Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Komot avec la soeur d’un copo.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 12, 2010 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Fab a écrit:
Je suis sorti avec la soeur de mon meilleur ami pendant 5 ans, il a ete contre, pendant pres d'un an, il a exprime son degout, pemsant que je voulais seulement coucher avec elle et me debarasser d'elle ensuite. Apres cette periode, on est redevenus proches, donc je ne vois pas le mal. Bon, je reconnais que je suis egalement sorti avec les soeurs d'autres potes et cela n'a pas dure plus d'une journee, so what Laughing Laughing

Sauf que contrairement à toi, Legombiste ne voulait que coucher ac elle. Il n'avait pas l'intention de créer koike ce soit de sérieux ac elle (selon ses écrits).
Je wanda sur le fait que certains hommes ne voient pas plus loin que le bout de leur penis.
Purée!!!

J'allais faire comment pour creer qque chose de serieux avec une fille de 20 ans qui est au pays non? Pourtant la nga est tellement top que honnetement s'il y avait moyen je doait un weh serieux.
Si je l'avais rencontre a la fin de mon sejour ca aurait ete mieux. Passeu au debut de mn sejour comme ca ! Me mettre dans un ndolo serieux avec une nga comme elle la aurait signifie que je devais me 'comporter' pdt mon sejour.
Et puis je fonctionne dans des weh tordus avec son oncle que lui mm il ne pouvait pas ya que je komot sa niece. Meme si je lui tell que c'est popoh, il me maitrise assez mes fonctionnement pour ne pas me faire confiance sur ce plan la.

Laughing Queen, les hommes comme moi qui ne voient pas plus loin que le bout de leur penis ont en fait le penis tellement long que leur vision n'est point affectee. Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 6:34 am    Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. Répondre en citant

meb a écrit:
chekina a écrit:
IL ne faut pas me mélanger, je pratique l'abstinence donc à bec, va donner ça ailleurs. Même gratuit je dis gang comme en langue bamilékés, je ne traite pas avec les gars qui ne savent pas tenir leur penis.

Ce n'est pas pour me faire de la pub, mais moi je sais très bien le tenir:
avec une main, avec deux mains (car il est un peu lourd quand même), en pointant à droite, àa gauche, en bas, en haut, en arc de cercle avec demi-tour droite gauche, bref, il est bien dressé. Parfois je me dis que je pourrai mettre des vidéos sur Youtube.

Ah ah lap soutey I wanna die! Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
meb a écrit:
moquez vous bien...
Quand on montre sa sensibilité, c'est ce qui arrive... Sad
wééééééééé, désolée que je suis si triste pour toi meb, toi au moins tu as l'air d'avoir retenu la leçon hein.

Ah ah tu es vraiment drole! Laughing

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
meb a écrit:
chekina a écrit:
IL ne faut pas me mélanger, je pratique l'abstinence donc à bec, va donner ça ailleurs. Même gratuit je dis gang comme en langue bamilékés, je ne traite pas avec les gars qui ne savent pas tenir leur penis.

Ce n'est pas pour me faire de la pub, mais moi je sais très bien le tenir:
avec une main, avec deux mains (car il est un peu lourd quand même), en pointant à droite, àa gauche, en bas, en haut, en arc de cercle avec demi-tour droite gauche, bref, il est bien dressé. Parfois je me dis que je pourrai mettre des vidéos sur Youtube.

Ah ah lap soutey I wanna die! Laughing Laughing
Loooooooooool Meb Laughing Laughing

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Laughing Queen, les hommes comme moi qui ne voient pas plus loin que le bout de leur penis ont en fait le penis tellement long que leur vision n'est point affectee. Laughing Laughing

Lol
Qd on sait que le nerf oculomoteur fait partie des nerfs craniens ..... Exclamation
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
LeGombiste a écrit:

Lol
Qd on sait que le nerf oculomoteur fait partie des nerfs craniens ..... Exclamation
je co-signe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
LeGombiste a écrit:

Lol
je co-signe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Binam

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 4:51 am    Sujet du message: je wanda Répondre en citant

chekina a écrit:
Queen B a écrit:
LeGombiste a écrit:

Lol
je co-signe.

