Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
cheaters
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
@ elle: biensur de prime a bord je serais en colère, je risque mm mettre la maison sans dessus dessous mais il y aura bien un jour où je vas finir par me calmer et ce jour la je vais begin a me demander ce qui n'a pas été dans mon couple, qu'est ce que j'ai raté ou pas fait ou mm mal fait pr que mon gars aille juska me tromper avec une autre. ce que je dis ne vaut pas slmt pr la femme mais aussi pr l'homme.

j'ai constaté que bien svt celui qui trompe son partenaire est svt en mal de qqch qu'il ne retrouve pas chez ce dernier et pr ca que je disais à DP que etre en couple ne veut pas dire se reposer sur ses lauriers, si tu veux garder ta personne il faut innover, le séduire ,............bref moi je vois plus la vie de couple durable comme étant un perpetuel jeu de seduction entre les 2 partenaires.

bon mtn je ne sais pas si tu vois là où je veux en venir ds ce que je raconte

je vois ou tu veux en venir, je ne suis pas d'accord au niveau ou: si mon mari va voir ailleurs ca veut dire qu'il y'a quelque chose qui cloche chez moi. les homme sa la base sont toujours entrain de chercher quelque chose de nouveau, donc meme si tu es la plus belle femme du monde et tu le satisfais il ira toujours voir ailleurs( s'il n'est pas un homme de bonnes moeurs ou chretien) et donc a ce moment la femme n'y est pour rien, est ce c'est de sa faute si elle viellit? si il nous manque quelque chose chez notre conjoint la solution est de lui dire et non de le tromper, et encore moins de 'comprendre' pourquoi on a ete cocufie...bref hein chacun sa facon de pensee

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
elle a écrit:
comment tu peux tromper quelqu'un si tu l'aimes encore?

Ou est le rapport? Si vous ne passiez pas le temps...euh pardon,NOUS ne passions pas le temps a jouer les polices morales,mais a essayer de comprendre que c'est tout a fait NORMAL qu'un homme se sente attiré par une autre femme que la sienne...Vraiment on nous tromperait moins hein...On ne serait plus la en train de speculeur sur le pourquoi du comment,mais sur le "bon on fait comment pour remedier a la situation?" Laughing Cool

si tu aimes quelqu'un tu n'as aucune raison de coucher avec une autre personne, ce n'est pas normal d'agir sur son attirance pour une autre femme

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Queen B

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Re: cheaters Répondre en citant

Queen B a écrit:

Pour moi, tromper par vengeance relève de la bétise et d'une immaturité flagrante..

la vengeance n'a absolument rien a voir avec l'immaturité...

a kel moment ai-je dit ça?
lisa

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
euryale et DP mais vous avez quel genre de mentalites ca non?

ton mari te trompe et tu te remets en question?

ca veut dire quoi c'est normal que son mari soit attire par une autre femme au point de vous tromper avec, et puis ensuite c'est votre faute?

c'est a cause de ca que les hommes ne font aucun effort de fidelite ici la, vous avez tellement tout facilite pour eux

jusqu'a vous etes meme d'accord qu'on peut aimer kelkun et la tromper Shocked
nos morales ont vraiment ete deviees Exclamation

je te comprends .Je vois ou tu veux en venir ,mais tu sais le mariage est dur!!la vie de couple est dure!!Tu crois que si ma mater voit today que mon pater la trompe ,elle va le quitter?!Apres 30 ans de mariage?!!!
Moi j'ai mon gars depuis 2 ans ,tu crois que s'il me trompe ,je vais le quitter comme ca?Dans ce genre d'affaires ,tout depend de la tromperie :

Si le gars m'a trompee n'importe comment c-a-d qu'il l'a emmenee dans mon lit ou alors la fille est un membre de ma famille,meme si je l'aime a la vie ,a la mort ,il n'y a pas moyen:Non seulement ,lui et sa dulcinee vont souffrir mais je ne me remettrai pas en question et en plus je vais le virer parce que le gras n'est rien d'autre qu'un chien qui ne respecte meme pas votre relation!!

Mais s'il m'a trompee avec "respect" (il s'est qd meme cache,il n'a pas depense ses dos n'importe comment sur l'autre fille et elle n'etait qu'un booty call) et que quand je le catch ,il me montre les remords vrai vrai;franchement hein ,si je le ya encore ;JE VAIS ME REMETTRE EN QUESTION ET JE VAIS LE REMETTRE EN QUESTION ET ON VA ESSAYER D'AVANCER ENSEMBLE!!
de nos jours ,ce n'est pas facile de trouver un gars avec qui tu peux faire du serieux ,du stable;Beaucou des mec (surtout africains) sont tres souvent des gars qui marchent slmt au hasard comme ca avec leur mbit en main,ils ne grandissent jamais et ils sont tout heureux apres chaque but qu'ils marquent!
Quand tu te trouves un qui a un bon boulot,avec qui tu as passe de belles annees ,qui a l'habitude de bien te traiter et qui a l'habitude de bien se comporter;ne balance pas toutes ses annees a cause d'une nuit !!Tu n'es pas sure que celui qui va le remplacer sera mieux!!Et tu seras tjrs la a essayer et a essayer et a essayer encore d'autres mais le plus souvent ,c'est juste une deception et la viellesse te trouve comme ca!!

C'est aussi ce que je me dis:Tout depend de tes sentiments pour lui,sa reaction quand tu le catch et comment il t'a trompee!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
.... dc si vs etes en couple et que vs portez les banglons ts les jrs ne vs etonnez pas que en route il regarde celle qui a put le shorty Laughing Laughing Laughing

J'espère que "boté nayo" va came read ça Laughing Laughing Il va wanda sur toi Laughing Laughing

lisa a écrit:
Je te donne 9/10!!Tromper par vengeance releve de la betise mais pas de l'immaturite (enfin ,je trouve) parce que :
1-Ce n'est meme pas sur que ca va faire mal a ton gars !Surtout s'il ne te ya plus
2-je ne peux pas me petassifier pour quelqu'un." Mes choses" ont trop de valeur a mes yeux pour que j'aille donner ca a x parce que je veux me venger de y!! Laughing Laughing
3-je suis une partisane du:"Quand ca ne va pas ,romps!!" .
Le respect est une chose tres importante dans la vie!!Mes parents m'ont toujours dit que dans la vie,la seule chose qui est a TOI et que personne ne peut te prendre sans ton consentement ,c'est ta dignite et le respect de toi meme!
Ce sont 2 qualites qu'il faut savoir garder quoi qu'il arrive ,personne ne peut te prendre ca; C'est toi qui decide de les jeter par la fenetre selon ce que tu fais!

Justement miss, savoir garder son sang-froid pour ne pas mettre en cause sa dignité et son respect est un acte de maturité selon moi.
Le "on tue le mal par le mal" ne sied pas à ttes les situations.
lisa

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
euryale8 a écrit:
.... dc si vs etes en couple et que vs portez les banglons ts les jrs ne vs etonnez pas que en route il regarde celle qui a put le shorty Laughing Laughing Laughing

J'espère que "boté nayo" va came read ça Laughing Laughing Il va wanda sur toi Laughing Laughing

lisa a écrit:
Je te donne 9/10!!Tromper par vengeance releve de la betise mais pas de l'immaturite (enfin ,je trouve) parce que :
1-Ce n'est meme pas sur que ca va faire mal a ton gars !Surtout s'il ne te ya plus
2-je ne peux pas me petassifier pour quelqu'un." Mes choses" ont trop de valeur a mes yeux pour que j'aille donner ca a x parce que je veux me venger de y!! Laughing Laughing
3-je suis une partisane du:"Quand ca ne va pas ,romps!!" .
Le respect est une chose tres importante dans la vie!!Mes parents m'ont toujours dit que dans la vie,la seule chose qui est a TOI et que personne ne peut te prendre sans ton consentement ,c'est ta dignite et le respect de toi meme!
Ce sont 2 qualites qu'il faut savoir garder quoi qu'il arrive ,personne ne peut te prendre ca; C'est toi qui decide de les jeter par la fenetre selon ce que tu fais!

Justement miss, savoir garder son sang-froid pour ne pas mettre en cause sa dignité et son respect est un acte de maturité selon moi.
Le "on tue le mal par le mal" ne sied pas à ttes les situations.

nessa???je peux botter des fesses a gauche ,a droite Laughing Laughing Laughing mais aller monter sur le lit de n'importe qui pour "me venger"?!!CA JAMAIS!!!
Queen B

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
je te comprends .Je vois ou tu veux en venir ,mais tu sais le mariage est dur!!la vie de couple est dure!!Tu crois que si ma mater voit today que mon pater la trompe ,elle va le quitter?!Apres 30 ans de mariage?!!!
Moi j'ai mon gars depuis 2 ans ,tu crois que s'il me trompe ,je vais le quitter comme ca?Dans ce genre d'affaires ,tout depend de la tromperie :

Si le gars m'a trompee n'importe comment c-a-d qu'il l'a emmenee dans mon lit ou alors la fille est un membre de ma famille,meme si je l'aime a la vie ,a la mort ,il n'y a pas moyen:Non seulement ,lui et sa dulcinee vont souffrir mais je ne me remettrai pas en question et en plus je vais le virer parce que le gras n'est rien d'autre qu'un chien qui ne respecte meme pas votre relation!!

Mais s'il m'a trompee avec "respect" (il s'est qd meme cache,il n'a pas depense ses dos n'importe comment sur l'autre fille et elle n'etait qu'un booty call) et que quand je le catch ,il me montre les remords vrai vrai;franchement hein ,si je le ya encore ;JE VAIS ME REMETTRE EN QUESTION ET JE VAIS LE REMETTRE EN QUESTION ET ON VA ESSAYER D'AVANCER ENSEMBLE!!
de nos jours ,ce n'est pas facile de trouver un gars avec qui tu peux faire du serieux ,du stable;Beaucou des mec (surtout africains) sont tres souvent des gars qui marchent slmt au hasard comme ca avec leur mbit en main,ils ne grandissent jamais et ils sont tout heureux apres chaque but qu'ils marquent!
Quand tu te trouves un qui a un bon boulot,avec qui tu as passe de belles annees ,qui a l'habitude de bien te traiter et qui a l'habitude de bien se comporter;ne balance pas toutes ses annees a cause d'une nuit !!Tu n'es pas sure que celui qui va le remplacer sera mieux!!Et tu seras tjrs la a essayer et a essayer et a essayer encore d'autres mais le plus souvent ,c'est juste une deception et la viellesse te trouve comme ca!!

C'est aussi ce que je me dis:Tout depend de tes sentiments pour lui,sa reaction quand tu le catch et comment il t'a trompee!!

Autant je suis d'accord ac toi à propos de ne pas rompre sur le coup de la colère et de la deception, autant je ne suis pas d'accord sur le fait que tu le déconseilles pck les mecs "bien" se font rares.

Rompre ac mon homme pck je viens d'apprendre qu'il m'a trompée, je ne pense pas.
Mais certainement pas pck je ne sais si je vais trouver mieux. C'est le meilleur moyen, je pense, de faire naitre des rancoeurs qui n'auraient pas du exister.
Dans ce domaine, je dis svt qu'une seule fois peut passer; difficilement, péniblement, mais ça va passer. Mais la 2ème fois ne mérite aucune clémence.
Je ne me pose mm pas la question de savoir si il y'a mieux pck si mon homme se fourvoie de la sorte, ça signifie qu'il ne me vaut pas.
Je suis fervente partisane du "vaut mieux être seule que mal accompagnée"
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon mec me trompe, je le quitte!
il n'y a pas 36 solutions, il n'y a pas a chercher de midi a 14h s'il m'a trompe avec 'respect' en se cachant ou ouvertement, tromper= tromper

c'est pour ca qu'ils ne vous respectent pas, parce qu'ils savent que vous allez toujours pardonner!

ww.23andme.com
Queen B

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
il n'y a pas 36 solutions, il n'y a pas a chercher de midi a 14h s'il m'a trompe avec 'respect' en se cachant ou ouvertement, tromper= tromper

c'est pour ca qu'ils ne vous respectent pas, parce qu'ils savent que vous allez toujours pardonner!

Miss ce n'est pas pck tu sais cmt tu vas réagir qu'il faut le lui dire.
Ns n'en avons encore jms parlé hein, mais mon mien ne se doute pas une nanoseconde que je pourrais le lui pardonner.
G souvent des réactions épidermiques qui le wanda tjs Very Happy
lisa

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:

comme queen B l'a dit ,si mon mec me trompe une fois,je peux voir ;C'est a partir de 2 fois que ca devient autre chose!!
Sinon,je respecte ton avis hein!!..Soit dit en passant,mon mec me respecte!!
En tout cas,c'est aussi facile de parler comme toi quand on est encore jeune et stunning et quand on ne s'est pas attache a quelqu'un vrai vrai!
RDV dans 20 ans!!on en respeak!! Smile Smile Smile
Queen B

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:

Pkoi ds 20 ans?
Je speakais coe ça il y'a 2 ans grand max Laughing Laughing Laughing Laughing

Non pas que j'ai perdu certains de mes idéaux hein, juste que j'ai compris que l'erreur est humaine et que nul n'est à l'abri d'une chute.
Mais la rechute n'est pas acceptée Faucheuse
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
elle a écrit:

comme queen B l'a dit ,si mon mec me trompe une fois,je peux voir ;C'est a partir de 2 fois que ca devient autre chose!!
Sinon,je respecte ton avis hein!!..Soit dit en passant,mon mec me respecte!!
En tout cas,c'est aussi facile de parler comme toi quand on est encore jeune et stunning et quand on ne s'est pas attache a quelqu'un vrai vrai!

c'est essentiel d'avoir le respect de son mec donc bien pour toi, donc rdv dans 20 ans la, je doute que j'aurais change mon avis

ww.23andme.com
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nos maters disaient ca aussi et pourtant elles st tjs là malgre les ecarts des paters!!!!!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
missexe

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:

hein la mère!!! mouillé c'est mouillé il n'ya pas de mouillé sec
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
elle a écrit:

ca veut dire quoi c'est normal que son mari soit attire par une autre femme au point de vous tromper avec, et puis ensuite c'est votre faute?

c'est a cause de ca que les hommes ne font aucun effort de fidelite ici la, vous avez tellement tout facilite pour eux

jusqu'a vous etes meme d'accord qu'on peut aimer kelkun et la tromper Shocked
nos morales ont vraiment ete deviees Exclamation

Enfin un bon raisonnement!
Je te prenais pour une petite fillette naive mais ce que tu viens de dire montre quand meme que tu as un minimum de sagesse.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:

Esseu ma mentalité doit etre synchron avec la tienne?
Citation:

Tu me fais lap hein,tu fais comme si j'ai dit que je vais applaudir sa réaction.... Laughing
Citation:

Tu n'as rien compris,pardon va relire....
Citation:
c’est a cause de ca que les hommes ne font aucun effort de fidélité ici la, vous avez tellement tout facilite pour eux

Peut-etre...mais il ne faut pas se bercer dans les illusions pensant que si ton homme t'aime,il ne doit pas regarder les autres femmes passer.
Citation:
jusqu’a vous etes meme d'accord qu'on peut aimer kelkun et la tromper Shocked
nos morales ont vraiment ete déviées Exclamation
Non mais je Wanda sur toi hein, est ce que on est même mère même mère ?. Si on va du principe selon lequel « si on aime, on ne doit pas tromper » - et j’y adhère – alors mon postulat n’as pas de sens. Mais Elle, on est des humains, on a des ENVIES, on est appelés a faire du mal, même a ceux qu’on aime, qu’on le veuille ou non. Mon problème n’est pas de clouer, d’excuser ou de quitter mon gars s’il me trompe. Non, je réfléchi sur la solution et non le problème. Je ne conçois pas qu’un homme trompe sa femme, mais lorsque ca arrive, il faut essayer de ne pas jouer de la police morale, éviter avec une sévérité scandalisée et implacable l’adultère de son homme. Donc après la colère, il faut aussi essayer de comprendre ce qui l’a poussé à arriver la. Maintenant l’avenir de la relation dépendra des réponses sincères du djo. S’il lui manque quelque chose, TU devras y remédier. S’il est sorti seulement « comme ca », la encore vous devrez en discuter et tu devrais lui faire comprendre que votre relation n’est pas la cour du roi Pétaud. Il faut aimer son homme non seulement pour ses vertus, mais aussi pour ses faiblesses. Nul n’est parfait et une relation n’est pas comme le cinéma que des que le film ne te plait pas, tu sors…non ce n’est pas si facile que ca. Il faut affronter les challenge que ca offre et parmi ces challenges tu as l’infidélité.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
euryale8 a écrit:

nessa j'ai dit porter les banglons ts les jrs ékié...................... il ya les jrs où je change qd mm de tactik hein Laughing Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ DP: caaaa dire qu'hein........si j'avais slmt le 10è du compte de sultan de brunei je te cedais la moitié net net là là là tlmt tu as bien parlé Laughing Laughing

je sens que tn marred va durer lgtps hein Cool Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
@ DP: caaaa dire qu'hein........si j'avais slmt le 10è du compte de sultan de brunei je te cedais la moitié net net là là là tlmt tu as bien parlé Laughing Laughing

je sens que tn marred va durer lgtps hein Cool Cool

Pardon donne le peu que tu as Embarassed Laughing
Gaaaaaaaars esseu le mariage est facile? Shocked Laughing Wink
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
elle a écrit:
comment tu peux tromper quelqu'un si tu l'aimes encore?

Ou est le rapport? Si vous ne passiez pas le temps...euh pardon,NOUS ne passions pas le temps a jouer les polices morales,mais a essayer de comprendre que c'est tout a fait NORMAL qu'un homme se sente attiré par une autre femme que la sienne...Vraiment on nous tromperait moins hein...On ne serait plus la en train de speculeur sur le pourquoi du comment,mais sur le "bon on fait comment pour remedier a la situation?" Laughing Cool

si tu aimes quelqu'un tu n'as aucune raison de coucher avec une autre personne, ce n'est pas normal d'agir sur son attirance pour une autre femme
Laughing Beta je lap. Ce n'est PAS normal, mais il EST normal qu'un homme SOIT pas attiré par une autre...Ce n'est pas un probleme de semantique. SI tu as les yeux pour comprendre,comprend Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: