Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
@FF: on peut fendre follement en 1 seconde. Ferais-tu partie de cette categorie? Je parle, mais je ne dis rien.
Pkoi tu veux que je demande a Sassy ou a afreaka? Moi j'aime prendre mes infos de la source. Envois moi tes photos en mpque je temoigne. Malchankce! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:49 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @FF: on peut fendre follement en 1 seconde. Ferais-tu partie de cette categorie? Je parle, mais je ne dis rien.
Pkoi tu veux que je demande a Sassy ou a afreaka? Moi j'aime prendre mes infos de la source. Envois moi tes photos en mpque je temoigne. Malchankce! |
Faut une contrepartie pour que je te montre mes tofs _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:51 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: on peut fendre follement en 1 seconde. Ferais-tu partie de cette categorie? Je parle, mais je ne dis rien.
Pkoi tu veux que je demande a Sassy ou a afreaka? Moi j'aime prendre mes infos de la source. Envois moi tes photos en mpque je temoigne. Malchankce! |
Faut une contrepartie pour que je te montre mes tofs |
Que veux tu? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:53 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: on peut fendre follement en 1 seconde. Ferais-tu partie de cette categorie? Je parle, mais je ne dis rien.
Que veux tu? |
Une photo de tes belles formes voyionssssss  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:53 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: on peut fendre follement en 1 seconde. Ferais-tu partie de cette categorie? Je parle, mais je ne dis rien.
Que veux tu? |
En me passant pour Nji, bien que pas nouvelles, tu ***** ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:54 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: on peut fendre follement en 1 seconde. Ferais-tu partie de cette categorie? Je parle, mais je ne dis rien.
Que veux tu? |
Sans pour autant me la peter, je ne veux pas faire des jalouses sur le forum.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:55 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis arquee et je fais bon usage de mes jambes.  |
C'est ton plan pour que Nji te kiep ? |
Ma frère, toi quoi là dedans? |
Tu sais que je négocie quoi derrière ? |
Tu negocies avec qui?
En passant, tu as le kaolo?
C'est quoi ton salaire?
Tu es beau? (envois la photo en mp que je confirme. Tout comme chekina, j'aime pas les gars laids)
Tu as les plaquettes de chocolat comme mon bo LeGombiste?
a quand remonte ta derriere relation? Je ne veux pas qu'une nga commence a me harceler soit disant qu'elle te love encore.
Tu te fatigues apres combien de temps de combo?
C'est tout pour le moment. Au plaisir de te lire plutard.
Sincerement,
la Charmante Diorette.  |
Vous aimez croooooo que Beri soit doux ici.
Bon, comme beri est doux là, je vais moi être que souple.
Tu negocies avec qui? : Je disais seulement
En passant, tu as le kaolo? : Sans
C'est quoi ton salaire? : Un chiffre avec six digits
Tu es beau? : Au risque de passer pour quelqu'un qui se la pète, demande à Sassy
Tu as les plaquettes de chocolat comme mon bo LeGombiste? : Au risque de passer pour quelqu'un qui se la pète, demande à Afreaka
a quand remonte ta derriere relation? : Comme mon pseudo le laisse supposer, je fends très souvent
Tu te fatigues apres combien de temps de combo? : Quand toi même tu vois mon pseudo, tu penses bien que je fends follement
|
Demander a Sassy que tu m'avais send ca?  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:55 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: on peut fendre follement en 1 seconde. Ferais-tu partie de cette categorie? Je parle, mais je ne dis rien.
Que veux tu? |
En me passant pour Nji, bien que pas nouvelles, tu ***** ? | Pourquoi laisser les paroles repondre a cette question?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:57 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: on peut fendre follement en 1 seconde. Ferais-tu partie de cette categorie? Je parle, mais je ne dis rien.
Que veux tu? |
Sans pour autant me la peter, je ne veux pas faire des jalouses sur le forum.  |
dis donc envois la tof!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 2:00 am Sujet du message: |
|
|
@Sassy: juska tu grondeuuuuuuuuh  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 2:04 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis arquee et je fais bon usage de mes jambes.  |
C'est ton plan pour que Nji te kiep ? |
Ma frère, toi quoi là dedans? |
Tu sais que je négocie quoi derrière ? |
Tu negocies avec qui?
En passant, tu as le kaolo?
C'est quoi ton salaire?
Tu es beau? (envois la photo en mp que je confirme. Tout comme chekina, j'aime pas les gars laids)
Tu as les plaquettes de chocolat comme mon bo LeGombiste?
a quand remonte ta derriere relation? Je ne veux pas qu'une nga commence a me harceler soit disant qu'elle te love encore.
Tu te fatigues apres combien de temps de combo?
C'est tout pour le moment. Au plaisir de te lire plutard.
Sincerement,
la Charmante Diorette.  |
Vous aimez croooooo que Beri soit doux ici.
Bon, comme beri est doux là, je vais moi être que souple.
Tu negocies avec qui? : Je disais seulement
En passant, tu as le kaolo? : Sans
C'est quoi ton salaire? : Un chiffre avec six digits
Tu es beau? : Au risque de passer pour quelqu'un qui se la pète, demande à Sassy
Tu as les plaquettes de chocolat comme mon bo LeGombiste? : Au risque de passer pour quelqu'un qui se la pète, demande à Afreaka
a quand remonte ta derriere relation? : Comme mon pseudo le laisse supposer, je fends très souvent
Tu te fatigues apres combien de temps de combo? : Quand toi même tu vois mon pseudo, tu penses bien que je fends follement
|
Demander a Sassy que tu m'avais send ca?  |
C'est toi qui dis ça maintenant ? Je t'avais send ça par intermédiaire _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 2:05 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: on peut fendre follement en 1 seconde. Ferais-tu partie de cette categorie? Je parle, mais je ne dis rien.
Que veux tu? |
Sans pour autant me la peter, je ne veux pas faire des jalouses sur le forum.  |
Tu cries partout "je suis la charmante, je suis, je suis", on mange ça.
Envoi la photo dis donc.
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 2:07 am Sujet du message: |
|
|
si tu remarques bien, ce n'est pas moi qui utilise l'expression "je suis la charmante". Tu m'as vu dans ton verre?
Pourquoi envoyer la photo si je peux le faire en live?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 2:10 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | si tu remarques bien, ce n'est pas moi qui utilise l'expression "je suis la charmante". Tu m'as vu dans ton verre?
Pourquoi envoyer la photo si je peux le faire en live?  |
Je te gui mon msn alors. On se retrouve sur webcam
fendeurfou@msn.com _________________
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 2:12 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | si tu remarques bien, ce n'est pas moi qui utilise l'expression "je suis la charmante". Tu m'as vu dans ton verre?
Pourquoi envoyer la photo si je peux le faire en live?  |
Je te gui mon msn alors. On se retrouve sur webcam
fendeurfou@msn.com |
Ok, je vais aller quemander l'amitie. Mon adresse: LaCharmanteDiorette@msn.com _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 3:07 am Sujet du message: |
|
|
he he he...
le fendeur fou veut fendre foxy!!! lol
Foxy le feurs a les packs sur son ventre mais c pas au niveau de tyty et du gombiste... et il est mo legerement clair... en tous cas a une heure ou ca gratte il peut passer...
Sassy!!!!  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 4:47 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | he he he...
Foxy le feurs a les packs sur son ventre mais c pas au niveau de tyty et du gombiste... et il est mo legerement clair... en tous cas a une heure ou ca gratte il peut passer...
Sassy!!!!  |
Ma cherie, qui est fou ici dehors? tu as refuser que le fendeurfou te fende, donc il se cherche ailleurs, mais j'ai l'impression que meme avec foxy ca ne va pas waka hein  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 5:46 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afreaka a écrit: | he he he...
Sassy!!!!  |
Ma cherie, qui est fou ici dehors? tu as refuser que le fendeurfou te fende, donc il se cherche ailleurs, mais j'ai l'impression que meme avec foxy ca ne va pas waka hein  | I want what I want when i want it... right now i only want Nji..  |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 6:46 am Sujet du message: |
|
|
merde nji tu es solicite hein abec fo partager ton secret avec fotsing ca peut changer sa vie coe ca la coe ds les s amusements  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
hum ceux kon appele ke FF et Foxy vs ALLEZ NS DIRE CE KE VS TRAFIQUEZ _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|