Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:54 am Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | hhum Diddy tu ne connais pas my friend ci cad ci un gars viens slt me saluer elle va d'abord ask au gars la ke tu viens la saluer ke tu as parle a ki avt? je te dis elle me protege juska moi mm je me dde encore si je vais m'en sotir a l'allure ci . et maintenant kel a mm la reputation darracheuse de mari la moi je ne sais mm plus si je dois la fuire hein  |
Ne la fuis pas ooo elle te servira. Cache slmt bien ton chaud jusqu'à ce que tu l'épouses, car elle n'arrache pas les maris. Mais les chauds, hum !
|
Vous etes toutes les 2 dingues. Maf Sinon Diddy j'aime ta nuance la hein mais easy my friend va me cacher son chaud que je vais encore voir le chaud de qui dans ce dehors non?lmao
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:56 am Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
African girl a écrit: | DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | hhum Diddy tu ne connais pas my friend ci cad ci un gars viens slt me saluer elle va d'abord ask au gars la ke tu viens la saluer ke tu as parle a ki avt? je te dis elle me protege juska moi mm je me dde encore si je vais m'en sotir a l'allure ci . et maintenant kel a mm la reputation darracheuse de mari la moi je ne sais mm plus si je dois la fuire hein  |
Ne la fuis pas ooo elle te servira. Cache slmt bien ton chaud jusqu'à ce que tu l'épouses, car elle n'arrache pas les maris. Mais les chauds, hum !
Sinon AG, faut préciser dans ton annonce que tu ne moinces pas avant le grand jour, non? C'est tr trompeur là.  | non toi aussi ne parle pas de ca akiaaa tu vas les faire fuir je vais leur dire ca qd ils vt venir la lep ils viennent dabord non weee fo tjr avoir un plan d'attakes  |
Tr bon plan.
Heureusement que je n'ai pas dit ça à haute voix hein.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:59 am Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | hhum Diddy tu ne connais pas my friend ci cad ci un gars viens slt me saluer elle va d'abord ask au gars la ke tu viens la saluer ke tu as parle a ki avt? je te dis elle me protege juska moi mm je me dde encore si je vais m'en sotir a l'allure ci . et maintenant kel a mm la reputation darracheuse de mari la moi je ne sais mm plus si je dois la fuire hein  |
|
Vous etes toutes les 2 dingues. Maf Sinon Diddy j'aime ta nuance la hein mais easy my friend va me cacher son chaud que je vais encore voir le chaud de qui dans ce dehors non?lmao
The new bess  |
Nooon avec ta réputation là, il faut qu'elle cache. Votre amitié est en jeu. Toi-mm tu vois ça cmt?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 4:03 am Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
DiDDy a écrit: | Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | hhum Diddy tu ne connais pas my friend ci cad ci un gars viens slt me saluer elle va d'abord ask au gars la ke tu viens la saluer ke tu as parle a ki avt? je te dis elle me protege juska moi mm je me dde encore si je vais m'en sotir a l'allure ci . et maintenant kel a mm la reputation darracheuse de mari la moi je ne sais mm plus si je dois la fuire hein  |
|
The new bess  |
Nooon avec ta réputation là, il faut qu'elle cache. Votre amitié est en jeu. Toi-mm tu vois ça cmt?  |
Gars je vois comme toi hein rotflmao  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 5:05 am Sujet du message: |
|
|
pardon
-les veuves
- les arracheuses de mari
- les tubeuses
allez vous coucher  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 10:11 am Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
African girl a écrit: | ZANGALEWA
Mais ca n'avance pas je fais les appels de balles depuis, mais rien je sais plus koi faire pardon aidez moi Beri.  |
pardon tube moi
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:54 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | ZANGALEWA
Mais ca n'avance pas je fais les appels de balles depuis, mais rien je sais plus koi faire pardon aidez moi Beri.  |
pardon tube moi
a Dutty Yeah ! | pardon wait Zangalewa vient d'abord me repondre si il ve me tuber apres ca je te dis _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 5:05 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
DiDDy a écrit: | Les gars mignons se vantent trop!
|
Moi je ne me vante pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 5:22 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Les gars mignons se vantent trop!
|
Moi je ne me vante pas. |
parce que tu n'es pas mignon... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa n'est pas une femme?
jojo n'est- il (elle ?) pas travelo
Elan ne pine t-il pas que les non laides  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
silazor depuis que tu commences à vouloir t'occuper d'autre chose que de pédales là, tu ne me fais plus trop lap.
on a l'impression que tu deviens un peu tolérant un genre là.
où est passée ton intransigeance?
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:35 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
|
Moi je ne me vante pas. | ki t'as dit ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | zangalewa n'est pas une femme?
jojo n'est- il (elle ?) pas travelo
Elan ne pine t-il pas que les non laides  | bienvenu Sila la vie dose? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 8:18 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | ZANGALEWA
pardon tube moi
a Dutty Yeah ! |
Affaire de tubage, les gens cherchent ca avec la torche  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes des phénomènes _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 10:30 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
|
Moi je ne me vante pas. | Donc tu es mignon? Met ta photo pour que je témoigne ta mignoncité, j'ai déjà vu la photo d'un seul gars mignon petit bandit même au reveil l'enfant est frais comme l'eau des roches. Waddle met une photo récente. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 10:53 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
chekina a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Les gars mignons se vantent trop!
|
Moi je ne me vante pas. | Donc tu es mignon? Met ta photo pour que je témoigne ta mignoncité, j'ai déjà vu la photo d'un seul gars mignon petit bandit même au reveil l'enfant est frais comme l'eau des roches. Waddle met une photo récente. | Que le pétrole fait comment? _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
chekina tu as vu la photo de petit bandit ou? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Fri Aug 27, 2010 10:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | chekina tu as la photo de petit bandit ou? |
ATTENTION!!!!
je sens un truc là....la face B du tube d'eté 2010
ke chekina et petit bandit ont fait cmt?
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|