Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 13, 2010 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Cela dit il y a des moments où on ne joue pas les sauvages, je parle de moi chekina de berkong, quand un gars frais comme l'eau des roches me drague en route, mon frère, avant qu'il ne finisse son bonjour, que je réponds vite bonjour, j'esquise mon plus beau sourire. Si par hasard un laid que je connais dans le quartier, s' approchait de moi pour faire genre il me connait ah mouff, je l'incendie avec le regard. Si le regard pouvait tuer à ce moment là, je ne vous dis pas la suite. Un gars mignon me drague en route je suis la fille la plus gentille au monde, je suis polie comme tout, même les manières qu'on appelle chichis là c'est fini, pas moyen de faire sa belle. Dés que tu vois qu'il sort son numéro de téléphone je commence par 06,, à ce moment là, je ne suis plus préssée. Si le gars me demande
-ça te dis de prendre un verre , je lui réponds
- mais avec moi mais avec plaisir! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu May 13, 2010 6:25 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
Pat.T a écrit: | C'est l homme qui drague et pr celà il va necessairement vers celle qui est à son niveau. |
J'espere que tu es conscient du fait que les filles aussi draguent de nos jours.
En plus de cela, l'Homme ne drague pas toujours celle/celui qui est a son niveau. Il y en a qui vont a un niveau bas, il y en a qui visent un niveau eleve.
Si une prostituee te drague, serait ce parce que tu es a son niveau?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu May 13, 2010 6:46 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
foxyforever a écrit: | Pat.T a écrit: | C'est l homme qui drague et pr celà il va necessairement vers celle qui est à son niveau. |
J'espere que tu es conscient du fait que les filles aussi draguent de nos jours.
En plus de cela, l'Homme ne drague pas toujours celle/celui qui est a son niveau. Il y en a qui vont a un niveau bas, il y en a qui visent un niveau eleve.
Si une prostituee te drague, serait ce parce que tu es a son niveau?  |
+N je m'appretais déjà à demander que on mesure la qualité de niveau là comment? Parce que je pense que certains n'ont pas la même unité de mesure que nous parfois! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 13, 2010 7:11 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
foxyforever a écrit: | Pat.T a écrit: | C'est l homme qui drague et pr celà il va necessairement vers celle qui est à son niveau. |
Si une prostituee te drague, serait ce parce que tu es a son niveau?  | si la prostituee le drague c'est kil passait pas une rue ou il yavait pleins de prostituees et elles l'ont drague. fo pas tt melanger lol  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 13, 2010 7:16 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Pat.T a écrit: | C'est l homme qui drague et pr celà il va necessairement vers celle qui est à son niveau. |
Si une prostituee te drague, serait ce parce que tu es a son niveau?  | si la prostituee le drague c'est kil passait pas une rue ou il yavait pleins de prostituees et elles l'ont drague. fo pas tt melanger lol  |
Encore que c'est chacun qui fixe son niveau hein... Niveau quoi>? intellectuel? C'est pas toujours les personnes betes qui sont au trottoir hein, c'est la misere qui les envoie souvent la bas parce qu'il faut bien arrondir les fins de mois. Je lisais un article y'a quelques jours sur les etudiantes de l'universite de Douala qui se versent a la rue de la joie apres les cours. Et quand tu leur poses la question, elles te disent que c'est la survie. You can't really blame them la vie n'est pas toujours facile pour tout le monde...
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 13, 2010 7:20 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Pat.T a écrit: | C'est l homme qui drague et pr celà il va necessairement vers celle qui est à son niveau. |
Si il va ds le coin des prostitués c'est pck il sait que c'est que ce n'est que là bas qu'il peut trouver les filles de sn level.
Tout simplement. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 13, 2010 7:27 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
Queen B a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Pat.T a écrit: | C'est l homme qui drague et pr celà il va necessairement vers celle qui est à son niveau. |
Si il va ds le coin des prostitués c'est pck il sait que c'est que ce n'est que là bas qu'il peut trouver les filles de sn level.
Tout simplement. | et sil devait absolument passer par la rue pr rentrer chez lui? t uas vu l'option la? il etait oblige de passer par la et les prostituees st la remplies il fait comment  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 13, 2010 7:29 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Pat.T a écrit: | C'est l homme qui drague et pr celà il va necessairement vers celle qui est à son niveau. |
Encore que c'est chacun qui fixe son niveau hein... Niveau quoi>? intellectuel? C'est pas toujours les personnes betes qui sont au trottoir hein, c'est la misere qui les envoie souvent la bas parce qu'il faut bien arrondir les fins de mois. Je lisais un article y'a quelques jours sur les etudiantes de l'universite de Douala qui se versent a la rue de la joie apres les cours. Et quand tu leur poses la question, elles te disent que c'est la survie. You can't really blame them la vie n'est pas toujours facile pour tout le monde...
The New Bess  | my friend . personne ne sait de kel nivo on parle mais tjr est il ke chacun drague son nivo et chak nga acceptes son nivo de gars. ddc en gros chak gars a la nga kil merite et vice versa
Dernière édition par Magne le Thu May 13, 2010 9:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 13, 2010 7:40 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
African girl a écrit: | et sil devait absolument passer par la rue pr rentrer chez lui? t uas vu l'option la? il etait oblige de passer par la et les prostituees st la remplies il fait comment  |
Ca revient à la mm chose: son niveau c'est de côtoyer les prostituées.
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 13, 2010 8:22 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
Queen B a écrit: | African girl a écrit: | et sil devait absolument passer par la rue pr rentrer chez lui? t uas vu l'option la? il etait oblige de passer par la et les prostituees st la remplies il fait comment  |
Lol |
Cotoyer les prostituees alors c un avoir un niveau haut ou bas? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu May 13, 2010 8:30 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
jelo a écrit: | Queen B a écrit: | African girl a écrit: | et sil devait absolument passer par la rue pr rentrer chez lui? t uas vu l'option la? il etait oblige de passer par la et les prostituees st la remplies il fait comment  |
Lol |
Cotoyer les prostituees alors c un avoir un niveau haut ou bas? |
Quand tu lis PatT tu te dis que leur niveau est how par rapport au sien? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 13, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moitié,Lympicá et Bess,laissez mes côtes  _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu May 13, 2010 10:47 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | l experience a montre ke les gos ont tendance a etre sauvages envers les nyè gars, genre trop laid, mal mis et sans style. Mm les ngas sauvages de natures se ravisent devant les gars frais a l unanimite.
Dc un gars ki rencontre plus la sauvagerie des ngas ke leur politesse qd il drague doit se poser les kstions. | se poser des kestions sur la nga nessa?
Vraiment les ngas ci il faut souvent accepter que vous dégammez souvent dit donc. Toujours à falla les justificatifs pour n'importe quoi.
Moi quand je tombe sur une nga sauvage, si j'ai trop son time, je lui show comment c'est laid la facon dont elle se comporte. |
Tu parles de degammage? demande alors aux joli-garcons-tjrs-bien-habille-et-jolis-causeurs si les gos les sauvagent svt? Tu comprendras alors ke le pb c est pas les gos.
Contre ke il y a aussi les jolies desesperees coe Bess dit. Pr moi ca veut dire les belles gos fatigues de ne pas avoir les dragueurs k elles jugent a leurs niveaux. la suite c est la frustration ki se traduit par la sauvagerie.  |
et voilà, nous y sommes... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu May 13, 2010 10:50 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
African girl a écrit: | Queen B a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Pat.T a écrit: | C'est l homme qui drague et pr celà il va necessairement vers celle qui est à son niveau. |
Tout simplement. | et sil devait absolument passer par la rue pr rentrer chez lui? t uas vu l'option la? il etait oblige de passer par la et les prostituees st la remplies il fait comment  |
mamie l'examen du barreau tu l'as passé quand?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu May 13, 2010 10:53 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
la prostituée a quel niveau selon toi? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Fri May 14, 2010 2:07 am Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
foxyforever a écrit: |
J'ai le visage generalement strict, à la limite du nerveux, dc elle ne peut mm pas se permettre de m'accoster. Foxy, j suis le genre de djo qui ne lap pas trop avec les gos,hein. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 14, 2010 2:32 am Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Queen B a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Pat.T a écrit: | C'est l homme qui drague et pr celà il va necessairement vers celle qui est à son niveau. |
mamie l'examen du barreau tu l'as passé quand?  | toi meme tu sais ke qd il s'agit de mon pat T je deviens du coup avocate non?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 14, 2010 2:33 am Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
Pat.T a écrit: | foxyforever a écrit: |
J'ai le visage generalement strict, à la limite du nerveux, dc elle ne peut mm pas se permettre de m'accoster. Foxy, j suis le genre de djo qui ne lap pas trop avec les gos,hein. | et pq tu lap flop avec moi coe ca? dc tu ve me blaguer  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri May 14, 2010 2:39 am Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
Pat.T a écrit: | foxyforever a écrit: |
J'ai le visage generalement strict, à la limite du nerveux, dc elle ne peut mm pas se permettre de m'accoster. Foxy, j suis le genre de djo qui ne lap pas trop avec les gos,hein. |
Je demandais que sauf. Et si par hazard une folle te drague, serait ce parce que tu es a son niveau aussi? Je demande seulement hein. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 14, 2010 9:43 am Sujet du message: |
|
|
bon c'est kel niveau donc vous parlez noor?
moi le niveau d'une nga pour moi c'est la djimteur de ses lass  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|