Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | Une nga si elle est potelee elle doit aussi etre grande pour que ca donne. Un peu comme ma African Girl. Si elle est courte c'est horrible!
. | hein mon bo dc je ss potelee et grde coe tu aimes. weee fo avouer ke les djos aiment ca qd mm je confirme la taille paye man ca commence a ne plus payer qd le djo ki te drague est court.... ahahahaha |
hein ma belle
c'est vrai que pour un gars court aura du mal a controller les ngas comme toi surtout au lit. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | Une nga si elle est potelee elle doit aussi etre grande pour que ca donne. Un peu comme ma African Girl. Si elle est courte c'est horrible!
. | hein mon bo dc je ss potelee et grde coe tu aimes. weee fo avouer ke les djos aiment ca qd mm je confirme la taille paye man ca commence a ne plus payer qd le djo ki te drague est court.... ahahahaha |
hein ma belle
c'est vrai que pour un gars court aura du mal a controller les ngas comme toi surtout au lit. | mon bo prtant je ss bien controllable hein? ya slt une position ki derange qd le djo est court et c ma position favorite dc a partir de dorenavant, si un djo na pas o moins 1m80 beta il laisse ou bien??? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | Une nga si elle est potelee elle doit aussi etre grande pour que ca donne. Un peu comme ma African Girl. Si elle est courte c'est horrible!
hein ma belle
c'est vrai que pour un gars court aura du mal a controller les ngas comme toi surtout au lit. | mon bo prtant je ss bien controllable hein? ya slt une position ki derange qd le djo est court et c ma position favorite dc a partir de dorenavant, si un djo na pas o moins 1m80 beta il laisse ou bien??? | Moi aussi j'adore les gars à partir d'un mètre 80. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | Une nga si elle est potelee elle doit aussi etre grande pour que ca donne. Un peu comme ma African Girl. Si elle est courte c'est horrible!
hein ma belle
c'est vrai que pour un gars court aura du mal a controller les ngas comme toi surtout au lit. | mon bo prtant je ss bien controllable hein? ya slt une position ki derange qd le djo est court et c ma position favorite dc a partir de dorenavant, si un djo na pas o moins 1m80 beta il laisse ou bien??? | Moi aussi j'adore les gars à partir d'un mètre 80. |
African Girl elle elle est grande toi tu as un metre combien ? |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
de toutes les façons même s'il est court au lit vous avez la mm taille.
nessa le nchoutou se trouve en bas donc c'est à sa taille, mm si sa tête n'arrive qu'au niveau de tes seins, il y'a pas de pbs toutes les parties éssentielle sont à sa porté. il n'a pas besoin d'avoir son visage collé au tien pour bien faire son affaire. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Ne me dis pas que les ngas vous sucent aussi facilement ici dehors. Un gars n'est même pas ton gars tu le suces? |
Mais oui non, on t'a tell que les ngas whatt perdent le temps comme vous ? Les ngas m'ont déja sucé en boite flop de fois je ne compte même pas. Une fois je suis go en BT comme ca, j'ai chèk avec une nga, ensuite je l'ai tiré dans un coin isolé, et elle m'a sucé trop mo jusqu'à j'ai joua. Ensuite, je lui ai tell de go wach ses mains aux toilettes, elle estgo wach et quand elle est rekèm je n'étais plus là. Je ne knowais même pas son name, et elle non plus ne knowait mon name.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | C'est les nga noires qui ont encore les pb avec sucer la.
Toutes les whatts sans exception que j'ai kombo comme ca m'ont suce sans rechiner, rien de plus normal.
Par contre avec une black, elle accepte de kombo avec toi mais te sucer c'est encore une autre negociation. | mon bo tu dis souvent trop les verites didon  |
toi alors tu es dans quel camp non ma belle ?
tu suces ?  |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Ne me dis pas que les ngas vous sucent aussi facilement ici dehors. Un gars n'est même pas ton gars tu le suces? |
Mais oui non, on t'a tell que les ngas whatt perdent le temps comme vous ? Les ngas m'ont déja sucé en boite flop de fois je ne compte même pas. Une fois je suis go en BT comme ca, j'ai chèk avec une nga, ensuite je l'ai tiré dans un coin isolé, et elle m'a sucé trop mo jusqu'à j'ai joua. Ensuite, je lui ai tell de go wach ses mains aux toilettes, elle estgo wach et quand elle est rekèm je n'étais plus là. Je ne knowais même pas son name, et elle non plus ne knowait mon name.
Dutty Yeah ! |
Comme tu le dis de PimPim. Il faut seulemen lep. Chekina c'est encore une petite fille. Il y a bcp de petites filles ici sur le forum qui vivent dans leur chambre et qui ne know pas ce qui se passe la dehors.
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le soleil se lève a l'est et à l'ouest... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Le soleil se lève a l'est et à l'ouest... |
humm Athalie, toi meme tu es aussi une fille potelee qui est bien hein ? grande et tout ca. Meme les levres sont potelees.
c comment non ? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Le soleil se lève a l'est et à l'ouest... |
humm Athalie, toi meme tu es aussi une fille potelee qui est bien hein ? grande et tout ca. Meme les levres sont potelees.
c comment non ? |
Merçi le chéri de Bess .Tu crois que African Girl et moi sommes moitié pour rien? Gaaars moi même j'aime être en chair "contrôlée" Tu sais que étant longo et mincesott la...Ca ne donne pas Sinon je vais bien et toi?  _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Le soleil se lève a l'est et à l'ouest... |
humm Athalie, toi meme tu es aussi une fille potelee qui est bien hein ? grande et tout ca. Meme les levres sont potelees. c comment non ? |
lèvres potelées de lap  _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | LeGombiste a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Le soleil se lève a l'est et à l'ouest... |
humm Athalie, toi meme tu es aussi une fille potelee qui est bien hein ? grande et tout ca. Meme les levres sont potelees. c comment non ? |
lèvres potelées de lap  |
Toi meme tu vois que DP a de trop bonnes levres non ?
les weh comme donnent tjrs des idees a l'homme.... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | LeGombiste a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Le soleil se lève a l'est et à l'ouest... |
les weh comme donnent tjrs des idees a l'homme.... | Parle doucement, Bess ne doit pas ya  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | LeGombiste a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Le soleil se lève a l'est et à l'ouest... |
les weh comme donnent tjrs des idees a l'homme.... |
en tout cas elle a le ba'ap (viande) massa _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | dc grs tu aimes les gros seins et les grosses fesses. pcq a part les 2 la sur la photo ke tu as put c tt ce ke je see ca se comprend tu es un africain  | Ouiiii tata l'autre ci c'est du très bon. Genre ke tu touche comme ca tu sens que tu est en train de work sur le corps d'une femme! |
et non entrain de repasser un habit... | Bon en fait je suis SGF --> Sans Goût Fixe. |
cheri pour moi, toi tu applik la regle des 3 T c-a-d Tout Trou est Trou! oubien?  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | dc grs tu aimes les gros seins et les grosses fesses. pcq a part les 2 la sur la photo ke tu as put c tt ce ke je see ca se comprend tu es un africain  | Ouiiii tata l'autre ci c'est du très bon. Genre ke tu touche comme ca tu sens que tu est en train de work sur le corps d'une femme! |
et non entrain de repasser un habit... | Bon en fait je suis SGF --> Sans Goût Fixe. |
cheri pour moi, toi tu applik la regle des 3 T c-a-d Tout Trou est Trou! oubien?  |
c'est le visage qui change.... _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Elan de PimPim"] chekina a écrit: | Ne me dis pas que les ngas vous sucent aussi facilement ici dehors. Un gars n'est même pas ton gars tu le suces? |
Dutty Yeah  |
Magne

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | C'est les nga noires qui ont encore les pb avec sucer la.
Toutes les whatts sans exception que j'ai kombo comme ca m'ont suce sans rechiner, rien de plus normal.
Par contre avec une black, elle accepte de kombo avec toi mais te sucer c'est encore une autre negociation. | mon bo tu dis souvent trop les verites didon  |
toi alors tu es dans quel camp non ma belle ?
tu suces ?  | mon bo pr etre honnette je ne suce ke mon gars hein? qd je ve slt couper je suce pas  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
c comment non ? | mdr mon bo ma moitie a les levres potelees? mon frere tu es slt la pr detecter les potelees ou bien? waaa le cho de my friend ci tu me depasses  |
|
|
 |
|