|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | la fille de Berkong alias Chekina est de retour. Waddle, vient encore parler a haute voix ici.  |
Je suis un homme mort  | les hostilités vont reprendre. Il faut juste que je remonte à la source de toutes tes écritures depuis mon départ de berkong. la connection est lente à Berkong mais je ferais des effors pour me liberer des sparms et virus qui veulent me détruire sur le site. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ma première drague c'était en 5 ème, c'était un gentil garçon mais Dieu seul sait à l'époque c'était les copines qui dirigeaient ma vie, le gars m'avait fait une petite lettre, nous l'avons lu avec mes copines, ensuite on lui a demandé d'acheter les chocolats et les biscuits. Le gars a envoyé un seul chocalat, du coup mes copines ont dit que je le barre, quelque année plus tard en terminal on s'est recroisé, il m'a dit qu'il m'amait mais moi je lui ai dit qu'il n'a pas le niveau que je le trouve très petit à mes yeux. Mais aurjourd'hui je donnnerais tout pour le revoir, c'était un garçon très gentil et tendre. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Ma première drague c'était en 5 ème, c'était un gentil garçon mais Dieu seul sait à l'époque c'était les copines qui dirigeaient ma vie, le gars m'avait fait une petite lettre, nous l'avons lu avec mes copines, ensuite on lui a demandé d'acheter les chocolats et les biscuits. Le gars a envoyé un seul chocalat, du coup mes copines ont dit que je le barre, quelque année plus tard en terminal on s'est recroisé, il m'a dit qu'il m'amait mais moi je lui ai dit qu'il n'a pas le niveau que je le trouve très petit à mes yeux. Mais aurjourd'hui je donnnerais tout pour le revoir, c'était un garçon très gentil et tendre. |
LSIDPMP = Lap Soteh I Did Piss My Pants
Chekina tu es précieuse. Si tu n'était pas born on devait te born. Massa j'étais encore en train lap ton post précédent, l'ocre ci m'a une fois kill! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 7:24 pm Sujet du message: Re: je wanda |
|
|
Binam a écrit: |
...avec des petits mots "empruntés" au secretaire des amants que j´avais volé chez une tata du kwat |
Citation: | Ils disaient kil faut kon me chicote juska le diable kil ya en moi comot |
Citation: | bandite juska, on l appelait mambo chococam, car pour lui dire meme slmt bjr il fallait se munir d au moins un mambo |
Citation: | je l ai mop meme comme nos dents se sont entrechoquées juskaaaa |
Gars ton histoire ci m'a tué dis donc
Citation: | j ai eu une autre fessée nationale souveraine mais cette fois ci a huis clos |
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | girokonto a écrit: | la alor tu m a correctemen gagne.
je passe mon tps a lap grave.tu a do how??tu mets a combien de mettre.yes mama.noooooooonnnnnnnnnnnn
pour le truc la c est non.merde.je sens que c est ca ki va me kil sur mon lit d hopital.c est tro fort  |
Comment tu me lap comme ça non . C'est pas gentil dis donc
sinon c'etait l'inexperience hein. et si je raconte toutes mes histoires ici beri va se coucher de rire
Imagine toi que le premier gars à ki jai dit oui (pas à 100m cette fois ci ) notre second rendez-vous etait chez eux. ses parents n'etait pas là (donc nous etions seuls )
quand je suis arrivée, on s'est assis au salon ensuite il m'a demandé si je voulais voir sa chambre( n'est ce pas dans ma betise j'ai dit oui)
arrivé dans la chambre, il met les poetic lover et il se met à me montrer ses photos. Et comme pour me montrer ki est ki sur la tof il fallait bien k'il s'asseye près de moi (ça c'est le modele des gars se rapprocher soi-disant pour montrer les tof )
à un certain moment je vois le gars passe sa main autour de mes epaules( tandan ) c'est-à-dire mon coeur à louper 3 battements .
les photos finies, il me demande k'on danse. on se met à danser(toujours au rythme des poetic lover,) je sens sa joue contre la mienne, apres le gars remplace la joue par la bouche là alors mon coeur a loupé 5 battements! le gars a essayer de m'embrasser !
JE LUI AI FLANQUé UNE de CES GIFLES RETENTISSANTES! et je suis sortie toute offensée!
si je vois le gars là aujourd'hui je l'embrasserai pour me faire pardonner
Francis si tu te rappelle encore de moi, fais signe!
Donc Giro sache ke j'etais un phenomène dans mes débuts au lycée  |
mamaeeeehhhhhhhhhhh di donc.nooooonnnn.tu es tro forte.mai je di hein hyllona tu as alors embrasse a kel age??? je snes que tu tellemen reflechi avan de passe a l acte.pardon raconte moi tu etai ou depui.il n y a ke toi ki me fai lap ici sur beri.pour le truc la c est non ouaaaahhhhhh mes cotes me font mal. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'etais un garcon precoce; la 1ere fois que j'ai drague une fille j'etais au CE2 et elle etait au CM1. Mes amis et moi la voyions passer tous les jours devant notre classe et ils m'ont mis au defi de lui demander d'etre ma femme, et je l'ai fait. Un jour j'ai porte ma derniere valise et j'ai achete les beignets pour lui offrir quand elle passait. Elle a dit grand merci comme elle n'avait pas pris de petit dejeuner, puis on a marche jusqu'a sa classe et je lui ai demande direct! Elle m'a repondu sans probleme elle peut etre ma femme si je lui donne la ration comme j'ai donne les beignets la tous les jours car c'est ce qu'un mari doit faire! Donc ma femme venait prendre sa ration de 50frs tous les matins a ma classe sur son chemin vers la sienne. Mes amis avaient un profond respect pour moi du fait que je faisais une fille du CM1 venir me chercher dans la classe tous les jours, vous n'imaginez pas a quel point j'etais fier. Malheureusement a la fin de l'annee elle m'a dit que ses parents etaient contre notre union, et c'est pourquoi ils la transferaient pour une autre ecole, mais que j'avais ete un tres bon mari. Vraiment je ne l'oublirai jamais... _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Moi j'etais un garcon precoce; la 1ere fois que j'ai drague une fille j'etais au CE2 et elle etait au CM1. Mes amis et moi la voyions passer tous les jours devant notre classe et ils m'ont mis au defi de lui demander d'etre ma femme, et je l'ai fait. Un jour j'ai porte ma derniere valise et j'ai achete les beignets pour lui offrir quand elle passait. Elle a dit grand merci comme elle n'avait pas pris de petit dejeuner, puis on a marche jusqu'a sa classe et je lui ai demande direct! Elle m'a repondu sans probleme elle peut etre ma femme si je lui donne la ration comme j'ai donne les beignets la tous les jours car c'est ce qu'un mari doit faire! Donc ma femme venait prendre sa ration de 50frs tous les matins a ma classe sur son chemin vers la sienne. Mes amis avaient un profond respect pour moi du fait que je faisais une fille du CM1 venir me chercher dans la classe tous les jours, vous n'imaginez pas a quel point j'etais fier. Malheureusement a la fin de l'annee elle m'a dit que ses parents etaient contre notre union, et c'est pourquoi ils la transferaient pour une autre ecole, mais que j'avais ete un tres bon mari. Vraiment je ne l'oublirai jamais... |
Merde je suis fou de beri! Record mondial de perle! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
@Happy: toi au moins tu rationnais. Tu etais un gars valable. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 6:31 am Sujet du message: huuum |
|
|
foxyforever a écrit: | @Happy: toi au moins tu rationnais. Tu etais un gars valable. |
Tu veux dire ke tu n´as pas lu pour moi là??? Le genre que j´etais un bon payeur la? Je payais moi que en gros sauf que mon retour fut une lassa mop et 2 fessées nationales souveraines en public et a neuf clos la jeunesse fait des choses hein???
Happy quand tu lui donnais les gomas la il te restait meme encore quelque chose? Si le nchoutou ne nous tue pas tous ça va me wanda, façon ça sent mauvais c est comme ça c ´est doux...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 6:31 am Sujet du message: |
|
|
vs etes terribles ici pardon weee mes cotes Happy, Prettywoman  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 6:36 am Sujet du message: |
|
|
j'etais une dormeuse, et je le suis toujours! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 6:40 am Sujet du message: Re: huuum |
|
|
Binam a écrit: | foxyforever a écrit: | @Happy: toi au moins tu rationnais. Tu etais un gars valable. |
Tu veux dire ke tu n´as pas lu pour moi là??? Le genre que j´etais un bon payeur la? Je payais moi que en gros sauf que mon retour fut une lassa mop et 2 fessées nationales souveraines en public et a neuf clos la jeunesse fait des choses hein???
Happy quand tu lui donnais les gomas la il te restait meme encore quelque chose? Si le nchoutou ne nous tue pas tous ça va me wanda, façon ça sent mauvais c est comme ça c ´est doux...  |
J'ai lu aiss comment tu as finance les petites. je wanda meme pourquoi je ne suis pas tombee sur les gars comme vous. J'allais enjoy vos dos pendant quelques semaines avant de vous dire que pour le way la, la reponse c'est non.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Tong Po souleve les bras que waaaaaa
Vous parlez comme ca,moi j'etais polyandre monsieur,ca a dire que les Djos s'alignaient devant le portail avc les rations de caramels,les biscottes,le Ndjindja etc...vraiment la fille de sa mere etait en haut.le jour mon prefere venait me rendre visite,je versais l'eau sur les autres pretendants la que waaa,avec un " eh mouf allez chez vous,bandes de screugneugneu"
Alors nessa voici votre Dp nationale qui devait reflechir sur LES dossiers?
Premier Dossier: Le gars m'a seduit avec les bonbons polos et c'etait un Djo de la ville hein,moi je vivais dans un petit coin la.
Le deuxieme dossier etait ecraseur,ca a dire que celui la je ne pouvais pas le barrer passeu j'ecrasais les condiments ndjooh. Les reste des dossiers etaient divers. Quand les djos me askaient que c how ( eye avec ma portion de vivres ou de tchang tchang hein,sinon tu ne mapproches pas),je repondais par un " didonc meme paris n'a pas ete concu en un an" ( vraiment les paris match que ma mater bringait souvent la...tu me me demandais de situer Paris sur la carte,je perdais mon latin)
Or seulement,TOUS ces gars ( excepte celui de la ville) etait dans mon lycée. Nessa voici DP qui etait came en retard un lundi matin pluie cessante ( ca a dire qu'il avait plu )et c'etait le rassemblment? je venais nayor,nayor en tapant mes malondos. J'avais deja reflechi et je devais comot avec chacun. On comotait seulement hein,on se tenait par la main,zero mop. Ma premiere mop fut a 14 ans sous un aire de koffi olomide,le genre de mop que la distance qui separe mon corps et celui du djo est etait equivalente a l'axe lourd douala -yaounde Donc Dp came nayor nayor,pour encore bien seduire les djos la avec ma demarche d'apprentit top model. Ou j'ai fait comment o,je ne sais pas. a mof midé j'ai glissé avec reserve,comme si on m'avait raclée et j'ai ete amortie par la terre comme un sac de macabo. Devant tous mes potentiels chauds la hontése vraiment...Je me suis relevée nayor,comm les gens lappaient,j'ai do comme si mon peid s'etait cassé et je me suis mise a la recherche de ce cailloux imaginaire qui etait a la source de mes miseres...cette recherche m'a parachuté jusqu'a la maison. Je suis restée cloitrée pendant deux jours man..ma reputation etait a terre monsieur,a l'heure la c'est moi qui courrait derriere les gars pour gui la resultat de la reflexion la...mais ou,les gars ne voulaint plu comot avec une tombeuse Ca a duré meme trois mois comme ca,je ne me faisais pas draguer dans mon coin a cause du way la. Quand la tempete passa hein...J'avais write les noms des bavards.Nessa les gars revenaient molo,molo? Mon ami,si tu me donnais cinq paquets de gaufrettes.,tu devais tripler la mise pour que je te regarde meme...la durée des reflexions avait aussi pris du volume mon ami. Donc chacun avait son day. Lundi ca devait etre tel avec ma ration de biscottes et de 500 frcs Cfa; Mrdi un autre etc... Dans tout ca,j'avais moins de 15 ans hein. Les days ou les gars etaient au moins sur de me mop,ct les days d fete la...puisque la tout le monde est dehors ou bien dans les maisons en palme qu'on construisait nous meme. Ou? a mof mide,quand j'encaisais mes bizgos...je disparaissais avec le clair de lune e les djos me voyaient seulement le matin. Meme a calecon bar,je ne goais pas moi. Qui est fou cic dehors?  _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Tong Po souleve les bras que waaaaaa
Vous parlez comme ca,moi j'etais polyandre monsieur,ca a dire que les Djos s'alignaient devant le portail avc les rations de caramels,les biscottes,le Ndjindja etc...vraiment la fille de sa mere etait en haut.le jour mon prefere venait me rendre visite,je versais l'eau sur les autres pretendants la que waaa,avec un " eh mouf allez chez vous,bandes de screugneugneu"
Alors nessa voici votre Dp nationale qui devait reflechir sur LES dossiers?
Premier Dossier: Le gars m'a seduit avec les bonbons polos et c'etait un Djo de la ville hein,moi je vivais dans un petit coin la.
Le deuxieme dossier etait ecraseur,ca a dire que celui la je ne pouvais pas le barrer passeu j'ecrasais les condiments ndjooh. Les reste des dossiers etaient divers. Quand les djos me askaient que c how ( eye avec ma portion de vivres ou de tchang tchang hein,sinon tu ne mapproches pas),je repondais par un " didonc meme paris n'a pas ete concu en un an" ( vraiment les paris match que ma mater bringait souvent la...tu me me demandais de situer Paris sur la carte,je perdais mon latin)
Or seulement,TOUS ces gars ( excepte celui de la ville) etait dans mon lycée. Nessa voici DP qui etait came en retard un lundi matin pluie cessante ( ca a dire qu'il avait plu )et c'etait le rassemblment? je venais nayor,nayor en tapant mes malondos. J'avais deja reflechi et je devais comot avec chacun. On comotait seulement hein,on se tenait par la main,zero mop. Ma premiere mop fut a 14 ans sous un aire de koffi olomide,le genre de mop que la distance qui separe mon corps et celui du djo est etait equivalente a l'axe lourd douala -yaounde Donc Dp came nayor nayor,pour encore bien seduire les djos la avec ma demarche d'apprentit top model. Ou j'ai fait comment o,je ne sais pas. a mof midé j'ai glissé avec reserve,comme si on m'avait raclée et j'ai ete amortie par la terre comme un sac de macabo. Devant tous mes potentiels chauds la hontése vraiment...Je me suis relevée nayor,comm les gens lappaient,j'ai do comme si mon peid s'etait cassé et je me suis mise a la recherche de ce cailloux imaginaire qui etait a la source de mes miseres...cette recherche m'a parachuté jusqu'a la maison. Je suis restée cloitrée pendant deux jours man..ma reputation etait a terre monsieur,a l'heure la c'est moi qui courrait derriere les gars pour gui la resultat de la reflexion la...mais ou,les gars ne voulaint plu comot avec une tombeuse Ca a duré meme trois mois comme ca,je ne me faisais pas draguer dans mon coin a cause du way la. Quand la tempete passa hein...J'avais write les noms des bavards.Nessa les gars revenaient molo,molo? Mon ami,si tu me donnais cinq paquets de gaufrettes.,tu devais tripler la mise pour que je te regarde meme...la durée des reflexions avait aussi pris du volume mon ami. Donc chacun avait son day. Lundi ca devait etre tel avec ma ration de biscottes et de 500 frcs Cfa; Mrdi un autre etc... Dans tout ca,j'avais moins de 15 ans hein. Les days ou les gars etaient au moins sur de me mop,ct les days d fete la...puisque la tout le monde est dehors ou bien dans les maisons en palme qu'on construisait nous meme. Ou? a mof mide,quand j'encaisais mes bizgos...je disparaissais avec le clair de lune e les djos me voyaient seulement le matin. Meme a calecon bar,je ne goais pas moi. Qui est fou cic dehors?  | Je vois que le matérialisme comme vite chez les go hein! Si ce ne sont pas les buiscuits c'est l'argent. Celui qui est pauvre n'avais aucune chance, t |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à Happy avait les moyens de donner 50 francs par jour à une go au CE2 hein???
Vraiment, la vie c'est le jambo. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Happy a écrit: | Moi j'etais un garcon precoce; la 1ere fois que j'ai drague une fille j'etais au CE2 et elle etait au CM1. Mes amis et moi la voyions passer tous les jours devant notre classe et ils m'ont mis au defi de lui demander d'etre ma femme, et je l'ai fait. Un jour j'ai porte ma derniere valise et j'ai achete les beignets pour lui offrir quand elle passait. Elle a dit grand merci comme elle n'avait pas pris de petit dejeuner, puis on a marche jusqu'a sa classe et je lui ai demande direct! Elle m'a repondu sans probleme elle peut etre ma femme si je lui donne la ration comme j'ai donne les beignets la tous les jours car c'est ce qu'un mari doit faire! Donc ma femme venait prendre sa ration de 50frs tous les matins a ma classe sur son chemin vers la sienne. Mes amis avaient un profond respect pour moi du fait que je faisais une fille du CM1 venir me chercher dans la classe tous les jours, vous n'imaginez pas a quel point j'etais fier. Malheureusement a la fin de l'annee elle m'a dit que ses parents etaient contre notre union, et c'est pourquoi ils la transferaient pour une autre ecole, mais que j'avais ete un tres bon mari. Vraiment je ne l'oublirai jamais... |
Merde je suis fou de beri! Record mondial de perle! |
nonnnnn vous etes fort.je sui avec toi.je sui plu ke fou de beri _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Hyllona
moi j t'aime deja ahahahaha tu as gifle le djo la lui aussi 2ieme rdv il ve deja cut koi coe ca? yekeee pq les djso la st mm coe ca? la gifle la me plait ahahaha pardon fo le falla tu ask les excuses pcq un djo ne forget jmais ca
moi par contre qd j'etais encore o lycee nepa yavait un djo de la Premiere D2 voisine ki me draguait?weeee apres le school un mercredi coe ca il me dit de kem chez lui? ah il avait sa cam derriere la ds leur barriere. merde on arrive le djo me buy le jus il do mm les omelettes nessa coe j'aime la tchop la j'etais moi ke entrain de tchop? massa un temps 2 mouvements si vs me ddez mm comment jai fait pr me retrouver deja nue sur le lit je ne sais pas, un clik a cilke ds ma tete ke hum dis o djo ci ke tu ne ve pas tu vois un peu ca. nepa j'ai dit ke je ne ve pas? merde j'ai see comment les nerfs du djos la etaient deja remplis de sans il a beguin a m'insulter ooo a me call all names. je wandayais slt ke le tour ci beta je commot de la chambre ci avt kon ne me chandelise je ss vite commot j'etais deja entrain de vite falla le takech, le djo m'a rattrape en route, mince il etait tellement vex il m'a dit ke: Ma jojo, je vais te donner un conseil hein? NE FAIS PLUS JMAIS CE KE TU AS FAIT TODAY a UN AUTRE HOE, PCQ SI TU LE FAIS ENCORE NON SLT UN DJO VA D'ABORD TE BATTRE,MAIS ENSUITE IL VA TE VIOLER"
merde le way la m'a fait reflechir man,et moi je l'ai ecoute hein? si je ne ve pas cut un djo je ne me retrouve mm pas ds le genre de situation ki va mm lui fair epenser ke il ya possibiblite Never. c mieux coe ca man.
jai retrouvee le djo la une fois sur hi5 ya 5 ans coe ca je lui ai fait un email pr saluer et tt il me repond ke il va en mbeng now et kil est fiance, mais ke je lui dois qd mm une moince mm ds 1000 ans on va cut. j'ai lap juska
les hoes hein? je vs respecte | jojo tu m a kill.donc tu fiayai la combo a 17 ans???? wouaaahhhhh beri je sen ke je vai die de lap ici _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc qui m'a le plus marqué quand j'étais plus jeune c'est le fait que mon flirt de 4è m'ait demandé à la fin de l'année scolaire comment on va faire pour se revoir, car je rentrais à Doul(je schoolait à N'Samba)chez mes parents,et il devait aussi venir y passer les vacances;
et moi de lui répondre tout naivement:"si je te vois passer je t'appelle", la HONTE quand j'y repense mais sur le coup c'est ce que je pensais.on faisait encore les choses en cachette;le gars ne connaissait même pas chez moi, et je lui ai sorti ça, il ne m'a rien dit en plus et on s'est séparé comme ça, wèèèè ma star là ééé, l'un des mignons beaux gosses du coin et bon basketteur quand le basket n'était pas encore un phénomène de frime.Francis si tu me lis, y a rien à rattrapper, il est trop tard  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Le truc qui m'a le plus marqué quand j'étais plus jeune c'est le fait que mon flirt de 4è m'ait demandé à la fin de l'année scolaire comment on va faire pour se revoir, car je rentrais à Doul(je schoolait à N'Samba)chez mes parents,et il devait aussi venir y passer les vacances;
et moi de lui répondre tout naivement:"si je te vois passer je t'appelle",  |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|