Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
panafricain

|
Posté le: Sun Aug 15, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | c'Est sur beri que je viens lire qu'il y a les ngas qui fuient les hoes qui ont les mounas. dans la vrai vie là.. j'ai constaté que les filles courent grave derrière les hoes qui ont les mouna, surtout si celui ci est très attentionné et qu'il s'en occupe bien. une fille m'a tell un day que les hoes de today sont tellement irresponsables que c'Est chou de voir un hoe qui s'occupe bien de son mouna, elle l'imagine tout de suite en futur père de ses enfants  |
ça marche aussi avec les hommes mariés ?  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | c'Est sur beri que je viens lire qu'il y a les ngas qui fuient les hoes qui ont les mounas. dans la vrai vie là.. j'ai constaté que les filles courent grave derrière les hoes qui ont les mouna, surtout si celui ci est très attentionné et qu'il s'en occupe bien. une fille m'a tell un day que les hoes de today sont tellement irresponsables que c'Est chou de voir un hoe qui s'occupe bien de son mouna, elle l'imagine tout de suite en futur père de ses enfants  |
Les statistiques ont montré que les femmes fondent plus facilement devant un mec accompégné d'un enfant.
D'ailleurs certains mecs utilisent ce stratagème pour draguer le gars va au parc ballader sa nièce dans la poussette alors qu'il n'a aucune fibre paternelle et toutes les mamans célibataires ou non célibataires qui trainent par là sont émues Non ce n'est pas du vécu, j'ai juste regardé trop de films et j'ai abusé du Gaillac ce soir, au lit! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 1:23 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | brig a écrit: | c'Est sur beri que je viens lire qu'il y a les ngas qui fuient les hoes qui ont les mounas. dans la vrai vie là.. j'ai constaté que les filles courent grave derrière les hoes qui ont les mouna, surtout si celui ci est très attentionné et qu'il s'en occupe bien. une fille m'a tell un day que les hoes de today sont tellement irresponsables que c'Est chou de voir un hoe qui s'occupe bien de son mouna, elle l'imagine tout de suite en futur père de ses enfants  |
Les statistiques ont montré que les femmes fondent plus facilement devant un mec accompégné d'un enfant.
D'ailleurs certains mecs utilisent ce stratagème pour draguer le gars va au parc ballader sa nièce dans la poussette alors qu'il n'a aucune fibre paternelle et toutes les mamans célibataires ou non célibataires qui trainent par là sont émues Non ce n'est pas du vécu, j'ai juste regardé trop de films et j'ai abusé du Gaillac ce soir, au lit! | tu n'as pas trop bue la tata je connais 2 djos ki do ca avec leurs enfts qd ils les ont pr le week end. ils make sure kil go au parc ou ds un autre endroit public pr se vanter avec les mounas mais a la maison si le mouna vient dire bjour hein? il va le chasser coe ca on ne va pas lu idire. c justement une tactik des djos pr draguer. les femmes tombent plus qd le djo do ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 4:00 am Sujet du message: |
|
|
panafricain a écrit: | brig a écrit: | c'Est sur beri que je viens lire qu'il y a les ngas qui fuient les hoes qui ont les mounas. dans la vrai vie là.. j'ai constaté que les filles courent grave derrière les hoes qui ont les mouna, surtout si celui ci est très attentionné et qu'il s'en occupe bien. une fille m'a tell un day que les hoes de today sont tellement irresponsables que c'Est chou de voir un hoe qui s'occupe bien de son mouna, elle l'imagine tout de suite en futur père de ses enfants  |
je ne dirais pas qu'en général les filles courent derrière un homme parcequ'il est marié, il y a des exceptions for sure, mais par contre, en général, le mariage ne freine pas une ngo qui désire un mec marié. ne pas sortir avec un hoe marié ne fait plus partie des vertus des nga ici dehors.maintenant c'est que si tu trouve ton bonheur, tu t'accroche de toutes tes forces et tu fais face aux obstacles jusqu'à ce que tu ais ce que tu veux. le dehors est ndjindja, les bons mec sont gay ou marié, donc, chacune fait comme elle peut.... tu vois non panafricain?  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 4:01 am Sujet du message: |
|
|
@BABYCAT2 et Africangirl
vous même vous voyez non? les gars ont trop de tactique ici dehors.  |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | panafricain a écrit: | brig a écrit: | c'Est sur beri que je viens lire qu'il y a les ngas qui fuient les hoes qui ont les mounas. dans la vrai vie là.. j'ai constaté que les filles courent grave derrière les hoes qui ont les mouna, surtout si celui ci est très attentionné et qu'il s'en occupe bien. une fille m'a tell un day que les hoes de today sont tellement irresponsables que c'Est chou de voir un hoe qui s'occupe bien de son mouna, elle l'imagine tout de suite en futur père de ses enfants  |
je ne dirais pas qu'en général les filles courent derrière un homme parcequ'il est marié, il y a des exceptions for sure, mais par contre, en général, le mariage ne freine pas une ngo qui désire un mec marié. ne pas sortir avec un hoe marié ne fait plus partie des vertus des nga ici dehors.maintenant c'est que si tu trouve ton bonheur, tu t'accroche de toutes tes forces et tu fais face aux obstacles jusqu'à ce que tu ais ce que tu veux. le dehors est ndjindja, les bons mec sont gay ou marié, donc, chacune fait comme elle peut.... tu vois non panafricain?  |
tu parles sans savoir, j ai rencontré un coe ca massa, il avait tt ce qu une femme peut désirer, gentil, attentionné, viril,avec un phisique vraiment homme, mais le gars était gay, le jr que j ai appris je me suis slt dit yes papa  |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Je ne vois vraiment pas ou se trouve le probleme dans cette situation. Le gar a certe eu un enfant avec la nga, et ceci contre son gré, mais il dit avoir tourner la page et desire recommencer sa vie, pourquoi en douter? puis il n etait pas obliger de dire la verité a cette fille. Donc je pense qu elle devrait lui donner le benefice du doute si le gar l interesse vraiment, arreté de penser a ce qui pourrait eventuellement arriver, et profiter du moment present car la vie est trop courte. |
c est tjr mieux de dire la verite surtout ce genre de verite si tu sais kil t arrive de couper de tps en tps la mater de ton mouna. c est pas ke je sois defaitiste mais j ai eu a vivre ca en direkt.bon coe tu le dis si bien on peut lui accorder le benefice du doute mais en ce qui me concerne je n epourrai jamais je dis bien jamais me mettre dans une relation serieuse avec unenga qui a deja un mouna.jamais.sur ce plan elle devrait etre vierge meme si plusieurs bingo ont deja visite son nchoutou _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | African girl a écrit: | Queen B a écrit: | Et si la nlle ngui tombe enceinte, il sera pret?
Ah! Il peut se remettre ac sn ex coe il peut ne pas se remettre ac elle. Who knows the future.
Que la ngui vive seulement le moment présent en faisant gaffe à ses ovules. Des spermatos irresponsables st maybe encore présents hein. | j'ai mm oubliee de te dire ke il dit a la nga kil ve un mouna d'ici 2 ans car il ve dja se caser. tu le crois toi?  |
Hier (Jeudi 12) à 20h je t'aurai répondu "Ah pkoi pas? Maybe..."
Mais today ci à 01h15 heure locale, je te répond "mm pas une nanotierce; Zéro croyance!" |
je ris en mm temps je ne ris pas
je rejoins parfaitement l avis de sassy il faut lui donner le benefice du doute.heureusement kil veuille mm s occuper de son enfant il y en a qui prenne la cké des champs c est sur son ex et lui seront liés à vie mais ce qui n empeche qu elle puisse lui faire confiance sans bien sur exclure la méfiance parceque les gars hummm  |
Mais tu lap kan mm
Ce gars est plus que louche, bizarre; je dirais mm, suspect. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 18, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ou sont les gars maries et ou sont les gars celibataires avec enfants? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
yeeee dc c'etait vraiment de Bess qu'il sagissait hein
lol jojo voila la réalité du tube
"piege un homme marié", "il a un enfant" , "elle est en france" .... ouf beri est douce  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | yeeee dc c'etait vraiment de Bess qu'il sagissait hein
"piege un homme marié", "il a un enfant" , "elle est en france" .... ouf beri est douce  | Silazor pardon kitte sur l'affaire ci occupes toi slt des homosexuels de ce forum pardon laisses l'affaire ci coe ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | silazor a écrit: | yeeee dc c'etait vraiment de Bess qu'il sagissait hein
"piege un homme marié", "il a un enfant" , "elle est en france" .... ouf beri est douce  | Silazor pardon kitte sur l'affaire ci occupes toi slt des homosexuels de ce forum pardon laisses l'affaire ci coe ca  |
ok Sir.
et les transexuels alors ?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | African girl a écrit: | silazor a écrit: | yeeee dc c'etait vraiment de Bess qu'il sagissait hein
"piege un homme marié", "il a un enfant" , "elle est en france" .... ouf beri est douce  | Silazor pardon kitte sur l'affaire ci occupes toi slt des homosexuels de ce forum pardon laisses l'affaire ci coe ca  |
ok Sir.
et les transexuels alors ?  | tu peux les ajouter si tu ve mais je ss le/la seul(e) tu vas alors do how? je win du coup non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | silazor a écrit: | African girl a écrit: | silazor a écrit: | yeeee dc c'etait vraiment de Bess qu'il sagissait hein
ok Sir.
et les transexuels alors ?  | tu peux les ajouter si tu ve mais je ss le/la seul(e) tu vas alors do how? je win du coup non? |
noho AG tu n'es pas le seul travelo du forum . il ya aussi heliotron qu'on confond aussi bcp a une femme dans ce forum. dc la concurrence est la
fait une deuxieme video pr qu'on puisse reellement confirmer que ta voix c'est celle d'un bon travelo _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="brig"] panafricain a écrit: | brig a écrit: | c'Est sur beri que je viens lire qu'il y a les ngas qui fuient les hoes qui ont les mounas. dans la vrai vie là.. j'ai constaté que les filles courent grave derrière les hoes qui ont les mouna, surtout si celui ci est très attentionné et qu'il s'en occupe bien. une fille m'a tell un day que les hoes de today sont tellement irresponsables que c'Est chou de voir un hoe qui s'occupe bien de son mouna, elle l'imagine tout de suite en futur père de ses enfants  |
est ndjindja, les bons mec sont gay ou marié, donc, chacune fait comme elle peut.... tu vois non panafricain?  | Pour toi on doit vivre sans princpie tout ça parce qu'on veut l'homme, pardon il faut nous laisser ça. Chaque fois que je me lève et que je sors de la maison, je rencontre souvent des beaux garçons et je me dis 'est une chance pour moi de rencontrer une nouvelle peronne. Il y a des gars que quand il me regarde là dehors franchement j'ai envie de dire oui, je pense qu'il ne faut pas aimer la facilité dans la vie, il faut se donner les moyens de sa politique. Pour ma part être avec un homme marié est un péché mortel, je ne vois même pas comment on peut être avec un homme marié par amour, je peux encore comprendre celle qui le font pour de l'argent mais les autres non. de toute façon je ne suis pas d'accord avec toi, il y a les gars dehors c'est sûr que rencontrer la bonne personne n'est pas facile mais il y a des gars. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | African girl a écrit: | silazor a écrit: | African girl a écrit: | silazor a écrit: | yeeee dc c'etait vraiment de Bess qu'il sagissait hein
ok Sir.
et les transexuels alors ?  | tu peux les ajouter si tu ve mais je ss le/la seul(e) tu vas alors do how? je win du coup non? |
noho AG tu n'es pas le seul travelo du forum . il ya aussi heliotron qu'on confond aussi bcp a une femme dans ce forum. dc la concurrence est la
fait une deuxieme video pr qu'on puisse reellement confirmer que ta voix c'est celle d'un bon travelo | je vais do la video qd je serai enrain de faire mon show la ou je travaille le soir coe travelo ok?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | African girl a écrit: | silazor a écrit: | African girl a écrit: | silazor a écrit: | yeeee dc c'etait vraiment de Bess qu'il sagissait hein
ok Sir.
fait une deuxieme video pr qu'on puisse reellement confirmer que ta voix c'est celle d'un bon travelo |
silazor si tu continues je ramene tous mes ami(e)s bilingues sur ce forum
(et j'en ai beaucoup)  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
BRIG, tu es quelle genre de femme, la femme du 21 ème siècle c'est une femme qui peut se passer de l'homme et non celle qui va vouloir s'alier à un homme comme sa vie en dépendait. la femme doit pouvoir vivre sa vie sans tenir compte de la conception de la société et autre, aujourd'hui il y a la possibilité de renconter des hommes, les femmes aussi ont la possibilité de mener une double vie. Venir dire qu'il faut s'accrocher à un homme me désole et m'attriste énormément. Avec ou sans enfants la femme peut refaire sa vie, j'espère que tu n'es pas le genre de fille qui font que les hommes nous manquent de respect ici dehors. Si tu es avec un homme parce que tu t'épanouis c'est logique mais si tu es avec un homme juste pour qu'on dise que tu as un homme, tu n'as rien compris à la femme du 21 ème siècle. Vive le féminisme, vive l'émmancipation de la femme. Pendant que les femmes se battent chaque jour pour le bien être des femmes toi tu penses qu'il faut à tout prix avec un homme , même s'il est marié. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Heliotron pardon bring tes amies la coe ca on aura notre petite famille  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Heliotron tu as bcp d'amis bilingue hein ?
donc les gens qui te confonde ne se sont donc pas trompés koi
Jojo poste nous la video alors des ce soir . ici c'est déja le presque minuit je dois run nang . tu passes une bonne journée  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|