Tu co- signes koi sur ça Cheki? toi ki parles de penis a tort et travers la ? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

Pour en revenir au sujet Legombiste j ai deja vecu cette situation. C´etait a mon epoque de "gloire " Oú rien ne me resistait et où moi meme je ne resistais a rien, j avais un dur pote bafia, j ´ai meme forget son name Embarassed , on se voyait ke en l´air en l´air jusko day qu´il m a invité chez eux, arrivé a la descente de chez eux, le gars a encore hesité au moins 30 mins comme s il avait forget un way. Il voulait changer d avis et ne me plus me bring chez eux, j ai insisté et kan on est arrivé la bas j ai compris pkoi le gars tremblait Shocked Shocked Shocked le gars avait 3 soeurs a la maison, que dis - je 3 bombes. kan j ai vu ses ressés j ´etais stupefais , en zouglou ça veut dire si tu peux tu fais Shocked Laughing J ai dis mon frere tu as la bonne damé comme ça a la maison et from la tu ne me bring pas chez toi? Il m´a louk ds les yeux et a pris son air le plus serieux et solennel et m ´a dit : cousin tu sais ke nous sommes des grands amis et deja presque des freres donc tu ne dois pas voir mes soeurs comme des filles mais comme tes soeurs ou bien notre amitié va bolè Shocked Shocked a l´epoque j avais une vieille tactique pour choua les gos, j´etais pleins d humour et les gas piffaient ça mal mauvais. Vous savez ce ke j ai repondu a mon pote ??? devant ses soeurs en plus qui etaient attentives a notre discussion . J´ai moi dit gars betta notre amitié bolè que ici, lui meme a d´abord lap juska avant de reprendre un air severe, j ai dit c est pour toi la bas, je suis moi chaud ke notre amitié bolè la la la Laughing Laughing Ses ressés ont lap juska tomber a terre car on ne tombe pas en l air ou bien? Il fallait maintenant choisir et bien choisir, ne pas mettre l´oeil sur une qui a deja son gars, j ai moi choisi comme Dave K. Moktoï c´est a dire la plus jeune, la plus fraiche, la plus clean , mon pote s est vex juska dire et en plus tu choisis ke l enfant? elle meme a dit ki est enfant pardon hein??? en meme tps j´ai improvisé une sortie au glacier avec les 2 autres soeurs, mon pote a refusé de came avec moi. On est devenu des enemis juska a cause de sa soeur, mais la story meme n a pas durée car j avais au moins une quinzaine de titulaires a l epoque dont j etais si fatigué que j avais pas la force de "satisfaire" mes titus et les a coté et la petite la malgré son jeune age avait le feu klk part, tout le tps kan je voulais un peu me re poser un peu, toc toc c etait elle et dès kel djoumyait ds ma chambal elle detachait du coup ke son pagne massa Shocked Shocked et elle tournait les reins juskaaaaaaa, je l ai moi fuis que en 3 semaines et j ai aussi perdu a jamais l amitié de mon pote, sur le coup je m en foutais mais apres quand je mimbayais a nos ways kon faisait et ke je ne pouvais plus parce ke je n ai pas pu attraper mon penis comme le dit si bien cheki, je me sentais minable, mais la j etais encore bien jeune et ça fait partir de ce ki rend un garçon homme Embarassed Embarassed Shocked Il est clair ke je ne referais plus ça today... Tire la langue Tire la langue
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 6:41 am    Sujet du message: Re: je wanda Répondre en citant

Binam a écrit:

s soeurs ou bien notre amitié va bolè Shocked Shocked a l´epoque j avais une vieille tactique pour choua les gos, j´etais pleins d humour et les gas piffaient ça mal mauvais. Vous savez ce ke j ai repondu a mon pote ??? devant ses soeurs en plus qui etaient attentives a notre discussion . J´ai moi dit gars betta notre amitié bolè que ici, lui meme a d´abord lap juska avant de reprendre un air severe, j ai dit c est pour toi la bas, je suis moi chaud ke notre amitié bolè la la la Laughing Laughing Ses ressés ont lap juska tomber a
aaaaaaaaaaaaaah man binam tu m'as tuée ce gars Laughing Laughing Laughing

donc tu la topo que gars beta votre amitiée borlai que sur place là là là? Laughing Laughing vraiment quand il y'as les djim lassss beta il charge sont amitée là dans le pain il tchop ça nessa? Very Happy Very Happy

wèke mes cotes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Re: je wanda Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Binam a écrit:

s soeurs ou bien notre amitié va bolè Shocked Shocked a l´epoque j avais une vieille tactique pour choua les gos, j´etais pleins d humour et les gas piffaient ça mal mauvais. Vous savez ce ke j ai repondu a mon pote ??? devant ses soeurs en plus qui etaient attentives a notre discussion . J´ai moi dit gars betta notre amitié bolè que ici, lui meme a d´abord lap juska avant de reprendre un air severe, j ai dit c est pour toi la bas, je suis moi chaud ke notre amitié bolè la la la Laughing Laughing Ses ressés ont lap juska tomber a
aaaaaaaaaaaaaah man binam tu m'as tuée ce gars Laughing Laughing Laughing

donc tu la topo que gars beta votre amitiée borlai que sur place là là là? Laughing Laughing vraiment quand il y'as les djim lassss beta il charge sont amitée là dans le pain il tchop ça nessa? Very Happy Very Happy

wèke mes cotes Very Happy

Je te dis Pa ´a Fi , j ai moi sacrifié notre amitié a cause des djims lass, jeunes, fermes et fraiches Tire la langue mais c est pas une bonne chose de comot avec les ressés de copos, moi meme si un ami tentait a l epoque j allais lui couper les oreilles Shocked Laughing

Ton avatar la est nyanga hein? c´est toi ? tu t entraines deja en tenue militaire? Si quelqu un d´etoudi voit ça on peut mettre toute ta famille a new bell hein? Juste pour etre sur que tu ne viendras pas mettre en pratique tout ce ke tu as appris la au mboa surtout a etoudi... Embarassed Embarassed
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 19, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Re: je wanda Répondre en citant

Binam a écrit:
chekina a écrit:
Queen B a écrit:
LeGombiste a écrit:

Lol
je co-signe.

Tu co- signes koi sur ça Cheki? toi ki parles de penis a tort et travers la ? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

Pour en revenir au sujet Legombiste j ai deja vecu cette situation. C´etait a mon epoque de "gloire " Oú rien ne me resistait et où moi meme je ne resistais a rien, j avais un dur pote bafia, j ´ai meme forget son name Embarassed , on se voyait ke en l´air en l´air jusko day qu´il m a invité chez eux, arrivé a la descente de chez eux, le gars a encore hesité au moins 30 mins comme s il avait forget un way. Il voulait changer d avis et ne me plus me bring chez eux, j ai insisté et kan on est arrivé la bas j ai compris pkoi le gars tremblait Shocked Shocked Shocked le gars avait 3 soeurs a la maison, que dis - je 3 bombes. kan j ai vu ses ressés j ´etais stupefais , en zouglou ça veut dire si tu peux tu fais Shocked Laughing J ai dis mon frere tu as la bonne damé comme ça a la maison et from la tu ne me bring pas chez toi? Il m´a louk ds les yeux et a pris son air le plus serieux et solennel et m ´a dit : cousin tu sais ke nous sommes des grands amis et deja presque des freres donc tu ne dois pas voir mes soeurs comme des filles mais comme tes soeurs ou bien notre amitié va bolè Shocked Shocked a l´epoque j avais une vieille tactique pour choua les gos, j´etais pleins d humour et les gas piffaient ça mal mauvais. Vous savez ce ke j ai repondu a mon pote ??? devant ses soeurs en plus qui etaient attentives a notre discussion . J´ai moi dit gars betta notre amitié bolè que ici, lui meme a d´abord lap juska avant de reprendre un air severe, j ai dit c est pour toi la bas, je suis moi chaud ke notre amitié bolè la la la Laughing Laughing Ses ressés ont lap juska tomber a terre car on ne tombe pas en l air ou bien? Il fallait maintenant choisir et bien choisir, ne pas mettre l´oeil sur une qui a deja son gars, j ai moi choisi comme Dave K. Moktoï c´est a dire la plus jeune, la plus fraiche, la plus clean , mon pote s est vex juska dire et en plus tu choisis ke l enfant? elle meme a dit ki est enfant pardon hein??? en meme tps j´ai improvisé une sortie au glacier avec les 2 autres soeurs, mon pote a refusé de came avec moi. On est devenu des enemis juska a cause de sa soeur, mais la story meme n a pas durée car j avais au moins une quinzaine de titulaires a l epoque dont j etais si fatigué que j avais pas la force de "satisfaire" mes titus et les a coté et la petite la malgré son jeune age avait le feu klk part, tout le tps kan je voulais un peu me re poser un peu, toc toc c etait elle et dès kel djoumyait ds ma chambal elle detachait du coup ke son pagne massa Shocked Shocked et elle tournait les reins juskaaaaaaa, je l ai moi fuis que en 3 semaines et j ai aussi perdu a jamais l amitié de mon pote, sur le coup je m en foutais mais apres quand je mimbayais a nos ways kon faisait et ke je ne pouvais plus parce ke je n ai pas pu attraper mon penis comme le dit si bien cheki, je me sentais minable, mais la j etais encore bien jeune et ça fait partir de ce ki rend un garçon homme Embarassed Embarassed Shocked Il est clair ke je ne referais plus ça today... Tire la langue Tire la langue
Wékéeeeeee, toi aussi tu as retenu la leçon c'est le plus important, il faut laisser ceux qui pensent que si tu ne fait pas cela tu es un con. Je dis bravo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: