Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 1:16 am Sujet du message: |
|
|
- J'ai un bon pote a qui je vais donner une memoire externe de 500GB que j'ai eu a bon prix. C'est un bon gadget pour ceux qui ont un stockde musique ou de photos. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Dafox merci, j'aime bcp t idées. si j'avais les sous, je devais faire la semaine de vacances là, dans un pays exotique. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Dafox merci, j'aime bcp t idées. si j'avais les sous, je devais faire la semaine de vacances là, dans un pays exotique. |
Tu n'as meme pas besoin d'aller dans un pays exotique. Cherche un endroit en France ou aucun de vous 2 n'est deja allee et vous allez decouvrir ce lieu ensemble.
Si tu etais aux states, j'allais aussi te proposer de buy 2 tickets pour aller voir sa meilleure equipe de basket jouer. Mais bon, je ne sais pas comment les ways marche la bas chez vous. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 1:53 am Sujet du message: |
|
|
KK, ce que tu peux faire et selon ton budget,
1) passer un week end à center park
2) passer un week end spa
3) s'il aime les courses automobiles, un stage de pilotage automobile
4) s'il aime les sensations, un vol en montgolfière
5) une belle paire de lunette de soleil ray ban pour l'été
6) un album photo numérique digital (comme ça, il pouura mettre vos photos et les contempler)
7) un sex toy féminin moulé à ton "minou" vu qu'il ne peut pas encore le goutter  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 5:07 am Sujet du message: |
|
|
vs avez les ways des blancs hein? tt ca slt pr noel ou ci ou bien c ke c l'anniversaire merde on sent ke vos gars st en haut massa. papapapapa  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 8:00 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | - J'ai un bon pote a qui je vais donner une memoire externe de 500GB que j'ai eu a bon prix. C'est un bon gadget pour ceux qui ont un stockde musique ou de photos. | Merci fox pour toutes tes idées... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
a défaut du gars, je vais m'offrir moi meme quelque chose, une proposition que je ne pourrais pas refuser _________________
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | a défaut du gars, je vais m'offrir moi meme quelque chose, une proposition que je ne pourrais pas refuser |
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Nessa on a deja dit ici qu'avant d'aimer vos gars il faut vous aimer vous-meme? Pas d'aimer vos gars plus que vous-meme. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Diamond Princess a écrit: | a défaut du gars, je vais m'offrir moi meme quelque chose, une proposition que je ne pourrais pas refuser |
Nessa on a deja dit ici qu'avant d'aimer vos gars il faut vous aimer vous-meme? Pas d'aimer vos gars plus que vous-meme. | tu parles a une ki aime son gars plus ke elle mm? mieux tu me quotais pr dire ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Dafox merci, j'aime bcp t idées. si j'avais les sous, je devais faire la semaine de vacances là, dans un pays exotique. |
You are welcome KK. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | - J'ai un bon pote a qui je vais donner une memoire externe de 500GB que j'ai eu a bon prix. C'est un bon gadget pour ceux qui ont un stockde musique ou de photos. | Merci fox pour toutes tes idées... |
de rien ma belle. J'espere que Fred va aprecier le cadeau quelqu'en soit ce que tu lui offres.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Comme charite bien ordonnee commence par soi meme, j'ai deja buy 3 cadeaux pour moi Massah! Maintenant je veux qu'une ame charitable me buy une XBOX Kinect pour que mes fetes soient excellentes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | vs avez les ways des blancs hein? tt ca slt pr noel ou ci ou bien c ke c l'anniversaire merde on sent ke vos gars st en haut massa. papapapapa  |
Ah, comme tu n'arrives pas à t'occidentaliser, est-ce que c'est notre faute ?  _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | a défaut du gars, je vais m'offrir moi meme quelque chose, une proposition que je ne pourrais pas refuser |
Moi je te propose que tu t'offres des chaussures et vêtements. Comme ça, tu viendras poster les photos ici, dixit afro _________________
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | vs avez les ways des blancs hein? tt ca slt pr noel ou ci ou bien c ke c l'anniversaire merde on sent ke vos gars st en haut massa. papapapapa  |
Ah, comme tu n'arrives pas à t'occidentaliser, est-ce que c'est notre faute ?  | occidentalisation de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | vs avez les ways des blancs hein? tt ca slt pr noel ou ci ou bien c ke c l'anniversaire merde on sent ke vos gars st en haut massa. papapapapa  |
Ah, comme tu n'arrives pas à t'occidentaliser, est-ce que c'est notre faute ?  | occidentalisation de lap  |
My friend tu vois ta reaction ci??? U see what i'm talking about? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | vs avez les ways des blancs hein? tt ca slt pr noel ou ci ou bien c ke c l'anniversaire merde on sent ke vos gars st en haut massa. papapapapa  |
Ah, comme tu n'arrives pas à t'occidentaliser, est-ce que c'est notre faute ?  | occidentalisation de lap  |
My friend tu vois ta reaction ci??? U see what i'm talking about? | tsippp gars my friend u need to chill for real. qd je vias encore repondre la tu vas analyser beta je reponds pas et je remets mon mm smiley  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Ifunanya a écrit: | Diamond Princess a écrit: | a défaut du gars, je vais m'offrir moi meme quelque chose, une proposition que je ne pourrais pas refuser |
Nessa on a deja dit ici qu'avant d'aimer vos gars il faut vous aimer vous-meme? Pas d'aimer vos gars plus que vous-meme. | tu parles a une ki aime son gars plus ke elle mm? mieux tu me quotais pr dire ca  |
Moitié je vais te tchouker hein Conjugue à l'imparfait pardon. Da Bitch is single Et en plus ce n'était pas le ndolo, c'était l'attachement,Le ndolo ne fait pas mal comme ça m'avait toch là,yeuch Tu vois que j'ai appris beaucoup de choses entre temps
@If' : Parole d'évangile chérie ,c'est à dire je prepare un massaka  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | vs avez les ways des blancs hein? tt ca slt pr noel ou ci ou bien c ke c l'anniversaire merde on sent ke vos gars st en haut massa. papapapapa  |
My friend tu vois ta reaction ci??? U see what i'm talking about? | tsippp gars my friend u need to chill for real. qd je vias encore repondre la tu vas analyser beta je reponds pas et je remets mon mm smiley  |
Okay.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Fox, ce n'est pas pour te flatter mais tu as des idées originales, Fred est à Berkong et c'est tant mieux car je ne pourrais pas faire de cadeau de noe. Moi même je compte m'offrir un petit cadeau original. |
|
|
 |
|