Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | african girl, tu n'as pas un enfant ? tu avais mis sa photo en avatar une fois. |
Na wanda. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afro a écrit: | African girl a écrit: | merde c le pussy ki se deforme coe ca? that is disgusting merde merde gars j'ai peur de l'accouchement mais je vais accoucher passage obligatif on parle coe ca mais Dieu a qd mm cree qqchose hein? le way s'open coe ca apres qq mois ca redeviens encore normal coe si de rien n'etait je comprend now pq les djos tombent souvent en syncope qd ils see les ways coe ca  |
african girl, tu n'as pas un enfant ? tu avais mis sa photo en avatar une fois. |
Lol c''est qune question ou une affirmation? Mdr
The new Bess  | moi mm je wanda tant kel ne pose pas bien sa question je vais tjr wanda  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | afro a écrit: | African girl a écrit: | merde c le pussy ki se deforme coe ca? that is disgusting merde merde gars j'ai peur de l'accouchement mais je vais accoucher passage obligatif on parle coe ca mais Dieu a qd mm cree qqchose hein? le way s'open coe ca apres qq mois ca redeviens encore normal coe si de rien n'etait je comprend now pq les djos tombent souvent en syncope qd ils see les ways coe ca  |
african girl, tu n'as pas un enfant ? tu avais mis sa photo en avatar une fois. |
Lol c''est qune question ou une affirmation? Mdr
The new Bess  | moi mm je wanda tant kel ne pose pas bien sa question je vais tjr wanda  |
C'est une question. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
kel kestion? si j'ai pas dja accouche? si si mais ca empeche ke j'ai peur de ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | kel kestion? si j'ai pas dja accouche? si si mais ca empeche ke j'ai peur de ca?  |
Ok. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | African girl a écrit: | kel kestion? si j'ai pas dja accouche? si si mais ca empeche ke j'ai peur de ca?  |
Ok. | ok ke koi? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | African girl a écrit: | merde c le pussy ki se deforme coe ca? that is disgusting merde merde gars j'ai peur de l'accouchement mais je vais accoucher passage obligatif on parle coe ca mais Dieu a qd mm cree qqchose hein? le way s'open coe ca apres qq mois ca redeviens encore normal coe si de rien n'etait je comprend now pq les djos tombent souvent en syncope qd ils see les ways coe ca  |
Non. elle est sans enfants... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | afro a écrit: | African girl a écrit: | merde c le pussy ki se deforme coe ca? that is disgusting merde merde gars j'ai peur de l'accouchement mais je vais accoucher passage obligatif on parle coe ca mais Dieu a qd mm cree qqchose hein? le way s'open coe ca apres qq mois ca redeviens encore normal coe si de rien n'etait je comprend now pq les djos tombent souvent en syncope qd ils see les ways coe ca  |
Non. elle est sans enfants... | c toi ki as mis??  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
@Schola: Mince... Dieu me proposait l'immaculée conception.. Je sens que je vais barre hein...Fendre l'anus? _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 2:43 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Diamond Princess a écrit: | salsa a écrit: |
D'afreak, rasssure-toi, les mecs ne regardent pas la foufe, ils sont normalement à la hauteur de ta tête, pour te tenir la main, un drap est posé normalement sur les genoux de la femme, ce qui empêche de voir certains gestes, car crois-moi, tous les accouchements ne sont pas aussi facile et encore, on a du couper une partie de cet accouchement qui paraît simple, on ne nous a pas montré le moment ou le gynéco a pris le bistouri pour déchirer la partie en bas...donc..; normalement, il fo vraiment que le mec soit un peu fou ou alors que le médecin oublie que c'est avant tout un acte médical pour laisser les gens voir la cave s'ouvrir. | D.T ... |
il y en a kon dechire juska l anus kan le bb est trop gros yeuchh  |
mais le pb ce qu'avec les histoire de peridural nessah elle ne yahh riennn
mais after ça shouu le pepeer looool
Contre que j'etais de passage
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Schola: Mince... Dieu me proposait l'immaculée conception.. Je sens que je vais barre hein...Fendre l'anus? |
Tu as deja vu quoi! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 7:50 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Schola: Mince... Dieu me proposait l'immaculée conception.. Je sens que je vais barre hein...Fendre l'anus? |
Tu as deja vu quoi! |
Justement... je n'ai encore rien vu _________________
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 8:27 am Sujet du message: |
|
|
tchéé, yaaaaaaa
on ne fend pas jusqu'à l'anus. est ce que que c'est l'éléphant que vous accouchez?
pour répondre au sujet, le plus douloureux ce n'est même pas l'accouchement. la douleur de l'accouchement est vive et rapide, comparativement aux contractions qui sont vives et longues. il n' y a rien de pire que de passer 12h à 48 heures avec de fortes douleurs. donc, même si le médecin te "coupe", tu oublie vite par ce que tu as eu pire comme douleurs dans la journée  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 10:11 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | afro a écrit: | African girl a écrit: | kel kestion? si j'ai pas dja accouche? si si mais ca empeche ke j'ai peur de ca?  |
Ok. | ok ke koi? |
la logique entre ta réponse (la partie en gras) et la mienne n'est pas évidente
OK d'avoir répondu à ma question tout simplement. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 10:34 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | tchéé, yaaaaaaa
on ne fend pas jusqu'à l'anus. est ce que que c'est l'éléphant que vous accouchez?
|
Merci Brig, vraiment les femmes veulent faire que je commence a meme a fia la combo _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | African girl a écrit: | afro a écrit: | African girl a écrit: | kel kestion? si j'ai pas dja accouche? si si mais ca empeche ke j'ai peur de ca?  |
Ok. | ok ke koi? |
la logique entre ta réponse (la partie en gras) et la mienne n'est pas évidente
OK d'avoir répondu à ma question tout simplement. | hannn ok alors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 5:05 pm Sujet du message: Re: Avez vous peur de l'accouchement ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Les gars, assisteriez-vous à l'accouchement de votre choa ? |
J'ai participe a l'accouchement de ma fille; je tenais une jambe et c'est moi qui demandais de pousser.
Je ne peux pas parler a la place d'une mere mais je pense que l'accouchement lui-meme n'etait pas si douloureux compare aux longues heures de contraction qui l'ont precede. Je crois meme que l'epidural c'est pour ces contractions la car l'accouchement ne dure que 5 maxi 10 minutes et apres la mere sourit quand elle voit son bebe, ce qui suppose que la douleur etait supportable.
Je dois quand-meme avouer que la vue du gros bebe qui sortait a cree en moi des questions sur la capacite de l'homme de reellement pouvoir satisfaire une femme lol Mais le docteur m'a rassure que le vagin se dilate pour prendre cette taille et ensuite reprend sa taille normale donc pas d'inquietude.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ca veut dire que mainant c'est combo par le cabinet? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ok ca veut dire que mainant c'est combo par le cabinet? |
Par la mangeoire ou les ecouteurs.-- _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 5:54 pm Sujet du message: Re: Avez vous peur de l'accouchement ? |
|
|
Happy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Les gars, assisteriez-vous à l'accouchement de votre choa ? |
J'ai participe a l'accouchement de ma fille; je tenais une jambe et c'est moi qui demandais de pousser.
Je ne peux pas parler a la place d'une mere mais je pense que l'accouchement lui-meme n'etait pas si douloureux compare aux longues heures de contraction qui l'ont precede. Je crois meme que l'epidural c'est pour ces contractions la car l'accouchement ne dure que 5 maxi 10 minutes et apres la mere sourit quand elle voit son bebe, ce qui suppose que la douleur etait supportable.
Je dois quand-meme avouer que la vue du gros bebe qui sortait a cree en moi des questions sur la capacite de l'homme de reellement pouvoir satisfaire une femme lol Mais le docteur m'a rassure que le vagin se dilate pour prendre cette taille et ensuite reprend sa taille normale donc pas d'inquietude.  |
Les hommes hein, meme dans un moment pareil, il pense à leur puissance sexuelle. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|