Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Apr 10, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Tyron a écrit: | la nga la est mo??? |
Toujours au rebond ce gars??
Ne laissez nulle place où la main ne passe et repasse... |
Sans etre que je fabrique ?? mais now je cherche juste a savoir pkoi Nji fia l invitation de la nga la comme ca au lieu de couper ca en solo  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Apr 10, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | marthy a écrit: | Tyron a écrit: | la nga la est mo??? |
Sans etre que je fabrique ?? mais now je cherche juste a savoir pkoi Nji fia l invitation de la nga la comme ca au lieu de couper ca en solo  | Tu es un esprit man! Je tournais autour du du pot de from,toi tu as do direct l'attaque frontale! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Apr 11, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tyron a écrit: | marthy a écrit: | Tyron a écrit: | la nga la est mo??? |
Sans etre que je fabrique ?? mais now je cherche juste a savoir pkoi Nji fia l invitation de la nga la comme ca au lieu de couper ca en solo  | Tu es un esprit man! Je tournais autour du du pot de from,toi tu as do direct l'attaque frontale! | Gars Tyron, moi je ne fia pas son invitation mais je la trouve malsaine. En plus, elle n'est pas mo. C'est une affaire de principe pour moi, je ne do pas le djangui avec les invitations des gens. Si quelqu'un m'invite parce que je l'ai invité, c'est une invitation intéressée et je n'en ai rien à foutre. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Apr 12, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars Tyron, moi je ne fia pas son invitation mais je la trouve malsaine. En plus, elle n'est pas mo. C'est une affaire de principe pour moi, je ne do pas le djangui avec les invitations des gens. Si quelqu'un m'invite parce que je l'ai invité, c'est une invitation intéressée et je n'en ai rien à foutre. |
Ahaaaan!! Tout s'explique Man!! Fallait dire ça depuis, et on aurait compris...  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Apr 12, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars Tyron, moi je ne fia pas son invitation mais je la trouve malsaine. En plus, elle n'est pas mo. C'est une affaire de principe pour moi, je ne do pas le djangui avec les invitations des gens. Si quelqu'un m'invite parce que je l'ai invité, c'est une invitation intéressée et je n'en ai rien à foutre. |
Comme tu as dit qu'elle n'est pas mo, ca va.Tu as tout dit.Je comprends ta decision maintenant. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 12, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Nji a écrit: | Gars Tyron, moi je ne fia pas son invitation mais je la trouve malsaine. En plus, elle n'est pas mo. C'est une affaire de principe pour moi, je ne do pas le djangui avec les invitations des gens. Si quelqu'un m'invite parce que je l'ai invité, c'est une invitation intéressée et je n'en ai rien à foutre. |
Comme tu as dit qu'elle n'est pas mo, ca va.Tu as tout dit.Je comprends ta decision maintenant. | Gars, je ne trie pas mes potos sur le critère de la beauté hein.
Cela dit, je lui ai donné l'occasion de se rattraper, et on tourne cette page. après ça, je move son name de mon répertoire. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Apr 12, 2010 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars Tyron, moi je ne fia pas son invitation mais je la trouve malsaine. En plus, elle n'est pas mo. |
Mbom qu'est ce qui te prend jusqu'à tu invites une nga qui n'es pas mo ??? En plus au restau !!!
Dans ce cas je comprends mieux pourquoi elle veut te back ca, vu qu'elle ne doit pas avoir été habituée à être invitée.
Gars tu as le mpouuuu (les dos) a jetter hein. Si une nga n'est pas mo, hors de question que je l'invite. Mieux j'achète le paté au chien avec les dos là.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Nji a écrit: | Gars Tyron, moi je ne fia pas son invitation mais je la trouve malsaine. En plus, elle n'est pas mo. C'est une affaire de principe pour moi, je ne do pas le djangui avec les invitations des gens. Si quelqu'un m'invite parce que je l'ai invité, c'est une invitation intéressée et je n'en ai rien à foutre. |
Ahaaaan!! Tout s'explique Man!! Fallait dire ça depuis, et on aurait compris...  |
Bon Marthy vu que l autre nga la n est pas mo comme toi faut que je fasse mon rebond sur toi alors..tu vois ca comment?  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les filles de Beri,
Ce sujet vous demontre donc qu'il ne faut pas en vouloir a ces garcon la pletorie de messages mysogynes qui proliferent dans la rubrique les hommes et les femmes car en effet nous avons en face de nous des villageois qui sont habitues a ne sortir qu'avec des mal apprises. Donc comment ne pas dans leur situation prendre les mauvais comportements de leurs choisies pour des standards?
Comment sur 4 pages des gars qui ne sont pas sortis du pays hier peuvent encore etre entrain de wanda qu'un go les invite?
hmmm c'est navrant tout ca.  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Les filles de Beri,
Ce sujet vous demontre donc qu'il ne faut pas en vouloir a ces garcon la pletorie de messages mysogynes qui proliferent dans la rubrique les hommes et les femmes car en effet nous avons en face de nous des villageois qui sont habitues a ne sortir qu'avec des mal apprises. Donc comment ne pas dans leur situation prendre les mauvais comportements de leurs choisies pour des standards?
Comment sur 4 pages des gars qui ne sont pas sortis du pays hier peuvent encore etre entrain de wanda qu'un go les invite?
hmmm c'est navrant tout ca.  | Tu as très mal compris mon propos.
Je ne wanda pas qu'une go m'invite. Si c'était un gars, j'aurai aussi réagi de la même manière;
Ce n'est pas le fond (l'invitation) qui pose problème mais le mobile (pourquoi m'inviter).
En fait, si je n'avais pas payé avant au resto, elle n'aurait pas eu besoin de m'inviter. Donc, c'est pas comme on dit GENUINE. Si elle ne m'avais pas dit "comme tu m'as invité là, il faut que je t'invite aussi" je n'aurai jamais eu des pbs. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on n'invite pas c'est qu'on a faim. On invite ca vous wanda.. vous voulez quoi a la fin? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Quand on n'invite pas c'est qu'on a faim. On invite ca vous wanda.. vous voulez quoi a la fin? | Je me demande même si on peut avoir une discussion avec toi. Quand tu lis les textes, pardon fais l'effort d'essayer de lire ce que les autres ont écrit avec patience. Oubien tu as encore le sperme dans les yeux?
Bon, je le fait en langage simple: Si elle m'avait dit: "Nji, viens manger avec moi à midi, c'est moi qui invite". Je n'aurai pas vu de pb.
Mais elle a dit : "comme tu m'as invitée la dernière fois, il faut absolument que je et retourne l'invitation. On va manger alors quand?"
Là je pense qu'elle se fout de moi, car je n'attendais pas qu'elle m'invite en réponse à mon invitation. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de sperme ds quoi que ce soit la... je t'ai bien lu et je ne vois pas ou est le probleme  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | je n'ai pas de sperme ds quoi que ce soit la... je t'ai bien lu et je ne vois pas ou est le probleme  | Okay, end of the story.
Je dois alors considérer qu'avec toi, si on doit te demander un service, on doit avoir dans le coin du sac une monnaie d'échange car c'est forcément synallagmatique. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afreaka a écrit: | je n'ai pas de sperme ds quoi que ce soit la... je t'ai bien lu et je ne vois pas ou est le probleme  | Okay, end of the story.
Je dois alors considérer qu'avec toi, si on doit te demander un service, on doit avoir dans le coin du sac une monnaie d'échange car c'est forcément synallagmatique. |
Non Nji.
Quand je rends un service je le fais de bon coeur, mais si quelqu'un se sent redevable ou veut me faire plaisir en retour je ne vois pas de quoi faire un plat.
Si tu m'invites au resto un tour, maybe next time je t'invite manger chez moi ou je t'emmene au cine... Pour te montrer que j'ai apprecie non seulement le geste mais ta compagnie.
Maintenant si je sors avec toi et chaque fois c'est moi qui met la main a la poche alors que je sais que tu as les moyens de le faire je vais me dire que you are taking advantage.. Mais si une fois de temps en temps tu le fais then I'll feel more comfortable taking you out.
Idem si chaque fois que je sors avec un ami ou meme mon djo c lui qui paye je vais me sentir mal, soit il me laisse payer au moins une fois soit je vais commencer a refuser ses sorties... c'est devenu quoi? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Nji a écrit: | afreaka a écrit: | je n'ai pas de sperme ds quoi que ce soit la... je t'ai bien lu et je ne vois pas ou est le probleme  | Okay, end of the story.
Je dois alors considérer qu'avec toi, si on doit te demander un service, on doit avoir dans le coin du sac une monnaie d'échange car c'est forcément synallagmatique. |
Non Nji.
Quand je rends un service je le fais de bon coeur, mais si quelqu'un se sent redevable ou veut me faire plaisir en retour je ne vois pas de quoi faire un plat.
Si tu m'invites au resto un tour, maybe next time je t'invite manger chez moi ou je t'emmene au cine... Pour te montrer que j'ai apprecie non seulement le geste mais ta compagnie.
Maintenant si je sors avec toi et chaque fois c'est moi qui met la main a la poche alors que je sais que tu as les moyens de le faire je vais me dire que you are taking advantage.. Mais si une fois de temps en temps tu le fais then I'll feel more comfortable taking you out.
Idem si chaque fois que je sors avec un ami ou meme mon djo c lui qui paye je vais me sentir mal, soit il me laisse payer au moins une fois soit je vais commencer a refuser ses sorties... c'est devenu quoi? | Voilà you got my point!!
C'est ce que je dis depuis. Mais si toi tu fais savoir à l'autre que tu ne l'invites que pour te débarasser de la dette que tu as eu lorsqu'il t'a invité, est ce qu'il va bien le prendre? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
ca depend de vos rapports...
Une fois un jamaicain m'a invitee et apres ca je ne l'ai pls jamais appele. Je le trouvais pompeux, saoulant, villageois, mysogyne, rude bref ( deja qu'il etait pas beau)...
Donc il m'a laisse deux ou trois messages que je n'ai pas retourne et direct c passe aux injures il m'a meme envoye un mail sale qui commencait par "maintenant que tu t'es rempli l'estomac tu ne decroches plus mes coups de fils".
Et ce jour la je me suis dite bah voila ce qui arrive quand on laisse un inconnu prendre la facture du coup il se croit des droits.
Anyway Nji je crois qu'elle est interessee par toi et cherche une excuse pour une autre sortie. Vas y et vois... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ca depend de vos rapports...
Une fois un jamaicain m'a invitee et apres ca je ne l'ai pls jamais appele. Je le trouvais pompeux, saoulant, villageois, mysogyne, rude bref ( deja qu'il etait pas beau)...
Donc il m'a laisse deux ou trois messages que je n'ai pas retourne et direct c passe aux injures il m'a meme envoye un mail sale qui commencait par "maintenant que tu t'es rempli l'estomac tu ne decroches plus mes coups de fils".
Et ce jour la je me suis dite bah voila ce qui arrive quand on laisse un inconnu prendre la facture du coup il se croit des droits.
Anyway Nji je crois qu'elle est interessee par toi et cherche une excuse pour une autre sortie. Vas y et vois... | J'irai peut être bientôt. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | marthy a écrit: | Nji a écrit: | Gars Tyron, moi je ne fia pas son invitation mais je la trouve malsaine. En plus, elle n'est pas mo. C'est une affaire de principe pour moi, je ne do pas le djangui avec les invitations des gens. Si quelqu'un m'invite parce que je l'ai invité, c'est une invitation intéressée et je n'en ai rien à foutre. |
Bon Marthy vu que l autre nga la n est pas mo comme toi faut que je fasse mon rebond sur toi alors..tu vois ca comment?  |
Hi Hi Comme je disais toujours au rebond... Tu es trop loin dis donc |
|
|
 |
|