Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
@Binam, grazieee cousin. on avait vraiment besoin de toi pour rappeller certaines realités que nos ressés se refusent de croire ici!
la conversation de pulcherie est assez édifiante et je peux te rassurer que l'émancipation frappe fort parlant de l'attitude de la femme dans une situation critique autant simile face à son devenir.
Bref on commence à see des femmes faire le premier pas dans les avances serieuses et qui l'eut cru dans ce dehors? Est-ce dejà un signe revelateur de la reclamation d'un certain comedien(Decauté) de la serie ivoirienne Gohou et le marriage d'il y'a quelques années!?!?
Certe nous sommes en 2010 et le monde ne semble pas s'arreter en cours de chemin vers cette revolution femministe qui ne se conclurait sans laisser des sequelles dans notre sociéTé.
Vivement que cette revolution continue mais de grace nous épargne de notre heritage culturel sans lequel personne ne noterait autant de critiques en ces jours-ci aussi differentes de la realité qui a bercée notre croissance!
Vive l'emancipation femminine preservant contemporrainement le respect des valeurs de l'identité individuelle dans le marriage! _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Tatchape a écrit: | vraiment je wanda sur vous hein
pat T dis "males" et apres il dis "femelles" vos corps commo grave deja
donc pour les hommes "males" c'est rien mais pour les femmes "femelles" c'est grave alors?
wanda de chez wanda
à mon avis il y'as autres choses avant cette remarque là  |
j'aimerai bien ya quelqu'un call ta soeur que femelle pres de la date de peremption devant toi et tu ne dis rien...
nooo i n'ya rien avant cette remarque elle est juste innapropriee a mon avis |
et quand les femmes disent d'un homme qui est finir alors on dis koi?sans compter les "gibier d'amour" là
je pense que parfois il y'as trop de pression sur vous ici à mbeng hein,peter un bon coup et ça iras bien apres  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | yeah life is really simple... but until when my friend?
when are you gonna act your age?
mais au moins t'es dac que trouve le serieux c'est pas evident |
Age is not a factor. Miss me with that bs lol.
U gotta understand that some ppl don't care about relationships and don't want to fake one. I just don't like prostitutes. Sometimes, U don't want to have someone around u, I like being single and I don't need someone everyday with me because the whole world says it's the right way or " b a grown man". Se comporter suivant son age signifie etre responsable et assumer, well, I'm doing that. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ Pat T.: fais tu allusions aux femmes quand tu parles de femelles qui approchent la peremption?
Je suis souvent sideree par le langage condescendant que tu tiens a l'egard des femmes. Mais bon, tu es libre de donner ton opinion. |
Plus que sidérant, outrageant.
Qd il s'agit des hoes, il parle de "célibataires endurcis"; mais qd il s'agit de femmes, se sont de "vieilles filles seules".
Pfffff  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | @Binam, grazieee cousin. on avait vraiment besoin de toi pour rappeller certaines realités que nos ressés se refusent de croire ici!
la conversation de pulcherie est assez édifiante et je peux te rassurer que l'émancipation frappe fort parlant de l'attitude de la femme dans une situation critique autant simile face à son devenir.
Bref on commence à see des femmes faire le premier pas dans les avances serieuses et qui l'eut cru dans ce dehors? Est-ce dejà un signe revelateur de la reclamation d'un certain comedien(Decauté) de la serie ivoirienne Gohou et le marriage d'il y'a quelques années!?!?
Certe nous sommes en 2010 et le monde ne semble pas s'arreter en cours de chemin vers cette revolution femministe qui ne se conclurait sans laisser des sequelles dans notre sociéTé.
Vivement que cette revolution continue mais de grace nous épargne de notre heritage culturel sans lequel personne ne noterait autant de critiques en ces jours-ci aussi differentes de la realité qui a bercée notre croissance!
Vive l'emancipation femminine preservant contemporrainement le respect des valeurs de l'identité individuelle dans le marriage! |
tu spik comme ci l'emancipation etait une mauvaise chose, tu as toi envie d'epouser le genre de nga que si il y'a un probleme de 5000 frcs a la maison elle doit attendre que tu back pour regler ca?
est ce que c'est mauvais si la nga do le premier pas? nessa elle exprime aussi ce qu'elle ressens? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | elle a écrit: | yeah life is really simple... but until when my friend?
when are you gonna act your age?
mais au moins t'es dac que trouve le serieux c'est pas evident |
Age is not a factor. Miss me with that bs lol.
U gotta understand that some ppl don't care about relationships and don't want to fake one. I just don't like prostitutes. Sometimes, U don't want to have someone around u, I like being single and I don't need someone everyday with me because the whole world says it's the right way or " b a grown man". Se comporter suivant son age signifie etre responsable et assumer, well, I'm doing that. |
if you say so, pourvu que t'es pas de regrets apres, enjoy ur life. lol _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | elle a écrit: | Tatchape a écrit: | vraiment je wanda sur vous hein
pat T dis "males" et apres il dis "femelles" vos corps commo grave deja
donc pour les hommes "males" c'est rien mais pour les femmes "femelles" c'est grave alors?
wanda de chez wanda
à mon avis il y'as autres choses avant cette remarque là  |
j'aimerai bien ya quelqu'un call ta soeur que femelle pres de la date de peremption devant toi et tu ne dis rien...
nooo i n'ya rien avant cette remarque elle est juste innapropriee a mon avis |
et quand les femmes disent d'un homme qui est finir alors on dis koi?sans compter les "gibier d'amour" là
je pense que parfois il y'as trop de pression sur vous ici à mbeng hein,peter un bon coup et ça iras bien apres  |
tchatchape moi j'aime bien te lire mais je pense que tu vas souvent de l'autre cote aux extremes, meme si c'est une nga du letch qui avait lu ca elle aurait eu la meme reaction, ce n'est pas parce que on est a mbeng que on ne dois plus exprimer le fond de sa pensee ou bien? sans que tu attribues cela a la pression de mbeng , bon je go moi peter un bon coup, fermez vos narines  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | @sujet
je suis pas contre les rencontres en ligne mais je trouve que c'est trop risque, et il y'a vraiment un probleme si quelqu'un n'arrive pas a trouver un conjoint dans son entourage au point ou leur dernier recours est le net |
Pardon j'avais promis que beri ne devais plus me wonda... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: |
if you say so, pourvu que t'es pas de regrets apres, enjoy ur life. lol |
Don't worry, I'm fine so far, meme si Marthy vient me sauver. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
@mbindaman
et keski te wanda la? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | @mbindaman
et keski te wanda la? | Tu know que internet est international non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | italien a écrit: | @Binam, grazieee cousin. on avait vraiment besoin de toi pour rappeller certaines realités que nos ressés se refusent de croire ici!
Vive l'emancipation femminine preservant contemporrainement le respect des valeurs de l'identité individuelle dans le marriage! |
tu spik comme ci l'emancipation etait une mauvaise chose, tu as toi envie d'epouser le genre de nga que si il y'a un probleme de 5000 frcs a la maison elle doit attendre que tu back pour regler ca?
est ce que c'est mauvais si la nga do le premier pas? nessa elle exprime aussi ce qu'elle ressens? | Miss,prends la peine de bien relire mon propos parcequ'il manque une analyse assidue pour parvenir à une telle conclusion _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | @mbindaman
et keski te wanda la? |
Elle, tu partais ds quel site? lol je peux te hook up hein lol, meme en mp _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | @mbindaman
et keski te wanda la? | Tu know que internet est international non? |
oui et? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | elle a écrit: | @mbindaman
et keski te wanda la? |
Elle, tu partais ds quel site? lol je peux te hook up hein lol, meme en mp |
lol, maf!
afromeet.com. hook me up _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | elle a écrit: | italien a écrit: | @Binam, grazieee cousin. on avait vraiment besoin de toi pour rappeller certaines realités que nos ressés se refusent de croire ici!
est ce que c'est mauvais si la nga do le premier pas? nessa elle exprime aussi ce qu'elle ressens? | Miss,prends la peine de bien relire mon propos parcequ'il manque une analyse assidue pour parvenir à une telle conclusion |
non grand je repondais par rapport a ce que tu ecris d'habitude, tu es pour une emancipation limitee _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Pat T.: fais tu allusions aux femmes quand tu parles de femelles qui approchent la peremption?
Je suis souvent sideree par le langage condescendant que tu tiens a l'egard des femmes. Mais bon, tu es libre de donner ton opinion. |
Qd il s'agit des hoes, il parle de "célibataires endurcis"; mais qd il s'agit de femmes, se sont de "vieilles filles seules".
Pfffff  |
On dit d'un homme qu'il est un celibataire endurci parce qu'un homme qui dit ne pas avoir trouvé de femme n est jamais pris au serieux, tandis qu'une femme qui n a pas trouvé de mari est une formule qui passe ds la société, c'est presque normal.
On eprouve parfois de la compassion pr une femme qui n'a pas de mari mais ce n est jamais le cas pour un homme sans femme qui est mm considéré irresponsable et j l'ai souligné. Ce n'est pas une corvée que de lire avec les neuronnes |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Queen B a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Pat T.: fais tu allusions aux femmes quand tu parles de femelles qui approchent la peremption?
Pfffff  |
On dit d'un homme qu'il est un celibataire endurci parce qu'un homme qui dit ne pas avoir trouvé de femme n est jamais pris au serieux, tandis qu'une femme qui n a pas trouvé de mari est une formule qui passe ds la société, c'est presque normal.
On eprouve parfois de la compassion pr une femme qui n'a pas de mari mais ce n est jamais le cas pour un homme sans femme qui est mm considéré irresponsable et j l'ai souligné. Ce n'est pas une corvée que de lire avec les neuronnes | Docn Fab est un irresponsable? Massa la société hein... Ca'a dire tu as une ngui, tu as les pbs. Tu n'as pas de ngui tu as les pbs? Finalment c how alors? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
nessa fab a dit qu'il assume son irresponsabilite? ou plutot qu'il est un irresponsable responsable, bref je ne sais plus _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: |
nessa fab a dit qu'il assume son irresponsabilite? ou plutot qu'il est un irresponsable responsable, bref je ne sais plus | Merde finalement je ne comprend plus... Et internet came do quoi mainant sur la responsabilité? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|