Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afromixte a écrit: | ton cop's là a seulement eu la chance que la nga là lui ai meme libéré le way,mainant il faut qu'il bolè ce qu'il acommencé parceque le genre que la petite là le falla,elle ne va pas le laisser | C'est au tout de la nga de courir derrière le gars. Elle va know ce que ca do de run derrière la mbinda! chacun son tour chez le coiffeur! |
vous etes quand meme mauvais hein
càààààààààààààààààààààà  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Mbindaman a écrit: | afromixte a écrit: | ton cop's là a seulement eu la chance que la nga là lui ai meme libéré le way,mainant il faut qu'il bolè ce qu'il acommencé parceque le genre que la petite là le falla,elle ne va pas le laisser | C'est au tout de la nga de courir derrière le gars. Elle va know ce que ca do de run derrière la mbinda! chacun son tour chez le coiffeur! |
càààààààààààààààààààààà  | Mauvais quoi sur ca? hey et attention hein, ce n'est pas que le gars veut rendre le mal par le mal hein... c'est juste la fille qui prend ca mal  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afromixte a écrit: | Mbindaman a écrit: | afromixte a écrit: | ton cop's là a seulement eu la chance que la nga là lui ai meme libéré le way,mainant il faut qu'il bolè ce qu'il acommencé parceque le genre que la petite là le falla,elle ne va pas le laisser | C'est au tout de la nga de courir derrière le gars. Elle va know ce que ca do de run derrière la mbinda! chacun son tour chez le coiffeur! |
càààààààààààààààààààààà  | Mauvais quoi sur ca? hey et attention hein, ce n'est pas que le gars veut rendre le mal par le mal hein... c'est juste la fille qui prend ca mal  |
toi meme aussi ,tu veux dire que ta japonaise avait libéré que là là là?  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais mm pas pourquoi on discute là...le mbom décharge la go point barre, elle va le poursuivre jusqu'à elle va se fatiguer seule et la prochaine fois elle ne cranera pas avant de libérer à quelqu'un à qui elle a envie de libérer. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Mbindaman a écrit: | afromixte a écrit: |
càààààààààààààààààààààà  | Mauvais quoi sur ca? hey et attention hein, ce n'est pas que le gars veut rendre le mal par le mal hein... c'est juste la fille qui prend ca mal  |
toi meme aussi ,tu veux dire que ta japonaise avait libéré que là là là?  |
Bon comme tu veux que je pète ce que j'ai d'abors pèté là
Mbindaman a écrit: | afromixte a écrit: |
et si c'est 4 mois à raison d'une rencontre par mois? |
Ca fait 4 rencontres:
- Première rencontre on se salue de la tête
- Deuxième rencontre bise à gauche, bise à droite
- Troisième rencontre... première mop
- Quatrième rencontre... on casse le Kouetou!
Donc tu vois toi même que ca donne! |
Ma japonaise à moi know de koi il s'agit. Il ne faut pas se mentir souvent à soit-même. Ce n'est pas le nombre de day que tu wait pour kombo qui ajoutera les days sur votre relation. Donc même si elle libère le first day, ca ne dit rien sur son caractère, juste que elle ne blague pas avec la lubrification. Ma japonaise à libére à la deuxième rencontre. Since from depuis là nous voilà qui tournons encore nos filmes.... elle étant à la regie et 1er rôle feminin, moi même en tant que producteur, acteur et tien toi tranquille je joue même ma propre doublure pour les scènes dangeureuses! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | je ne sais mm pas pourquoi on discute là...le mbom décharge la go point barre, elle va le poursuivre jusqu'à elle va se fatiguer seule et la prochaine fois elle ne cranera pas avant de libérer à quelqu'un à qui elle a envie de libérer. | Cherie on t'a dit que les ngas sont facile à décharger coe ca? Nessa quand une nga te heard moh et elle lance la draggue sur toi, nessa elle signe l'indien? Merde l'ocre est calé sur mon cou depuis je ne m'ensors pas...  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Le_Bantou

Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 137 Localisation: en Hibernation
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bandes de farceurs, arretez de me faire rigoler avec vos divers.......
Je fimba a un autre fou chaque fois que je lis les Mdinda-story ou les Pimpim Story. C'est bon pour today siou plait... _________________ There is more wisdom in listening than in speaking |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 10:07 pm Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? |
|
|
NOUS LES NGA (CERTAINE) PENSENT KE LE FAIT de TOURNER LE MEC LE FERA RESTER MEME APRES la TOUMA....
CE KI EST ABSOLUMENT FAUT MAIS BON.... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 10:13 am Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? |
|
|
caroline a écrit: | NOUS LES NGA (CERTAINE) PENSENT KE LE FAIT de TOURNER LE MEC LE FERA RESTER MEME APRES la TOUMA....
CE KI EST ABSOLUMENT FAUT MAIS BON.... | Cherie avec ce que tu viens de dire là, je t'aime déjà! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
aka le gars voulait juste lui piner la chose, il a eu ce qu'il voulait mainant il barre la petite. la plupart des hommes sont prets a investir sur les ngas ici dehors juste pour piner et barrer after. bref peut etre que la nga voulait juste voir si le mec etait lui serieux pour essayer de construire quelque chose avec, au fur et a mesure de leur RDV elle a eu confiance en lui , elle s'est sentit en securité et elle a liberer le way mais voilà le pb c'est que le djo avait trop faim qu'il n'a plus eu plaisir a savourer son plat. c'set connu quand quelqu'un a faim, il faut lui donner à manger sinon, cela reduit l'appetit. _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | aka le gars voulait juste lui piner la chose, |
laisse ca, quand le djo waka-ait derrière la nga, pourquoi tu n'as pas dis ca ? toi tu trouves normal que elle le vumvum pendant juskà 5 mois ? ( de janvier à mai), toi même entre nous !
Citation: | il a eu ce qu'il voulait mainant il barre la petite. |
et la petite n'a pas eu ce qu'elle voulait aussi ? le djo ne l'a pas forcé à kièp, donc si elle ne voulait pas elle pouvait tres bien dire non. Et en plus, le fait qu'elle n'a pas cédé à ses avances de from 5 mois, nessa ca veut dire que elle n'était pas chaude, pourquoi mainant elle brass le gars quand lui il se décourage ? non, parce vous parlez seument, il faut aussi voir la situation de mon joueur mon ami. Lui même il a été trop gentil, moi lui, apres 1 mois de drague, si tu ne me dis pas où nous en sommes, je sors dedans. Lui il a même été gentil juskà il a wait 5 mois. Et je précise que pendant ces 5 mois là, il ne verbait pas d'autrss choas hein.
Citation: | la plupart des hommes sont prets a investir sur les ngas ici dehors juste pour piner et barrer after. |
et tu dis quoi pour les ngas ? elles sont pretes à te faire warrr quand bien même elle kno que elle ne va pas komot avec toi. èsseu c'est normal ?
Citation: | bref peut etre que la nga voulait juste voir si le mec etait lui serieux pour essayer de construire quelque chose avec, |
kèsseu tu m'appeles que sérieux ? 5 mois de drague mon frère ? c'est seument quoi non ? son nchoutou là c'est en vitre ?
Citation: | au fur et a mesure de leur RDV elle a eu confiance en lui , elle s'est sentit en securité et elle a liberer le way |
voila, qu'elle comprenne alors mainant que le djo lui à son tour n'est plus en sécurité avec elle et n'a plus confiance. la situation c'est inversée.
Citation: | quand quelqu'un a faim, il faut lui donner à manger sinon, cela reduit l'appetit. |
si toi meme tu reconnais que c'est cela, pourquoi tu accuses mainant le djo ? elle n'a pas gui les damés au djo à temps, donc l'appétit du mola est go. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | aka le gars voulait juste lui piner la chose, il a eu ce qu'il voulait mainant il barre la petite. la plupart des hommes sont prets a investir sur les ngas ici dehors juste pour piner et barrer after. bref peut etre que la nga voulait juste voir si le mec etait lui serieux pour essayer de construire quelque chose avec, au fur et a mesure de leur RDV elle a eu confiance en lui , elle s'est sentit en securité et elle a liberer le way mais voilà le pb c'est que le djo avait trop faim qu'il n'a plus eu plaisir a savourer son plat. c'set connu quand quelqu'un a faim, il faut lui donner à manger sinon, cela reduit l'appetit. |
Si je comprends d'apres la phrase aggrandie,l'homme est le seul beneficiaire de l'acte sexuel.Etait ce un viol? NON. J'imagine que c'etait un acte consenti par les 2 parties et au cours duquel le plaisir a ete partage.a t'il une obligation vis a vis de la fille parce qu'ils ont couche ensemble,je ne pense pas.Les femmes doivent cesser de croire et nous faire croire que l'homme est le seul profiteur ds l'acte sexuel.Je crois que certaines femmes donnent trop de pouvoir au sexe (le sexe ne retient pas l'homme) au point ou elles pensent en avoir perdu un peu au profit de l'homme si celui ci n'est pas leur propriete apres l'accouplement |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | gabocam a écrit: | aka le gars voulait juste lui piner la chose, il a eu ce qu'il voulait mainant il barre la petite. la plupart des hommes sont prets a investir sur les ngas ici dehors juste pour piner et barrer after... |
Si je comprends d'apres la phrase aggrandie,l'homme est le seul beneficiaire de l'acte sexuel.Etait ce un viol? NON. J'imagine que c'etait un acte consenti par les 2 parties et au cours duquel le plaisir a ete partage.a t'il une obligation vis a vis de la fille parce qu'ils ont couche ensemble,je ne pense pas.Les femmes doivent cesser de croire et nous faire croire que l'homme est le seul profiteur ds l'acte sexuel.Je crois que certaines femmes donnent trop de pouvoir au sexe (le sexe ne retient pas l'homme) au point ou elles pensent en avoir perdu un peu au profit de l'homme si celui ci n'est pas leur propriete apres l'accouplement | Vraiment je vais donner ma fille en mariage à ton fils! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | jazziste a écrit: | gabocam a écrit: | aka le gars voulait juste lui piner la chose, il a eu ce qu'il voulait mainant il barre la petite. la plupart des hommes sont prets a investir sur les ngas ici dehors juste pour piner et barrer after... |
Si je comprends d'apres la phrase aggrandie,l'homme est le seul beneficiaire de l'acte sexuel.Etait ce un viol? NON. J'imagine que c'etait un acte consenti par les 2 parties et au cours duquel le plaisir a ete partage.a t'il une obligation vis a vis de la fille parce qu'ils ont couche ensemble,je ne pense pas.Les femmes doivent cesser de croire et nous faire croire que l'homme est le seul profiteur ds l'acte sexuel.Je crois que certaines femmes donnent trop de pouvoir au sexe (le sexe ne retient pas l'homme) au point ou elles pensent en avoir perdu un peu au profit de l'homme si celui ci n'est pas leur propriete apres l'accouplement | Vraiment je vais donner ma fille en mariage à ton fils! |
Et moi mon Fils a sa fille.
Tu bois quoi? _________________
 |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | jazziste a écrit: | gabocam a écrit: | aka le gars voulait juste lui piner la chose, il a eu ce qu'il voulait mainant il barre la petite. la plupart des hommes sont prets a investir sur les ngas ici dehors juste pour piner et barrer after... |
Si je comprends d'apres la phrase aggrandie,l'homme est le seul beneficiaire de l'acte sexuel.Etait ce un viol? NON. J'imagine que c'etait un acte consenti par les 2 parties et au cours duquel le plaisir a ete partage.a t'il une obligation vis a vis de la fille parce qu'ils ont couche ensemble,je ne pense pas.Les femmes doivent cesser de croire et nous faire croire que l'homme est le seul profiteur ds l'acte sexuel.Je crois que certaines femmes donnent trop de pouvoir au sexe (le sexe ne retient pas l'homme) au point ou elles pensent en avoir perdu un peu au profit de l'homme si celui ci n'est pas leur propriete apres l'accouplement | Vraiment je vais donner ma fille en mariage à ton fils! |
Mon fils va porter sa croix lui meme.Car si tu es mbindaman,elle sera surement mbindaminette et je doute que mon fils soit plus tard fanatik du nchoutou alors que je ne suis pas.c'est de l'incompatibilite! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | jazziste a écrit: | gabocam a écrit: | aka le gars voulait juste lui piner la chose, il a eu ce qu'il voulait mainant il barre la petite. la plupart des hommes sont prets a investir sur les ngas ici dehors juste pour piner et barrer after... |
Tu bois quoi? | Comme elle dit: l'hommme... le vengtre et le bas-vengtre _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Mbindaman a écrit: | jazziste a écrit: | gabocam a écrit: | aka le gars voulait juste lui piner la chose, il a eu ce qu'il voulait mainant il barre la petite. la plupart des hommes sont prets a investir sur les ngas ici dehors juste pour piner et barrer after... |
Mon fils va porter sa croix lui meme.Car si tu es mbindaman,elle sera surement mbindaminette et je doute que mon fils soit plus tard fanatik du nchoutou alors que je ne suis pas.c'est de l'incompatibilite! |
Et ou est le probleme si sa fille est Mbitnamienne? Tu ne veux pas les metisses?
@ D'angelo : espece d'individu  _________________
 |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | jazziste a écrit: | gabocam a écrit: | aka le gars voulait juste lui piner la chose, il a eu ce qu'il voulait mainant il barre la petite. la plupart des hommes sont prets a investir sur les ngas ici dehors juste pour piner et barrer after... |
Tu bois quoi? |
J'esperes qu'il y'aura pas ce genre d'inceste dans la famille car j'ai toujours pense que t'allais me donner ce fils la. j'esperes que tu sais que le vin que tu t'appretes a verser ds ma coupe est un sceau de l'union que nous formerons. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jazziste a écrit: | Mbindaman a écrit: | jazziste a écrit: | gabocam a écrit: | aka le gars voulait juste lui piner la chose, il a eu ce qu'il voulait mainant il barre la petite. la plupart des hommes sont prets a investir sur les ngas ici dehors juste pour piner et barrer after... |
Et ou est le probleme si sa fille est Mbitnamienne? Tu ne veux pas les metisses?
@ D'angelo : espece d'individu  |
J'esperes que tu ne lis pas avec tes lunettes de soleil car j'ai ecrit "mbindaminette" |
|
|
 |
|