|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 3:42 am Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Oui mon gars est cultivateur à Saa. |
Il y a les biscuits fourrés là-bas ? |
Laissez mon Sa'a tranquille hein lol. Oui il y'a les fourres la bas Elan.
Je ne sais pas si je suis romantique , mais j'ai un gars romantique lol Et ca me plait.
Tout recemment il m'a offert une bouteille d' '' Idylle'' de Guerlain avec mon prenom grave sur la bouteille. J'ai trouve cela tres sweet surtout queca sent trs bon aussi.
Il me parle tres tendrement , m'embrasse tres tendrement et le regard qu'il pose sur moi lorsque nous sommes dehors oh my God!!! Cest -a-dire tu lis l'amour dans ses yeux, meme si c'est seulement pour me barratiner je trouve cela tres adorable. Awwwwwww
Parlant de moi, I don't know...c est a autrui de me juger.
The New Bess is back to town  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 4:54 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @African girl: il y a un macdo pas loin de la piole.  | toi mm tu sais ke c labas ke je go tchop pas besoin de conduire pr y aller c a cote popo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 8:53 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Oui mon gars est cultivateur à Saa. |
Je ne sais pas si je suis romantique , mais j'ai un gars romantique lol Et ca me plait.
Tout recemment il m'a offert une bouteille d' '' Idylle'' de Guerlain avec mon prenom grave sur la bouteille. J'ai trouve cela tres sweet surtout queca sent trs bon aussi.
Il me parle tres tendrement , m'embrasse tres tendrement et le regard qu'il pose sur moi lorsque nous sommes dehors oh my God!!! Cest -a-dire tu lis l'amour dans ses yeux, meme si c'est seulement pour me barratiner je trouve cela tres adorable. Awwwwwww
The New Bess is back to town  | Bess, c'est vraiment très joli ce que tu as dit que ton chéri faisait pour toi, il faut bien saisir la chance que tu as et bien le garder, surtout rend lui cet amour aussi. Je te souhaite beaucoup de bonheur et que votre amour soit toujours aussi fort. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 9:06 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Oui mon gars est cultivateur à Saa. |
The New Bess is back to town  | Mama, ton gars là est camerounais?J'en doute fort, connaissant la sauvagerie des camerounais, comme les camerounais sont sauvages, manquent d'inspiration, brutes.Si c'est un Camerounais vraiment son espèce est en voie de disparition. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 9:17 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
The New Bess is back to town  |
Oooooooh wie süße Si ca touche,si tu repères le romantisme dans les attentions de ton gars...Ca prouve que tu as un brin de romantisme  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 9:26 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
chekina a écrit: | Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Oui mon gars est cultivateur à Saa. |
The New Bess is back to town  | Mama, ton gars là est camerounais?J'en doute fort, connaissant la sauvagerie des camerounais, comme les camerounais sont sauvages, manquent d'inspiration, brutes.Si c'est un Camerounais vraiment son espèce est en voie de disparition. |
Que racontes tu là? C'est à des camerounaises que les camerounais seraient comme tu les qualifie là.Sauvage toi même si c'est une insulte Mon père Waddle est un camerounais,mais il n'a pas ces caracteristiques,ni Meb,ni Mbindaman,ni Light,pas meme Nji ou Amatoyoshi,encore moins Haroun ou Fab etc a citer ceux de ce forum...Sans parler de mon mari Donc ton espèce en voie de Disparition là reapparait seulement?  _________________
 |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 9:52 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Oui mon gars est cultivateur à Saa. |
Que racontes tu là? C'est à des camerounaises que les camerounais seraient comme tu les qualifie là.Sauvage toi même si c'est une insulte Mon père Waddle est un camerounais,mais il n'a pas ces caracteristiques,ni Meb,ni Mbindaman,ni Light,pas meme Nji ou Amatoyoshi,encore moins Haroun ou Fab etc a citer ceux de ce forum...Sans parler de mon mari Donc ton espèce en voie de Disparition là reapparait seulement?  |
J'esperes que Waddle n'a pas encore mange toute la dot. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Affaire de parfum personalise sur The New Bess.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Affaire de parfum personalise sur The New Bess.  |
Lol. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Romantique, je ne sais pas.
Mais j'aime bien surprendre, étonner, faire plaisir de façon inattendue, et parfois, ca demande beaucoup d'imagination. |
Idem. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Affaire de parfum personalise sur The New Bess.  | et en plus de ca c affaire sur batterie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 11:54 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
The New Bess is back to town  | hummm bess dans le ndolo hein
j'espere qu'il n'est pas du kenya  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
@ Pa'a Fi: tu as quoi contre les kenyans? J'ai un pote kenyan qui a du potentiel hein.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 1:02 am Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Que racontes tu là? C'est à des camerounaises que les camerounais seraient comme tu les qualifie là.Sauvage toi même si c'est une insulte Mon père Waddle est un camerounais,mais il n'a pas ces caracteristiques,ni Meb,ni Mbindaman,ni Light,pas meme Nji ou Amatoyoshi,encore moins Haroun ou Fab etc a citer ceux de ce forum...Sans parler de mon mari Donc ton espèce en voie de Disparition là reapparait seulement?  |
Pupuce tu étais en romantisme avec tous ces gars ci ???? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:03 am Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Oui mon gars est cultivateur à Saa. |
Que racontes tu là? C'est à des camerounaises que les camerounais seraient comme tu les qualifie là.Sauvage toi même si c'est une insulte Mon père Waddle est un camerounais,mais il n'a pas ces caracteristiques,ni Meb,ni Mbindaman,ni Light,pas meme Nji ou Amatoyoshi,encore moins Haroun ou Fab etc a citer ceux de ce forum...Sans parler de mon mari Donc ton espèce en voie de Disparition là reapparait seulement?  | Je ne sais pas pourquoi tu t’énerves, tu as cité certaines personnes en disant qu’elles étaient romantiques alors qu’en réalité en même ont dit qu’elles ne l’étaient. Je vais les citer : Elan a écrit sur le romantisme « Mais gars, à l'heure d'aujourd'hui hein, je fais tout pour ne pas être romantique, pourtant je sais pertinemment que ca plait aux ngas, car d'habitude c'est rare de voir un djo romantique. Mais pour moi c'est fini tout ca, Moi je ne le suis plus ! » un gars dit qu’il n’est pas romantique toi tu viens citer son nom, Tu parles de Wadlle( est-ce que vous mopez en public) affirme « Moi non. Sauf peut-être au ciné. », un gars qui ne peut embrasser sa copine au ciné dans le noir, je ne vois pas comment il pourra être romantique puisque s’il se trouve à la plage avec elle, il ne pourra pas s’exprimer, Soulrebelle ( êtes vous romantiques ) la mère ci, moi je ne vois rien de romantique là dans tes actes hein,sans vouloir te vexer(à part le voyage,probablement à venise ) Le reste là c'est ton métier de femme,voilà pourquoi je refuse d'en être une au sens commun du terme! Laver les pieds là,masser,faire un bisou etc, c'est juste ton "métier" de femme! Quant à tes exemples, ce sont des gestes banals que l'on fait en signe d'affection, d'amour,non pas de romantisme!lol.Les hommes camers sont tellement bruts que lorsqu'ils en viennent pour une fois à se comporter "normalement" à être doux et gentils, les gos prennent ça pour du romantisme! Nandjè?
Ton mari même tu es sûr qu’il est vraiment romantique, je dirais qu’il est comme tous les autres, si on voit même c’est un petit modèle hein !
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:43 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Affaire de parfum personalise sur The New Bess.  | et en plus de ca c affaire sur batterie  |
Vous les 2 filles ci, je vous ai demande de quitter derriere moi non?
Chekina, merci pour tes voeux ma chere.
Pa'a Fii lol on vait ecrit quelque part que moi je ne peux pas ndolo? loool
Ath ,ah bon ?? Peut etre tu as raison hein je dois etre un peu romantique aussi lol.
Sinon les romantiques qui se connaissent , dites nous ce que vous faites de romantique non>?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 11:35 am Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
chekina a écrit: | Mama, ton gars là est camerounais?J'en doute fort, connaissant la sauvagerie des camerounais, comme les camerounais sont sauvages, manquent d'inspiration, brutes.Si c'est un Camerounais vraiment son espèce est en voie de disparition. |
Tu sais, les garcons s'adaptent aux filles qu'ils ont en face d'eux.
Donc si tous les camerounais sur qui tu es tombée sont sauvages, brutes, et manquent d'inspiration, peut-être le problème est ailleurs... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 11:39 am Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
chekina a écrit: | Tu parles de Wadlle( est-ce que vous mopez en public) affirme « Moi non. Sauf peut-être au ciné. », un gars qui ne peut embrasser sa copine au ciné dans le noir, je ne vois pas comment il pourra être romantique puisque s’il se trouve à la plage avec elle, il ne pourra pas s’exprimer |
Deja, j'ai bien dit "sauf peut-être au ciné", ce qui veut dire que je PEUX le faire au ciné. Et toi tu comprends que j'ai dit que je NE PEUX PAS le faire au ciné. Tu es même comment?
En plus, je ne vois pas en quoi embrasser sa copine à la plage ou un truc du genre, est romantique.
En même temps, ca ne m'étonne pas. Pour toi, laver les pieds de ton gars, tu appelles ca romantisme... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 12:11 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Mell a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Que racontes tu là? C'est à des camerounaises que les camerounais seraient comme tu les qualifie là.Sauvage toi même si c'est une insulte Mon père Waddle est un camerounais,mais il n'a pas ces caracteristiques,ni Meb,ni Mbindaman,ni Light,pas meme Nji ou Amatoyoshi,encore moins Haroun ou Fab etc a citer ceux de ce forum...Sans parler de mon mari Donc ton espèce en voie de Disparition là reapparait seulement?  |
Pupuce tu étais en romantisme avec tous ces gars ci ???? | Mais non Mummy,je parlais de son "sauvage" dont elle a fait usage la _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Chekina,je reviens... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|