Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Gays Billied to death.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
meb a écrit:
waddle a parlé de lui dans son blog

http://waddle-chretien.over-blog.com/article-etats-unis-le-pasteur-homophobe-qui-aimait-les-gar-ons-58157480.html


mais il va quand même te quoter. Et tu ne pourras rien faire. C'est la vie



en effet . c'est pas comme ca qu'on me parle c'est compris Soul?
est ce que tu entends?
Meb vois moi la chance? yé or
voici Meb que je traite de tous les noms d'oiseaux a cause de son combat pr les hommosexuels. tu as déja vu où il m'a menacé?
pauvre Soul ca c'est le virtuel tes menaces sont comme la mousse qui sort du savon OMO . that means nobody care do u got it?



Je n'en ai rien à battre de la manière dont lui et toi vous échangez. Qu'est-ce que tu veux que ça me foute si tu le traites de tous les noms d'oiseaux et qu'il est passif ??? Shocked Je te dis juste de savoir avec qui tu fais tes conneries, parceque moi je réponds toujours du tac au tac, avec le ton que tu prends.
Donc, en toute intelligence et sachant déjà nos points de vue respectifs sur la question, je te dis d'éviter de me quoter s'agissant de ce sujet. Si c'est pour me pondre en plus, ton discours d'allumé qui "pue" à longueur d'échanges. C'est aussi simple que ça. Si tu estimes que tu peux traiter Meb de tous les noms d'oiseaux parcequ'il ne te "menace" pas, Surprised c'est ton problème ma poule. Moi, tu me trouveras si tu viens me chercher. Peace. Cool Rolling Eyes
Revenir en haut de page
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
silazor a écrit:
meb a écrit:
waddle a parlé de lui dans son blog

http://waddle-chretien.over-blog.com/article-etats-unis-le-pasteur-homophobe-qui-aimait-les-gar-ons-58157480.html


mais il va quand même te quoter. Et tu ne pourras rien faire. C'est la vie



en effet . c'est pas comme ca qu'on me parle c'est compris Soul?
est ce que tu entends?
Meb vois moi la chance? yé or
voici Meb que je traite de tous les noms d'oiseaux a cause de son combat pr les hommosexuels. tu as déja vu où il m'a menacé?
pauvre Soul ca c'est le virtuel tes menaces sont comme la mousse qui sort du savon OMO . that means nobody care do u got it?



Je n'en ai rien à battre de la manière dont lui et toi vous échangez. Qu'est-ce que tu veux que ça me foute si tu le traites de tous les noms d'oiseaux et qu'il est passif ??? Shocked Je te dis juste de savoir avec qui tu fais tes conneries, parceque moi je réponds toujours du tac au tac, avec le ton que tu prends.
Donc, en toute intelligence et sachant déjà nos points de vue respectifs sur la question, je te dis d'éviter de me quoter s'agissant de ce sujet. Si c'est pour me pondre en plus, ton discours d'allumé qui "pue" à longueur d'échanges. C'est aussi simple que ça. Si tu estimes que tu peux traiter Meb de tous les noms d'oiseaux parcequ'il ne te "menace" pas, Surprised c'est ton problème ma poule. Moi, tu me trouveras si tu viens me chercher. Peace. Cool Rolling Eyes


mouf .
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tchiiip ! Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut de page
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tchiiip ! Rolling Eyes Laughing Laughing

Tire la langue Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
goodyyyyyyyyyyy welcome back
Merci silazor.

silazor a écrit:
tt d#abord j'aimerais savoir pkoi tu disparais de ce forum putain de merde Evil or Very Mad on a tres besoin de te lire. moi je n'aime pas ce que tu dou la . tu dure souvent sans poster pkoi meme?
Parfois (ou soiuvent) le boulot, l'arrivée d'un bébé dans la famille (c'est mimi, petit, mais super casse-cou***, il faut dire... Laughing ), et plein d'autres raisons sans intérêt.

silazor a écrit:
pr te répondre : non Goody je n'ai rien contre vous Very Happy
Là, tu ne me réponds pas. Je n'ai demandé nulle part si tu avais quelque chose contre les pygmées. Wink

silazor a écrit:
j'en ai tt simplement marre du singisme legendaire de la communauté noire. that's my point
C'est vrai. Plus de 90% d'hétéro chez les blancs (comme dans la plupart des populations de part le monde), il ne faut pas les singer, il faut viser, par exemple, seulement les 50%. C'est ça...? Laughing

Plus sérieusement, tu es en train, toi aussi, de singer les homophobes européens. Tout simplement.
(En passant, les plus agressifs des homophobes se révèlent parfois au final être... homos! Wink )

a part ça, j'espère que c'est la forme? Tu n'es jamais aussi réjouissant à lire que quand tu es en forme. Wink

a+.
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
laissez que l'hommosexualité se répand c'est aussi
orienter l'avenir de nos enfants dans l'hommosexualité
que deviendront ces enfants qui verront ts les jours les gens de meme sexe s'embrasser dans nos rues
et citées?
l'effet escompté est tt simplement evident: ils copieront le meme model
et voila le debut de la perdition en afrique.
En passant, pour prendre l'exemple inverse, il y a des endroits où l'on voit tous les jours des hommes et des femmes se bécoter. En quoi ça a empêché qu'il y ait malgré tout des homosexuels?
Ne t'inquiète donc pas trop pour l'avenir de nos enfants, ce n'est pas parce qu'ils sauront que certains de leurs compatriotes sont homos, qu'ils ne seront pas en grande majorité hétéros... Comme partout ailleurs. Wink

silazor a écrit:
quoi de si difficile a comprendre?
Ce qui est le plus difficile à comprendre, c'est apparemment le fait que tu as le droit de faire avec ta quéquette, dans le secret d'une chambre, ce que tu veux de non violent avec n'importe quel adulte consentant... Wink
Alors ça, oui, ça semble hyper difficile à comprendre pour beaucoup d'entre nous...

silazor a écrit:
aussi longtemp que les hommos restaient dans leur chambres faire leurs rituels
personnes ne les avaient fait quoique ce soit. pkoi vouloir aujourd'hui de facon subite se montrer ?
C'est comme les noirs aux USA. Tant qu'il restaient dans leur mentalité d'esclaves et/ou d'hommes inférieurs, les blancs les méprisaient mais les toléraient pour les tâches subalternes.
Mais pourquoi ont-ils eu ce désir subit de montrer qu'ils méritaient autant de droits que les autres et de se montrer dans des activités où ils étaient interdits avant?
la réponse est peut-être qu'à un moment donné, tout homme ou groupe d'homme souhaitent avoir une certaine forme de reconnaissance, ou plutôt souhaitent s'insurger contre le mépris et la discrimination qui l'accompagne...

silazor a écrit:
pkoi chercher a promouvoir des lois pr leur grouppes?
C'est humain, tout groupe cherche à défendre ses droits et à en acquérir d'autres.
Ceci dit, chez nous, il s'agit moins de promouvoir des lois "pour" eux que de faire supprimer celles "contre" eux. Wink

silazor a écrit:
en gros pkoi vouloir sortir du "nkuta"?
Pour ne plus entendre dire "il n'y en a pas chez nous"... Laughing

silazor a écrit:
si on doit leur donner des droits a eux alors n'oublions pas les zoophiles.
Pour l'instant, on est dans une logique de relations humaines, de relations entre humains, puisque l'on traite l'homosexualité en comparaison avec l'hétéro sexualité.
Le débat n'est donc pas sur la zoophilie, pour laquelle d'ailleurs il sera difficile de savoir si les deux adultes sont au départ consentants... Laughing
Cela dit, si jamais les homosexuels arrivent à faire supprimer la loi qui les réprime ici, je te laisse libre d'enclancher les démarches pour donner des droits aux zoophiles... Wink

silazor a écrit:
les masochistes, les pschyzophrenes , les satanistes etc .. et la liste du vice n'en finira plus.
Sauf que l'homosexualité, aussi dégoutante qu'elle puisse nous paraître, ne fait pas partie pour tout le monde du vice, les considérations sont partagées sur ce point. Ce n'est qu'un avis que tu donnes là, pas un fait.

Sinon, tu m'as battu! Pschyzophrenes, c'est encore quoi ça, fiston??? Laughing

silazor a écrit:
voila où vs voulez dirigez le monde.
"Vous"? Non, en tout cas pas moi.
Moi, je me dis juste que fouiller dans le slip et le lit d'autrui est malsain si ce n'est pas fait pour mettre en évidence de vraies choses condamnables, à savoir la pédophilie ou le viol...

silazor a écrit:
on se perverti , on regarde la reaction des gens : qud les gens sont refractaires on sort alors les lois.
Non, ici, les lois sont faites par les gens qui sont réfractaires, pas par par ceux qui sont victimes de ces lois. Wink

Et puis, comme je l'ai déjà dit, c'est toi qui donnes l'avis qu'un homosexuel est "perverti". C'est une assertion qui n'a rien d'irréfutable.

silazor a écrit:
on brandit la carte des droits de l'homme. rappellons nous que le schizophrene est aussi un homme.
Après pschyzophrenes (que je ne connais pas), c'est schizophrene. Sauf que cela n'a rien à voir avec le sujet, puisque la schizophrénie est juste une maladie relative à des troubles de la personnalité. Rien de sexuel là dedans... Wink

silazor a écrit:
donnons lui aussi ses droits.
Au schizophrène? Mais les malades ont des droits! Wink

Comme je l'ai déjà dit, silazor, restons cool, et occupons nous d'abord de nos fesses avant de chipoter sur celles des autres.

Fiston, cordialement. Wink
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

godless a écrit:

silazor a écrit:
on brandit la carte des droits de l'homme. rappellons nous que le schizophrene est aussi un homme.
Après pschyzophrenes (que je ne connais pas), c'est schizophrene. Sauf que cela n'a rien à voir avec le sujet, puisque la schizophrénie est juste une maladie relative à des troubles de la personnalité. Rien de sexuel là dedans... Wink


Godless le chizophrene prend son bangala il frappe au mur , ca n'a rien de sexuel lÀ? Shocked un cinglé comme ca ?
en tt cas je penses que tu simplifie la porté des comportements des gens sur les enfants dans une societé.
rapelle toi quand rambo passait a la tele. tu as vu que tt les enfants voulaient devenir comme Rambo.
rapelle toi apres beverly hills : le nombre de yor et de yoyette a augmenté dans la societe.
souviens toi de l'époque de la coiffure "qui m'appelle". quelle fille ne voulait pas tresser ca sur sa tete
mefie toi donc de ce qui va se passer quand les mpédés seront sortis du nkuta. c'est plus grave que tu ne l'imagine tonton

godless a écrit:

Fiston, cordialement. Wink

Tonton mes respects Wink

en passant: tte mes felicitations pr le nouveau - né.
prepare toi seulement qd il viendra a 14 ans te montrer son petit copain de meme sexe Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silazor et Godless
mon pb ici nes aps de savoir pq les homo sortent du nkuta mon pb ici c de savoir comment on pe lutterl contre le fait kil soient persecutes et se suicident car personne ne ve les accepter tel kil st je parle des adolescents
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Godless le chizophrene prend son bangala il frappe au mur , ca n'a rien de sexuel lÀ? Shocked un cinglé comme ca ?
Je ne pense pas que ce soit une "caractéristique" de la schizophrénie.
Mais peut-être que c'est parce que tu parles de "chizo" quand je parle de "schizo"... Wink
Plus sérieusement, la schyzophrénie est, je le rappelle, une maladie, nullement une orientation sexuelle... Wink

silazor a écrit:
en tt cas je penses que tu simplifie la porté des comportements des gens sur les enfants dans une societé.
Nous sommes tous libre de penser ce que nous voulons. Tu peux donc penser cela, et moi je peux ne pas partager cet avis.

En outre, si selon toi c'est la télé qui éduque nos enfants, c'est que quelque part les parents ont failli dans leurs tâches d'éducation, ils ont démissionné. Et dans ce cas, c'est plutôt sur le rôle des parents que tu devrais insister, au lieu te focaliser sur la télé ou sur ce qu'on voit dehors. Wink

silazor a écrit:
rapelle toi quand rambo passait a la tele. tu as vu que tt les enfants voulaient devenir comme Rambo.
rapelle toi apres beverly hills : le nombre de yor et de yoyette a augmenté dans la societe.
souviens toi de l'époque de la coiffure "qui m'appelle". quelle fille ne voulait pas tresser ca sur sa tete
mefie toi donc de ce qui va se passer quand les mpédés seront sortis du nkuta. c'est plus grave que tu ne l'imagine tonton
Je ne pense pas.
Les enfants voulaient devenir Rambo. Pourquoi est-ce qu'ils ne voulaient pas devenir comme les ennemis de Rambo? On ne s'identifie pas à tout ce que peut montrer la télé... Wink

silazor a écrit:
Tonton mes respects Wink
Respects partagés. Wink

silazor a écrit:
en passant: tte mes felicitations pr le nouveau - né.
prepare toi seulement qd il viendra a 14 ans te montrer son petit copain de meme sexe Wink
Merci pour les félicitations.
Déjà, c'est une fille.
Ensuite, je ne peux pas dire que ça me ferait plaisir, mais bon, je sais ce qui relève de mon éducation, et ce sur quoi je n'ai pas prise. de toute façon, si je me pose ce genre de question maintenant, je vais crever avant d'avoir vécu. a chaque jour suffit sa peine, on avisera le moment venu. Wink

Et ce n'est pas parce que tu auras matraqué ton fils ou ta fille de grands discours moralisateurs et de menaces, que les petits silazorets et silazorettes ne seront pas éventuellement comme tu ne voudrais pas qu'ils soient... Laughing

Faisons de notre mieux, et restons cool face à ce qui ne dépend pas de nous...
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Silazor et Godless
mon pb ici nes aps de savoir pq les homo sortent du nkuta mon pb ici c de savoir comment on pe lutterl contre le fait kil soient persecutes et se suicident car personne ne ve les accepter tel kil st je parle des adolescents
Pour que les brimadess stoppent, il faut qu'on les comprennent d'abord. Si tu as un pater comme Silazor qui dira à son fils de mettre une roue autour du cou d'un homosexuel et d'y mettre le feu, comment veux tu que les autres ne se suicident pas? Donc, il faut d'abord laver la tête des vieux qbrutis et bornés.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Silazor et Godless
mon pb ici nes aps de savoir pq les homo sortent du nkuta mon pb ici c de savoir comment on pe lutterl contre le fait kil soient persecutes et se suicident car personne ne ve les accepter tel kil st je parle des adolescents
Si tu poses cette question à silazor, il va te dire que beta ils se suicident, si on peut même les aider à le faire... Wink

En fait, les sociétés sont comme elles sont, et elles changent lentement. Tu peux difficilement demander à une majorité de personnes qui estiment que l'homosexualité est à proscrire coûte que coûte, de changer du jour au lendemain leur façon de voir et de se montrer tolérant pour une chose qui les rebute.

Il ne faut qu'espérer que les personnes dont tu parles sont solides mentalement.

En outre, tu dis que ton problème n'est pas de savoir pourquoi ils sortent du nkuta. Or, le fait qu'il y en a de plus en plus qui sortent du nkuta fait que l'existence de cela est de plus en plus concrète car de moins en moins cachée (qu'on s'en fiche ou qu'on soit désolé de le découvrir), et donc les jeunes dont tu parles se sentent de moins en moins isolés. Ca peut les aider psychologiquement face aux persécutions dont ils sont l'objet.

Mais bon, je ne suis pas psychologue... Wink
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Pour que les brimadess stoppent, il faut qu'on les comprennent d'abord. Si tu as un pater comme Silazor qui dira à son fils de mettre une roue autour du cou d'un homosexuel et d'y mettre le feu, comment veux tu que les autres ne se suicident pas? Donc, il faut d'abord laver la tête des vieux qbrutis et bornés.
Pour que les adolescents ne se suicident pas, tu veux pousser les vieux abrutis bornés au suicide??? Laughing
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

godless a écrit:
Nji a écrit:
Pour que les brimadess stoppent, il faut qu'on les comprennent d'abord. Si tu as un pater comme Silazor qui dira à son fils de mettre une roue autour du cou d'un homosexuel et d'y mettre le feu, comment veux tu que les autres ne se suicident pas? Donc, il faut d'abord laver la tête des vieux qbrutis et bornés.
Pour que les adolescents ne se suicident pas, tu veux pousser les vieux abrutis bornés au suicide??? Laughing

c est de silazor que tu parles comme ça?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
laissez que l'hommosexualité se répand c'est aussi
orienter l'avenir de nos enfants dans l'hommosexualité
que deviendront ces enfants qui verront ts les jours les gens de meme sexe s'embrasser dans nos rues
et citées?
l'effet escompté est tt simplement evident: ils copieront le meme model
et voila le debut de la perdition en afrique.

quoi de si difficile a comprendre?
aussi longtemp que les hommos restaient dans leur chambres faire leurs rituels
personnes ne les avaient fait quoique ce soit. pkoi vouloir aujourd'hui de facon subite
se montrer ? pkoi chercher a promouvoir des lois pr leur grouppes?
en gros pkoi vouloir sortir du "nkuta"?
si on doit leur donner des droits a eux alors n'oublions pas les zoophiles.
les masochistes, les pschyzophrenes , les satanistes etc .. et la liste du vice n'en finira plus.
voila où vs voulez dirigez le monde.
on se perverti , on regarde la reaction des gens : qud les gens sont refractaires on sort alors les lois.
on brandit la carte des droits de l'homme. rappellons nous que le schizophrene est aussi un homme.
donnons lui aussi ses droits.


Est ce que tu encourages à ce qu'on brule les schyzophrènes ou qu'on les mette en prison?

Alors ne compare pas.

Personne n'encourage rien. On te dit, comme Godless te l'a expliqué calmement que si des gens font quelque chose qui te répugne, tant qu'ils n'ont pas d'influence sur toi, tu dois les laisser tranquille.

C'est pourtant simple.

Demande à ton arrière grand-mère si ca ne la répugnerait pas de voir ce que la sexualité est devenue aujourd'hui. Pourquoi tu ne milites pas aussi pour qu'on mette les hétéros en prison, quand ils essayent d'imiter les blancs?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
African girl a écrit:
Silazor et Godless
mon pb ici nes aps de savoir pq les homo sortent du nkuta mon pb ici c de savoir comment on pe lutterl contre le fait kil soient persecutes et se suicident car personne ne ve les accepter tel kil st je parle des adolescents
Pour que les brimadess stoppent, il faut qu'on les comprennent d'abord. Si tu as un pater comme Silazor qui dira à son fils de mettre une roue autour du cou d'un homosexuel et d'y mettre le feu, comment veux tu que les autres ne se suicident pas? Donc, il faut d'abord laver la tête des vieux qbrutis et bornés.

ne m'insulte surtout pas sale mpédé
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
silazor a écrit:
laissez que l'hommosexualité se répand c'est aussi
orienter l'avenir de nos enfants dans l'hommosexualité
que deviendront ces enfants qui verront ts les jours les gens de meme sexe s'embrasser dans nos rues
et citées?
l'effet escompté est tt simplement evident: ils copieront le meme model
et voila le debut de la perdition en afrique.

quoi de si difficile a comprendre?
aussi longtemp que les hommos restaient dans leur chambres faire leurs rituels
personnes ne les avaient fait quoique ce soit. pkoi vouloir aujourd'hui de facon subite
se montrer ? pkoi chercher a promouvoir des lois pr leur grouppes?
en gros pkoi vouloir sortir du "nkuta"?
si on doit leur donner des droits a eux alors n'oublions pas les zoophiles.
les masochistes, les pschyzophrenes , les satanistes etc .. et la liste du vice n'en finira plus.
voila où vs voulez dirigez le monde.
on se perverti , on regarde la reaction des gens : qud les gens sont refractaires on sort alors les lois.
on brandit la carte des droits de l'homme. rappellons nous que le schizophrene est aussi un homme.
donnons lui aussi ses droits.


Est ce que tu encourages à ce qu'on brule les schyzophrènes ou qu'on les mette en prison?

Alors ne compare pas.

Personne n'encourage rien. On te dit, comme Godless te l'a expliqué calmement que si des gens font quelque chose qui te répugne, tant qu'ils n'ont pas d'influence sur toi, tu dois les laisser tranquille.

C'est pourtant simple.

Demande à ton arrière grand-mère si ca ne la répugnerait pas de voir ce que la sexualité est devenue aujourd'hui. Pourquoi tu ne milites pas aussi pour qu'on mette les hétéros en prison, quand ils essayent d'imiter les blancs?


pardon demande d'abord a l'éffeminé la de ne pas m'insulter
car je n'aime pas tenir une discussion dans cet atmosphere .
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

pardon demande d'abord a l'éffeminé la de ne pas m'insulter
car je n'aime pas tenir une discussion dans cet atmosphere .

c est qui Nji? Godless?
Les gars arretez de l'insulter de grace. Il va s'énerver...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
godless a écrit:
Nji a écrit:
Pour que les brimadess stoppent, il faut qu'on les comprennent d'abord. Si tu as un pater comme Silazor qui dira à son fils de mettre une roue autour du cou d'un homosexuel et d'y mettre le feu, comment veux tu que les autres ne se suicident pas? Donc, il faut d'abord laver la tête des vieux qbrutis et bornés.
Pour que les adolescents ne se suicident pas, tu veux pousser les vieux abrutis bornés au suicide??? Laughing

c est de silazor que tu parles comme ça?
Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Moi, je ne parle de personne en particulier, je n'ai fait que reprendre les termes de Nji. C'est parce que ce dernier est plus costaud que moi que tu le laisses pour venir me chercher des poux sur la calvitie...? Laughing

Et puis silazor n'est pas vieux... Wink

(Silazor, on est en train de blaguer, ne le prends pas mal. Wink )
_________________
On est bien peu de chose...


Dernière édition par godless le Mon Oct 25, 2010 3:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Godless le chizophrene prend son bangala il frappe au mur , ca n'a rien de sexuel lÀ? Shocked un cinglé comme ca ?


Silazor, est ce que tu sais ce qu'est la schyzophrénie?

Merci de ta réponse.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Oct 25, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Demande à ton arrière grand-mère si ca ne la répugnerait pas de voir ce que la sexualité est devenue aujourd'hui. Pourquoi tu ne milites pas aussi pour qu'on mette les hétéros en prison, quand ils essayent d'imiter les blancs?
Les parents et grandds parents là m'ont toujours wanda quand ils spik de leur époque hein.
L'autre day je parlais avec mon oncle. Il me dit que vraiment, la vie n'ewt plus comme avant là hein, que les jeunes sont dvenus délurés. Moi je lui ask que tonton, how aut tu dis ça? Tu as commencé avec les filles quand? Il me parle des années 50-60. Je fais un rapide calcul je me rends compte qu'il avait 14-15 ans comme ça. Je dis que womboooo, gars tu n'as pas de leçons à qui aux gens sur l'abstinence hein. Lesvieux étaient même plus open que nous hein.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?