Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
une question me vient à l'esprit tout de suite là:
aux filles qui st adeptes des serviettes hygièniques comment vs faites pr que ca ne bouge pas ds votre calé genre qd vous marchez, courez,.......
pcq moi j'ai déjà essayez mais g vite compris que c'tait pas fait pr moi yeuch ca bouge trop dis donc et tu dois tjs flex si tu n'as pas une tache sur tn habit..... c'est trop de stress pr moi.
alors dites moi cmt vs faites? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | une question me vient à l'esprit tout de suite là:
aux filles qui st adeptes des serviettes hygièniques comment vs faites pr que ca ne bouge pas ds votre calé genre qd vous marchez, courez,.......
pcq moi j'ai déjà essayez mais g vite compris que c'tait pas fait pr moi yeuch ca bouge trop dis donc et tu dois tjs flex si tu n'as pas une tache sur tn habit..... c'est trop de stress pr moi.
alors dites moi cmt vs faites? |
il en existe avec des "ailettes" donc je pense que ca permet de moins bouger. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
MBindaman va encore venir pleurer son sujet ici la weke
euryale, tu peux utiliser des serviettes avec aileron ou alors ca veut dire que surement tu utilisais des serviettes dont l'adhesif n'etait pas assez bon pour rester en place dans ton cale, tu peux essayer un autre marque ou une serviette plus petite |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | les tampons ne sont pas bien pour la sante, risque de choc et ca ne permet pas au vagin de respirer | tu tiens ca d'ou? si c ca c ke je ss morte alors depuis et si c le cas c ke on aurait suppirme cela du marche depuis belles lurrettes.
il ne fo pas dormir avec les tampons c tt ce ke je sais mais de la a dire ke c pas bon pr la sante. hum  |
et tu as besoin de me toiser?
lis aussi , peut etre que tu n'as jamais remarque cela sur l'emballage de tes tampons:
http://en.wikipedia.org/wiki/Toxic_shock_syndrome
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_choc_toxique
Many women have heard of toxic shock syndrome or TSS. If you're a regular user of tampons, then you've probably read the warnings that come in every package about TSS. Unfortunately, other than informing you that the use of tampons is associated with the risk of developing TSS, those warnings don't really tell you just what toxic shock syndrome is. So read on to learn the facts you need to know about this potentially lethal infection.
Many women have heard of toxic shock syndrome or TSS. If you're a regular user of tampons, then you've probably read the warnings that come in every package about TSS. Unfortunately, other than informing you that the use of tampons is associated with the risk of developing TSS, those warnings don't really tell you just what toxic shock syndrome is. So read on to learn the facts you need to know about this potentially lethal infection.
http://www.epigee.org/health/toxic.html |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | assia, toutes les femmes de nos jours prennent la pillule ou la pillule du lendemain. |
Ah bon? | Oui Waddle, la pillule est un élément important de nos jours hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 2:00 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | euryale8 a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | les tampons ne sont pas bien pour la sante, risque de choc et ca ne permet pas au vagin de respirer | tu tiens ca d'ou? si c ca c ke je ss morte alors depuis et si c le cas c ke on aurait suppirme cela du marche depuis belles lurrettes.
il ne fo pas dormir avec les tampons c tt ce ke je sais mais de la a dire ke c pas bon pr la sante. hum  |
qd tu dis dormir la je wanda pcq je dois avouer que je ne vois pas le pb de dormir avec...... cad genre avt de go te coucher tu mets un nouveau tampon et tu es ok pour la nuit.
ou bien tu parles du genre de dormir avec le mm tampon qu'on a mis tte la journée? |
Même si tu le met juste avant de t'allonger pour dormir, c'est pas recommandé car un tampon tu dois le changer toutes les 3h(certains vont jusque 4,5 voire plus mais moi je ne peux pas), car au bout de 3h il est fort trempé(tout dépend des saignements de chacune) et garder un tampon trempé longtemps risque de provoquer de petits dégâts et si tu le fais tout le temps alors tu t'exposes à la prolifération de certaines bactéries car le sang est un milieu qui y est propice, j'ai même entendu parler du syndrome du choc toxique (SCT) qui peut avoir des conséquences graves si répétition.Alors un conseil: soit tu met ton tampon le soir mais tu te réveilles dans la nuit pour le changer(ce qui m'étonnerait ), soit tu optes pour les serviettes hygiéniques ou les "garnitures" que tu ne changeras qu'au petit matin, et tu dors sereinement.C'est pas très esthétique je sais mais tu le met discrètement pour que le chaud ne voit pas. |
pardon tantine viens leur expliquer l'autre la |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Elle sorry si je t'ai toisee
pr le TSS of course c ecrit dessus mais on dit bien may, je redis encore si cetait si grave et si reccurent ke cela les tampons devaient etre spprimes du marche si c'etait si grave...
en plus Wikipedia is not a good reference site, change it next time  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 2:54 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | les tampons ne sont pas bien pour la sante, risque de choc et ca ne permet pas au vagin de respirer | tu tiens ca d'ou? si c ca c ke je ss morte alors depuis et si c le cas c ke on aurait suppirme cela du marche depuis belles lurrettes.
si c'était comme ca, ce qu'il ya bcp de choses qu'on a supprimé du marché hein tata  | effectivement car tt produits a des effets secondaires sil ne st pas utilises proprement.  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 2:57 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Elle sorry si je t'ai toisee
pr le TSS of course c ecrit dessus mais on dit bien may, je redis encore si cetait si grave et si reccurent ke cela les tampons devaient etre spprimes du marche si c'etait si grave...
i know u dont want me to go and do deep research for you do u?
nessa je suis comot de ton nchoutou  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Le TSS (toxic shock syndrome) ou syndrome de choc toxique est du au fait que les gens ne changent ps regulierement les serviettes hygieniques ou les tampons comme il se doit. Si le tampon est fait pour etre change toutes les 3 hrs ou bien quand c'est excessivement mouille alors et que la fille ne le change pas et ce par habitude, alors cette derniere s'expose au TSS. Ce n'est pas l'utilisitaiondu tampon en elle meme qui cause le TSS mais c'est la mauvaise utilisation. Je crois que Babycat 2 l'a bien explique plus haut. meme la mauvaise utilisation des serviettes hygieniques cause le TSS ou SST. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 9:52 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | afro a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | les tampons ne sont pas bien pour la sante, risque de choc et ca ne permet pas au vagin de respirer | tu tiens ca d'ou? si c ca c ke je ss morte alors depuis et si c le cas c ke on aurait suppirme cela du marche depuis belles lurrettes.
si c'était comme ca, ce qu'il ya bcp de choses qu'on a supprimé du marché hein tata  | effectivement car tt produits a des effets secondaires sil ne st pas utilises proprement.  |
sans compter qu'il ya des produits cancerignes qui sont vendus en libre service. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Conséquence du moins cher
ohh pahh lohhhhhhhhh
toi ossi tu achet les serviette hygiénique occasions ke tu t'attends a koi
Contre que je passais seument ............
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 7:17 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | Elle sorry si je t'ai toisee
nessa je suis comot de ton nchoutou  | ok do the research then i'll grade u ok? im a teacher so go ahead i will read and let u know. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | Elle sorry si je t'ai toisee
nessa je suis comot de ton nchoutou  | ok do the research then i'll grade u ok? im a teacher so go ahead i will read and let u know. |
Vous etes 2 folles.
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Waddle a écrit: | chekina a écrit: | assia, toutes les femmes de nos jours prennent la pillule ou la pillule du lendemain. |
Ah bon? | Oui Waddle, la pillule est un élément important de nos jours hein! |
Ma femme ne prend ni l'un ni l'autre, mais peut-etre qu'elle fait ca en cachette alors. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Elle sorry si je t'ai toisee
|
Massa, on fait comment pour toiser sur un forum non??  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | Elle sorry si je t'ai toisee
|
Massa, on fait comment pour toiser sur un forum non??  |
Tu as vu?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | euryale8 a écrit: | une question me vient à l'esprit tout de suite là:
Conséquence du moins cher
ohh pahh lohhhhhhhhh
toi ossi tu achet les serviette hygiénique occasions ke tu t'attends a koi
Contre que je passais seument ............
THE MASTER |
mouff hein
je t'ai dis que je mettais les serviettes mon frere?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
mbindouille a que lui change le titre du sujet
morte de lap  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | mbindouille a que lui change le titre du sujet
morte de lap  | Oui non? Il ne faut pas que kunkung djoum dedans, en espérant meet quelque chose, il voit lui ocre chose.
Mais laisse ma cherie tout ceci is part of THE PLAN! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|