Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la nga camer et le sexe echangiste na hélélé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
afro a écrit:
joyce a écrit:
afro a écrit:
Ces filles ne prennent aucun plaisir à ca, aucun.
Bref Rolling Eyes

qu'est ce que tu en sais au point d'être si sure Afro?

elle a bien dit a fidèle qu'au départ c'était pour de l'argent a présent elle a pris gout

J'ai mis "Bref" donc que je ne viendrais pas faire de longs débats ici.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que ces filles n'y prennent aucun plaisir, malgré ce qu'elles veulent prétendre. Leur seule motivation est l'argent.

Et celle qui y vont avec leurs partenaires, sans aucune motivation matérielle? c'est pour faire tapisserie???....

C'est comme si on disait :"le lesbianisme c'est pour les blancs, si une fille noire l'est c'est pour faire genre, elle n'y a aucun plaisir"

Afro tu es allée dedans tu as vu ou c'est ce qu'on t'a raconté???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
[....]

Et celle qui y vont avec leurs partenaires, sans aucune motivation matérielle? c'est pour faire tapisserie???
moi je te dis que les noires y prennent autant plaisir que les blancs.
c'est chacun qui vit sa sexualité et l'assume
Ce que vous ignorez c'est qu'il y a des filles blacks ici dehors qui entrainent même leurs gars ou maris dedans, elles leur font découvrir le côté obscur de la chose et les initient.
Les bonnes boites échangistes déjà n'acceptent pas les filles qui viennent y faire du tapin, c'est très souvent des couples, pas des personnes seules(je sais tu me diras qu'un mec peut payer une meuf pour l'y accompagner, mais dans ces milieux, on les repère vite et c'est très rare sauf dans les clubs de seconde zone, ceux que j'appele"club boucherie").
Maintenant, dans les soirées privées c'est autre chose.

C'est comme si on disait :"le lesbianisme c'est pour les blancs, si une fille noire l'est c'est pour faire genre, elle n'y a aucun plaisir"
....
Rolling Eyes Rolling Eyes je vous ai bien averti k ma mascote a le popoh macabo de ce toli... Laughing

bon miss BBCat, continues-nous la dissertation disdonc Razz Razz Razz

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Italien, je n'ai moi le macabo de rien hein! faut pas croire.
chacun peut dire ou croire ce qu'il veut, c'est son droit.
Waddle

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
que les réssé camer ont fait quoi??? si c'était avec vous qu'elles distribuaient comme ça ça allait être bon jussa vous allez l'insulter bogbelle Smile laissez les gens enjoy leurs choses c'est votre corps, en plus si elles le font avec leur moitié, il y a consentement.
Les clubs là sont même plus mo que vos boites traditionnelles, essayez et vous verrez
Ah...

wadèle, pardon complète tes points d'exclamation là.
Si tu veux nous avouer les choses, ne viens pas te cacher derrière mon post. Laughing Laughing Laughing

Mon "Ah..." était mis pour dire "Donc tu connais deja ca au point de nous conseiller d'essayer".

Tu es forte mamie.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Italien, je n'ai moi le macabo de rien hein! faut pas croire.
chacun peut dire ou croire ce qu'il veut, c'est son droit.
Laughing Laughing Laughing ok ok ok nyango mais je sousentendais par macabo le genre dejà rapé et cook dans les feuilles de bananier Laughing tu vois un peu la diff avec celui encore cru nooor?!?! Shocked Rolling Eyes Embarassed

Sinon racontes-ns les bonnes ambiances qui declenchent le enjoy dans ces clubs Confused
peu importe la source de tes infos à ce propos car moi je vais seulement jon Laughing sans me preoccuper Laughing t'es pas la presi pour rien nooor ou bien? Laughing Laughing

Wink

salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
afro a écrit:
joyce a écrit:
afro a écrit:
Ces filles ne prennent aucun plaisir à ca, aucun.
Bref Rolling Eyes

qu'est ce que tu en sais au point d'être si sure Afro?

elle a bien dit a fidèle qu'au départ c'était pour de l'argent a présent elle a pris gout

J'ai mis "Bref" donc que je ne viendrais pas faire de longs débats ici.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que ces filles n'y prennent aucun plaisir, malgré ce qu'elles veulent prétendre. Leur seule motivation est l'argent.

Et celle qui y vont avec leurs partenaires, sans aucune motivation matérielle? c'est pour faire tapisserie???
moi je te dis que les noires y prennent autant plaisir que les blancs.
c'est chacun qui vit sa sexualité et l'assume
Ce que vous ignorez c'est qu'il y a des filles blacks ici dehors qui entrainent même leurs gars ou maris dedans, elles leur font découvrir le côté obscur de la chose et les initient.
Les bonnes boites échangistes déjà n'acceptent pas les filles qui viennent y faire du tapin, c'est très souvent des couples, pas des personnes seules(je sais tu me diras qu'un mec peut payer une meuf pour l'y accompagner, mais dans ces milieux, on les repère vite et c'est très rare sauf dans les clubs de seconde zone, ceux que j'appele"club boucherie").
Maintenant, dans les soirées privées c'est autre chose.

Afro tu es allée dedans tu as vu ou c'est ce qu'on t'a raconté???

Propre!
Sista, nos soirées VIP coquinerie que tu nous organise là, avec essayage + affinité et échange... tu peux leur mettre le lien l'invitation? parsseu je wanda vraiment que kan les vrais ways sont là personne n'avoue les choses. Very Happy Very Happy
Bon, je serai présente à la prochaine réunion sista. Si tu dis nyack je put les fotos.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
[...]
Propre!
Sista, nos soirées VIP coquinerie que tu nous organise là, avec essayage + affinité et échange... tu peux leur mettre le lien l'invitation? parsseu je wanda vraiment que kan les vrais ways sont là personne n'avoue les choses. Very Happy Very Happy
Bon, je serai présente à la prochaine réunion sista. Si tu dis nyack je put les fotos.
Shocked Shocked Shocked sista, c'est how avec toi nooor? Rolling Eyes tu viens de commettre une infraction sur les principes pour nos toli au carrefour Laughing
ON NE CITE JAMAIS LES protagonistes dans les toli toli... Embarassed ok nyango? Laughing

Now prepares-lui un bon ndolè au miondo pour ask les excuses hein Laughing c'est la punition adaptée et elle devra nous temoigner cela après sa prochaine visite dans ton quatier general Razz

Bon presi, je wait toujours k tu nous contes les bon divers dans ces soirées là OK? Laughing Rolling Eyes Laughing Wink

achidi

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
nessa que je me rend compte que c'est des nga camer avec l'accent de ngola nooor,mes yeux etaient comme ça Shocked

massa j'etais depasser et honteux que dis donc meme les résés retrouve dans ce genre de truc que avant je yayais seument qu'elle participais et les voila qui vont se faire demonter grave

nessa les collègues mekat me ask de quel pays sont ses nga black là?nessa je repond que je ne sais vraiment pas mais je crois que ce sont des congo nooor,car les mekat mit souvent que ça,bref je ne voulais pas topo aux collègues que c'est ma résé comme ça nooor dis donc la honte Laughing

nessa voila que les gens invitées etaient tous present et ceux qui n'etais pas invitée on été prier de degarger devant le chateaux et nous avions refermer tout le portail et nous sommes aller à l'entrée sit nooor,mais comme les collègues mekat aiment bien mater en solo Very Happy ,ensemble on est aller dans un coin avec vue corect et on mittais la scène trs bien

nessa apres que tous les invitée on bien jong du whisky et probablemnt consomer du banka que la plupart se mettent eux nue les femmes comme les hommes et chacun enfile l'autre et le frappage de maki deviens lui que mondiale nooor Very Happy

je prend ta femme ou copine tu prend ma femme et vice versa Very Happy

que nessa dans un coin là les deux nga camer sont entourer d'une dizaine de mekat qui chacun frappe le maki à tout de role ,souvent en partouze devant derrière sur les résé que j'etais degouter grave ,meme si ça ne me regarde pas j'etais triste quand meme car je me disais au fond de moi que voila ses deux filles çi leurs parent sont probablemnt à ngola entrain de se dire que mes filles adorer sont entrain de travailler ou frequenter alors qu'elle sont entrain de se faire dechirer de tous les coté par des dizaine de mekat
pendant que les deux mekat qui etaient avec qu'elle regardaient en se branlent le tankoua tellment ça les excitaient de voir leurs femme ou copine se faire dechirer Sad Sad

vraiment la vie de mbeng çi est dur hein

nessa voila apres avoir bien frapper les résés à tour de role que ils prennent la pause nooor

et le proprio des lieux came nous gui à boire et tout nooor
nessa mes collègues mekat me topo comment ils aimerais aussi etre à la place de ceux qui nack le maki des résés nooor que j'etais encore triste dans ma tete que wèkeeeeeee donc c'est le maki des résés qui excite les djo çi comme ça Shocked (l'exclavage est encore dans la tete de beaucoup de mekat hein Smile )

voila que moi je go au toilette que en commotant je mit les deux resés nue qui commot se nettoyer et l'une(ses yeux rouge du banka) me ask que alors mon frère tu est du congo?je repond oui je suis de kinshasa car je ne voulais pas topo que je suis du camer car ça pouvais la faire un genre lool,et je la ask(faisant semblant de ne pas no) et vous de quel pays ?elle me dis du cameroun
et que sont mekat là c'est sont mari et je ask dans le modèle que ton mari n'est pas jaloux?elle me dis que nooon je fais cela pour lui(argent) car au debut je n'aimais pas mais à force(de banka et argent ) j'ai pris gout Very Happy
nessa confidence pour confidence je ask que et ta famille camerounaise le savent ?là elle me fixe et lance tu est fou? personne le sait ils vont me tuer
et pour sa copine elle me dis que elle le fait pour de l'argent car ça gagne beaucoup par soirée et que elle as commencer sont chantier d'immeuble au cameroun donc avant la fin d'année elle vas le finir si tout vas bien Shocked ,donc c'est ça part de chemin pour contruire l'immeuble au cameroun nooo

voila que les deux djo mekat viennent les falla et ils retourne continuer les partouze nooor

hein pa' Fi...ton djossi pt etre interessant dèh

je t'envoie mon cv par mp si une position se libère tu me places

sinon je te pose qq kestions
si ct 2 nga whatt le frappage de maki allait etre different ou pas?

si ct une kmer sans accent tu allais etre triste ou pas?

Mbindaman

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:

hein pa' Fi...

Voilà!
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:

[/quote]je ne comprend pas bien ta question man

je ne sais pas mais je constacte seument que pour deux blacki il y'vais du monde pour le frappage

quand au kamer sans accent je voulais dire par làbas que avec leur façon de topo j'ai vite no que c'etais des kamer c'est tout

quand au postulat c'est quand tu veus man Very Happy Wink
achidi

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
achidi a écrit:

je ne comprend pas bien ta question man

je ne sais pas mais je constacte seument que pour deux blacki il y'vais du monde pour le frappage

quand au kamer sans accent je voulais dire par làbas que avec leur façon de topo j'ai vite no que c'etais des kamer c'est tout

quand au postulat c'est quand tu veus man Very Happy Wink[/quote]

tu ris ms moi je s8 serieux man j'm work pr les gens degagés

sinon esse toi mm tu penses ke si les gars trouvaient 2 mekat au lieu des resé ils allaient back chez eux?

ou bien si elles entraient en whitisant esse tu allais avoir pitié de ses parents o pays?

DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
...nessa confidence pour confidence je ask que et ta famille camerounaise le savent ?là elle me fixe et lance tu est fou? personne le sait ils vont me tuer
et pour sa copine elle me dis que elle le fait pour de l'argent car ça gagne beaucoup par soirée et que elle as commencer sont chantier d'immeuble au cameroun donc avant la fin d'année elle vas le finir si tout vas bien Shocked ,donc c'est ça part de chemin pour contruire l'immeuble au cameroun nooo

voila que les deux djo mekat viennent les falla et ils retourne continuer les partouze nooor

C'est tjrs toi qui avais dit qu'il fallait construire au pays, non? Tu l'as alors félicitée? Very Happy Very Happy Hihihi Laughing

Cela dit, est-ce que c'est alors la race ou l'origine qui détermine les envies? Donc pourquoi wanda de trouver des kmers dans des clubs d'échangistes? Comme eux, c'est dans leur sang qu'ils n'aiment pas échanger, nespa? Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:

sinon esse toi mm tu penses ke si les gars trouvaient 2 mekat au lieu des resé ils allaient back chez eux?

ou bien si elles entraient en whitisant esse tu allais avoir pitié de ses parents o pays?[/color]
man la topi c'est que j'ai trouver deux résés camer là-bas et j'ai wanda c'est tout
le reste là je ne suis pas moi là Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Tatchape a écrit:
...nessa confidence pour confidence je ask que et ta famille camerounaise le savent ?là elle me fixe et lance tu est fou? personne le sait ils vont me tuer

C'est tjrs toi qui avais dit qu'il fallait construire au pays, non? Tu l'as alors félicitée? Very Happy Very Happy Hihihi Laughing

Cela dit, est-ce que c'est alors la race ou l'origine qui détermine les envies? Donc pourquoi wanda de trouver des kmers dans des clubs d'échangistes? Comme eux, c'est dans leur sang qu'ils n'aiment pas échanger, nespa? Laughing Laughing
hummm nationale tu est là hein Smile

quand à la philosophie de savoir si la race ou l'origine à fait koi des envie là je ne comprend pas trop votre topo hein

si les camer echange veut tu t'echanger diddy? Embarassed Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hummm nationale tu est là hein Smile

quand à la philosophie de savoir si la race ou l'origine à fait koi des envie là je ne comprend pas trop votre topo hein

si les camer echange veut tu t'echanger diddy? Embarassed Laughing

Hummm tu m'as cherchee qq part tu ne m'as pas trouvee? Smile

C'etait juste pour dire que ce que les blancs enjoy, les noirs peuvent aussi enjoy non? How que tu wanda alors sur les filles kmers la?

J'echange quoi sur moi non, Pa'a Fi? Pardon, faut pas commencer ce qui va te depasser apres. Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

J'echange quoi sur moi non, Pa'a Fi? Pardon, faut pas commencer ce qui va te depasser apres. Laughing
me depasser?tu veus dire que tu connais beaucoup de chose bien hein ?

sinon je ne demande car apprendre nationale Very Happy
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
DiDDy a écrit:

me depasser?tu veus dire que tu connais beaucoup de chose bien hein ?

sinon je ne demande car apprendre nationale Very Happy

Non ooo quand tu me vois la, toi-mm tu crois que je connais bcp de choses? Je parlais slmt. lol Je ne connais que ce qu'on m'apprend au couvent.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
achidi a écrit:

ou bien si elles entraient en whitisant esse tu allais avoir pitié de ses parents o pays?[/color]
man la topi c'est que j'ai trouver deux résés camer là-bas et j'ai wanda c'est tout
le reste là je ne suis pas moi là Very Happy

Pa'a Fi, le way c'est que les gens wanda que tu wanda pcq les ngas sont camers. Comme si on avait ecris que les camers ne peuvent pas aussi piff les ways comme ca.
Jusqu'a c'est mm toi qui a honte jusqu'a tu nack que tu n'es pas camer alors que les ngas elles n'ont mm pas un probleme.

Mais je te ya aussi. C'est que tu as une vision tres ideale des ngas camers que tu penses qu'elles ne do pas certaines choses. Erreur mbom .... il faut souvent joss avec elles et tu vas voir de koi elles sont capable.
achidi

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]man la topi c'est que j'ai trouver deux résés camer là-bas et j'ai wanda c'est tout
le reste là je ne suis pas moi là Very Happy[/quote]

cho gars

tu ne know pas le nombre de nga kmer ki aiment le mpotti ici dehors Laughing

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 09, 2010 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

nessa le mekat et les deux résés sont repartir pour la deuxieme mi-temp nooor

maff midé c'etais encore plus chaud surtout que beaucoup de djo mekat avec deja bien tcha encore leurs banka ou viagra là et peter le feu Smile

les nga mekat se faisaient eux aussi nack le maki que le hélélé ,ils fallait seument ya les crie de jouissance des nga comme des djo ,on aurais dis qu'on egorger le mouton Shocked Laughing

sans compter les ejac sur la face oooh des résés ,vraiment comme je l'ai dis au debut ça ne me regarde pas mais gars quand meme j'vais pitiée de ses filles qui ont choisir la facilitéé pour gagner l'argent

ceux qui chante la messe sur le sujet en disant que ça ne les choque pas bla...bla là mon ami quand tu inta dans un millieur pareil et que tu sais ce qui se passe et qui est très denigrante pour les nga (meme si certaine disent qu'elle ya mo là) quand tu mit deux nga de ton pays ça te fais un genre hein ,en tout cas pour ceux qui s'en foute tant mieux moi ça m'as toch

la soirée terminer les gens fatigué que les deux nga sont venue me topo avant de go ,vraiment les mit devant moi avec tout ce qu'elle on reçu partout là je ne voulais mem pas qu'elle me font la bise avant de go (oui je sais je suis villap hein Very Happy mais bon c'est tatchape comme ça hein )

on se topo aurevoir et chacun est retourner chez lui

et dans la semaine qui as suivit nessa me voila entrain de faire mes course de nourriture dans le marché très prisé pas la communauté etrangère là (à clemenceau)
que je mit devant moi l'autre fille (qui construit l'immeuble )qui etais au partouze là elle etais avec sont djo camer ,j'etais comme ça car je connais le djo là Shocked

la nga gener à mort s'avance vite vers moi et me dis bonjour et mittant que je connais aussi sont djo elle me topo que stp je peus te demander un truc à coté ? je repond par l'affirmation car je savais qu'elle fiayais que je balance à sont djo ,nessa le tel de sont djo à sonner et pendant qu'il repond la nga me topo direct en solo que gars tu n'as rien vue hein car mon djo ne connais pas donc stp ne me balance pas et elle ajoute

je sais que tu est un pro donc j'ai confiance que tu vas la fermer ,j'ai repondue bien sur je ne le ferais pas t'inquiete ça ne me regarde pas et on se mise à topo de tout et de rien

sont djo m'as salute et on topoyaient nous de la bappé (carte) qu'ont jouaient avant nooor et on se demandais quand on pouras encore mixer le corra Laughing Laughing

nessa les voila qu'ils sont go nooor

que moi j'ai penser que wèkéééééé dieu dis donc voila le djo là qui pifff une nga qui fais des chose comme ça alors sans no hein ,pourtant le djo là est un gars valable mal mal
très poser et qui work et surement à l'intention de faire du serieux avec la nga
si le pauvre pouvais savoir que sa jolie princesse se tranformais le soir en partouzeuse là il allais l'egorger un jour hein

et le plus grave dans ce topo c'est que l'autre jour dans un mbindi bappé entre pote le djo là etais là et dans les divers de nga nessa le chevrier se met lui à topo de sa princesse comme il l'appelle Laughing

oooh elle me fais ceci,oooh elle me fais cela,ooooh elle m'aime comme ça

bref je vais venir borlai comment je me suis sentir pendant que le taximan vommissais c'est betise là Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: