Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Nov 10, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai un pote qui know que j'ai horreur qu'on ouvre mes marmittes sans me demander, mais c'est la pemiere chose qu'il fait quand il came chez moi.  |
Et toi quand tu vas te servir chez ton ex, en allant dans sa marmite, c'est pour valider que tu n'aimes pas ça ou bien? |
loooooooool  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 10, 2010 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai un pote qui know que j'ai horreur qu'on ouvre mes marmittes sans me demander, mais c'est la pemiere chose qu'il fait quand il came chez moi.  |
Et toi quand tu vas te servir chez ton ex, en allant dans sa marmite, c'est pour valider que tu n'aimes pas ça ou bien? |
loooooooool  |
Pasto Wadèle attendait foxy avec la latte  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 10, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | brig a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai un pote qui know que j'ai horreur qu'on ouvre mes marmittes sans me demander, mais c'est la pemiere chose qu'il fait quand il came chez moi.  |
loooooooool  |
Pasto Wadèle attendait foxy avec la latte  | Il y avait des clous dessus. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 10, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | brig a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai un pote qui know que j'ai horreur qu'on ouvre mes marmittes sans me demander, mais c'est la pemiere chose qu'il fait quand il came chez moi.  |
loooooooool  |
Pasto Wadèle attendait foxy avec la latte  | Il y avait des clous dessus. |
yieuch
c'est vrai hein pahe foxy n'a meme pas pu trouver de réponse cinglante man Elle était KO  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 10, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Afro laisse alors non??
Yeuchhhhhh dis donc
C'est à dire que ton oeil est toujours VIGILANT sur les ways comme ca dis donc!
Même si on va dans la rubrique humour kosh quelqu'un, tu vas venir toi que rattraper l'affaire! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 10, 2010 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Afro laisse alors non??
Yeuchhhhhh dis donc
C'est à dire que ton oeil est toujours VIGILANT sur les ways comme ca dis donc!
Même si on va dans la rubrique humour kosh quelqu'un, tu vas venir toi que rattraper l'affaire! |
Waddle laisse moi mouf
J'enjoy ma période sagate sagate hein pahe je djoum aussi au couvent bientot
Et comme vous avez décidé de discuter pour discuter de l'autre coté la, nessa je me rabats ici. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Nov 10, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
on call ca ke retour en zone pere Waddle est tro fort en koch heureusement ke c Chekina ki a son remede ici  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Nov 10, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | chekina a écrit: | une chose qui m'énerve c'est quand je parle à un gars pendant qu'il regarde un match de foot ou un film, ça me vexe mal. | Tu cesses de lui parler pendant le match.
Moi, je déteste quand une nga me donne un surnom. Ou me call chéri, j'ao horreur de ça. Et mon ex, elle aimait allors me cal chérie ou use le verlan pour mon prénom car "'ça fait plus doux" au sens littéral du terme. | moi aussi! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 10, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Nji a écrit: | chekina a écrit: | une chose qui m'énerve c'est quand je parle à un gars pendant qu'il regarde un match de foot ou un film, ça me vexe mal. | Tu cesses de lui parler pendant le match.
Moi, je déteste quand une nga me donne un surnom. Ou me call chéri, j'ao horreur de ça. Et mon ex, elle aimait allors me cal chérie ou use le verlan pour mon prénom car "'ça fait plus doux" au sens littéral du terme. | moi aussi! |
J'ai un ex qui, jusqu'aujourd'hui, ne m'a jamais appelle par mon nom ou mon prenom. Je lui ai deja fait la remarque d'arretter, mais en vain. Donc j'averti seulement le potentiel gars que comme tu vois la, si tu ya quelqu'un me call par un petit nom, ne te fache pas.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 10, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |  | je ris mm je sais ke je ris koi? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 1:55 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Queen B a écrit: | Ce qui vexait un ex ct kan je répondais par onomatopées ou kan je fais "hin hin" pr dire "oui", ou "hum hum" pr dire "je ne sais pas, etc etc etc
Il n'avait pas intégrer le fait que quand je suis fatiguée, très peu de mots sortent de ma bouche. Je n'ai plus aucune envie de speak.
Certaines de mes réponses: "Si tu le dis", "mouais", "enfin, bref" qd je ne veux plus discuter. Si le regard pouvait tuer, c ke g battu le record de Jesus. | C'est vrai que les gars n'aiment pas ce genre de réponse, fais comme tu veux, si tu le dis. |
I know... et moi j ajoute souvent '' C'est ton probleme'' ''C'est toujours toi qui parles non'' ''plus ou moins'' et quand on me demande c'est plus ou c'est moins je repete encore : J'ai bien dit plus ou moins tu es sourd? Un djo a failli me gifler au fone l autre jour a cause de ca lol et ca me plaisait mal hihii _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | chekina a écrit: | une chose qui m'énerve c'est quand je parle à un gars pendant qu'il regarde un match de foot ou un film, ça me vexe mal. | Tu cesses de lui parler pendant le match.
Moi, je déteste quand une nga me donne un surnom. Ou me call chéri, j'ao horreur de ça. Et mon ex, elle aimait allors me cal chérie ou use le verlan pour mon prénom car "'ça fait plus doux" au sens littéral du terme. |
D'ou ton statut sur Facebook quoi!!! lmao ca ne te laisse pas hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 1:58 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: |  | je ris mm je sais ke je ris koi? |
Rions donc!
LOL Foxy tu n'as pas lu Waddle? ou alors il t'a uppercute?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: |  | je ris mm je sais ke je ris koi? |
Rions donc!
LOL Foxy tu n'as pas lu Waddle? ou alors il t'a uppercute?  | non c ke waddle depuis un certain temps a slt la latte pr foxy massa et Afro aussi ki est affairee coe tt ki ne laisse pas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: |  | je ris mm je sais ke je ris koi? |
On call ca que rire dans le tas, ca a dire que toi seul tu know pourquoi tu lap.. je ne tiens pas a ce que ma peau soit trouée a cause des lattes cloutées |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: |  | je ris mm je sais ke je ris koi? |
Rions donc!
LOL Foxy tu n'as pas lu Waddle? ou alors il t'a uppercute?  |
Je crois que c'est vous 2 (AG et toi) que je vais racler.
Contre que Waddle m'attendait seulement au carrefour avec une vieille latte qui avait encore des clous. Je ne know pas combien d'etoiles j'ai vu. Donc je suis a l'hopital entrain de recuperer. Je suis encore dizzy.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | chekina a écrit: | Queen B a écrit: | Certaines de mes réponses: "Si tu le dis", "mouais", "enfin, bref" qd je ne veux plus discuter. Si le regard pouvait tuer, c ke g battu le record de Jesus. | C'est vrai que les gars n'aiment pas ce genre de réponse, fais comme tu veux, si tu le dis. |
I know... et moi j ajoute souvent '' C'est ton probleme'' ''C'est toujours toi qui parles non'' ''plus ou moins'' et quand on me demande c'est plus ou c'est moins je repete encore : J'ai bien dit plus ou moins tu es sourd? Un djo a failli me gifler au fone l autre jour a cause de ca lol et ca me plaisait mal hihii |
C un autre jeu que j'aime bien: retourner ses phrases contre lui. Ca le vexait maaaaal mais coe ce n'est pas moi qui les sortait en 1er, il devait seulement diriger sn macabo
Pr "plus ou moins "là, je lui demandais de choisir un il laisse l'autre. Le pire c que je disais ça en lappant pck je knowais que ça l'énervait juskaaaa. Kan il fait sn chouix je luis répond que ça n'engage que lui et certainement pas moi.
Ou kan il me disait "g envie de ...."; je lui répondais: "c bien de savoir ce qu'on veut ds la vie. Félicitations mon chéri" et puis je continue de do ce que je faisais. Je vais me faire toiser et bouder le day là juskaaa  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une phrase que j'avais l'habitude de balancer et que je know que ca enerve les gars: "Do I look like I care?" (As tu l'impression que j'y accorde de l'importance?) Jusqu'aujourd'hui je le fais et je rie au fond de moi quand je vois les reactions sur le visage. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 11, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | chekina a écrit: | une chose qui m'énerve c'est quand je parle à un gars pendant qu'il regarde un match de foot ou un film, ça me vexe mal. | Tu cesses de lui parler pendant le match.
Moi, je déteste quand une nga me donne un surnom. Ou me call chéri, j'ao horreur de ça. Et mon ex, elle aimait allors me cal chérie ou use le verlan pour mon prénom car "'ça fait plus doux" au sens littéral du terme. |
D'ou ton statut sur Facebook quoi!!! lmao ca ne te laisse pas hein | Sur facebook c'est à lit doux, c'est différent. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|