Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Vous knowez souvent à qui vous do[u]ez vos ways là.
Que j'attrape quelqu'un qui voulait chiba avec mon vélo. Megde, j'allais te tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer jusqu'ààààààààààààààààà ta part allait venir |
tu es sur ke si on nou met a deux tu pourra???il ne fo pa souven fair bcp de bruit pour rien. |
C'est vrai que tu es le chéri de foxy chérie hein.
Mais on nous met à 2 comme tu as dit là, megde, je te prends, je tape jusqu'à je signe l'autographe sur ton calé. Vous aimez souvent ya ici dehors.
C'est comme ici en France, les petits arabes et noirs de cité là aiment souvent ya qu'ils sont forts.
Un jour, j'étais go meet un djo dans une cité. J'avais garé ma voiture au parking en bas du bâtiment. Quand je comot, je vois un espèce de bouzeux assis sur le capot de ma voiture. Il était en train de discuter avec ses potes racailles. Je lui ai seulement dit d'enlever son cul de ma voiture. Toute la meute a commencé à vouloir me menacer. je leur ai dit que ce n'est pas le beubeup qu'ils font souvent là. Que je vais les rosser correctement un à un. Quand j'ai enlevé mon tee shirt, chacun a seulement commencé à se calmer. 43cm de tour de biceps, ça ne fait pas que des caresses.
Tu veux voler et tu veux jouer le fort. Tu voulais qu'on vienne te dire bravo sur ce forum, que tu as bien agi. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
mdr FF 43cm de ko ide koi? lep le boucan la didon  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mdr FF 43cm de ko ide koi? lep le boucan la didon  |
Nessa
Faut savoir faire peur _________________
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Vous knowez souvent à qui vous do[u]ez vos ways là.
Que j'attrape quelqu'un qui voulait chiba avec mon vélo. Megde, j'allais te tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer jusqu'ààààààààààààààààà ta part allait venir |
tu es sur ke si on nou met a deux tu pourra???il ne fo pa souven fair bcp de bruit pour rien. |
C'est vrai que tu es le chéri de foxy chérie hein.
Mais on nous met à 2 comme tu as dit là, megde, je te prends, je tape jusqu'à je signe l'autographe sur ton calé. Vous aimez souvent ya ici dehors.
C'est comme ici en France, les petits arabes et noirs de cité là aiment souvent ya qu'ils sont forts.
Un jour, j'étais go meet un djo dans une cité. J'avais garé ma voiture au parking en bas du bâtiment. Quand je comot, je vois un espèce de bouzeux assis sur le capot de ma voiture. Il était en train de discuter avec ses potes racailles. Je lui ai seulement dit d'enlever son cul de ma voiture. Toute la meute a commencé à vouloir me menacer. je leur ai dit que ce n'est pas le beubeup qu'ils font souvent là. Que je vais les rosser correctement un à un. Quand j'ai enlevé mon tee shirt, chacun a seulement commencé à se calmer. 43cm de tour de biceps, ça ne fait pas que des caresses.
Tu veux voler et tu veux jouer le fort. Tu voulais qu'on vienne te dire bravo sur ce forum, que tu as bien agi. | moi mem je sui mdr.papa ke tu as combien de cm de tr de poitrine.c est vous ki avez le dehors  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | giro on t'[a dja traite de ts les noms d'oiseaux ici slt pcq tu voulais voler un velo weee les donneurs de lecons a 1balles st dja la a broyer laissez les gens respirer hein?  |
il n ont ka doe leur lecon.la seule chose ke je sai c est kil sont tous pourri de l interieur et ils vienne jouer a mr ou madame parfai ici juste parce kil veulen baiser les nga de beri.pauvre petit jachereu  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | giro on t'[a dja traite de ts les noms d'oiseaux ici slt pcq tu voulais voler un velo weee les donneurs de lecons a 1balles st dja la a broyer laissez les gens respirer hein?  |
il n ont ka doe leur lecon.la seule chose ke je sai c est kil sont tous pourri de l interieur et ils vienne jouer a mr ou madame parfai ici juste parce kil veulen baiser les nga de beri.pauvre petit jachereu  | yeuye toi aussi tu les fini alors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | giro on t'[a dja traite de ts les noms d'oiseaux ici slt pcq tu voulais voler un velo weee les donneurs de lecons a 1balles st dja la a broyer laissez les gens respirer hein?  |
il n ont ka doe leur lecon.la seule chose ke je sai c est kil sont tous pourri de l interieur et ils vienne jouer a mr ou madame parfai ici juste parce kil veulen baiser les nga de beri.pauvre petit jachereu  | yeuye toi aussi tu les fini alors  |
donc tu n avaai pa compri leur way???je les ai vu depui bandjounnnn _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 1:08 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | giro on t'[a dja traite de ts les noms d'oiseaux ici slt pcq tu voulais voler un velo weee les donneurs de lecons a 1balles st dja la a broyer laissez les gens respirer hein?  |
il n ont ka doe leur lecon.la seule chose ke je sai c est kil sont tous pourri de l interieur et ils vienne jouer a mr ou madame parfai ici juste parce kil veulen baiser les nga de beri.pauvre petit jachereu  | yeuye toi aussi tu les fini alors  |
donc tu n avaai pa compri leur way???je les ai vu depui bandjounnnn | mdr Giro tu es tro desordonne  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | giro on t'[a dja traite de ts les noms d'oiseaux ici slt pcq tu voulais voler un velo weee les donneurs de lecons a 1balles st dja la a broyer laissez les gens respirer hein?  |
donc tu n avaai pa compri leur way???je les ai vu depui bandjounnnn | mdr Giro tu es tro desordonne  |
ma cherie je suis desordonne cmt??je di le werite tu di ke je suis desordone??bon est ce que c est alor fo???  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | giro on t'[a dja traite de ts les noms d'oiseaux ici slt pcq tu voulais voler un velo weee les donneurs de lecons a 1balles st dja la a broyer laissez les gens respirer hein?  |
donc tu n avaai pa compri leur way???je les ai vu depui bandjounnnn | mdr Giro tu es tro desordonne  |
ma cherie je suis desordonne cmt??je di le werite tu di ke je suis desordone??bon est ce que c est alor fo???  | ce n'es mm pas un peu fo koi tu know toi la verite bon je sors jai dja tro fait le desordre ds ton topic on se prend ou tu sais  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | giro on t'[a dja traite de ts les noms d'oiseaux ici slt pcq tu voulais voler un velo weee les donneurs de lecons a 1balles st dja la a broyer laissez les gens respirer hein?  |
ma cherie je suis desordonne cmt??je di le werite tu di ke je suis desordone??bon est ce que c est alor fo???  | ce n'es mm pas un peu fo koi tu know toi la verite bon je sors jai dja tro fait le desordre ds ton topic on se prend ou tu sais  |
ok on se prend la ou tu know.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Erreur for mboutoukou, na damé for dosss............
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et les donneurs de lecon et leurs subalternes sont en poste. Cheri Giro, c'est comment? Bon comme tu veux voler les velos des inconnus, je vais t'en offrir un pour les fetes. Sinon que toi meme tu es un vrai desordonne. Mais je t'aime comme tel. Surtout ne change pas. Miss you boo! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 1:13 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Et les donneurs de lecon et leurs subalternes sont en poste. Cheri Giro, c'est comment? Bon comme tu veux voler les velos des inconnus, je vais t'en offrir un pour les fetes. Sinon que toi meme tu es un vrai desordonne. Mais je t'aime comme tel. Surtout ne change pas. Miss you boo! |
ma premiere cherie on di koi??laisse moi coe ca.je voulai vite arrive a la piole avec le froid ki cognai dur coe fer.en tt k toi mem tu sai ke je me fiche pa mal des donneur de lecon a un centime.coe je l ai di plu haut il fon ca parce qu il veulen avoir certaine ngui du forum.des pauvre jachereu  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Et les donneurs de lecon et leurs subalternes sont en poste. Cheri Giro, c'est comment? Bon comme tu veux voler les velos des inconnus, je vais t'en offrir un pour les fetes. Sinon que toi meme tu es un vrai desordonne. Mais je t'aime comme tel. Surtout ne change pas. Miss you boo! |
ma premiere cherie on di koi??laisse moi coe ca.je voulai vite arrive a la piole avec le froid ki cognai dur coe fer.en tt k toi mem tu sai ke je me fiche pa mal des donneur de lecon a un centime.coe je l ai di plu haut il fon ca parce qu il veulen avoir certaine ngui du forum.des pauvre jachereu  |
Ah ouais ?
Donne alors la liste de ceux qui veulent récupérer les ngas bérinautes _________________
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 5:08 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Et les donneurs de lecon et leurs subalternes sont en poste. Cheri Giro, c'est comment? Bon comme tu veux voler les velos des inconnus, je vais t'en offrir un pour les fetes. Sinon que toi meme tu es un vrai desordonne. Mais je t'aime comme tel. Surtout ne change pas. Miss you boo! |
ma premiere cherie on di koi??laisse moi coe ca.je voulai vite arrive a la piole avec le froid ki cognai dur coe fer.en tt k toi mem tu sai ke je me fiche pa mal des donneur de lecon a un centime.coe je l ai di plu haut il fon ca parce qu il veulen avoir certaine ngui du forum.des pauvre jachereu  |
Ah ouais ?
Donne alors la liste de ceux qui veulent récupérer les ngas bérinautes |
FF, toi meme la tu peux aimer le congossa hein. Laisse mon cheri giro trankil.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Et les donneurs de lecon et leurs subalternes sont en poste. Cheri Giro, c'est comment? Bon comme tu veux voler les velos des inconnus, je vais t'en offrir un pour les fetes. Sinon que toi meme tu es un vrai desordonne. Mais je t'aime comme tel. Surtout ne change pas. Miss you boo! |
Ah ouais ?
mai toi tu es la premier ici sur beri.mem coe tu fai coel e chat _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Et les donneurs de lecon et leurs subalternes sont en poste. Cheri Giro, c'est comment? Bon comme tu veux voler les velos des inconnus, je vais t'en offrir un pour les fetes. Sinon que toi meme tu es un vrai desordonne. Mais je t'aime comme tel. Surtout ne change pas. Miss you boo! |
Ah ouais ?
FF, toi meme la tu peux aimer le congossa hein. Laisse mon cheri giro trankil.  |
ma cherie tt ceke je t ai appri tu n a pa encor compri..toi mem tu sai ke celui ki se manifest le premier esttjr le coupable _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Girokonto laisse moi quand meme te dire que t es un Minable !!!!  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 25, 2010 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
c est tjrs le velo là?? |
|
|
 |