Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman, tum'interresse de plus enplus.Ta folie me plait.  |
Oh pa'leupa kuitebaMbojuijui!!!!
Mbindaman, tu vois comment tu m as volé ma clientèle? Jussa même elle qui voulait dou business avec moi se rétracte pour que tu analise sa candidature... |
Man c'est ke j'aime pas trop les préliminaires là! fo ke ça rentre vite chez moi.
Je parle argent biensur  |
Ok. Et pour parler d'autres choses?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: |
Man c'est ke j'aime pas trop les préliminaires là! fo ke ça rentre vite chez moi.
c'est drole mais j'ai pense a autre chose.... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | salsa a écrit: |
c'est drole mais j'ai pense a autre chose.... |
a quoi ma chérie? il fo parler, c'est pas tous les jours kon nous donne la parole.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman, tum'interresse de plus enplus.Ta folie me plait.  |
Mbindaman, tu vois comment tu m as volé ma clientèle? Jussa même elle qui voulait dou business avec moi se rétracte pour que tu analise sa candidature... |
Ok. Et pour parler d'autres choses?  |
Pareil!  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | elle a écrit: | salsa a écrit: |
c'est drole mais j'ai pense a autre chose.... |
a quoi ma chérie? il fo parler, c'est pas tous les jours kon nous donne la parole.  |
tu veux venir prendre dans ma bouche?
MBINDAMAN N'OSE MEME PAS VENIR CHANGER MES MOTS _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman, tum'interresse de plus enplus.Ta folie me plait.  |
mais tu es alors quel qualite de business man?
nessa tu dois sortir 'une promotion' pour allecher, pardon attirer la clientele... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman, tum'interresse de plus enplus.Ta folie me plait.  |
Ok. Et pour parler d'autres choses?  |
Pareil!  |
hum...
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman, tum'interresse de plus enplus.Ta folie me plait.  |
mais tu es alors quel qualite de business man?
nessa tu dois sortir 'une promotion' pour lecher, pardon attirer la clientele... |
Je laisse à Mbindaman l'autre phrase mais celle-ci m'interesse pour la promo _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
gagnes grande soeur, gagnes seulement  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Oct 02, 2010 7:35 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman, tum'interresse de plus enplus.Ta folie me plait.  |
Je parle argent biensur  | hein salsita
tu n'aime pas perdre le temps dans les biou bisou là ,direct mabanda sans arret hein
hummm meme toi tu te lache comme ça salsa
vraiment ça fait le corps de quelqu'un peut venir comme un jeu hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Oct 02, 2010 10:55 am Sujet du message: |
|
|
[quote="elle"] salsa a écrit: |
c'est drole mais j'ai pense a autre chose....[/quote
Elle pardon pour ta citation là, mais je ne partage pas le point de vue de la dame. C'est facile de dire qu'une femme doit épouser un homme qui l'aime même si elle ne l'aime pas. En ce qui me concerne je veux qu 'on m'aime et que j'aime aussi la personne. Quand tu n'aimes pas un homme et qu'il t'aime tu n'es pas heureuse en plus tu nous connais nous les femmes. Tu vas le dominer, en plus les femmes font générialement semblant quand il n'y a pas d'enjeux financiers ou matériels. Je me demande donc comment une femme peut rester avec un gars qu'elle n'aime pas juste parce que le gars l'aime. Il suffit de faire une autre rencontre dehors et on est parti. Ca va très vite, avant c'était les hommes qui quittaient les femmes quand ils voulaient et comme ils voulaient. Aujourd'hui même les enfants ne retiennent pas une femme qui a envie de partir. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Oct 03, 2010 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du meme avis
C'est plus facile pour l'homme de se lasser d'une femme que l'inverse, et puis on apprend a aimer hein, l'amour grandit, ou nait a force de se cotoyer surtout dans le coeur d'une femme
bref si tu aimes ton homme plus qu'il ne t'aime tu risque de l'etouffer et il va aller voir ailleurs
donc meme si tu l'aimes trop faut pas lui montrer a quel point tu le ya mo , parce qu'il va te marcher dessus. c'est bien de le laisser dans le doute somme ca il waa _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Oct 03, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | salsa a écrit: | Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman, tum'interresse de plus enplus.Ta folie me plait.  |
Je parle argent biensur  | hein salsita
tu n'aime pas perdre le temps dans les biou bisou là ,direct mabanda sans arret hein
hummm meme toi tu te lache comme ça salsa
vraiment ça fait le corps de quelqu'un peut venir comme un jeu hein  |
coome quoi il en faute si peu pour te faire venir hein pa'a fi? et apres tu vas nous dire que les ngas echangistes la te degoutaient  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 9:28 pm Sujet du message: Re: Une autre camruineuse. |
|
|
Bien joué xD |
|
|
 |
|