Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Bess a écrit: | Le Kanfa . Tu ecrases et puis tu le leur appliques dans les cheveux. Tu attaches toute la nuit, le matin tu laves ils sont tous morts.
The new bess  |
le kanfa c'est quoi le truc blanc qu'on mettait dans l'armoire a vetement au pays?? les enfants ne vont pas supporter de dormir avec les cheveux attachés toute la nuit | oui le nom des blancs c la naftaline. tu vas au supermarche et tu demandes des boules de naftaline.  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Afreaka: ke le borgne a fait quoi de l'aveugle?
@ Bess: que jazziste est un donneur de lecon qui s'ignore?
Contre que kerosene n'a pas brule mon cure-chevelure mais ca peut-etre ca peut expliquer la raison de ma folie qui reste encore difficile a diagnostiquer avec la medecine des blancs.  |
Donneur de lecons hein? Tant mieux pour moi alors, et cela ne m'empechera pas de donner des soit dit lecons pour exprimer mes pensees. |
On n interdit pas d en donner hein juste que ici c est la cure qui est recherchee et non la prevention. Les poux sont deja la ,on ne cherche pas savoir ce q il faut faire avant qu'ils n arrivent lol et My friend a dit que si tout ce que tu dis la marchait, c est qu elle est morte depuis  |
Je ne penses pas avoir dit ce qu'il fallait utiliser pour combattre les poux. J'en ai jamais eu a acheter. J'ai decrie et essaye d'attirer l'attention sur certaines recommandations de soit disant grand mere que j'ai trouve ignorante et dangereuse. Si elles ne sont pas mortes d'avoir ete cobaye ds l'essaie de ces produits, cela n'ecarte pas le danger qui existe ds l'utilisation du produit. |
On n'a pas ete cobayes vu que ce sont des recettes qui ont ete deja testees par nos grand-meres et jusqu'a present il y'a eu ZERO morts! Jojo, Afro et moi sommes la, et en forme stp:!:
Je doute que ma bigmamie qui n'avait pas de voiture ait decouvert cette recette toute seule! Donc je mets mon argent que c'est meme une recette bien plus ancienne. Et quand tu compares les 300FCFA de l'huile de frein ou les 100FCFA du Canfa aux trucs des babtous, cette recette a de bonnes raisons d'etre repandue... En tous cas a baf, tout le monde n'utilise que ca sinon, labas aussi c Zero morts!
Et puis je ne connais pas beaucoups de produits cosmetiques qui ne tueraient pas si digeres ou qui ne seraient pas dangereux au contact des yeux... Du spray aux pommades il y'a toujours une forme ou une autre de residus petrolliers ou mineraux inflammables... Donc laisses nous ca...  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
Really Waddle excuse moi hein mais:"MAAAAAAAAAAAAAFF"!!!! Je me suis étouffée ac mon thé
@ Sujet: L'une des solutions pourrai être d'adopter un singe. |
un singe pouquoi? | les singes sont champions dans la chasse aux poux. tu le laisses la il va t'enlever tous les poux la en quelques heures... tues a la mains et sans chemicals!  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | joyce a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
Really Waddle excuse moi hein mais:"MAAAAAAAAAAAAAFF"!!!! Je me suis étouffée ac mon thé
un singe pouquoi? | les singes sont champions dans la chasse aux poux. tu le laisses la il va t'enlever tous les poux la en quelques heures... tues a la mains et sans chemicals!  |
Propre  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
s'ils sont sans kaolo c'est que toi même tu n'as pas de kaolo et quand tu aura les kaolos ils auront aussi parce que si on t'expulse on vous expulse ensemble. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
s'ils sont sans kaolo c'est que toi même tu n'as pas de kaolo et quand tu aura les kaolos ils auront aussi parce que si on t'expulse on vous expulse ensemble. | si les poux d'un sans kaolo se retrouve sur ta tete esseu ca veut alors dire que tu n'as pas les kaolos?  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 10:20 pm Sujet du message: Re: poux |
|
|
joyce a écrit: | tout est dans le sujet je cherche un traitement efficace contre les poux c'est la saga actuellement chez moi avec l'ecole, la creche personne n'y échappe..
alors j'attends vos astuces |
ca attaque aussi ta foret du nchoutou?
buy l'insecticide.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 6:04 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | missexe a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
s'ils sont sans kaolo c'est que toi même tu n'as pas de kaolo et quand tu aura les kaolos ils auront aussi parce que si on t'expulse on vous expulse ensemble. | si les poux d'un sans kaolo se retrouve sur ta tete esseu ca veut alors dire que tu n'as pas les kaolos?  |
Moi meme j ai wanda sur le rapprochement
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 7:31 am Sujet du message: Re: poux |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | joyce a écrit: | tout est dans le sujet je cherche un traitement efficace contre les poux c'est la saga actuellement chez moi avec l'ecole, la creche personne n'y échappe..
buy l'insecticide.
Dutty Yeah ! | Non. Labas ce sont les morpions  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 10:52 am Sujet du message: Re: poux |
|
|
afreaka a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | joyce a écrit: | tout est dans le sujet je cherche un traitement efficace contre les poux c'est la saga actuellement chez moi avec l'ecole, la creche personne n'y échappe..
buy l'insecticide.
Dutty Yeah ! | Non. Labas ce sont les morpions  | ça vient faire koi pres de la cave noor?
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | missexe a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
si les poux sans kaolo se retrouvent sur la tête d'un avec kaolo le poux n'est plus sans kaolo il change de statu vu qu'il a changé de tête mais c'est évidement. c'est comme le marige d'un avec kaolo et un sans kaolo le sans kaolo devient avec kaolo enfin ça va de soi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | afreaka a écrit: | missexe a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
si les poux sans kaolo se retrouvent sur la tête d'un avec kaolo le poux n'est plus sans kaolo il change de statu vu qu'il a changé de tête mais c'est évidement. c'est comme le marige d'un avec kaolo et un sans kaolo le sans kaolo devient avec kaolo enfin ça va de soi. | donc depuis tu n'as pas capte ton nonsense!?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 7:59 pm Sujet du message: Re: poux |
|
|
fidele a écrit: | afreaka a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | joyce a écrit: | tout est dans le sujet je cherche un traitement efficace contre les poux c'est la saga actuellement chez moi avec l'ecole, la creche personne n'y échappe..
buy l'insecticide.
Dutty Yeah ! | Non. Labas ce sont les morpions  | ça vient faire koi pres de la cave noor?
 | Bah ca c quand on est sale ou on couche avec quelqu'un qui est sale! parceque c'est contagieux et c un peu comme les chiques!  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | missexe a écrit: | afreaka a écrit: | missexe a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
si les poux sans kaolo se retrouvent sur la tête d'un avec kaolo le poux n'est plus sans kaolo il change de statu vu qu'il a changé de tête mais c'est évidement. c'est comme le marige d'un avec kaolo et un sans kaolo le sans kaolo devient avec kaolo enfin ça va de soi. | donc depuis tu n'as pas capte ton nonsense!?  |
Non sens toi même. tsssp |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
la fin du mois ci Alors qu'il y'a encore les soldes?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | joyce a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
Propre  |
ton conseil là etait serieux?? car je pends ça comme une moquerie ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Attention à S&T...
H.a.R.  |
pouquoi??? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 7:33 pm Sujet du message: Re: poux |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | joyce a écrit: | tout est dans le sujet je cherche un traitement efficace contre les poux c'est la saga actuellement chez moi avec l'ecole, la creche personne n'y échappe..
buy l'insecticide.
Dutty Yeah ! |
je rase toujours labas aucun risque de ce coté là  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | joyce a écrit: | Bess a écrit: | Le Kanfa . Tu ecrases et puis tu le leur appliques dans les cheveux. Tu attaches toute la nuit, le matin tu laves ils sont tous morts.
The new bess  |
le kanfa c'est quoi le truc blanc qu'on mettait dans l'armoire a vetement au pays?? les enfants ne vont pas supporter de dormir avec les cheveux attachés toute la nuit | oui le nom des blancs c la naftaline. tu vas au supermarche et tu demandes des boules de naftaline.  |
merci pour tes réponses si non j'ai achete le produit de salsa a 38.90 deux boites aie!! mon porte monnaie mais j'attends demain pour voir les effets. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|