Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 7:15 am Sujet du message: |
|
|
bess vraiment tu m'as tué les cotes ce matin
il viens d'apprendre que tu "pine" deja hein?vraiment si par malheur il apprend par exemple que tu piff la cave il vas seument se suicider sur mboumyébé ou koi?
vraiment si quelqu'un ne meure pas vite dans ce dehors il vas tout lap une fois jusqu'aaaaa
à mon avis le djo là revais de te maki depuisss et voila qu'il apprend qu'un autre djo à maki et surtout tu topo ça sur le net comme si tu as ya le gout et ça lui donne les nerf
merçi bess de ce fou rire  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 7:20 am Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | je dit hein! piner la c mm koi juska pour commencer on doit avertir les amis.
| ohoh là là mami lavida ,la moindre des choses quand une nga commence deja à "piner" elle doit au moins avertir sont ancien dragueur nooor?
vraiment je suis par terre  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 5:17 pm Sujet du message: Re: On repond au genre ci comment? |
|
|
DiDDy a écrit: | Bess a écrit: | ...''Bonjour Bess, j'apprends que tu pines déjà!!!!!!!!!!! Juska tu mets toi ça sur internet. Que allez dire c'est bon, tout le monde entier doit savoir. Heuch!!!!! Je te l'avais dit.
Tu voulais que je t'envoie quoi comme message, tu disparaît, moi aussi je me lasse. je ne t'enverrai pas de photos mais je vais chercher quelques cd piratés pour toi. Entre temps, baises moins.
bisous''... |
Wèkè!! J'ai failli die de lap!
Il ne sait pas que le mot "piner" te donne la chair de poule? Et quand il dit qu'il te l'avait dit, il veut dire qu'il t'avait dit quoi? Que c'était bon ou que tout le monde entier devait savoir?
Je sors.  |
Il le sait parfaitement et en fait c'est meme tout ca qui me choque. Le message est d une grossierete pas possible. Je n enverrai jamais ce genre de message a quelqu un moi!!! pis encore si je sais que la personne ne supporte pas certains mots. J ai trouve ca very disrespectful .je crois que son ''je te l avais dit'' c'est par rapport a je serais immaitrisable quand je le ferais oui genre tout le monde le saurait lol. Mais c est bien dommage parce que mon ami ne me connait pas ou alors ne me connait plus. Bref, I can't believe y'all find it funny. cje suis toujours sous le chioc _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
oooohhh kmers
sinon c pa lui, c sa copine du mboa ki t'a send le message pr marker le territoire _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voyez comment quand vous refusez la kiep aux gars vous creez des monstres ?
@Bess
sauf que voila un gars qui revait de te kiep. Tu lui as guip l'amitie, comme c'est un chevrier il a accepte.
Tu lui racontes tes topos et il te meet comme une nga pure.
Maintenant il reste au quarier et les gars lui tell qu'il parait que tu partages seulement la bas au states.
Comme il te know ils tell aux potes qu'ils sont des menteurs et qu'ils veulent seulement te descendre. Les gars lui tell qu'ils ont les preuves et nessa qu'ils lui show comment sur ton facebook tu tell que tu t'amuses jusqu'a c'est le venez voir.
le gars pique une crise et il apparait 10 fois plus chevrier devant ses copos.
la suite tu l'as vecu.
il aurait du certes te call pour djoss de ca avec toi au lieu de t'insulter. mais ses emotions ont eu le dessus.
C'est a toi maintenant de lui tell que les topos de facebook la n'etaient que de la blague. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | ...
C'est a toi maintenant de lui tell que les topos de facebook la n'etaient que de la blague. | Donc elle pine plus que ca? Bess ci? Noooon je ne peux pas croire ca!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 6:55 pm Sujet du message: Re: On repond au genre ci comment? |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | Bess a écrit: | ...''Bonjour Bess, j'apprends que tu pines déjà!!!!!!!!!!! Juska tu mets toi ça sur internet. Que allez dire c'est bon, tout le monde entier doit savoir. Heuch!!!!! Je te l'avais dit.
Tu voulais que je t'envoie quoi comme message, tu disparaît, moi aussi je me lasse. je ne t'enverrai pas de photos mais je vais chercher quelques cd piratés pour toi. Entre temps, baises moins.
bisous''... |
Wèkè!! J'ai failli die de lap!
Il ne sait pas que le mot "piner" te donne la chair de poule? Et quand il dit qu'il te l'avait dit, il veut dire qu'il t'avait dit quoi? Que c'était bon ou que tout le monde entier devait savoir?
Je sors.  |
Il le sait parfaitement et en fait c'est meme tout ca qui me choque. Le message est d une grossierete pas possible. Je n enverrai jamais ce genre de message a quelqu un moi!!! pis encore si je sais que la personne ne supporte pas certains mots. J ai trouve ca very disrespectful .je crois que son ''je te l avais dit'' c'est par rapport a je serais immaitrisable quand je le ferais oui genre tout le monde le saurait lol. Mais c est bien dommage parce que mon ami ne me connait pas ou alors ne me connait plus. Bref, I can't believe y'all find it funny. cje suis toujours sous le chioc |
C'est ton choc la que je trouve encore plus drole. Ekie, tu ne know pas facebook? Toi-mm tu mettais l'affaire de Lady Ponce pour provoquer, non? You're not that innocent. Elle dit quoi encore la? Que tu vas piquer, couper, etc. Si c'est pas une sorte de provocation afin d'amener les gens a reagir... C'est juste que l'effet ne t'a pas plu.
Ensuite, facebook c'est le coin du gossip. Je n'ai pas de compte la-bas, mais les affaires que certains postent sur facebook arrivent dans mes oreilles.
Pote: Eee tu sais que telle est fiancee?
Moi: Ah bon? Non, je savais pas.
Pote: Oui, elle a change son statut sur facebook.
Donc oui, tu postes ta chose sur facebook, mm dans les blagues, les gens en parleront au kwat et la tournure ne sera pas forcement celle que tu souhaites. Alors, soit, tu fais gaffe a ce que tu y postes (arrete de provoquer par ex), soit tu continues dans cette lancee et tu assumes les consequences (chaque personne qui lit tes commentaires se fera ses idees a elle --- certains penseront que tu aimes tout simplement Lady Ponce, d'autres penseront que tu pines, lol). _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Hey Diddy don t get me wrong ...Je me fous de ce que les potes ou autres personnes pas proches pensent de mes statuts de facebook. Au contraire ca m'amuse. la preuve je rigolais moi meme sur ma page quand je lisais les commentaires que les gens laissaient. Certains ont meme menace d'aller le raconter a ma mere, ca m'a fait rire de plus belle. Moi je decompressais lol.
la , ca me pose probleme parce que c'est un ami qui a soi disant appris quelque chose, qui ne prend pas la peine de verifier quoique ce soit et m'envoie un message tres irrespectueux, ca aurait ete une personne lambda que j'aurais balance ledit message dans ma corbeille. Je ne cherche pas etre innocente par rapport a quoique ce soit.. MOi je chantais Lady Ponce, je vais arreter de chanter parce que les gens vont misinterpret?lol
Facebook la est vraiment terrible. Le jour ou le Ghana a perdu contre l'
uruguay, je me suis exclamee ''yeuye Dieu est blanc'' les gens sont venur me raconter toute la gense du blaspheme etc etc etc ,loool tu penses que j avais le temps de m expliquer la?? J ai fait tsiiiip j ai continue ma route . Bref... C est chacun qui voit hein.... Et piis c est le message grossier et vulgaire qui m embete un peu,sinon chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Et meme si je ''pine'' meme pour reprendre ses mots, c est mon corps non??? Peut etre faudrait il que je le lui rappelle hein...Jeez _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | bess vraiment tu m'as tué les cotes ce matin
il viens d'apprendre que tu "pine" deja hein?vraiment si par malheur il apprend par exemple que tu piff la cave il vas seument se suicider sur mboumyébé ou koi?
vraiment si quelqu'un ne meure pas vite dans ce dehors il vas tout lap une fois jusqu'aaaaa
à mon avis le djo là revais de te maki depuisss et voila qu'il apprend qu'un autre djo à maki et surtout tu topo ça sur le net comme si tu as ya le gout et ça lui donne les nerf
merçi bess de ce fou rire  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 9:47 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
pas etre innocente par rapport a quoique ce soit.. MOi je chantais Lady Ponce, je vais arreter de chanter parce que les gens vont misinterpret?lol
Facebook la est vraiment terrible. Le jour ou le Ghana a perdu contre l'
uruguay, je me suis exclamee ''yeuye Dieu est blanc'' les gens sont venur me raconter toute la gense du blaspheme etc etc etc ,loool tu penses que j avais le temps de m expliquer la?? J ai fait tsiiiip j ai continue ma route . Bref... C est chacun qui voit hein.... Et piis c est le message grossier et vulgaire qui m embete un peu,sinon chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Et meme si je ''pine'' meme pour reprendre ses mots, c est mon corps non??? Peut etre faudrait il que je le lui rappelle hein...Jeez[/quote]C'est ce que je voulais entendre, tu pines et c'est ton corps. Bess  _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ...Et meme si je ''pine'' meme pour reprendre ses mots, c est mon corps non??? Peut etre faudrait il que je le lui rappelle hein...Jeez |
Mais c'est que ca va, non? C'est ton corps; pine ta chose.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bess a écrit: | ...Et meme si je ''pine'' meme pour reprendre ses mots, c est mon corps non??? Peut etre faudrait il que je le lui rappelle hein...Jeez |
Mais c'est que ca va, non? C'est ton corps; pine ta chose.  |
Lol Dioddy tu es malade, c est ce que tu voulais m entendre dire hein??
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Vous allez encore bien vous marrer, mais bon comme je vous ai raconte le debut de l'histoire, je viens donc terminer .
Me voila qui tombe sur l'intellectuel par hasard tout a l'heure sur messenger. Et le gars , a ma grande surprise continue dans sa lancee hein...
bess (7/5/2010 1:34:51 PM):Hey toi la!
LUI (7/5/2010 11:35:13 AM): c koi?
bess (7/5/2010 1:35:15 PM): KOITA
bess (7/5/2010 1:35:24 PM): qui te permet de m envoyer le genre de message que tu m,'as laisse la?
LUI (7/5/2010 1:35:48 PM): tes fesses
LUI(7/5/2010 1:35:54 PM): percées
bess (7/5/2010 1:36:10 PM): Ca te regarde?
LUI (7/5/2010 1:36:25 PM): nooooh! pardon
bess (7/5/2010 1:36:35 PM): Ok next time, mind your business then!
LUI (7/5/2010 1:36:43 PM): je suis le gardien de ça???????????
LUI (7/5/2010 1:36:50 PM): baises kom tu veux
LUI (7/5/2010 1:36:50 PM): pour moi koi?
LUI (7/5/2010 1:37:03 PM): c à moi ke tu parles kom ça!!!!!
bess (7/5/2010 1:37:13 PM): Non justement, voila pourquoi je te demande de mind your business next time! Tu as du oublier que tu n en etais pas le gardien qd tu m as envoye ton dernier mail
LUI (7/5/2010 1:37:15 PM): héééééééééééé!
LUI (7/5/2010 1:37:28 PM): l'enfant a gouté les choses là et nargue les gens
bess (7/5/2010 1:37:39 PM): Tu as tout compris!
LUI (7/5/2010 1:38:03 PM): désolé
(7/5/2010 1:38:13 PM): je croyais en rigoler (7/5/2010 1:38:25 PM): mais ça prends une autre tournure
(7/5/2010 1:38:30 PM): arrêtons là stp
bess (7/5/2010 1:48:35 PM): en tout cas!
LUI(7/5/2010 1:51:21 PM): je t'ai envoyé un mail d'excuses
LUI (7/5/2010 1:51:42 PM): je crois que tu lé mérites. lis le et peut être qu'on discutera encore un jour
(7/5/2010 1:51:42 PM): bisous
Le email qui a suivi m'a encore wanda j ai meme regrette de l avoir apostrophe sur messenger lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bess, il faut nous dire qu'est ce qui c'était passé entre vous deux, hein! Ichhhhh, comme ça, dis moi la vérité. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
ekiee mets u l'email la ici je vois ke le djo la est vraiment vex ke tu coupes dja hein? il te waitait slt ou bien? affaire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
hééééééééééééééééé l enfant a gouté les choses la et nargue maintenant les gens  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Vous allez encore bien vous marrer, mais bon comme je vous ai raconte le debut de l'histoire, je viens donc terminer .
Me voila qui tombe sur l'intellectuel par hasard tout a l'heure sur messenger. Et le gars , a ma grande surprise continue dans sa lancee hein...
bess (7/5/2010 1:34:51 PM):Hey toi la!
LUI (7/5/2010 11:35:13 AM): c koi?
bess (7/5/2010 1:35:15 PM): KOITA
bess (7/5/2010 1:35:24 PM): qui te permet de m envoyer le genre de message que tu m,'as laisse la?
LUI (7/5/2010 1:35:48 PM): tes fesses
LUI(7/5/2010 1:35:54 PM): percées
bess (7/5/2010 1:36:10 PM): Ca te regarde?
LUI (7/5/2010 1:36:25 PM): nooooh! pardon
bess (7/5/2010 1:36:35 PM): Ok next time, mind your business then!
LUI (7/5/2010 1:36:43 PM): je suis le gardien de ça???????????
LUI (7/5/2010 1:36:50 PM): baises kom tu veux
LUI (7/5/2010 1:36:50 PM): pour moi koi?
LUI (7/5/2010 1:37:03 PM): c à moi ke tu parles kom ça!!!!!
bess (7/5/2010 1:37:13 PM): Non justement, voila pourquoi je te demande de mind your business next time! Tu as du oublier que tu n en etais pas le gardien qd tu m as envoye ton dernier mail
LUI (7/5/2010 1:37:15 PM): héééééééééééé!
LUI (7/5/2010 1:37:28 PM): l'enfant a gouté les choses là et nargue les gens
bess (7/5/2010 1:37:39 PM): Tu as tout compris!
LUI (7/5/2010 1:38:03 PM): désolé
(7/5/2010 1:38:13 PM): je croyais en rigoler (7/5/2010 1:38:25 PM): mais ça prends une autre tournure
(7/5/2010 1:38:30 PM): arrêtons là stp
bess (7/5/2010 1:48:35 PM): en tout cas!
LUI(7/5/2010 1:51:21 PM): je t'ai envoyé un mail d'excuses
LUI (7/5/2010 1:51:42 PM): je crois que tu lé mérites. lis le et peut être qu'on discutera encore un jour
(7/5/2010 1:51:42 PM): bisous
Le email qui a suivi m'a encore wanda j ai meme regrette de l avoir apostrophe sur messenger lol |
Somebody, call 911 --- I'm dying!!
Que tes fesses percées? Ayo mbandéééé!
Bess, viens raconter toute l'histoire pcq là...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 9:21 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bess a écrit: | Vous allez encore bien vous marrer, mais bon comme je vous ai raconte le debut de l'histoire, je viens donc terminer .
bess ur messenger lol |
Somebody, call 911 --- I'm dying!!
Que tes fesses percées? Ayo mbandéééé!
Bess, viens raconter toute l'histoire pcq là...  | hein diddy,donc c'est seument la partie des lass percées là que tu as vue hein
je crois que bess as beaucoup piff ce gars dans sa jeunesse car ils se topo comme des vieux couple  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: |
je crois que bess as beaucoup piff ce gars dans sa jeunesse car ils se topo comme des vieux couple  |
Pa'a Fi je vous ai deja dit un millier de fois qu'il n y a jamais rien eu entre lui et moi. Rien du tout. C'est une amitie qui aurait pu etre une histoire d'amour, mais ca n'a jamais ete le cas. Et puis entretemps il a eu des ngas aussi non? Il doit meme en avoir au moment ou on parle et ca ne me derange pas outre mesure. Je sais pas pourquoi il reagit brutalement. Et puis a chacun sa camera non?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|