Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
sortir avec un nga nguémé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je m'y attendais ta réponse est une suite de vociférations qui ont du mal à cacher le sentiment de frustration qui te ronge depuis que tu as su que ton habituel atalakou ne se réduit qu'à une vue de l'esprit. pourquoi tu cherches autant à te convaincre que tu m'as touché? si tu etais aussi mature que tu le prétends nous ne serions meme pas ici en train de discuter. mais comme il fallait absolument que tu me fasse payer ce que tu considère un acte de lèse-majesté tu te rabaisses au point de me dire "Mouff!" comme un petit délinquant de banlieu. ou est donc passée toute ton éducation? Laughing
ta beauté serait-elle aussi fragile au point de se désintegrer devant la moindre opinion virtuelle? au point de te faire perdre la lucidité et prendre le fait que je te trouve une fille moyenne pour une critique ou une insulte. je pensais que le bac+n que tu as te permettais aussi de pouvoir faire preuve d'un peu de discernement. quel gachis...
tu parles d'image virtuelle alors que tu détiens la palme d'or du bavardage ds ce forum. personne d'autre comme toi n'a raconté sa maigre petite vie de banlieu comme tu le fais ici. tu es allé jusqu'à faire savoir combien de fois par jour tu t'envoyais en l'air avec ton mec, maturité quand tu nous tiens Laughing
discuter avec toi n'est qu'une perte de tps, on apprend rien en dehors de ce qu'on sait déjà. Very Happy
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
comme je m'y attendais ta réponse est une suite de vociférations qui ont du mal à cacher le sentiment de frustration qui te ronge depuis que tu as su que ton habituel atalakou ne se réduit qu'à une vue de l'esprit. pourquoi tu cherches autant à te convaincre que tu m'as touché? si tu etais aussi mature que tu le prétends nous ne serions meme pas ici en train de discuter. mais comme il fallait absolument que tu me fasse payer ce que tu considère un acte de lèse-majesté tu te rabaisses au point de me dire "Mouff!" comme un petit délinquant de banlieu. ou est donc passée toute ton éducation? Laughing
ta beauté serait-elle aussi fragile au point de se désintegrer devant la moindre opinion virtuelle? au point de te faire perdre la lucidité et prendre le fait que je te trouve une fille moyenne pour une critique ou une insulte. je pensais que le bac+n que tu as te permettais aussi de pouvoir faire preuve d'un peu de discernement. quel gachis...
tu parles d'image virtuelle alors que tu détiens la palme d'or du bavardage ds ce forum. personne d'autre comme toi n'a raconté sa maigre petite vie de banlieu comme tu le fais ici. tu es allé jusqu'à faire savoir combien de fois par jour tu t'envoyais en l'air avec ton mec, maturité quand tu nous tiens Laughing
discuter avec toi n'est qu'une perte de tps, on apprend rien en dehors de ce qu'on sait déjà. Very Happy

Merci petit bandit Laughing Laughing Non, merci Wink

Tu te discrédites toi même. Je n'ai quasiment rien à faire si ce n'est laisser tout Beri, et tout lecteur du forum, constater par lui même l'aigreur qui t'habites...

Tu sais ce qu'est une vocifération? Non, je ne crois pas car mm si le français est une langue latine côe l'italien, tu as manifestemment qq lacunes dans ce domaine.

Je n'ai pas vociféré. Je sais faire pourtant, mais tu m'amuses plus que tu ne m'énerves et pck je préfère prendre le temps de te parler afin de te sauver de toi mm et de ton aigreur.

En revanche, dans ta précédente intervention, tu vocifères. a court d'argument, tu vas mm piocher dans des écrits du temps de Mathusalem...(I mean, mais quel rapport????)

Je m'assume complétement de ce côté là, et j'enjaille mm correctement avec mon djo Wink
Ce que je perds en "respectabilité" (et encore faut-il voir aux yeux de qui, lol....un parterre virtuelle), je le gagne en liberté Wink Et j'aime ça...

Dc puisque l'apprentissage passe par la répétition et que je suis une pédagogue dans l'âme, je me répète:

Je me suis expliqué en insistant sur le fait que je n'avais pas été insulté le moins du monde par ta remarque ou critique. Le topic sur lequel tu m'as fait cette remarque est là pour le prouver: j'ai accepté la remarque en te disant même que tu disais vrai.

Pkoi n'es tu pas en mesure de faire preuve de la mm maturité et la mm classe lorsque je te fais une remarque sur ton nguémé?

Tu vas peut-être finir par répondre avec clarté et concision...au lieu de vociférer? Very Happy
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ou sont les ngas nguemes et les filles de ministres de Beri que je choisisse ma part?? Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
petitbandit a écrit:

Merci petit bandit Laughing Laughing Non, merci Wink

Tu te discrédites toi même. Je n'ai quasiment rien à faire si ce n'est laisser tout Beri, et tout lecteur du forum, constater par lui même l'aigreur qui t'habites...

Tu sais ce qu'est une vocifération? Non, je ne crois pas car mm si le français est une langue latine côe l'italien, tu as manifestemment qq lacunes dans ce domaine.

Je n'ai pas vociféré. Je sais faire pourtant, mais tu m'amuses plus que tu ne m'énerves et pck je préfère prendre le temps de te parler afin de te sauver de toi mm et de ton aigreur.

En revanche, dans ta précédente intervention, tu vocifères. a court d'argument, tu vas mm piocher dans des écrits du temps de Mathusalem...(I mean, mais quel rapport????)

Je m'assume complétement de ce côté là, et j'enjaille mm correctement avec mon djo Wink
Ce que je perds en "respectabilité" (et encore faut-il voir aux yeux de qui, lol....un parterre virtuelle), je le gagne en liberté Wink Et j'aime ça...

Dc puisque l'apprentissage passe par la répétition et que je suis une pédagogue dans l'âme, je me répète:

Je me suis expliqué en insistant sur le fait que je n'avais pas été insulté le moins du monde par ta remarque ou critique. Le topic sur lequel tu m'as fait cette remarque est là pour le prouver: j'ai accepté la remarque en te disant même que tu disais vrai.

Pkoi n'es tu pas en mesure de faire preuve de la mm maturité et la mm classe lorsque je te fais une remarque sur ton nguémé?

Tu vas peut-être finir par répondre avec clarté et concision...au lieu de vociférer? Very Happy

en attendant, tout Beri a constaté que tu parles juste parce que tu as la bouche ouverte, raison pour laquelle le prix du plus grand bavard et de celui qui raconte sa vie ds le forum t'a été decerné.
je répète: quel gachis... Tire la langue
petitbandit

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Bon ou sont les ngas nguemes et les filles de ministres de Beri que je choisisse ma part?? Tire la langue

les filles de ministre st déjà ttes prises Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je suis nguémé depuis ma naissance je ne reste moi qu'avec les nguémés, pcq entre nguémé on se comprend Laughing Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
[

en attendant, tout Beri a constaté que tu parles juste parce que tu as la bouche ouverte, raison pour laquelle le prix du plus grand bavard et de celui qui raconte sa vie ds le forum t'a été decerné.

On m'a aussi décerné celui de l'intelligence que j'ai reçu avec la mm indifférence. Je suis kk1 de tr cohérent.
C'est aussi la raison pour laquelle si je fais une critique, j'accepte aussi qu'on m'en fasse.

Est ce que tu es sûr de pouvoir en dire autant, toi qui aime tuer mais qui tremble devant la mort.... Laughing Laughing Laughing

Tu n'as d'ailleurs toujours pas répondu à ma question. Peut-être aurai-je dû te l'adresser en vociférant, tu m'aurais alors compris

Dernière édition par Princess le Mon Feb 22, 2010 7:29 pm; édité 1 fois
la petite

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis une battante à la recherche d'un battant nguémé ou pas .....
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la petite a écrit:

+ N Very Happy
Nji

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
la petite a écrit:

+ N Very Happy
regardez alors!!!
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
mounasawa a écrit:
la petite a écrit:

+ N Very Happy
regardez alors!!!

kon regarde quoi non? Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Nji a écrit:
mounasawa a écrit:
la petite a écrit:

+ N Very Happy
regardez alors!!!

Je vais remonter les sujets ou vous tenez les discours différents quand il s'agit des djos nguemes.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
mounasawa a écrit:
Nji a écrit:
mounasawa a écrit:
la petite a écrit:

+ N Very Happy
regardez alors!!!

Je vais remonter les sujets ou vous tenez les discours différents quand il s'agit des djos nguemes.

Laughing Laughing Laughing Je n'ai moi pas de pb avec les djos nguémé, je fia slmt les djos fainéant... Laughing Laughing
petitbandit

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
petitbandit a écrit:
[

On m'a aussi décerné celui de l'intelligence que j'ai reçu avec la mm indifférence. Je suis kk1 de tr cohérent.
C'est aussi la raison pour laquelle si je fais une critique, j'accepte aussi qu'on m'en fasse.

Est ce que tu es sûr de pouvoir en dire autant, toi qui aime tuer mais qui tremble devant la mort.... Laughing Laughing Laughing

Tu n'as d'ailleurs toujours pas répondu à ma question. Peut-être aurai-je dû te l'adresser en vociférant, tu m'aurais alors compris

tu es vraiment pathetique. arriver à t'inventer des prix rien que pr te faire un personnage, c'est incroyable. tu batifolles comme une jeune première en le disant Laughing l'existence terne de banlieu doit te mettre ds un état de stress avancé parce que c'est pas possible qu'une mère de famille passe toute une journée à revendiquer des prix virtuel et à faire de l'invective ds un forum. tu n'as pas honte? à ton age. c'est ça que tu appelles avoir de la classe?
pour ce qui est de ta question, si tu etais plus lucide et moins bourrée de complexes de tous genres, tu aurais remarqué que je t'ai répondu en te disant que mon etat de nguemé est originel et meme l'ordi avec lequel j'écris est celui d'un pote Laughing
mon dieu comment peut-on etre complexé jusqu'à ce niveau?
continues à deverser tes balivernes, femme de classe. n'importe quoi. i'm out
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:

Ne me cherche pas. C'est sur beri que tu vas venir chercher les ngas, I beg! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit et Ms, amourachez vous à côté non? dans les sissonghos ça passe mieux.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
mounasawa a écrit:
petitbandit a écrit:
[

tu es vraiment pathetique. arriver à t'inventer des prix rien que pr te faire un personnage, c'est incroyable. tu batifolles comme une jeune première en le disant Laughing l'existence terne de banlieu doit te mettre ds un état de stress avancé parce que c'est pas possible qu'une mère de famille passe toute une journée à revendiquer des prix virtuel et à faire de l'invective ds un forum. tu n'as pas honte? à ton age. c'est ça que tu appelles avoir de la classe?
pour ce qui est de ta question, si tu etais plus lucide et moins bourrée de complexes de tous genres, tu aurais remarqué que je t'ai répondu en te disant que mon etat de nguemé est originel et meme l'ordi avec lequel j'écris est celui d'un pote Laughing
mon dieu comment peut-on etre complexé jusqu'à ce niveau?
continues à deverser tes balivernes, femme de classe. n'importe quoi. i'm out

Tu n'as rien trouvé d'autre que l'insulte pour te tirer du mauvais guépier dans lequel tu t'es toi même fourré? Penses tu que c'est en m'insultant côe tu le fais que tu vas gagner la face, lol...
Reprends toi un peu dis dc, et essaies au moins de t'extirper avec un semblant de dignité du trou dans lequel tu es tombé, aprés l'avoir toi même creusé.
Mon esprit t'a cerné et t'a enfermé dans tes propres approximations, sans avoir besoin de m'abaisser pour autant à ton niveau de bassesse.
Je n'ai pas besoin de t'insulter pour mettre à nu ta vacuité, ton manque de discernement et ton petit égo étriqué. Je te renvoie juste à tes propres manques, complexes et autre incohérences en usant de rien d'autre que ma générosité et mon profond humanisme...
Car il en faut une certaine dose pour tenter, côe je le fais avec la mm constance et la mm patience à peine agacée, de recentrer ton esprit lent et dilettant sur ce qui nous interesse aujourd'hui, à savoir la capacité de recevoir une critique lorsqu'on s'aroge le droit d'en émettre...

Pour ce qui est du temps que je passe sur internet (qui est également mon outil de travail) et de la façon dont j'occupe mes enfants (qui sont en congé), je ne pense pas que cela te concerne,
a moins qu'à bout de souffle , tu ait besoin d'une mi-tan pour faire le plein d'injures qui ne rehausse pourtant pas la piètre image qu'on a pû se faire de toi aujourd'hui Laughing Laughing Laughing

Ah oui, Pour ce qui est de "s'inventer des prix", il s'agit probablement encore d'une de tes perceptions "approximatives" de la réalité:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=3936&postdays=0&postorder=asc&start=0 (Décerné par DP et Tchoko, lol...ah la la! là je le kiffe grave le prix, c clair...ptdr)

Et pour terminer, si tu avais d'emblée accepté la critique que j'ai énoncé, sans méchanceté qui plus est,
tout comme moi j'ai accepté la tienne au moment même où tu m'as fait ta remarque/critique (pas 15 posts plus tard qd on se sent piégé et pris au cou), nous ne serions pas là en train de discourir, qu'en dis tu?

Dernière édition par Princess le Mon Feb 22, 2010 9:01 pm; édité 3 fois
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
petitbandit et Ms, amourachez vous à côté non? dans les sissonghos ça passe mieux.

Je connais mes limites, et je les respecte, je pense. Si dérapage il y'a (je ne sais mm pas si le présent est encore indiqué), il ne viendra pas de moi Very Happy

Je me suis fixer pour BA du jour de l'aider à penser avec cohérence, et je le ferai Cool
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Tyron a écrit:

Ne me cherche pas. C'est sur beri que tu vas venir chercher les ngas, I beg! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Hum je n ai pas envie que haroun me porte plainte que j attaque son harem ohhhh..laisse moi me chercher ailleurs Confused
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
foxyforever a écrit:
Tyron a écrit:

Hum je n ai pas envie que haroun me porte plainte que j attaque son harem ohhhh..laisse moi me chercher ailleurs Confused

Ailleurs = hors de beri. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: