Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 30, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et ceux qui kiep seulement pour se marier on dit koi alors ? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon May 31, 2010 4:53 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Chekina de berkooooooooooooooooooooooooooong! Je wanda sur la go k'on call que kwashiokor.  | Foxy, c'est quel gars qui a pris ta tête tu ne m'adresse même plus la parole sur le net, de toute façon j'ai appris de sources sûres que tu avais de bonnes nouvelles pour nous, j'espère que tu comprends ce que je veux dire. | Bonnes nouvelles. Hum! Prends moi en mp. Faut pas etaller notre histoire sur le forum.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 31, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Chekina de berkooooooooooooooooooooooooooong! Je wanda sur la go k'on call que kwashiokor.  | Foxy, c'est quel gars qui a pris ta tête tu ne m'adresse même plus la parole sur le net, de toute façon j'ai appris de sources sûres que tu avais de bonnes nouvelles pour nous, j'espère que tu comprends ce que je veux dire. | Bonnes nouvelles. Hum! Prends moi en mp. Faut pas etaller notre histoire sur le forum.  |
pardon Cheki, balances-nous le tricotage...cette fois je cotise pour de la bonne laine hein
allez balances-nous le refrain de ce tricotage dis donc... coe çà nous on va temoigner sinon elle va te detourner en mp
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 31, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
@italien: c pas sur beri que tu vas venir ya mes news. Lol. Tu es meme quel genre de frere Djo surtout avec tous ls honneurs que je te donne. Tu fais je vais te chasser de ma chefferie hein. Y a rien que tu ne connais pas deja. Cote d'Azur! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 31, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @italien: c pas sur beri que tu vas venir ya mes news. Lol. Tu es meme quel genre de frere Djo surtout avec tous ls honneurs que je te donne. Tu fais je vais te chasser de ma chefferie hein. Y a rien que tu ne connais pas deja. Cote d'Azur! | chassé l'homme qui t'a fait connaitre la chefferie?
vraiment l'émancipation chez les attaka là vous rend seulement folles ou bien?
j'espère qu'on ne parle pas de la meme chefferie hein sinon tu devras t'acquiter de nos nouveaux droits chez la reine avant de te presenter dans la cour royale au prochain conseil tsiummm
Bon Cheki, tricotes-nous les news de DaFoxy...je suis dejà installé dans mon canapé
Foxy, j'ai decouvert un nyanga coin sur la cote de venice, çà t'interesse?  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 01, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | chassé l'homme qui t'a fait connaitre la chefferie?
vraiment l'émancipation chez les attaka là vous rend seulement folles ou bien?
j'espère qu'on ne parle pas de la meme chefferie hein sinon tu devras t'acquiter de nos nouveaux droits chez la reine avant de te presenter dans la cour royale au prochain conseil tsiummm
Bon Cheki, tricotes-nous les news de DaFoxy...je suis dejà installé dans mon canapé
Foxy, j'ai decouvert un nyanga coin sur la cote de venice, çà t'interesse?  |
Tu m'as fait connaitre la chefferie? allow me to laugh. Je te rappelle que je fais partie de la chefferie tant a Bandjoun qu'a Bayangam. Les cinq doigts de la main n'ont pas la meme taille.
Venice m'interresse, mais ce ne sera pas pour maintenant. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 01, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
....
Tu m'as fait connaitre la chefferie? allow me to laugh. Je te rappelle que je fais partie de la chefferie tant a Bandjoun qu'a Bayangam. Les cinq doigts de la main n'ont pas la meme taille.
Venice m'interresse, mais ce ne sera pas pour maintenant. | qui t'a trompé coe çà nooor ressé? depuis quand les tchinda des kuipou des 9 notables resident à la chefferie? çà n'existe dans une aucune chefferie bams hein...les tchindas des kuipo resident à la limite dans les quat limitrophes de la chefferie!!!
donc go encore bien te renseigner sur ton statut sinon je vais ask à la reine de ta localité de reverifier bien tes credentielles avant ton accès au prochain conseil dans la cour royale
OK, t'es donc la bienvenue!!! _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 01, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
@italien: Comme tu sembles bien t'y connaitre en matiere de Tchinda, peut etre en es tu un? Dans ce cas je me ferais un reel plaisir de t'offir un boulot bien paye. Je te repete que les cinq doigts de la main n'ont pas la meme taille et je suis bien evidemment le Majeur!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jun 01, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Et ceux qui kiep seulement pour se marier on dit koi alors ? |
et ceux qui se sont maries pour les papiers, on dit alors quoi
suivez mon regard |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 01, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Et ceux qui kiep seulement pour se marier on dit koi alors ? |
suivez mon regard |
On t'a envoye sur le forum chercher les missossi a mon beau frere? Pardon quitte derriere lui avant que je ne buy le pb ci a la place de ma soeur Bess.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | elle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Et ceux qui kiep seulement pour se marier on dit koi alors ? |
suivez mon regard |
On t'a envoye sur le forum chercher les missossi a mon beau frere? Pardon quitte derriere lui avant que je ne buy le pb ci a la place de ma soeur Bess.  | foxy, liberté d'expression, laisse ma fille s'exprimer, elle ne peut plus poser une question? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 6:08 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Et ceux qui kiep seulement pour se marier on dit koi alors ? |
suivez mon regard | hummm tu est vraiment nouvelle madame elle ou doublon ?
tu est inscrit en mai mais tu no deja beaucoup de truc sur beri hein
je ask moi seument oooooh  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | elle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Et ceux qui kiep seulement pour se marier on dit koi alors ? |
je ask moi seument oooooh  |
elle = voyelle = consonne, etc. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Tatchape a écrit: | elle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Et ceux qui kiep seulement pour se marier on dit koi alors ? |
elle = voyelle = consonne, etc. |
Je ne pense pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
suivez mon regard |
On dit qu'ils ont win le jackpot. non seulement ils ont kiep mais ils on aussi les kaolos.
Je dis hein? ca te grattais qque part ?  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | elle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Et ceux qui kiep seulement pour se marier on dit koi alors ? |
suivez mon regard |
On dit qu'ils ont win le jackpot. non seulement ils ont kiep mais ils on aussi les kaolos.
Je dis hein? ca te grattais qque part ?  |
c'est toi seul qui know |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | elle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Et ceux qui kiep seulement pour se marier on dit koi alors ? |
je lisais le forum de temps en temps en tant qu'invite sans etre inscrite |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Tatchape a écrit: | elle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Et ceux qui kiep seulement pour se marier on dit koi alors ? |
je lisais le forum de temps en temps en tant qu'invite sans etre inscrite | c'est par là que j'avais aussi commencé hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
et qu'est ce qui t'as pousse a t'inscrire? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 1:10 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | et qu'est ce qui t'as pousse a t'inscrire? | ah je voulais me divertir, il y avait des sujets intéressants où je voulais donner mon point de vue, en outre ma pote missexe se lapetait un peu trop d'être inscrite sur le forum hein! Et toi? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|