Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | missexe a écrit: | en tout cas le ndolo ne s'apprend pas dans les livres, on n'obtient pas le diplôme dans le ndolo, je pense que le ndolo c'est le plus difficile par rapport au à la vie proféssionel et les études. |
missexe est ce que tu relis meme ce que tu ecris? |
non!! pourkoi??? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Que? _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 4:54 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Au meme titre que tu te donnes des efforts pour reussir professionellemnt, tu dois aussi produire tes efforts pour reussir amoureusement. Rien n'est facile ici dehors, meme pas le ndolo. |
mami quel effort faut-il faire pour réussir en ndolo, dis moi aussi je ya ?
Dutty Yeah ! |
Les compromis que tu fais quand tu es dans une relation, ne sont-ils pas des efforts que tu fais? Ou bien tu crois que quand une ngo accepte d'etre avec toi tout s'arrette la et vous vous la couler douce?! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 4:59 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Foxy Ce n'est pas pour douter du bonheur de tes parents, mais demandes a tes parents si ca a ete facile... |
Personne n'a dit que c'etait facile d'y arriver, mais au final c'est possible d'avoir reussi professionellement et amoureusement. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 5:08 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | Foxy Ce n'est pas pour douter du bonheur de tes parents, mais demandes a tes parents si ca a ete facile... |
Personne n'a dit que c'etait facile d'y arriver, mais au final c'est possible d'avoir reussi professionellement et amoureusement. |
Foxy dis moi un truc si ta mere visait un poste genre recteur d'universite ou qu'elle voulait faire de la recherche pedagogique, devenir deleguee, etc.. tu crois que tu tiendrais le meme discours?
la vie privee n'aurait pas patit a un moment donne? |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 7:36 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | Foxy Ce n'est pas pour douter du bonheur de tes parents, mais demandes a tes parents si ca a ete facile... |
Personne n'a dit que c'etait facile d'y arriver, mais au final c'est possible d'avoir reussi professionellement et amoureusement. |
Foxy dis moi un truc si ta mere visait un poste genre recteur d'universite ou qu'elle voulait faire de la recherche pedagogique, devenir deleguee, etc.. tu crois que tu tiendrais le meme discours?
la vie privee n'aurait pas patit a un moment donne? |
On ne peut pas repondre avec des si vu qu'elle n'a jamais vise ces postes. Reussir professionelement ne veut pas forcement dire qu'on occupe des postes haut places. Elle a reussi professionnelement parce qu'elle a atteint son objectif qui n'etait en aucun cas d'etre recteur d'universite ou delegue ou encore moins faire dans la recherche. Je te dis et repete que mes parents sont des examples que tu peux reussir dans les 2 domaines. Maintenant si tu peux me prouver le contraire les concernant tu es libre.
Les reussites professionelle et amoureuse pour un individu X seront differentes de celles d'un individu Y. C'est pas tout le monde qui aspire a avoir un poste haut place. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 10:03 am Sujet du message: |
|
|
la vie professionelle c'est le sacrifice
l'amour c'est... well, la chance.
le marriage encore plus... c'est la lotterie. ca'adire tu peux gagner comme tu peux perdre.
Donc les doctorats en docteurologie sans mari ou femme la, vous etes poisseux que sauf. (En meme temps ca peut aussi etre votre benediction) _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | la vie professionelle c'est le sacrifice
l'amour c'est... well, la chance.
le marriage encore plus... c'est la lotterie. ca'adire tu peux gagner comme tu peux perdre.
Donc les doctorats en docteurologie sans mari ou femme la, vous etes poisseux que sauf. (En meme temps ca peut aussi etre votre benediction) |
IFUNAYA je te plussoie
c pas parce qu´on est mariés k´on est forcemt heureux ou pas..
c pas parce k´on est seul k´on est heureux ou malheureux.
la vie c vraimt la loterie.
cbien de couples peuvent se dire heureux ds leur relation de nos jours? maries ou pas?
les noirs alors c la catastrof fo mm pas deballer le sujet.
le bonheur fo le forger d´abord st mm, et si klk´1 apporte aussi sa part c bon. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde n'a pas deja la meme definition de la reussite sociale ou professionelle.
Pour certains etre maitre d'ecole primaire c'est une reussite sociale pour d'autres ca va etre un echec.
Tout comme pour certains avoir une copine est une reussite amoureuse pour d'autres ce n'est que le mariage qui sera vu comme une reussite.
Chacun definit sa part de reussite.
la reussite sociale n'est pas vu de la meme maniere chez les hommes et les femmes. Pour les femmes la reussite sociale c'est avoir un mari et une famille. En bref, une femme qui ne trouve pas de mari a echoue socialement.
Pour les hommes c'est le travail, un homme au chomage a echoue dans la societe.
|
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tout le monde n'a pas deja la meme definition de la reussite sociale ou professionelle.
Pour certains etre maitre d'ecole primaire c'est une reussite sociale pour d'autres ca va etre un echec.
Tout comme pour certains avoir une copine est une reussite amoureuse pour d'autres ce n'est que le mariage qui sera vu comme une reussite.
la reussite sociale n'est pas vu de la meme maniere chez les hommes et les femmes. Pour les femmes la reussite sociale c'est avoir un mari et une famille. En bref, une femme qui ne trouve pas de mari a echoue socialement.
|
je suis assez d'accord avec ce que tu as dit! chacun a sa définition du mot réussite... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tout le monde n'a pas deja la meme definition de la reussite sociale ou professionelle.
|
Couldn't have said it any better than this. You are so right! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
On peut réussir les deux mais c'est difficile. Dans ma famille, il y a des personnes qui ont dû faire des cacrifices pour la vie familiale. Je cite en exemple ma belle soeur qui a laissé un boulot bien payé (environ 150 mille par an) pour aller s'occuper de ses enfants. Les gens ont wanda sur elle mais elle ne pouvait pas concilier les deux.
Moi je sais que c'est difficile mais pas impossible.
de toutes les manières, si on a bac+5 ce n'est pas grave. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
|
comment tu as ? ,moi mm je suis assez ok avec toi _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | On peut réussir les deux mais c'est difficile. Dans ma famille, il y a des personnes qui ont dû faire des cacrifices pour la vie familiale. Je cite en exemple ma belle soeur qui a laissé un boulot bien payé (environ 150 mille par an) pour aller s'occuper de ses enfants. Les gens ont wanda sur elle mais elle ne pouvait pas concilier les deux.
Moi je sais que c'est difficile mais pas impossible.
de toutes les manières, si on a bac+5 ce n'est pas grave. |
Donc on ne peut pas vu que l'un des deux a du sacrifier... C'est ca la question du sujet d'elan. Est ce que Ta cousine peut dire qu'elle a eu les deux? Probablement pas.
a un moment il y'a un des deux qui va etre sacrifie... |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
Je crois que tout le monde sera d'accord avec toi mais je crois que ce que Elan veut adresser c'est l'ascension professionnelle et la vie privee.
tout le monde peut travailler et etre satisfait de son travail mais ceux qui veulent devenir califes a la place du calif ou les leaders de leurs filieres; Je crois que c'est de ceux la qu'il s'agit dans ce sujet. Est-il possible d'acceder a l'elite professionnelle sans payer de sa vie amoureuse? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
on ne peut pas avoir reussir sa vie si on n'as pas de voiture  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Je crois que tout le monde sera d'accord avec toi mais je crois que ce que Elan veut adresser c'est l'ascension professionnelle et la vie privee.
tout le monde peut travailler et etre satisfait de son travail mais ceux qui veulent devenir califes a la place du calif ou les leaders de leurs filieres; Je crois que c'est de ceux la qu'il s'agit dans ce sujet. Est-il possible d'acceder a l'elite professionnelle sans payer de sa vie amoureuse? |
Le sujet d'Elan est d'ordre general en ce qui concerne l'ascension sociale (professionelle). C'est toi qui veut restreindre le sujet aux gens qui visent les postes haut places. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | on ne peut pas avoir reussir sa vie si on n'as pas de voiture  |
Conclusion: k'ai reussi ma vie. Je peux etre chanceuse hein!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | on ne peut pas avoir reussir sa vie si on n'as pas de voiture  |
Elan de PimPim a écrit: | quand je suis komot du bus |
Elan tu as lu? comme tu tcha encore le bus la  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Fri Jun 11, 2010 8:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Tatchape a écrit: | on ne peut pas avoir reussir sa vie si on n'as pas de voiture  |
Elan tu as lu? comme tu tcha encore le bus la  |
Pour une fois que tu me fais rire. Contre que j'etais seulement de passage. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|