Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
Posté le: Wed Feb 03, 2010 7:22 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
Rael a écrit:
African girl a écrit:
Rael a écrit:
LOL Jojo tu mas tue les cotes......LOL
hey fantome dc tu vis?
Oui grace a ta definition de l'amour non....
good je t'ai ramene ici c deja bon ss proud of myself
Bon laisse les gens definir leur chose, va sur Google... _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL
Posté le: Thu Feb 04, 2010 6:54 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
J.D définir le mot amour est presque impossible.
Maintenant, en pratique, si on te dit que tu es amoureuse, en général, les symptomes associés sont du genre:
Waddle a écrit:
- Quand l'être aimé est dans la même pièce que toi, tu perds un peu tes moyens
Waddle a écrit:
- Tes yeux brillent quand tu le vois
Waddle a écrit:
- Tu parles beaucoup de lui devant tes ami(e)s
...
Waddle a écrit:
- Tu fais des choses qu'on ne t'avais jamais vue faire avant pour d'autres gars (faire la cuisine - faut pas taper, c'est un exemple)
Waddle a écrit:
- Tu lui envoies plein de messages ou tu lui dis combien tu es heureuse d'être avec lui, etc...
The story of a girl sending 14,000 text messages in a single month got a lot of press, but truth be told, that figure is actually fairly low.
For example, Sprint has confirmed that in Bependa a girl sent / received around 35,463 text messages in a month on two separate occasions. That works out to 1,182 a day...
Gars tu as pri perroquet ou ton oie la ou??? l image la m a fait tellement rire hahahaha
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Apr 13, 2010 1:05 am Sujet du message:
merci 'd'avoir remonte ce suje JD cette queston m'a ete pose par un djo hier et j savais pas koi dire... j'avi aussi l parresse de kem fouiller ce sujet pr lui repondre.
now je sais koi lui dire je vais vous quoter no worries, pas de vol de droits d'auteur
Posté le: Tue Apr 13, 2010 3:08 am Sujet du message:
C'est Afreaka selon moi, qui a donne la reponse de l'amour. Elle a ete concise et precise. Neat! Je l'ai meme deja quote plusieurs fois chez plusieurs personnes. lol mais je precisais que ca ne venait pas de moi.
The new Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
C'est Afreaka selon moi, qui a donne la reponse de l'amour. Elle a ete concise et precise. Neat! Je l'ai meme deja quote plusieurs fois chez plusieurs personnes. lol mais je precisais que ca ne venait pas de moi.
The new Bess
Donc tu veux dire que tu as pris Afreaka en flagrant délit de plagiat? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Wed Apr 14, 2010 1:34 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Je ne veux plus entendre parler de l'amour
Normal ! En allant aimer quelqu'iun plus que toi-meme tu t'attendais a quoi???
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Sens 1: Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Synonyme adoration Anglais love
Sens 2 Sentiment d'attachement, d'affection mutuelle entre amis ou membres d'une même famille. Ex L'amour filial. Synonyme affection Anglais love
Sens 3 Attachement désintéressé à une valeur, un idéal. Synonyme admiration
Sens 4 Personne aimée. Anglais love
Sens 5 : StevedeMbeng et Caroline : Carolinaaaaaaa Mama ahahhahahah (#awilo longomba's Voice) _________________ Le camer est dans le ndem
pq? ca t'a detruit aussi coe Afreaka a dit? oubien tu as laisse kon te detruise? assia moitie c la life
Gars moitié le Ndolo est trop bete didonc. Ca a renversé le baobab que je suis
moitie esse ndolo connait ke tu es baobab ou pas? ca te tcha slt ke pijimmmm tu te retrouves au sol si tu ne fais aps attention mais c rien tu sauras te relever et c cela le plus important
pq? ca t'a detruit aussi coe Afreaka a dit? oubien tu as laisse kon te detruise? assia moitie c la life
Maybe justement pck tu te prenais pr un baobab.
Il y'a des senments coe ça qui n'aiment pas qu'on leur chow kils ne ns peuvent pas. C alors là net net le moment ou ils te show le pepper
Saleté de sentiment
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
moitie esse ndolo connait ke tu es baobab ou pas? ca te tcha slt ke pijimmmmtu te retrouves au sol si tu ne fais aps attention mais c rien tu sauras te relever et c cela le plus important
Posté le: Sat Apr 17, 2010 7:15 pm Sujet du message:
marthy a écrit:
African girl a écrit:
African girl a écrit:
Je ne veux plus entendre parler de l'amour
moitie esse ndolo connait ke tu es baobab ou pas? ca te tcha slt ke pijimmmmtu te retrouves au sol si tu ne fais aps attention mais c rien tu sauras te relever et c cela le plus important
Ma tata tu m'as tué de lap!!
Je cosigne C'est à dire que moitié a les dégagements,elle ecrit comme elle prononce Mais tu as raison moitié.
@Lympicá: Noho S.H,c'est que j'avais la barrière loin de la porte.Tu vois le genre tu joues tes chaînes et tu perds _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum