|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 11:52 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | parfois ça marche et d'autres fois non...
je connais un cas comme ça aussi. Elle a épousé un blanc...ils ont 10 enfants, je vous dit pas combien elle touche aujourd'hui. elle a tjs été la personne qui portait le pantalon. elle a accusé l'homme d'avoir violé leur enfants. Alors, que je crois qu'il n'y pas plus gentilhomme que lui... | miss gemmisco et toi c'est comment de ton coté avec le mariage nooor?  |
tu veux l'épouser????????? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Missexeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yeeeeeeeee tu vis? tu es ou de from non? je te fais le resume? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 11:08 am Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | parfois ça marche et d'autres fois non...
je connais un cas comme ça aussi. Elle a épousé un blanc...ils ont 10 enfants, je vous dit pas combien elle touche aujourd'hui. elle a tjs été la personne qui portait le pantalon. elle a accusé l'homme d'avoir violé leur enfants. Alors, que je crois qu'il n'y pas plus gentilhomme que lui... | miss gemmisco et toi c'est comment de ton coté avec le mariage nooor?  |
j'y crois pas trop. je sais pas pq on fout ds la tête des petites filles qu'il y a un prince qui nous attend qq part. je crie aux MENSONGES!
je sais pas comment nos grand-parents faisaient...sinon toi, c'est comment? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 11:28 am Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
gemmisco a écrit: | Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | parfois ça marche et d'autres fois non...
j'y crois pas trop. je sais pas pq on fout ds la tête des petites filles qu'il y a un prince qui nous attend qq part. je crie aux MENSONGES!
je sais pas comment nos grand-parents faisaient...sinon toi, c'est comment? | que quelqu'un ne te mente pas mama une fille n'ont mariée est une fille perdue
sinon moi je suis là et j'attend d'etre le gibier d'amour d'une camer nooor
tu vois ça comment?
sinon tu as le kaolo?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 12:44 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | parfois ça marche et d'autres fois non...
je sais pas comment nos grand-parents faisaient...sinon toi, c'est comment? | que quelqu'un ne te mente pas mama une fille n'ont mariée est une fille perdue
tu vois ça comment?
sinon tu as le kaolo?  | ON est au 21ème siècle, mon ami. Je connais personnellement des femmes dans mon entourage qui ont décidé de ne pas se marier, du moins de ne pas signer le contrat de mariage avec un homme dans leur vie. Elles vivent très bien, le bonheur d'une femme ne dépend pas d'un homme, une femme peut bien être heureuse et s'épanouir, les soeurs religieuses font comment ?. Je dirais que le plus important ce n'est pas d'être mariée, mais d'être mariée avec la bonne personne, une personne de bien. Car un mauvais mariage' peut détruire toute ta vie, il faut seuelment prier de tomber sur une personne qui nous aime et qui est prêt à mettre ses intérêts à côté et faire passer les notres ou ceux du couple en priorité. Ca ne sert à rien d'être marié à un homme qui passe son temps à dormir dehors, dis moi un seul avantage?
Ca ne sert à rien d'être marié à un homme qui sera incapble de dépenser un centime si tu es malade ou qui ne peut et ne t'offirra jamais un bouquet de fleurs tout au long de votre mariage. Je dirais que c'est important d'être marié à un homme qui nous respecte et nous aime, un homme fidèle oui le mariage en vaut vraiment la peine et on peut dire oui je suis heureuse. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 12:46 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | parfois ça marche et d'autres fois non...
tu vois ça comment?
