|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 27, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | tu viens d'arriver au canada? |
mem si el vien d arive o canada ca fai koi???tu voi seulemen le canada tu ne voi pa beri...el vien de s enregistre . _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 27, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | jelo a écrit: | chekina a écrit: | jelo a écrit: | chekina a écrit: | a tous les bérilandais qui lisent ce sujet, chekina de berkong pose une question: qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le mot séparation, on dit que les gens se sont séparés, il avait droit de prendre ses enfants le week-end, je ne vois pas comment il a perdu son honneur étant séparé. la femme voulait juste profiter de la vie. |
Quand les gens te montrent la lune ici tu regarde leur doigt. Va demander à Arthur où se trouve le pb. Lui au moins joue en meme temps dans deux ligas: celle des uns et celle des autres.Il pourra donc bien t'expliquer | jelo arrete de faire comme si tu connaissais mon ami arthur pardon abeck! |
Je le connais, si tu veux je te donne son nom complet. | Vraiment tu aimes éprouver ton esprit hein... |
Je te dis ma soeur. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 27, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | elle a écrit: | tu viens d'arriver au canada? |
mem si el vien d arive o canada ca fai koi???tu voi seulemen le canada tu ne voi pa beri...el vien de s enregistre . |
tu es son avocat?  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri May 28, 2010 6:03 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Fox je wanda sur toi, donc si tu te sépares de ton mari et père de tes enfants tu ne vas plus refaire ta vie, je trouve tout à fait normal que cette femme là amène sont amant, ce n'est pas parce que c'est le père de mes enfants que ça te donne tous les droits mon frère.Il prenait déjà ses enfants c'est déjà sufissant. Laissez la femme d'autru mi reposer en paix, on peut dire qu'elle est morte martyr, elle a déjà fait son jugement. Qu'elle se repose en paix, la fille de berkong la soutient et fera une neuvaine pour elle. |
C'est pas parce qu'on se separe de son partenaire qu'on se doit de laisser quelqu'un d'autre lui manquer de respect, de surcroit le pere/la mere de tes enfants. Tu as le droit de refaire ta vie, mais tu ne vas pas la refaire dans la maison conjugale et esperer que ton ex-conjoint son OK avec. En plus de cela tu ne vas pas laisser ton nouveau/ta nouvelle partenaire se mettre a l'aise dans la piole tout en manquant de respect a la personne qui a participer a l'edification de cette maison. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 28, 2010 7:27 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | chekina a écrit: | Fox je wanda sur toi, donc si tu te sépares de ton mari et père de tes enfants tu ne vas plus refaire ta vie, je trouve tout à fait normal que cette femme là amène sont amant, ce n'est pas parce que c'est le père de mes enfants que ça te donne tous les droits mon frère.Il prenait déjà ses enfants c'est déjà sufissant. Laissez la femme d'autru mi reposer en paix, on peut dire qu'elle est morte martyr, elle a déjà fait son jugement. Qu'elle se repose en paix, la fille de berkong la soutient et fera une neuvaine pour elle. |
C'est pas parce qu'on se separe de son partenaire qu'on se doit de laisser quelqu'un d'autre lui manquer de respect, de surcroit le pere/la mere de tes enfants. Tu as le droit de refaire ta vie, mais tu ne vas pas la refaire dans la maison conjugale et esperer que ton ex-conjoint son OK avec. En plus de cela tu ne vas pas laisser ton nouveau/ta nouvelle partenaire se mettre a l'aise dans la piole tout en manquant de respect a la personne qui a participer a l'edification de cette maison. | je suis ok avec toi foxy
un homme ou une femme qui fait cela à l'autre dans ce manque de respect incroyable n'as pas de coeur
en tout cas moi je ne pourais pas faire cela à la mère de mes enfants ,surtout en la regardant dans les yeux et mittant sa souffrance et sa detresse
il faut savoir se poser les question sur les limite de ses actes _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 28, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | chekina a écrit: | Fox je wanda sur toi, donc si tu te sépares de ton mari et père de tes enfants tu ne vas plus refaire ta vie, je trouve tout à fait normal que cette femme là amène sont amant, ce n'est pas parce que c'est le père de mes enfants que ça te donne tous les droits mon frère.Il prenait déjà ses enfants c'est déjà sufissant. Laissez la femme d'autru mi reposer en paix, on peut dire qu'elle est morte martyr, elle a déjà fait son jugement. Qu'elle se repose en paix, la fille de berkong la soutient et fera une neuvaine pour elle. |
C'est pas parce qu'on se separe de son partenaire qu'on se doit de laisser quelqu'un d'autre lui manquer de respect, de surcroit le pere/la mere de tes enfants. Tu as le droit de refaire ta vie, mais tu ne vas pas la refaire dans la maison conjugale et esperer que ton ex-conjoint son OK avec. En plus de cela tu ne vas pas laisser ton nouveau/ta nouvelle partenaire se mettre a l'aise dans la piole tout en manquant de respect a la personne qui a participer a l'edification de cette maison. | je suis ok avec toi foxy
un homme ou une femme qui fait cela à l'autre dans ce manque de respect incroyable n'as pas de coeur
en tout cas moi je ne pourais pas faire cela à la mère de mes enfants ,surtout en la regardant dans les yeux et mittant sa souffrance et sa detresse
il faut savoir se poser les question sur les limite de ses actes | Parler C'est facile on verra en les actes hein! de toute façon je ne comprends pas votre acharnement sur cette pauvre femme! Chercher la définition du mot séparé. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|