|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:30 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | sur le coté c'est pas mal aussi  |
C'est ce que l gars la t'a fait? Contre que je demande seulement. J'ai lu ta signature.  |
où mm j'attend toujours il est lent à la detente. |
Serait-ce un djo de beri? Parce qu'Elan, LeGombiste et Mbindaman ne sont pas lents a la detente. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:35 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | sur le coté c'est pas mal aussi  |
C'est ce que l gars la t'a fait? Contre que je demande seulement. J'ai lu ta signature.  |
où mm j'attend toujours il est lent à la detente. |
Serait-ce un djo de beri? Parce qu'Elan, LeGombiste et Mbindaman ne sont pas lents a la detente. |
ouiii c'est un futur jo'o de beri mais pour l'instant il est visiteur donc j'anticipe sa venu deh qu'il va lire le msg il va que s'inscrire. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|