Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le jour de la connaissance universelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
lucaToni a écrit:
African girl a écrit:
lucaToni a écrit:
African girl a écrit:
lucaToni a écrit:
African girl a écrit:
joyeux anniversaie Lucas

Merci !!!!!
bon c'est toi que j'attendais ici maintenant que j'ai fait mon anniv je suisplus jeune tu veux qu'on se marie ? je suis pret et chaud meme la la la la
tu ve m'epouser? pq? comment? qd? et keski te pousse. je ss amoureuse de Zangui pardon deposes moi Laughing Laughing Laughing Laughing

zangui c'est mon pote quand on etait en 6em je lui avait laissé une petite
(@ zangalewa tu te souviens nooon? brune comme çaaaa quand on faisait 6em au lycée classique je veux pas dire son name ici ... )
donc il me dois une petite donc pour lui ya pas de pbs Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et c moi la petite kil te doit? I beg au commencement de ca je n'etais pas moi la Laughing Laughing Laughing

oui mais un pacte c'est un pacte et il faut le respecter ....( en plus j'etais plus beau que lui quand on etait jeune donc ..... loool )
dc tu n'es plus bo alors. encore pire Laughing Laughing Laughing

c'est passeu je ne voulais plus sinon j'allais plus respirer ici ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon pr confirmer ca send moi une photo de toi en mp coe ca je confirme ke tu es plus bo ke The Z Wink Laughing si tu l'es tu auras une demie chance Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meke c'est la fille qui est à droite???

KS Cool

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Meke c'est la fille qui est à droite???

KS Cool
didon ne derange pas les gens partt avec la kestion la. fais lui un MP et dde le lui ki elle est sur la foto. fais aussi coe kk1 ki geant didon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Lucatoni: You are more than welcome, sugar! Hot Toi même à sa place tu n'allais pas poursuivre l'argent? Le gars vieillit, laisse le assurer sa retraite. Laughing Tu veux dis vrai vrai que Thierry est déjà fini? Faut pas me donner la crise cardiaque hein. Faucheuse

Holy Mother of Pearl! Ronaldinho ici? Shocked Tchoko, j'ai le malheur de t'annoncer la fin de notre mariage. Ce fut un plaisir! Tu peux garder la maison hein, je vais vivre avec Ronaldinho. Tire la langue

Je vais tranformer mon garage en boite de nuit si c'est ce qu'il veut lol.

Tu sais si Chelsea va aussi se débarrasser de mon Drogbitch cheri? Sad

Whoo hoo ! I ain't moving home anymore, let me go buy my Galaxy season ticket and check if they are hiring a water girl or cheerleader. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy bday Lucas!!! J espere que tu t es bien amuse

The new bess Kiss & Love Kiss & Love
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
bon pr confirmer ca send moi une photo de toi en mp coe ca je confirme ke tu es plus bo ke The Z Wink Laughing si tu l'es tu auras une demie chance Laughing

tu n'atoujours pasrecu l'mp que je t'ai send from là???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
African girl a écrit:

tu n'atoujours pasrecu l'mp que je t'ai send from là???
non moi j'ai rien recue send encore voir? Laughing

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy B'Day en retard. J'espere que tu as bien enjoy
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ BESS ET FOXY
merci en retard...j'ai enjoy j'usquaaaaaaaaa
zangalewa

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ikiééééééééééééééééééééééé
bon d'abord joyeux anniversaire quand même.

Mon nom sort ici que quoi? pacte de quoi? mon cher ne commence même pas , c'est zéro, tu m'as laissé une ngui en 6 ème je n'ai même pas see son Cool ?
drague ta chose , mais je ne faciliterais pas la tache
Boxe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: