après qd ça se gate elle vient pleurer chez moi? Je vais la lap coe on ne va plus jamais la lap de tte sa vie et de tte sa mort. I swear elle va me détester.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu as vraiment un moral d'acier

Laughing Laughing Laughing Laughing wanda hein

moi sa ne peut pas me faire plaisir parceke sa fai mal hein mine de rien

je vais la lap sa c est sur et certain mais quand sa sera deja cicatriser Laughing
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Gars je suis aussi dure envers les autres que je le suis envers moi mm.
on m'a tjr dit ke je ss tres dure envers les autres alors ke je sais k e je ss dure envers moi mm/ mais ton moral d'acier la il me le fo de suite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Queen B

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Magne a écrit:
Queen B a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing wanda hein

moi sa ne peut pas me faire plaisir parceke sa fai mal hein mine de rien

je vais la lap sa c est sur et certain mais quand sa sera deja cicatriser Laughing
Non
Ca ce n'est pas bon. Il faut lap là là là que c'est encore ouvert. Pck si tu lap qd c déjà cicatrisé, tu risques de faire sauter les points de suture.
Lap la mm en la pansant.

@ AG: Ds ma famille hein, si tu n'as pas un mental d'acier tu es fichue. Qd il t'arrive une tuile, ce sont d'abord tes frères et soeurs qui te lap. Et pas qu'un peu hein. Ils t'aident, t'entourent, te soutiennent en te lappant.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

si la nga de mon ami intime je la mit dans une mauvaise position avec un djo je topo direct à mon complice la verité et je suis sur qu'il vas me croire car on se connais très bien

d'ailleur c'est deja arriver à mon cota et d'abord je suis aller direct dire mes 4 verité à la fille devant sont frappeur qui(le frappeur) n'as pas broncher sinon ses dent risquais de voler tellment j'etais sur les nerf car mon cota piffais la bordelle là,et ensuite j'ai appeller mon cota et tout raconter qu'il as banker ça direct et tant mieux

si c'est la nga d'un djo que je no seument comme ça je ne me poute pas moi dedans ooooh,je dou comme çi je n'ai rien vue
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
mais pr ma soeur la hein? je dis et si elle ve continuer av le gars c kel va slt me tuer avt de le revoir.. what the hell?

donc pour toi, quand il y a tromperie, il faut automatiquement se séparer ?
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:
mais pr ma soeur la hein? je dis et si elle ve continuer av le gars c kel va slt me tuer avt de le revoir.. what the hell?

ki a trompe une fois trompera 100fois dc oui il yora separation

FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:

tu n'as jamais trompé ?
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:

tu n'as jamais trompé ?
tromper ki?

Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Magne a écrit:
ecosysteme my foot Moitie... moi j'avertis ma soeur et mes freres.si one day il s'avere kil me voient djoum ds le trou et ils me lep dedans c ke je vais les tuer ts et ns ts on sera sous terre. Shocked kel verite n'es aps bonne a dire? tu tcha mon mari entrain de bien mop une autre go ou combo tu vas faire coe si tu n'as pas see et tu me vois le mop aussi le mm soir la tu laisses? ma cherie moi je vais dire what? Mad

Laughing Moitié je te yah hein et popoh avant, je speakais et douais net comme tu dis là,jusqu'à ce que ca me brûle. Dès lors, j'ai décidé de fonctionner motus bouche cousue.
Si je vois ton djo mop une nga, je le gifle sur place cash et lui gui les vétos. S'il récidve ,je lui tell ca devant toi, pas back back. Mais avant que je n'arrives lá que j'ai déjà dou les equations massa.Affaire de couple, j'évite vraiment,car ce qui se dit dans les oreillers, les "Doudou,bébés" etc... massaaaa,apres on me lynche Laughing
mais moitie esse jai refuse ke tu le gifles? gifles le bien mm mais tu me dis qd mm.
et puis jai jmais dit de dire au partenaire derriere hein? tu peux dire devant les 2 mais le plus important c ke tu as dis et la decision les reviens car coe tu parles la affaire de couple demain c st les mm ki vt mm te lap ke tu es jalouse car tu pensais kil allaient se separer Laughing mais o fond jai qd mm dit et jaurai la conscience trankille tu vois non? Laughing

Laughing Laughing Je te ya ma Moitié , je te ya Laughing Laughing Didonc marie toi vite, le célibat me tape déjà fort fort Embarassed Laughing Wink

@Armani: Laughing Ceinture noire Nambudo, ne blague même pas, je ne perds pas le temps. Tu as déjá un vu un djo qu'on a tcha la main dans le sac rechigner quand tu lui donnes les directes? Laughing Laughing

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:

tu n'as jamais trompé ?
tromper ki?

pkoi tu fais comme la souris alors.
la question est pourtant simple.
as-tu déjà trompé de ta vie ?
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:

tu n'as jamais trompé ?
tromper ki?

la souris fait comment?
Tromper ki ou tromper koi! je te redemande encore et ma patience a des limites, tu poses bien tes questions ou tu les mets ou je pense ok? Smile

FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:

tu n'as jamais trompé ?
tromper ki?

la souris fait comment?
Tromper ki ou tromper koi! je te redemande encore et ma patience a des limites, tu poses bien tes questions ou tu les mets ou je pense ok? Smile

je les mets où tu penses alors comme vous buvez déjà la kryptonite là
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 7:30 am    Sujet du message: Re: Trahir ou Couvrir ? Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Imaginez que vous soyez ami avec un couple. Imagingez ensuite que vous apprenez que l'un trompe l'autre, allez vous le dire à la personne trompée ? Autrement dit est ce que vous allez trahir ?

Moi ma réponse est la suivante : Si je suis l'ami du couple, si c'est monsieur qui trompe madame, je ne dis RIEN ! Mais si c'est madame qui trompe monsieur, mon ami je la trahis vite, ca'adire je la niang sans même hésiter ! solidarité masculine oblige ! Je balance tout à son gars !!!

a Dutty Yeah !

Ca depend du degre d'amitie. Si ce sont les simples amities la, je ne suis pas moi la. Mais si je suis amie du couple et une des personnes est mon proche, par ex si c'est le mari de ma bff qui la trompe, je trahis. Mais c'est la qualite que pour trahir la, je viens avec les preuves (photos...). J'aurai deja fait mon propre investigation jusqu'a etre certaine de la certitude lol. Pas moyen de nier ! Sans preuves concretes, je ne trahis pas. Parce que le genre de way ci, on ne vient pas avec les "je pense que" ou "on a dit que".

Et gspr qu'elle meme fera la meme chose si elle tcha mon mari. Beta elle vient trahir et me laisse decider du reste... parce que si je ya plus tard qu'elle savait hein, ah mof mide elle recevra sa dose.

Bon, si c'est elle qui trompe, je ne dis NIET. Mr. Green Je vais lui speak et lui demander de changer. Embarassed Apres, si elle veut arreter ou continuer, c'est pour elle la-bas. Laughing Le gars n'a qu'a demander a faire des tests de paternite apres chaque accouchement, mais l'affaire ne sortira pas de ma bouche. Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: