|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
c ke tu es chiche  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | L'amitié plus importante que le sexe présuppose que à cause de ca, Steeve est obligé de perdre l'amitié.
Si c'est le cas, ca veut dire que son ami n'accepte pas que sa soeur est une grande fille et qu'elle peut aller la ou elle veut. Ce n'est pas le pb de Steeve, mais plutot de son ami. |
la ngui n'est plus vierge non? (Hey SDM ce n'est pas toi le first non?). Et obviously le réfré est un waka-man. Dc forcément il kno ke sa petite soeur est "grande".
Mais il kno aussi quel genre de gars est sn pote (le genre infidèle qu'il a lui-mm eu à couvrir lors des ses multiples escapades "extra-conjugales"). Quel frère normal, sachant de quels travers est doté son pote, peut accepter que sa soeur sorte avec.
Certainement qu'il est aussi au courant des gdes théories qu'à SDM sur le mariage et la fidélité.
Ac tt ça, cmt veux-tu que le gars accepte l'acte posé (et re-re-re-re-re...posé par SDM? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
@waddle
Que c'est la fille qui a drague hein??!!!C'est la fille qui a drague!Donc ,si tu trompes ta femme un day avec une autre qui t'a drague ,tu vas toi te laver les mains et dire a ta femme que c'est pas de ta faute ,c'est la fille qui t'a draguee? les hommes hein!
a part ca ,queen B a 10/10. C'est bien vrai que la fille est adulte mais ca veut rien dire .Moi meme ci j'ai des copines qui vrmt ont des comportements bizarres et si mon frere vient par exple me tell un jour qu'il sort avec l'une d'elles ,je vais m'y opposer parce que je connais le comportement de mes amies!et je peux comprendre que dans ce cas ci ,le frere de "rihanna" s'y oppose. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Lisa ma cherie , abeg viens on sort on part manger les beignets au beignetariat du coin, tu ya?
je ne peux pas te laisser 2 minutes toute seule dans ce beri ci, sans que tu ne sois deja entrain de hambock les gens, tu croques deja trop la force hein toi la nga ci
bon moi je ne veux plus acheter tes pb, dons viens longo, c'est moi qui paye la bouillie, tu buy les beignets  |
Gars ELLE ,lep moi comme ca!!les gens aiment yaaaaa!Quelqu'un part faire ses betises ,il revient et il faut slmt qu'on le supporte!Ici sur Beri ,les gens aiment trop faire genre ,on doit slmt les supporter ,quand ils font un truc ,il faut slmt dire que c'est bien ,moi je dis mes choses ,le reste la n'est pas mon probleme.
Mais comment tu ne veux plus acheter mes pbs ,il ne faut pas m'abandonner ,toi meme tu sais que ce n'est pas facile ici sur beri ,ne me laisse pas seule au front!  |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi t'as pas demandé des conseils ici quand elle te faisait les appels de balles?  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Pourquoi t'as pas demandé des conseils ici quand elle te faisait les appels de balles?  |
Parce que je suis assez bon pour m'en passer : la preuve je vous demande conseil pour autre chose _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | hyllona a écrit: | Pourquoi t'as pas demandé des conseils ici quand elle te faisait les appels de balles?  |
Parce que je suis assez bon pour m'en passer : la preuve je vous demande conseil pour autre chose |
vu que t'es si bon tu ne devrais meme plus avoir besoin d'en demander non? _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | stevedembeng a écrit: | hyllona a écrit: | Pourquoi t'as pas demandé des conseils ici quand elle te faisait les appels de balles?  |
Parce que je suis assez bon pour m'en passer : la preuve je vous demande conseil pour autre chose |
vu que t'es si bon tu ne devrais meme plus avoir besoin d'en demander non? |
NON !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 7:07 am Sujet du message: |
|
|
@SDM
gars tu know c'est la life et c'est des choses qui arrivent.
Mais il faut deja que tu know que tu n'as rien do de mal.
Vous etes des grands adultes consentants.
Je ne vois meme pas pkoi tu as besoin de te taper le corps pour parler a ton combi. Quand une fille a un certain age, il est meme ridicule pour un frere de se retrouver a interferer dans sa vie sexuelle. Ca ne le regarde pas et ce n'est pas lui qui doit choisir ses copains.
Moi j'ai eu une histoire similaire en vacances au pays dernierement.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4531
la difference c'est que c'etait la niece de mon cota qui lui est son tuteur. Elle n'avait que 20 ans.
Ton cas est different parce que je suppose que vous avez au moins 25 ans tous les deux.
Ton combi n'a pas a trouver un probleme qqconque a ce que tu t'enjailles avec sa resse, du moment que sa resse s'y plait et est a l'aise, ce n'est pas ses oignons. Ne veut-il pas son bonheur apres tout ? Il devrait mm etre content que sa resse s'enjaille avec un djo qu'il maitrise plutot qu'un voyou.
Tout ce que tu dois do c'est te sit avec ton combi devant une bonne biere et lui tell calmement ceci:
"Gars combi, je ne sais pas si tu t'es deja doute de qque chose mais je tenais a t'informer personnellement. Ta soeur Rihanna et moi on a eu a se rencontrer depuis qque temps et on s'aime bcp. Nous avons decide de nous mettre ensemble et je tiens a ce que tu saches que je suis vraiment serieux."
S'il do les chichis tu lui demandes de grandir.... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 10:10 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Tout ce que tu dois do c'est te sit avec ton combi devant une bonne biere et lui tell calmement ceci:
"Gars combi, je ne sais pas si tu t'es deja doute de qque chose mais je tenais a t'informer personnellement. Ta soeur Rihanna et moi on a eu a se rencontrer depuis qque temps et on s'aime bcp. Nous avons decide de nous mettre ensemble et je tiens a ce que tu saches que je suis vraiment serieux."
S'il do les chichis tu lui demandes de grandir.... |
Gars tu as raison : comme tu l'as si bien dit, ca devient ridicule pour un frere d'interferer dans la vie amoureuse de sa soeur des lors qu'elle devient majeure.
JE vais l'amener dans un bon petit mapane la et je vais lui topo ca le + serieusement du monde.
Aux Ngas du forum : la responsabilité de ce qui arrive est partagée : si la nga ne voulait pas que je --JECHERCHETOUJOURSUNMOTPOLIPOURQUEENB-- avec elle, elle n'avait qu'a dire "non, ce n'est pas possible entre nous parce que tu es le pote de mon grand frere". Mais si ce qui est arrivé est arrivé, c'est bien parce qu'elle etait consentente !!! Donc avant de rejeter "la faute" (si on peut appeler ca faute) sur moi, réflechissez quelques secondes.
Je sais que vous réfléchissez juste pendant les soldes mais bon ... faites un effort sur ce coup !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Aux Ngas du forum : la responsabilité de ce qui arrive est partagée : si la nga ne voulait pas que je --JECHERCHETOUJOURSUNMOTPOLIPOURQUEENB-- avec elle, elle n'avait qu'a dire "non, ce n'est pas possible entre nous parce que tu es le pote de mon grand frere". Mais si ce qui est arrivé est arrivé, c'est bien parce qu'elle etait consentente !!! Donc avant de rejeter "la faute" (si on peut appeler ca faute) sur moi, réflechissez quelques secondes.
Je sais que vous réfléchissez juste pendant les soldes mais bon ... faites un effort sur ce coup !!! |
Tu es adorable et con à la fois bro
Le seul reproche que je te fais, c'est d'avoir "coucher" ac la fille sans savoir si tu voulais mm faire d'elle ta petite amie tt en sachant que c'est la soeur de tn bad pote. Juste pr une histoire de fesses, tu as pris le risque de mettre en péril une amitié de longue date.
Et ça, c tt sauf loyal.
Tu dis que le fille t'a fait des appels, ok. Si ça avait été sa femme ac qui il est en instance de divorce, rien ne prouve que tu n'aurai pas franchi le pas. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | stevedembeng a écrit: | Aux Ngas du forum : la responsabilité de ce qui arrive est partagée : si la nga ne voulait pas que je --JECHERCHETOUJOURSUNMOTPOLIPOURQUEENB-- avec elle, elle n'avait qu'a dire "non, ce n'est pas possible entre nous parce que tu es le pote de mon grand frere". Mais si ce qui est arrivé est arrivé, c'est bien parce qu'elle etait consentente !!! Donc avant de rejeter "la faute" (si on peut appeler ca faute) sur moi, réflechissez quelques secondes.
Je sais que vous réfléchissez juste pendant les soldes mais bon ... faites un effort sur ce coup !!! |
Tu es adorable et con à la fois bro
Vous voyez non? Elle me fait des avances !!! krkrkrkrk
Le seul reproche que je te fais, c'est d'avoir "coucher" ac la fille sans savoir si tu voulais mm faire d'elle ta petite amie tt en sachant que c'est la soeur de tn bad pote. Juste pr une histoire de fesses, tu as pris le risque de mettre en péril une amitié de longue date.
Qu'est ce que tu en sais ? Ce n'est pas parce qu'on couche d'abord et on sort ensemble ensuite qu'on est forcément des méchants. On s'assure juste d'une parfaite compatibilité corporelle et on va plus loin si l'etape 1 est validée
Et ça, c tt sauf loyal.
Tu dis que le fille t'a fait des appels, ok. Si ça avait été sa femme ac qui il est en instance de divorce, rien ne prouve que tu n'aurai pas franchi le pas.
Ekiéééé !!! Donc tu veux dire que je suis un Tapé-Dos ???
|
_________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je te fais zéro avances bbbro Adorable fou
Mouf! Toi mm tu as dit qu'au resto elle se comportait déjà coe ta go alors qu'elle ne l'était pas. Mm si pr toi une ngui devient ta go après le sexe, tu la connaissais déjà un peu mieux non (personnalité, ..), mais tu n'avais néanmoins pas envisagé qu'elle le devienne à ce moment là.
Maybe tu es un tape-dos coe tu dis. Je seu? Je n'ai rien affirmé. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je te fais zéro avances bbbro Adorable fou
Tu me fais des "recules" alors ?
Mouf! Toi mm tu as dit qu'au resto elle se comportait déjà coe ta go alors qu'elle ne l'était pas. Mm si pr toi une ngui devient ta go après le sexe, tu la connaissais déjà un peu mieux non (personnalité, ..), mais tu n'avais néanmoins pas envisagé qu'elle le devienne à ce moment là.
J'ai juste dit que dans sa tete elle se comportait comme si elle avait franchi ce pas, celui de connaissance a Go !!!
Maybe tu es un tape-dos coe tu dis. Je seu? Je n'ai rien affirmé.
Je ne cherche pas les ngas mariées !!!
|
_________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B est mariee? coepouse ooo, tu me caches des choses... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 1:19 am Sujet du message: |
|
|
SDM,
Pour te repondre, j'y vais court. J'ai tres peu d'amis, et mes amis sont plus que des freres. Je ne pense pas avoir parmi mes amis une seule personne capable de me faire ce coup la. Je ne prendrais jamais le risque de perdre un ami pour la femme la plus belle qui ait jamais vecu. Et si un ami (je n'ai pas d'ami avec une partie de leur cerveau ds les testicules) devrait m'annocer une nouvelle de ce genre, il ferait mieux de s'assurer qu'il a range le style de vie que tu as ds un coffre fort et jette le cle en mer. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 1:56 am Sujet du message: |
|
|
pere Jazziste c comment non? tu as disparu la tu mas manke bizarrement _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 3:44 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | . Et si un ami (je n'ai pas d'ami avec une partie de leur cerveau ds les testicules) devrait m'annocer une nouvelle de ce genre, il ferait mieux de s'assurer qu'il a range le style de vie que tu as ds un coffre fort et jette le cle en mer.[/i] [/color] |
Hein le Grand Jazziste?lol
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | SDM,
Pour te repondre, j'y vais court. J'ai tres peu d'amis, et mes amis sont plus que des freres. Je ne pense pas avoir parmi mes amis une seule personne capable de me faire ce coup la. Je ne prendrais jamais le risque de perdre un ami pour la femme la plus belle qui ait jamais vecu. Et si un ami (je n'ai pas d'ami avec une partie de leur cerveau ds les testicules) devrait m'annoncer une nouvelle de ce genre, il ferait mieux de s'assurer qu'il a range le style de vie que tu as ds un coffre fort et jette le cle en mer. |
J'ai pas compris la phrase en rouge. Quelqu'un pourrait bien me l'expliquer ?
Jazziste, Pourquoi sortir avec la soeur d'un ami est il répréhensible ? C'est de la que vient mon étonnement !!!
Parce que c'est la soeur de mon ami, elle n'a pas le droit d'avoir une vie amoureuse, qui plus est avec moi ?
Moi je pense que tant que je respecte sa soeur, je ne vois pas ou il y a le probleme.
Et je vous rappelle que je suis de la génération de sa soeur, que j'aurais pu avoir rencontré dans d'autres circonstances !!!
Donc si on m'explique ou est le probleme, je veux bien !!!
Parce que pour l'instant on me dit "c'est la soeur de ton pote, donc Non !!!". Ce genre d'argument est très faible _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 10:38 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | jazziste a écrit: | SDM,
Pour te repondre, j'y vais court. J'ai tres peu d'amis, et mes amis sont plus que des freres. Je ne pense pas avoir parmi mes amis une seule personne capable de me faire ce coup la. Je ne prendrais jamais le risque de perdre un ami pour la femme la plus belle qui ait jamais vecu. Et si un ami (je n'ai pas d'ami avec une partie de leur cerveau ds les testicules) devrait m'annoncer une nouvelle de ce genre, il ferait mieux de s'assurer qu'il a range le style de vie que tu as ds un coffre fort et jette le cle en mer. |
J'ai pas compris la phrase en rouge. Quelqu'un pourrait bien me l'expliquer ?
Jazziste, Pourquoi sortir avec la soeur d'un ami est il répréhensible ? C'est de la que vient mon étonnement !!!
Parce que c'est la soeur de mon ami, elle n'a pas le droit d'avoir une vie amoureuse, qui plus est avec moi ?
Moi je pense que tant que je respecte sa soeur, je ne vois pas ou il y a le probleme.
Et je vous rappelle que je suis de la génération de sa soeur, que j'aurais pu avoir rencontré dans d'autres circonstances !!!
Donc si on m'explique ou est le probleme, je veux bien !!!
Parce que pour l'instant on me dit "c'est la soeur de ton pote, donc Non !!!". Ce genre d'argument est très faible |
Quand il dit "style de vie",il parle du style de vie de voyou que tu as!!(de ton propre aveu),n'oublie pas que ce type etait dans tes combines ,donc il te know!!
Le probleme est que tu as tout fait dans son dos!Si tu respectais sa soeur ,tu aurais d'abord fait part de tes intentions avant toute chose ,tu ne respectes pas cette fille ,ca se voit dans tes ecrits!!
Mais je comprends aussi que tu te cachais ,tu voulais "gouter" avant meme de tenter d'essayer d'envisager quelque chose avec elle ,si ca n'avait pas ete bon ,tu aurais aussi jete les betises en solo et tout ca ,tjrs derriere le dos de ton "pote"...en realite ,c'est meme ca qui est ouf!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|