Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai horreur des tampons. Je les ai use once et mm pas une demi journée. Du moment ou je l'ai mis au moment ou je l'ai enlevé, je n'ai pas cessé d'y penser et de le ressentir. Le moindre pas, le moindre mouvement était désagréable Je me suis arrêtée ds un supermarché et g buy mes always à l'aloé véra et je me suis changée tranquille  |
peut etre tu les avais tous simplement mal inseres, il faut les mettre en diagonale et non tout droit, mais bon la 1ere fois aussi ca peut paraitre bizarre et puis on s'habitue |
et peut etre aussi qu'elle n'avait pas choisi sn tampon selon sn flux pcq je constate aussi svt que bcp de filles se trompent au moment de choisir leur tampon. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
athalie que tu faisais koi avc tes draps?? yeuye
les faytex alias les gateaux kel horreur ce truc la m enervait plus que tout tellement gros , desagréable et j en passe heureusement qu ils ont innovés entre temps
ohh le tampon c est the best.quand il est bien mis super agréable , tu oublies mm que les visiteuses sont la franchement ya pa mieux  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
MDR dans ce topic  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis, les tampon il n'ya pas mieux, quand tu uses bien et que tu insere bien c'est le pied, tu oublie même les odeurs que ça peut dégager, alors que avec les serviettes là dès que c'est un peut mouillé seulement tu beguin as sentir comment les odeurs grimpent. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | moi je dis, les tampon il n'ya pas mieux, quand tu uses bien et que tu insere bien c'est le pied, tu oublie même les odeurs que ça peut dégager, alors que avec les serviettes là dès que c'est un peut mouillé seulement tu beguin as sentir comment les odeurs grimpent. |
Tu te masturbes avec les tampons ou koi. lol: |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | moi je dis, les tampon il n'ya pas mieux, quand tu uses bien et que tu insere bien c'est le pied, tu oublie même les odeurs que ça peut dégager, alors que avec les serviettes là dès que c'est un peut mouillé seulement tu beguin as sentir comment les odeurs grimpent. |
je savais qu'il y avait les ge,s comme toi comme ça qui allait réagir le co,traire m'aurai étonnée, le choix de mes mots n'étais pas au hazard . gars pahpah c'est trop mbidi pour ça, sa ne peut mm pas donner quelque chose. si je tente mm seulement je vais que go à l'hotos c'est le coton nooh et quand tu le mets au passage ça absorbe tout liquide qui se trouve sur sa route, alors comment veux que que la masturbation soit réuissir si le bas là n'est pas mouillé???, et ne glisse pas comme le gombo man. je me suis pas encore mancho, mes 10 doigts sont là. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | moi je dis, les tampon il n'ya pas mieux, quand tu uses bien et que tu insere bien c'est le pied, tu oublie même les odeurs que ça peut dégager, alors que avec les serviettes là dès que c'est un peut mouillé seulement tu beguin as sentir comment les odeurs grimpent. |
je savais qu'il y avait les ge,s comme toi comme ça qui allait réagir le co,traire m'aurai étonnée, le choix de mes mots n'étais pas au hazard . gars pahpah c'est trop mbidi pour ça, sa ne peut mm pas donner quelque chose. si je tente mm seulement je vais que go à l'hotos c'est le coton nooh et quand tu le mets au passage ça absorbe tout liquide qui se trouve sur sa route, alors comment veux que que la masturbation soit réuissir si le bas là n'est pas mouillé???, et ne glisse pas comme le gombo man. je me suis pas encore mancho, mes 10 doigts sont là. |
Iiich  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | moi je dis, les tampon il n'ya pas mieux, quand tu uses bien et que tu insere bien c'est le pied, tu oublie même les odeurs que ça peut dégager, alors que avec les serviettes là dès que c'est un peut mouillé seulement tu beguin as sentir comment les odeurs grimpent. |
je savais qu'il y avait les ge,s comme toi comme ça qui allait réagir le co,traire m'aurai étonnée, le choix de mes mots n'étais pas au hazard . gars pahpah c'est trop mbidi pour ça, sa ne peut mm pas donner quelque chose. si je tente mm seulement je vais que go à l'hotos c'est le coton nooh et quand tu le mets au passage ça absorbe tout liquide qui se trouve sur sa route, alors comment veux que que la masturbation soit réuissir si le bas là n'est pas mouillé???, et ne glisse pas comme le gombo man. je me suis pas encore mancho, mes 10 doigts sont là. |
hmmm... ah bon hein ? |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | moi je dis, les tampon il n'ya pas mieux, quand tu uses bien et que tu insere bien c'est le pied, tu oublie même les odeurs que ça peut dégager, alors que avec les serviettes là dès que c'est un peut mouillé seulement tu beguin as sentir comment les odeurs grimpent. |
hmmm... ah bon hein ? |
of course...... _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | moi je dis, les tampon il n'ya pas mieux, quand tu uses bien et que tu insere bien c'est le pied, tu oublie même les odeurs que ça peut dégager, alors que avec les serviettes là dès que c'est un peut mouillé seulement tu beguin as sentir comment les odeurs grimpent. |
Iiich  |
ichhhhh???? que tu as vu les cacas???? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | moi je dis, les tampon il n'ya pas mieux, quand tu uses bien et que tu insere bien c'est le pied, tu oublie même les odeurs que ça peut dégager, alors que avec les serviettes là dès que c'est un peut mouillé seulement tu beguin as sentir comment les odeurs grimpent. |
Iiich  |
ichhhhh???? que tu as vu les cacas???? |
Quitte là  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai horreur des tampons. Je les ai use once et mm pas une demi journée. Du moment ou je l'ai mis au moment ou je l'ai enlevé, je n'ai pas cessé d'y penser et de le ressentir. Le moindre pas, le moindre mouvement était désagréable Je me suis arrêtée ds un supermarché et g buy mes always à l'aloé véra et je me suis changée tranquille  |
peut etre tu les avais tous simplement mal inseres, il faut les mettre en diagonale et non tout droit, mais bon la 1ere fois aussi ca peut paraitre bizarre et puis on s'habitue |
et peut etre aussi qu'elle n'avait pas choisi sn tampon selon sn flux pcq je constate aussi svt que bcp de filles se trompent au moment de choisir leur tampon. |
En mm temps, tu peux difficilement les mettre horizontalement
Il existe des serviettes ultra minces qui feet parfaitement.
Quant aux odeurs, tu ne les sens que si tu passes la journée ac la mm serviette. Il en faut 2 ou 3 pour une journée.
Idem pour les protège-slips. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai horreur des tampons. Je les ai use once et mm pas une demi journée. Du moment ou je l'ai mis au moment ou je l'ai enlevé, je n'ai pas cessé d'y penser et de le ressentir. Le moindre pas, le moindre mouvement était désagréable Je me suis arrêtée ds un supermarché et g buy mes always à l'aloé véra et je me suis changée tranquille  |
et peut etre aussi qu'elle n'avait pas choisi sn tampon selon sn flux pcq je constate aussi svt que bcp de filles se trompent au moment de choisir leur tampon. |
En mm temps, tu peux difficilement les mettre horizontalement
Il existe des serviettes ultra minces qui feet parfaitement.
Quant aux odeurs, tu ne les sens que si tu passes la journée ac la mm serviette. Il en faut 2 ou 3 pour une journée.
Idem pour les protège-slips. | Les protèges slip c'est conseillé quand on a d'énormes pertes blanches ou des fuites sinon je ne vois pas l'utilité. C'est vrai que parfois il faut en mettre il y a des gars qui stress ici dehors genre si le calé a seulement une perte blanche ou des taches il ne te touche même pas. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Les protèges slip c'est conseillé quand on a d'énormes pertes blanches ou des fuites sinon je ne vois pas l'utilité. C'est vrai que parfois il faut en mettre il y a des gars qui stress ici dehors genre si le calé a seulement une perte blanche ou des taches il ne te touche même pas. |
Les pertes je n'en ai pas tjs bcp.
J'ai choisi une contraception qui me joue svt des tours; donc pour parer à tte éventualité, je préfère use des P-S. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | les faytex la faisaient mal o nchoutou je sais pas comment on faisait qd on etait mm jeunes mais franchement des les premiers mois ou mes madras st came les faytex la etaient tellement inconfortables pr moi ke j'ai commence a buy Always... qd je disais a mes cops ke je mettais ke les Always elles me callaient fille de riche  |
Moi c'étaient les Nana (entre les faytex et les always) car les faytex là ne donnaient pas sur moi massa! Contre que maintenant dans les supermarchés ils ont amélioré les faytex, ils ont mis les ailettes, mais je ne peux pas confirmer si niveau confort c'est bêta. Mais c mal moche en tout cas! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | African girl a écrit: | les faytex la faisaient mal o nchoutou je sais pas comment on faisait qd on etait mm jeunes mais franchement des les premiers mois ou mes madras st came les faytex la etaient tellement inconfortables pr moi ke j'ai commence a buy Always... qd je disais a mes cops ke je mettais ke les Always elles me callaient fille de riche  |
Moi c'étaient les Nana (entre les faytex et les always) car les faytex là ne donnaient pas sur moi massa! Contre que maintenant dans les supermarchés ils ont amélioré les faytex, ils ont mis les ailettes, mais je ne peux pas confirmer si niveau confort c'est bêta. Mais c mal moche en tout cas! | gars la soeur faytex n'a rien d'ameliore sur ca. av ou sans ailettes le way la me doait mal o nchoutou francho. c'etait tellement raide et dur ke ca faisait mal  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | marthy a écrit: | African girl a écrit: | les faytex la faisaient mal o nchoutou je sais pas comment on faisait qd on etait mm jeunes mais franchement des les premiers mois ou mes madras st came les faytex la etaient tellement inconfortables pr moi ke j'ai commence a buy Always... qd je disais a mes cops ke je mettais ke les Always elles me callaient fille de riche  |
Moi c'étaient les Nana (entre les faytex et les always) car les faytex là ne donnaient pas sur moi massa! Contre que maintenant dans les supermarchés ils ont amélioré les faytex, ils ont mis les ailettes, mais je ne peux pas confirmer si niveau confort c'est bêta. Mais c mal moche en tout cas! | gars la soeur faytex n'a rien d'ameliore sur ca. av ou sans ailettes le way la me doait mal o nchoutou francho. c'etait tellement raide et dur ke ca faisait mal  |
Schola a dit que ct le gateau(cake),mdr!! Contre que moi je dis que c comme le parpin, EPAIS la mort seulement. yeuch! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
legombiste tu cherches koi dans le sujet ci? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | legombiste tu cherches koi dans le sujet ci? | Ah il s'informe pour sa bien aimée ou pour sa future femme! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | legombiste tu cherches koi dans le sujet ci? |
Est ce qu'on a ecrit sur le sujet ci que gombiste n'entrez pas ? |
|
|