|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, dire que les gens se sont tubés sur béri, par conséquent béri est un site de rencontre, c'est un peu long shot.
Mais béri est comme le bégnétariat. Certains viennent acheter les beignets, d'autres draguer la vendeuse, d'autres wait sa fille, etc.
Moi même si j'ai envie de tuber cerataines, ce n'est pas le but dfe came ici, même aussi si certains jours je came exclusivement pour lire certaines. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: |
AG toi même tu sais tu es ma spéciale...  | ah bon et tu me fuis coe ca depuis pq  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur que beri est un site de rencontre.
beaucoup de gens viennent ici se falla un tchoukeur ou une tchoukeuse. ça va bientôt faire 7 ans que je came ici., croyez moi j'ai vu des tubes passés sur le forum comme à l'extérieur. à une époque même tous les tubes éclataient ici. c'est là où ils venaient régler leur compte. mais en voyant ce qui est arrivé au premiers, les suivants ont appris à gérer ça au quartier. même coe ça, il y en a qui ne mangent pas la honte qui nous gratifient de tps en tps d'un tube sucré. ils y a beaucoup de sous marinage ici. certain(e)s ont même trouvé leur bonheur sur du long terme, d'autres ont été jété coe des chiffons, d'autres ont même ntcham pour discuter la choa ou le djo, sans compter ceux qui voulaient arracher les chaux des autres. bref, trop de choses dèh. ils y a beaucoup de chose sucrées qui se passe en coulisse ici. je me rapelle l'époque où le chat était à la mode. huuuuummmmmmmmm.
je vous donne un indice pour savoir lorsqu'un tube est en cours comme maintenant. oui oui il y a un grand tube en cours. je wait que ça éclate grave. . bref, pour reconnaitre, il suffit de voir l'achalandage des sujets sur le forum, les gens deviennent trop inspiré dèh...... oui oui vous l'aurez compris, c'Est quand un y a des tubes que le forum ci devient vivant dèh, croyez en mon expérience bérinautique.... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Mais ce n'est pas le but pricipal...
celui qui veut tuber , tube est ce qu'on surveille les fesses de quelqu'un?
partout on tube: ecole , boulot, hosto, en rue ect...  |
Dans ce cas il ne faudrait pas mentionne qu'on ne doit pas tuber si on se rencontre tous.
a mon sens, la possibilité d'un tubage est inhérente à toute rencontre.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Doooooonnnnnc Brig tu veux dire que comme Afro poste déjà trop ces derniers temps elle nous prépare un tube??je demande seulement hein! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | bien sur que beri est un site de rencontre.
beaucoup de gens viennent ici se falla un tchoukeur ou une tchoukeuse. ça va bientôt faire 7 ans que je came ici., croyez moi j'ai vu des tubes passés sur le forum comme à l'extérieur. à une époque même tous les tubes éclataient ici. c'est là où ils venaient régler leur compte. mais en voyant ce qui est arrivé au premiers, les suivants ont appris à gérer ça au quartier. même coe ça, il y en a qui ne mangent pas la honte qui nous gratifient de tps en tps d'un tube sucré. ils y a beaucoup de sous marinage ici. certain(e)s ont même trouvé leur bonheur sur du long terme, d'autres ont été jété coe des chiffons, d'autres ont même ntcham pour discuter la choa ou le djo, sans compter ceux qui voulaient arracher les chaux des autres. bref, trop de choses dèh. ils y a beaucoup de chose sucrées qui se passe en coulisse ici. je me rapelle l'époque où le chat était à la mode. huuuuummmmmmmmm.
je vous donne un indice pour savoir lorsqu'un tube est en cours comme maintenant. oui oui il y a un grand tube en cours. je wait que ça éclate grave. . bref, pour reconnaitre, il suffit de voir l'achalandage des sujets sur le forum, les gens deviennent trop inspiré dèh...... oui oui vous l'aurez compris, c'Est quand un y a des tubes que le forum ci devient vivant dèh, croyez en mon expérience bérinautique.... |
a Dutty Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Hein ma sœur ? Donc les gens sont en studio alors ? Gars nous on veut le fax, gui nous davantage d'indices toi aussi. Chou les liens des sujets dont tu parles là, moi je vais creuser pour faire mon curieux. Il nous faut un tube didonc !!! Ca fait trop from on n'en a pas eu. En passant, tu ne nous dit pas si de from 7 ans toi même tu n'as pas aussi tubé, ou si on ne t'a pas tubé...
