Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat.T

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 6:15 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Pat.T a écrit: | @ Toutes les filles du forum, peut etre c'est moi qui suis bete ou lent à la compréhension du fonctionnement de notre société, mais j'aimerais bien comprendre comme fait on à entretenir une relation amoureuse avec un homme marié tt en sachant son statut, ce satut, pire en esperant etre epousée en fin de compte? Il faut etre desespérée, très immorale et d'un cynisme fort pr le faire sincèrement. |
Tchiuuuuumm! Tjs à boire le verre à moitié.  |
Si un jeune homme sort avec une femme mariée, à 95 % ce sera pr s'amuser, il lui sera presqu'impossible d'en tomber amoureux au point de vouloir l'epouser au contraire, il se peut bien connaissant les femmes que ce soit celle ci qui demande à l'epouser reniant ainsi son mari et son mariage; j pense que le verre est bu entièrement cette fois ci. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Queen B a écrit: | Pat.T a écrit: | @ Toutes les filles du forum, peut etre c'est moi qui suis bete ou lent à la compréhension du fonctionnement de notre société, mais j'aimerais bien comprendre comme fait on à entretenir une relation amoureuse avec un homme marié tt en sachant son statut, ce satut, pire en esperant etre epousée en fin de compte? Il faut etre desespérée, très immorale et d'un cynisme fort pr le faire sincèrement. |
Tchiuuuuumm! Tjs à boire le verre à moitié.  |
Si un jeune homme sort avec une femme mariée, à 95 % ce sera pr s'amuser, il lui sera presqu'impossible d'en tomber amoureux au point de vouloir l'epouser au contraire, il se peut bien connaissant les femmes que ce soit celle ci qui demande à l'epouser reniant ainsi son mari et son mariage; j pense que le verre est bu entièrement cette fois ci. |
Bien au contraire tu es descendu d'un quart encore. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Cette histoire vient confirmer un truc que je sais depuis: le cerveau des ngas fonctionne au rytme des palpitations de leur ntchoutou. Quand une nga voit une occasion de nkièp, elle jette tous les principes là par la fenêtre et saute dessus. C'est après qu'elle refléchit.
Mais comme pour se consoler elles disent que c'est les djos qui sont comme ça, on va faire comment? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Cette histoire vient confirmer un truc que je sais depuis: le cerveau des ngas fonctionne au rytme des palpitations de leur ntchoutou. Quand une nga voit une occasion de nkièp, elle jette tous les principes là par la fenêtre et saute dessus. C'est après qu'elle refléchit.
Mais comme pour se consoler elles disent que c'est les djos qui sont comme ça, on va faire comment? |
bon Nji tu know que tout ce que tu as dit la s'applique aussi a ta mater non? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Continuez, vous êtes interressants _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Continuez, vous êtes interressants | la tata tu n'as rien a dire sur le divers ci? conseilles moi qqchose non? la go la est confuse massa _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Nji a écrit: | Cette histoire vient confirmer un truc que je sais depuis: le cerveau des ngas fonctionne au rytme des palpitations de leur ntchoutou. Quand une nga voit une occasion de nkièp, elle jette tous les principes là par la fenêtre et saute dessus. C'est après qu'elle refléchit.
Mais comme pour se consoler elles disent que c'est les djos qui sont comme ça, on va faire comment? |
bon Nji tu know que tout ce que tu as dit la s'applique aussi a ta mater non? | C'est quoi avec ça? Tu t'es sentie particulièrement visée au point de call le name de ma mater dedans? Assia hein, si ça te parle c'est pas ma faute. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
lol, maf!
nessa ta mater est aussi une nga
sinon je suis l'exception qui fait la regle je ne montre jamais mes sentiments meme si je dois die, je ne fais jamais le premier pas _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | lol, maf!
nessa ta mater est aussi une nga
sinon je suis l'exception qui fait la regle je ne montre jamais mes sentiments meme si je dois die, je ne fais jamais le premier pas | Ok, même si je suis pas sûr qu'on se soit compris. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
si si, vous aimez trop insultez les nga mais vous oubliez que vous etes sorti d'une nga
je repondais juste passeu tu as demander si je me suis sentie concernee, je ne reflechis pas avec mon .....weke j'arrive meme pas a ecrire le mot la
sinon tu ne m'as pas repondu, comment se fait il que la mission vous paye alors que c'est dans le cadre du Volontariat, bref benevolat? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | @ Toutes les filles du forum, peut etre c'est moi qui suis bete ou lent à la compréhension du fonctionnement de notre société, mais j'aimerais bien comprendre comme fait on à entretenir une relation amoureuse avec un homme marié tt en sachant son statut, ce satut, pire en esperant etre epousée en fin de compte? Il faut etre desespérée, très immorale et d'un cynisme fort pr le faire sincèrement. |
Ah ca c'est clair hein. Tu peux meme sortir avec lui (pour le fey peut etre comme certaines filles font), mais en tomber amoureuse Hum ca me rappelle une des copines de mon oncle marie qui sort avec lui depuis 9 ans . Elle a commence elle avait 21 ans(et il etait deja marie) elle en a 30 aujourdhui et elle a garde un enfant de lui, 9 ans plutard mon oncle est toujours bien installe avec sa femme et elle espere toujours qu'il la quittera pour elle, au point d'aller meme voir meme des membres de ma famille et se plaindre de mon oncle qui ne dit toujours rien par rapport a elle. Vraiment si ce n'est la betise legendaire des femmes dont on parle souvent ici Pat, je ne sais pas quel autre nom faut donner a ce genre d'attitude.
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 4:07 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Pat.T a écrit: | @ Toutes les filles du forum, peut etre c'est moi qui suis bete ou lent à la compréhension du fonctionnement de notre société, mais j'aimerais bien comprendre comme fait on à entretenir une relation amoureuse avec un homme marié tt en sachant son statut, ce satut, pire en esperant etre epousée en fin de compte? Il faut etre desespérée, très immorale et d'un cynisme fort pr le faire sincèrement. |
Ah ca c'est clair hein. Tu peux meme sortir avec lui (pour le fey peut etre comme certaines filles font), mais en tomber amoureuse Hum ca me rappelle une des copines de mon oncle marie qui sort avec lui depuis 9 ans . Elle a commence elle avait 21 ans(et il etait deja marie) elle en a 30 aujourdhui et elle a garde un enfant de lui, 9 ans plutard mon oncle est toujours bien installe avec sa femme et elle espere toujours qu'il la quittera pour elle, au point d'aller meme voir meme des membres de ma famille et se plaindre de mon oncle qui ne dit toujours rien par rapport a elle. Vraiment si ce n'est la betise legendaire des femmes dont on parle souvent ici Pat, je ne sais pas quel autre nom faut donner a ce genre d'attitude.
The New bess  |
Toi mm tu vois Bess? Quand j parle avec virulence de cette particularité propre à vous, c'est pq c'est si navrant, un voyou de première trouvera toujours une femme à epouser parfois mm facilement mais une fille "généreuse" aura ttes les peines du monde à trouver un homme "pr la vie", cependant j tiens à nuancer : les filles legères sont les plus draguées. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme Pat T. les filles legeres ont souvent trop les gars mais a la fin aucun n'est pr elle mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 4:35 am Sujet du message: |
|
|
les berinautes il ya rebondissement ds l'affaire ci oooooooooo venez vous meme ya ca.
je sors comme ca de l'hosto car ma co me send un message que je dois la rejoindre a l'hosto je wanda kil ya koi? j'arrive labas elle est interne elle vient de faire une fausse couche hum Dieu on a prie et tout mais en meme temps je lui ai dit du coup la ke hum ma soeur c'est comme si meme Dieu ne voulait pas que tu aies le mouna ci hein? la fausse couche vient chercher koi la dedans? alors kel voulait popo le mouna ci? well elle se sent bien mais elle est triste juska pcq now il va falloir falla l'autre boulot etc recommencer tt mais esperons kel ne ve pas encore aller se coucher pr ke le djo marie la lui mette encore l'autre hein je know les ngas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 4:40 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | il va falloir falla l'autre boulot etc recommencer tt mais esperons kel ne ve pas encore aller se coucher pr ke le djo marie la lui mette encore l'autre hein je know les ngas |
encore que ce n'est pas sur qu'elle aura encore l'autre, peut etre c'etait son dernier la bas
d;aucun cherchent l'enfant, d'autres jettent l'enfant, vraiment la vie ci
si elle repars avec le meme monsieur la, laves seulement tes mains tu quittes sur ca _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 4:44 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | il va falloir falla l'autre boulot etc recommencer tt mais esperons kel ne ve pas encore aller se coucher pr ke le djo marie la lui mette encore l'autre hein je know les ngas |
encore que ce n'est pas sur qu'elle aura encore l'autre, peut etre c'etait son dernier la bas
d;aucun cherchent l'enfant, d'autres jettent l'enfant, vraiment la vie ci
si elle repars avec le meme monsieur la, laves seulement tes mains tu quittes sur ca | moi jai mm lavee deja mamie ss plus moi sur ca yeuye trop d'emotions didon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 4:45 am Sujet du message: |
|
|
j espere qu après ca elle va definitivement mettre une croix sur le djo la, si c pas le cas, pardon AG toi tu la barre, parceque ca voudra dire qu elle va rester gaouuuu jusqu a la mort. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 4:47 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | j espere qu après ca elle va definitivement mettre une croix sur le djo la, si c pas le cas, pardon AG toi tu la barre, parceque ca voudra dire qu elle va rester gaouuuu jusqu a la mort. | tata Sassy je vais essayer au mac je stay auss un peu ds mon coin pahe qd un way coe ca arrive dja avec tt le bruit kil yavait autour de la grossesse la et pr kel perde cela c trop pr moi mm _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 10:21 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | les berinautes il ya rebondissement ds l'affaire ci oooooooooo venez vous meme ya ca.
je sors comme ca de l'hosto car ma co me send un message que je dois la rejoindre a l'hosto je wanda kil ya koi? j'arrive labas elle est interne elle vient de faire une fausse couche hum Dieu on a prie et tout mais en meme temps je lui ai dit du coup la ke hum ma soeur c'est comme si meme Dieu ne voulait pas que tu aies le mouna ci hein? la fausse couche vient chercher koi la dedans? alors kel voulait popo le mouna ci? well elle se sent bien mais elle est triste juska pcq now il va falloir falla l'autre boulot etc recommencer tt mais esperons kel ne ve pas encore aller se coucher pr ke le djo marie la lui mette encore l'autre hein je know les ngas | fausse koi? ...je t'avais bien dit k la nga n'était pas aussi chevrière coe nous le pensions tantot (une kmer en plus )
Sinon AG, j'espère k t'as pas bu sans controller cette raison de fausse couche hien passeu je sens qu'il y'a eu sa volonté dans cette affaire là..
Le conseil de miss Sassy est sacré et à toi d'en tirer profit _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Italien je confirme ke la go la n'es pas chevriere elle a tcha le mouna la expres et now franchement je ss plus sur ca d;ailleurs heureusement ke je demenage ds une autre ville elle va encore me voir ou? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|