sinon tu as le kaolo?  |
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 1:00 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
chekina a écrit: | (Blablabla) puis ... Ca ne sert à rien d'être marié à un homme qui sera incapble de dépenser un centime si tu es malade ou qui ne peut et ne t'offirra jamais un bouquet de fleurs tout au long de votre mariage... | Les soins de santé de madame, 1 centile d'euro,
Un bouquet de fleurs pour madame, 7.2 euros,
Epouser Chekina, ça ne coûte pas cher, mais pour le reste, il y a Gold Master Card. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 1:12 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
Nji a écrit: | chekina a écrit: | (Blablabla) puis ... Ca ne sert à rien d'être marié à un homme qui sera incapble de dépenser un centime si tu es malade ou qui ne peut et ne t'offirra jamais un bouquet de fleurs tout au long de votre mariage... | Les soins de santé de madame, 1 centile d'euro,
Epouser Chekina, ça ne coûte pas cher, mais pour le reste, il y a Gold Master Card. | Vous nous voulez belle, intelligente. Normal pour la Master Card. Un homme doit travailler pour sa femme et ses enfants. la femme est là pour seconder l'homme, si la femme va travailler c'est pour soutenir son mari financièrement. Sinon quand Dieu créa la terre quelle était la fonction de l'homme? Quel était sa punition? Je suis matérialiste comme certaines filles, évite de dire que pour m'épouser il ne faut rien lol, je ne suis pas d'accord. Déjà j'ai vu un beau manteau là l'autre jour et il va acheter ça, non pas parce qu'il a peur de moi parce que c'est son premier devoir, assurer l'équilibre et le bien être de sa bien aimée. la femme doit être comme l'oeuf, reviser vos cours sur la séduction, il y a des règles. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 1:21 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
chekina a écrit: | Nji a écrit: | chekina a écrit: | (Blablabla) puis ... Ca ne sert à rien d'être marié à un homme qui sera incapble de dépenser un centime si tu es malade ou qui ne peut et ne t'offirra jamais un bouquet de fleurs tout au long de votre mariage... | Les soins de santé de madame, 1 centile d'euro,
Epouser Chekina, ça ne coûte pas cher, mais pour le reste, il y a Gold Master Card. | Vous nous voulez belle, intelligente. Normal pour la Master Card. Un homme doit travailler pour sa femme et ses enfants. la femme est là pour seconder l'homme, si la femme va travailler c'est pour soutenir son mari financièrement. Sinon quand Dieu créa la terre quelle était la fonction de l'homme? Quel était sa punition? Je suis matérialiste comme certaines filles, évite de dire que pour m'épouser il ne faut rien lol, je ne suis pas d'accord. Déjà j'ai vu un beau manteau là l'autre jour et il va acheter ça, non pas parce qu'il a peur de moi parce que c'est son premier devoir, assurer l'équilibre et le bien être de sa bien aimée. la femme doit être comme l'oeuf, reviser vos cours sur la séduction, il y a des règles. | JE dis hein, tu te contre dis non? Parce que il y a à peine dix minutes tu parlais du 21ème siècle notamment en disant ceci Chekina a écrit: | ON est au 21ème siècle, mon ami. Je connais personnellement des femmes dans mon entourage qui ont décidé de ne pas se marier, du moins de ne pas signer le contrat de mariage avec un homme dans leur vie. Elles vivent très bien, le bonheur d'une femme ne dépend pas d'un homme, une femme peut bien être heureuse et s'épanouir | Pardon, dis à tes moi qui se battent là de s'entendre et de sortir uen position claire. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 1:29 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
Nji a écrit: | chekina a écrit: | Nji a écrit: | chekina a écrit: | (Blablabla) puis ... Ca ne sert à rien d'être marié à un homme qui sera incapble de dépenser un centime si tu es malade ou qui ne peut et ne t'offirra jamais un bouquet de fleurs tout au long de votre mariage... | Les soins de santé de madame, 1 centile d'euro,
Epouser Chekina, ça ne coûte pas cher, mais pour le reste, il y a Gold Master Card. | Vous nous voulez belle, intelligente. Normal pour la Master Card. Un homme doit travailler pour sa femme et ses enfants. la femme est là pour seconder l'homme, si la femme va travailler c'est pour soutenir son mari financièrement. Sinon quand Dieu créa la terre quelle était la fonction de l'homme? Quel était sa punition? Je suis matérialiste comme certaines filles, évite de dire que pour m'épouser il ne faut rien lol, je ne suis pas d'accord. Déjà j'ai vu un beau manteau là l'autre jour et il va acheter ça, non pas parce qu'il a peur de moi parce que c'est son premier devoir, assurer l'équilibre et le bien être de sa bien aimée. la femme doit être comme l'oeuf, reviser vos cours sur la séduction, il y a des règles. | JE dis hein, tu te contre dis non? Parce que il y a à peine dix minutes tu parlais du 21ème siècle notamment en disant ceci Chekina a écrit: | ON est au 21ème siècle, mon ami. Je connais personnellement des femmes dans mon entourage qui ont décidé de ne pas se marier, du moins de ne pas signer le contrat de mariage avec un homme dans leur vie. Elles vivent très bien, le bonheur d'une femme ne dépend pas d'un homme, une femme peut bien être heureuse et s'épanouir | Pardon, dis à tes moi qui se battent là de s'entendre et de sortir uen position claire. | Tu m'as gagné non? |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 1:42 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
tu vois ça comment?
sinon tu as le kaolo?  |
c'est quoi le kaolo? lol (désolée, connais pas assez le kmer). quel genre de gibier es-tu? et qu'est-ce que tu attends de ta camer? |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 2:58 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
gemmisco a écrit: | Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | parfois ça marche et d'autres fois non...
tu vois ça comment?
sinon tu as le kaolo?  |
c'est quoi le kaolo? lol (désolée, connais pas assez le kmer). quel genre de gibier es-tu? et qu'est-ce que tu attends de ta camer? | tu ne no pas le kaolo? gemmisco tu est une camer light nessa?
sinon le kaolo c'est le papier(sejour) des mekat
je suis un gibier donneur de sang(euro),c'est pour ça que les sisat m'appellais avant "mon gibier d'amour"
et j'attend de ma camer qu'elle as les djim lass car le reste on peut n'egosier
sinon résé gemmisco as tu les djim lass? STP parle bien pour que mon corp viens  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 3:25 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
ekieeeeeeeeee je croyais que le kaolo était le bordeaux  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 3:42 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
joyce a écrit: | ekieeeeeeeeee je croyais que le kaolo était le bordeaux  | Le kaolo australien _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 3:59 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | parfois ça marche et d'autres fois non...
tu vois ça comment?
sinon tu as le kaolo?  |
c'est quoi le kaolo? lol (désolée, connais pas assez le kmer). quel genre de gibier es-tu? et qu'est-ce que tu attends de ta camer? | tu ne no pas le kaolo? gemmisco tu est une camer light nessa?
sinon le kaolo c'est le papier(sejour) des mekat
je suis un gibier donneur de sang(euro),c'est pour ça que les sisat m'appellais avant "mon gibier d'amour"
et j'attend de ma camer qu'elle as les djim lass car le reste on peut n'egosier
sinon résé gemmisco as tu les djim lass? STP parle bien pour que mon corp viens  |
j'ai vécu plus de la moitié de ma vie sans connaître d'autres camers que ma mother. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis ici...j'ai la nationalité belge, si c'est ça la question et c'est quoi djim lass ?( désolée, faut refaire toute mon éducation ) |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 4:02 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | Tatchape a écrit: | gemmisco a écrit: | parfois ça marche et d'autres fois non...
tu vois ça comment?
sinon tu as le kaolo?  | ON est au 21ème siècle, mon ami. Je connais personnellement des femmes dans mon entourage qui ont décidé de ne pas se marier, du moins de ne pas signer le contrat de mariage avec un homme dans leur vie. Elles vivent très bien, le bonheur d'une femme ne dépend pas d'un homme, une femme peut bien être heureuse et s'épanouir, les soeurs religieuses font comment ?. Je dirais que le plus important ce n'est pas d'être mariée, mais d'être mariée avec la bonne personne, une personne de bien. Car un mauvais mariage' peut détruire toute ta vie, il faut seuelment prier de tomber sur une personne qui nous aime et qui est prêt à mettre ses intérêts à côté et faire passer les notres ou ceux du couple en priorité. Ca ne sert à rien d'être marié à un homme qui passe son temps à dormir dehors, dis moi un seul avantage?
Ca ne sert à rien d'être marié à un homme qui sera incapble de dépenser un centime si tu es malade ou qui ne peut et ne t'offirra jamais un bouquet de fleurs tout au long de votre mariage. Je dirais que c'est important d'être marié à un homme qui nous respecte et nous aime, un homme fidèle oui le mariage en vaut vraiment la peine et on peut dire oui je suis heureuse. |
sans compter qu'il doit avoir un cerveau... |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 4:09 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
chekina a écrit: | Nji a écrit: | chekina a écrit: | Nji a écrit: | chekina a écrit: | (Blablabla) puis ... Ca ne sert à rien d'être marié à un homme qui sera incapble de dépenser un centime si tu es malade ou qui ne peut et ne t'offirra jamais un bouquet de fleurs tout au long de votre mariage... | Les soins de santé de madame, 1 centile d'euro,
Epouser Chekina, ça ne coûte pas cher, mais pour le reste, il y a Gold Master Card. | Vous nous voulez belle, intelligente. Normal pour la Master Card. Un homme doit travailler pour sa femme et ses enfants. la femme est là pour seconder l'homme, si la femme va travailler c'est pour soutenir son mari financièrement. Sinon quand Dieu créa la terre quelle était la fonction de l'homme? Quel était sa punition? Je suis matérialiste comme certaines filles, évite de dire que pour m'épouser il ne faut rien lol, je ne suis pas d'accord. Déjà j'ai vu un beau manteau là l'autre jour et il va acheter ça, non pas parce qu'il a peur de moi parce que c'est son premier devoir, assurer l'équilibre et le bien être de sa bien aimée. la femme doit être comme l'oeuf, reviser vos cours sur la séduction, il y a des règles. | JE dis hein, tu te contre dis non? Parce que il y a à peine dix minutes tu parlais du 21ème siècle notamment en disant ceci Chekina a écrit: | ON est au 21ème siècle, mon ami. Je connais personnellement des femmes dans mon entourage qui ont décidé de ne pas se marier, du moins de ne pas signer le contrat de mariage avec un homme dans leur vie. Elles vivent très bien, le bonheur d'une femme ne dépend pas d'un homme, une femme peut bien être heureuse et s'épanouir | Pardon, dis à tes moi qui se battent là de s'entendre et de sortir uen position claire. | Tu m'as gagné non? |
je t'avoue Chekina que moi, une femme doit pouvoir prendre soin d'elle et des ses enfants. L'homme est juste là pour se faire plaisir et reproduire xD
de nos jours, il faut fouiller ciel et terre pour trouver un vrai mari. de plus, je crois qu'il y a 75% d'hommes qui trompe leur femme, non? |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 5:04 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
joyce a écrit: | ekieeeeeeeeee je croyais que le kaolo était le bordeaux  | le bordeaux c'est le kaolo final jocye
mais avant ça faut au moins avoir deja le sejour sans condition  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 5:07 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
gemmisco a écrit: |
j'ai vécu plus de la moitié de ma vie sans connaître d'autres camers que ma mother. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis ici...j'ai la nationalité belge, si c'est ça la question et c'est quoi djim lass ?( désolée, faut refaire toute mon éducation ) | humm gemmisco tu est metoche(metis)?
sinon pour ton education camer t'inquiete on de demande car t'apprendre des chose sur les camer hein
les djims lass veut dire si tu as un derriere inteligent(fessier bien rebondir)  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 5:11 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
chekina a écrit: |
j'ON est au 21ème siècle, mon ami. Je connais personnellement des femmes dans mon entourage qui ont décidé de ne pas se marier, du moins de ne pas signer le contrat de mariage avec un homme dans leur vie. Elles vivent très bien, le bonheur d'une femme ne dépend pas d'un homme, une femme peut bien être heureuse et s'épanouir, les soeurs religieuses font comment ?. Je dirais que le plus important ce n'est pas d'être mariée, mais d'être mariée avec la bonne personne, une personne de bien. Car un mauvais mariage' peut détruire toute ta vie, il faut seuelment prier de tomber sur une personne qui nous aime et qui est prêt à mettre ses intérêts à côté et faire passer les notres ou ceux du couple en priorité. Ca ne sert à rien d'être marié à un homme qui passe son temps à dormir dehors, dis moi un seul avantage?
Ca ne sert à rien d'être marié à un homme qui sera incapble de dépenser un centime si tu es malade ou qui ne peut et ne t'offirra jamais un bouquet de fleurs tout au long de votre mariage. Je dirais que c'est important d'être marié à un homme qui nous respecte et nous aime, un homme fidèle oui le mariage en vaut vraiment la peine et on peut dire oui je suis heureuse. | bla ...bla ça ce sont les paroles que les mekats vous mettent dans le cerveaux pour vous endormir les sista blacki
dans la culture camer une femme se doit d'etre appeller madame tell sinon elle aurais rater sa vie  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|