Moi même j'avoue que j'ai tubé ces derniers temps, ca'adire j'étais en studio, j'ai tubé et enregistré propre ! Mais ca reste en studio. L'album est là. C'est seument au cas où on elle me provoque sur le forum et si elle ose en parler, que je balance ca au hit parade !!! de moi même, je n'en parlerai jamais, il faut que la concernée elle même me provoque ou amène l'affaire sur beri, pour que je parle. Et moi je m'en fous hein, quand j'ai kièp je n'ai plus rien à perdre ! Toutefaçons on me connait, on sait que quand je parle je dis toujours tout, avec les noms, les dates, les lieux, et si possible même les photos et les vidéos, je ne laisse rien, je dis tout ! Et moi je garde toujours les traces et les preuves de tous mes tubes, comme ca même si c'est des années après qu'on essaye de me salir, je serai toujours prêt à me défendre. J'ai un disque dur externe spécialement pour sauvegarder mes tubes. Ca me permet d'avoir toutes les archives de tous mes tubes déjà enregistrés, on ne sait jamais, je les garde au cas où. Ma force de frappe doit être suffisamment dissuasive pour qu'on ne me tente même pas un peu, car on dit que qui veut la paix, prépare la guerre.
Elan de PimPim 1er, Tubeur d'élite !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Doooooonnnnnc Brig tu veux dire que comme Afro poste déjà trop ces derniers temps elle nous prépare un tube??je demande seulement hein! |
Tu demandes seulement hein!!
Brig, pardon, donne-ns les noms, nous sommes incredules, on ne voit pas bien, montre-ns le chemin. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
@ brig: on on on attend les noms.
@ Elan: toi alors vrmt! apres ce qui s'est passé ici avec backza, il faut qu''une berinaute soit un pti peu zinzin pour tuber avec toi. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | @ brig: on on on attend les noms.
@ Elan: toi alors vrmt! apres ce qui s'est passé ici avec backza, il faut qu''une berinaute soit un pti peu zinzin pour tuber avec toi. |
c'est ce que les filles dites toujours jusqu'à ce qu'on les voit dans les tubes avec elan.....hum ça ne m'étonne pas hein? la jachère laisse qui ici en mbeng.
@ mes béri-mates
pardon je n'ai pas la force, si les gens là ne tchop pas maitrise, on va être bientôt tous au courant.  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Doooooonnnnnc Brig tu veux dire que comme Afro poste déjà trop ces derniers temps elle nous prépare un tube??je demande seulement hein! |
tu veux me mettre dans palaba ma soeur, je ne know pas dèh.  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | @ brig: on on on attend les noms.
@ Elan: toi alors vrmt! apres ce qui s'est passé ici avec backza, il faut qu''une berinaute soit un pti peu zinzin pour tuber avec toi. |
Hmm, mon Dieu si seulement tu savais...
Le tube de l'été avec Bakcza n'a jamais baissé ma cote, je dis bien jamais. Au contraire, j'ai kièp même après cette affaire, et pas qu'avec une seule bérinaute.
Je me souviens une fois un bérinaute m'a dit, après le tube avec Bakcza, que si je réussissais encore à kièp avec une autre nga sur beri, c'est que cest un miracle, tellement il était convaincu, comme toi je présume, que ma carrière était finie sur beri. Sachez que ma réputation a certes pris un grand coup à cause du tube de l'été 2008, mais les gens qui m'ont rencontré et connu en vrai, savent qui je suis réellement. J'ai connue flop de ngas sur beri avec qui ca s'est très bien passé. Et toutes les fois où une de mes relations s'est transformée en tube, c'est parceque la nga elle même l'a cherché. Je ne suis pas du genre à dire j'ai kièp avec tel ou tel, ni à raconter mes ébats sexuels, si ce n'est de façons totalement anonymes. Et pour tout te dire, après mon tube de l'été avec Bakcza, toutes les autres ngas que j'ai connu sur beri et rencontré en vrai, je leur ai raconté cette affaire dans les moindres détails. Je l'ai raconté même à celles qui n'en étaient pas au courant. Donc je n'ai rien à cacher, j'ai assumé totalement mes faits et gestes de l'époque. Et ca ne les a nullement empêché de kièp ou de komot avec moi.
Donc à ce niveau les filles qui m'ont connu savaient qu'elles pouvaient me faire confiance, et elles n'ont pas eu tort, puisque depuis l'affaire avec backza, je n'ai jamais été cité dans une quelconque affaire de kièp. Mon nom et ma réputation n'ont plus jamais été entaché par quoi se soit ni qui que se soit. Donc voilà...
Et moi tu vois, j'assume ce que je fais et qui je suis. Je ne me suis jamais réfugié derrière un autre pseudo pour essayer de me donner une virginité morale sur ce forum. Tout ce que je dis, tout ce que je pense, je l'exprime avec le même pseudo depuis que j'ai découvert ce forum. Après le tube avec Bakcza, j'aurais pu prendre un autre pseudo, pour espérer que cette affaire ne portera pas préjudice à ma réputation, mais non, j'ai pas besoin de ca moi. Je sais ce que je vaux. On n'aura beau dire quoi sur moi, ce n'est pas ca qui fera que je puisse un jour manquer de ngas. Cette assurance que j'affiche, et le fait que j'assume mon passé et mon présent, sont la preuve que j'ai une juste confiance en mon mérite et en ma valeur.
Après il faut aussi se dire un truc, c'est que c'est tout à fait normal que les gens se rencontrent, kièp ou sortent ensembles et que la relation finie, en bien ou en mal. Le seul truc c'est de rester mature et responsable, et ne jamais venir publier ce genre de choses ici, quand bien même ca finirait bien ! a mon sens, les péripéties d'une relation privée, fut-elle simplement de l'ordre de l'amitié platonique, ne saurait se voir exposées sur un forum. Et je reste fidèle à cette éthique, aussi longtemps qu'on ne me contraindra pas à la violer en portant atteinte à ma personnalité.
Tout ceci pour te dire que ce n'est pas de la folie que de se mettre avec quelqu'un qui a tué par légitime défense.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: |
c'est ce que les filles dites toujours jusqu'à ce qu'on les voit dans les tubes avec elan.....hum ça ne m'étonne pas hein? la jachère laisse qui ici en mbeng.
|
Ce n'est pas la jachère, c'est juste qu'elle ont su témoigner, confirmer et aprpécier mon mérite et ma valeur.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Elan se vanta de ses merites gars prepares ns le tube la des ke ca des kel te provok moi mm je serai la first a te surpporter ici mon ami.... normalement qd on tube coe ca, on doit garder ca en studio
Brig tu parles mama la jachere laisse ki eee? c aps facile me voici ki ve go jusken mbeng pr kon me tube. coe LSK a barre nessa me voici dja sur The Z?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
@brig: pardon envois les noms didonc. Tu viens nous mettre le bonbon a la bouche et apres tu nous l'arraches.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
nessa c'est ici que dikaprio a meet jd? token-electra, d-v
bon je sors...... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | nessa c'est ici que dikaprio a meet jd? token-electra, d-v
bon je sors...... |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | nessa c'est ici que dikaprio a meet jd? token-electra, d-v
bon je sors...... |
|
Donc now tu blagues un genre avec kinkin... c'est chaud.
@elle: J.D va te fataliser hein... Bon sinon ton D-V là c'est mis pour Diamond-Vincianne?
@Brig: J'ai suivi ton regard... _________________
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
@ Elan : tu parle trop comme une nga.
@ Brig: n aies pas peur give les names je vais te proteger.En mm tempss tu peux aussi nous tel si t as deja tubé sur beri ou pas  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: |
@ Brig: n aies pas peur give les names je vais te proteger.En mm tempss tu peux aussi nous tel si t as deja tubé sur beri ou pas  |
j'Ai moi peur de give les names dèh
est ce que je ressemble à quelqu'une qui a déjà tubé?
la question qu'on devrait se poser ici c'est qui 'a jamais tubé? et on aura là très peu de réponse. tu vois non..... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais tube _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|