Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
The Next Door Girl is "pourrying" my life
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 12:08 pm    Sujet du message: que vas-tu faire? Répondre en citant

ma nga est deja au courant de l'histoire : mais ce ki me wanda c k la voisine croit vraimen k je peu komot avec elle.
Avec tous les ways kel fait, meme si je pouvai je ne peu plus : que c devenu koi ?
En plus elle a vu le froid de decembre ci et elle veut absolument SDM : pourtant les gens la draguent dehors hein mais elle refuse !!!
Que vas-tu faire alors, tu voulais seulement les las, mais qu'elle ne pense pas que vous allez komot ensemble, bien fait. Si elle te donne tu vas prendre eh oui! Le gratuit est bon, pauvre samaritin tu es? Vive l'humanitaire. Tu oublies un détail quand on fait l'humanitaire c'est un engagement sincère, si je comprends bien, tu aidais ton prochain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
ma nga est deja au courant de l'histoire : mais ce ki me wanda c k la voisine croit vraimen k je peu komot avec elle.
Avec tous les ways kel fait, meme si je pouvai je ne peu plus : que c devenu koi ?
En plus elle a vu le froid de decembre ci et elle veut absolument SDM : pourtant les gens la draguent dehors hein mais elle refuse !!!

D'habitude je punis le genre la en kiepant mais ici ce n'est pas la bonne solution.

Je crois donc k je vai lui shou les Ultimes Atomes (lol) et si elle recidive, je go a la police parce k demenager c un peu cho et changer de num c impossible (forfait oblige)

c'est déjà bien que tu aies tout dit à ta nga, il faut slt try de ne pas refaire ces erreurs franchement, waaaaaaaa pourkoi vs les djos vs êtes même coe ca? c'est parceque tu as accepté de combo avec elle qu'elle se permet de te harceler de cette manière.j'espère que tu as tiré des lecons de tout ca. en plus de ça j'espere que ta nga aura encore confiance en toi... sur ce coup tu n'avais vraiment pas besoin de coucher avec la voisine, tu pouvais bien l'aider en lui présentant du monde, sortant de temps en temps , sans arrières pensées Wink
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SDM, ta propre nga a dit quoi qd tu lui as tell le way là?
missexe

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

SDM tu es devenu serieux mais ta gueu elle non elle n'a pas encore compris que tu voulais être sérieux. quel "généreusité" il fallait d'abord signer le contrat avec de commencer la mission, on ne fait pas la mission ensuite parler du contrat c'est trop tard. tu ne peux pas joué les interim sans avoir lu et approuver les termes du contrat de mission. maintenant que la mission est fini tu veux parler contrat dans ce cas il va de soi que les termes du contrat je décide si c'étais une mission ou CDI comme tu as déjà commencé termine. si non c'est la prud'femme qui t'attend et ta chérie même y siège comme présidente tu n'a encore rien vu . Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
arretez de me lancer des cailloux !!!

le way c k la nga passait ses soirées chez moi : un jour on a kiep, je lui ai dit k c pas parce kon a do ca ke ca veut dire kon se met ensemble : elle ma di ui pas de pbs, kil nyora plus rien entre nous et tt et tt .

puis elle a commencé a agir coe ma nga et je ne me suis pas manqué de le lui rappeler : ce ki me wanda today c ke je lui avai di kon ne devai pas aller plus loin k le charnel et maintenant elle veu mon corps et mon coeur !!!

J'ai été clair des le debut, elle pensait l'etre aussi : moi mes sentiments a son egard n'ont pas changé mais apparement les siens ont fermenté coe le lait devenu kossam.

Tu es en passe de réaliser un tube sans le savoir mon frère. Mon tube était né de la même manière, exactement pareil !

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Gars, il y a une règle qu'on doit appliquer à fond: ne jamais laisser une nga frustrée dans tes parages. Tant que tu n'auras pas déménagé, ou lorsqu'elle sera encore dans tes parages, tu es condamné à la satisfaire.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 2:36 am    Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Je suis depassé !!!

J'ai une voisine qui me pourrit la vie !!!

C'est l'Histoire de ma voisine qui a emmenagé en Janvier de l'année passée : d'origine etrangere, elle ne parlait pas un mot de francais !!!
Sachant que je me bats en anglais, et etant plutot sociable, je me suis permis d'aider cette demoiselle a s'integrer dans la société francaise : je lui ai fait decouvrir la Caf, je l'ai aidé a rediger son cv et sa LM pour trouver le job kel a actuellement, je lui ai fait decouvrir la ville et ses charmes.

Cependant, au fur et a mesure que le temps avancait, elle m'a avoué qu'elle vivait une secheresse affective, plus connu sous le nom de Jachere. Moi j'avais un faux dossier en ce temps la donc je me suis permis de kiep ca de temps a autre avec pour seul but de la depanner vu k je netai pas moi meme dans le besoin.

Le temps avancant, elle se met a vouloir jouer le role de titus dans ma vie : savoir a kel heure je back, avec qui je suis, me demande ce ke je veux manger, pourkoi je ne lui parles plus, bref, elle commence a me souler.

C'est alors la qu'un day elle voit ma nga debarquer a la piole (l'actuelle) et je fais les presentations (voisine copine, copine voisine) : elle a donc decidé de me pourrir la vie en m'envoyant des sms cho pour k ma nga suspecte des trucs, elle appelle meme ma nga pour raconter du nimp et dernierement elle a di a une de ses potes d'appeler ma copine et de se faire passer pour une nga que je viens de kiep !!!

bref elle me pourrit la vie et c ma voisine de palier : heureusemen k ma nga a une extreme confiance en moi sinon je suis dans le Ndem total !!!

Donnez moi des idées pour punir la fille la svp !!!

SDB demande lui pardon , que c´était une erreur , que tu n´aurais jamais dû commencer a nkièp avec elle , parce que en effet tu n ´avais jamais rien éprouver pour elle ou bien envisagé comme titulaire et que actuellement tu voudrais mettre les choses en ordre dans ta vie ...
encourage la aussi a mettre les choses en ordre dans sa vie ..

..
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 11:52 am    Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life Répondre en citant

light a écrit:
!!!

SDB demande lui pardon , que c´était une erreur , que tu n´aurais jamais dû commencer a nkièp avec elle , parce que en effet tu n ´avais jamais rien éprouver pour elle ou bien envisagé comme titulaire et que actuellement tu voudrais mettre les choses en ordre dans ta vie ...
[/quote]

+N. Light, tu as longo tout dit. Choississez l'un côe l'autre si c'est l'Amour ou l'Amitié, les ways d'amitiés ambigues là finissent tjrs mal si l'un des 2 espère plus.
Betta mettre les choses au clair right now et continuer à être de simples (mais aussi tr bons) potes
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
SDM tu es devenu serieux mais ta gueu elle non elle n'a pas encore compris que tu voulais être sérieux. quel "généreusité" il fallait d'abord signer le contrat avec de commencer la mission, on ne fait pas la mission ensuite parler du contrat c'est trop tard. tu ne peux pas joué les interim sans avoir lu et approuver les termes du contrat de mission. maintenant que la mission est fini tu veux parler contrat dans ce cas il va de soi que les termes du contrat je décide si c'étais une mission ou CDI comme tu as déjà commencé termine. si non c'est la prud'femme qui t'attend et ta chérie même y siège comme présidente tu n'a encore rien vu . Tire la langue
Ma co' à moi trop forte déh, j'ai bien rigolé ma chérie je te jure. Tu m'as win.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

elle ne peut rien dire puisque chronologiquement jai kiep la voisine kan je netais pas encore avec elle : il nya donc pas eu tromperie vu k cetai avant elle.
Puis elle ma compris, je ne suis pas un djo ki ment bocou, je lui ai di les trucs cash k coe tu vois la, jai kiep la voisine et depuis elle me pourrit la vie. Au depart, elle croyai k je voulais juste me la peter et ajouter un gibier a mon tableau de chasse mais c kan elle meme a recu les appelsbizarres et a vu les sms k je recevais kel a compris k jetai serieux sur toute la ligne : et c meme ca ki lui a fait encore plus avoir confiance en moi !!!

de son coté elle ma lep gerer le way et jai di a ma voisine k le jour ou je recois encore un sms de sa part ou k ma nga recoit un truc de ce style la, je vais slt la chandeliser !!!
Nji

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life Répondre en citant

mounasawa a écrit:
light a écrit:
!!!

+N. Light, tu as longo tout dit. Choississez l'un côe l'autre si c'est l'Amour ou l'Amitié, les ways d'amitiés ambigues là finissent tjrs mal si l'un des 2 espère plus.
Betta mettre les choses au clair right now et continuer à être de simples (mais aussi tr bons) potes[/quote]Tout ce que vous dites la n'est valable que rarement. Si la fille est vraiment déterminée, tu ne pourras lui faire entendre raison.
Tu dois soit quitter les lieux, soit la satisfaire. Tu vas avoir de très grosses surprises. Elle va te harceller, porter plainte contre toi pour viol même.
Courage gars.

stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Nji, jai deja pris mes dispositions car elle ma send un sms coe ca k jai conservé. Il disai ceci en gros : "tu crois jouer avec mes sentiments, mais saches que moi je vai jouer avec ta vie. Bisoux mon cheri"

Jai conservé le way la parce k ca peut etre un element de preuve.

Ouèkèèè les filles nessa kon vous nous barrer on ya et on passe a autre chose?

faites ossi pareil non?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
mounasawa a écrit:

elle ne peut rien dire puisque chronologiquement jai kiep la voisine kan je netais pas encore avec elle : il nya donc pas eu tromperie vu k cetai avant elle.
Puis elle ma compris, je ne suis pas un djo ki ment bocou, je lui ai di les trucs cash k coe tu vois la, jai kiep la voisine et depuis elle me pourrit la vie. Au depart, elle croyai k je voulais juste me la peter et ajouter un gibier a mon tableau de chasse mais c kan elle meme a recu les appelsbizarres et a vu les sms k je recevais kel a compris k jetai serieux sur toute la ligne : et c meme ca ki lui a fait encore plus avoir confiance en moi !!!

de son coté elle ma lep gerer le way et jai di a ma voisine k le jour ou je recois encore un sms de sa part ou k ma nga recoit un truc de ce style la, je vais slt la chandeliser !!!

J'aime bcp le "beaucoup", very realistic Laughing Laughing Laughing

Sinon, ta nga est une nga bien hein...Pck vraiment la qualité de message que tu reçois "je vais jouer avec ta vie", laissent penser que c'est une psychopate finie Exclamation Le genre kon voit dans les films de lifetime...
Si j'étais ta nga, c'est que j'aurai fui depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Laughing Laughing

Non finalement, c'est Nji qui a raison, Déménages. Ne fais mm pas suivre ton courrier, comma!
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 7:05 pm    Sujet du message: stevedembeng Répondre en citant

Tu me fais rire toi, tu es tombé dans ton propre piège, ce qui m'intrigue un peu c'est que tu dis que tu n'as pas trompé ta nga parce que vous n'étiez pas encore ensemble. Mais tu as oublié d'être clean avant d'aller la draguer, il faut apprendre à être clean. Normalement quand tu entames un nouveau dossier, tu dois être sûr que tu as bouclé tous les autres dossiers, dans le cas contraire tu seras obligé de venir jeter un coup d'oeil de temps en temps et je pense que c'est ton cas. Si ça n'avait pas marché avec ta nga, tu allais retourner faire avec ta voisine non! Mais comme ça marche avec ta nga, tu ne sais plus quoi faire. Je veux te poser une question, si c'était ta nga qui vivait la même situation comment allais-tu réagir. Inversez souvent les rôles et vous mettre à la place des autres. Moi je dis hein! Tu n'as que ce que tu mérites, apprenez à être clean avant de vous mettre avec une nouvelle nga, mais non vous voulez jouer sur plusieurs terrains. Tu risques de tout perdre même, si seulement je connais même ta nga, j'allais lui dire de faire attention parce que vous là, vous êtes pour la plupart des menteurs. Parfois un gars te dit la vérité juste pour te calmer, un gars m'a déjà dit que c'était fnini avec l'autre depuis et que c'est la go qui lui veut toujours, comme la vérité triomphe toujours j'ai découvert qu'il nous trompait toutes les 2. Ta copine doit bien refléchir.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina ao k tu me colles la casquette de trompeur non?
on trompe kelkun kan on ne tient pas ses engagements : moi je nai trompé personne et ui, si ca ne marchait pas avec ma nga jorai continué a kiep la voisine !!! mais vu k ca a marché et que je m'estimes honnete, je prefere "couper" ... non pas couper les ponts car chekina risque d'entendre autre chose par couper ... je prefere donc ne plus a avoir affaire avec elle !!!

Et pour etre honnete, je me trouve tres honnete dans ma demarche vis a vis de ma nga, vu k je lai mise au courant avant qu'elle ne le sache elle meme.

Et pour finir, je navai pas de dossiers en suspens vu k la voisine netai pas ma nga mais plutot une copine de transition.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 10:54 pm    Sujet du message: stevedembeng, Répondre en citant

Il y a des copines de transitions lol vous me gagnez les gars!
petitbandit

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

gars utilise les messages de ta voisine pour faire comprendre à ton actuelle nga que si elle ne te traite pas encore mieux qu'elle ne le fait mainant, il ya une choa à coté qui ne reve que de toi. bien entendu tu le fais avec tact. celà va te permettre de lui raconter toute l'histoire sans rien risquer.
parle-lui de ta voisine en utilisant des termes assez flatteurs, en lui disant ke c'est une bonne fille et ke c'est d'ailleurs pour ça que tu t'es laissé aller au départ et ke le mec avec qui elle finira par comot (puisque toi tu es déjà occupé) sera très chanceux. votre histoire est finie parce que les choses ne vont pas tjs comme on pense (ne diabolise surtt pas ta voisine). toi tu as tourné la page et tu pensais que les choses etaient claires mais à ce que tu constates elle ne le prend pas de la meme manière (tu montres donc les sms de ta voisine mais attention montre-lui ceux qui jouent en ta faveur c-ad ceux qui montrent qu'elle te ya encore ou qu'elle veut seulement kièp).
joue la victime, le classique man qui veut garder son actuel business (je crois que c vrai) mais qui n'arrive pas à se donner à fond à cause d'une ex qui ne comprend pas ke c'est une autre qui a déjà occupé la PLACE.
c'est à ce moment là que ta nga prend donc les devants. elle fera comprendre à ta voisine qu'elle doit cesser de perturber l'equilibre de sa relation. quoiqu'il y ait pu avoir avant entre elle (ta voisine) et toi c'est fini et celle elle (ta nga) qui est là mainant. donc toi tu es couché à la piole et les 2 ngas règlent ton pb. bien entendu ta voisine va comprendre que ça ne sert plus à rien d'insister puisque le fait ke ta nga aille lui topic veut dire qu'elle (ta voisine) ne peut plus nuire à ta nvelle relation.
si ta nga ne réagit pas comme je dis-là, recame me meet
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

caa dire que quand je lis souvent les interventions des djos de beri ca me fait lap grave Rolling Eyes
Toujours en train de se jeter des fleurs... genre quand ils marchent en ville toutes les femmes veulent seulement se jetter sur eux et les devorer sexuellement... et comme si ca ne suffisait pas ils sont toujours performants et solicites...
eeeh a job djem... Laughing Laughing
caa dire que beri a la concentration de plus beaux, plus virils, plus grand tchatcheurs djos du cameroun... ils ne connaissent pas la crise, les ejaculations rapides, le rejet, les problemes d'erection, d'orgasme... Noohn ooh ils sont eux comme les godemichets: toujours bandants et depourvus de bon sens. Rolling Eyes Cool
L'integree

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux mais pour une fois je ne trouve meme rien a te redire SDM. Je n'arreterai certainement jamais de wanda sur ces filles la qui s'offrent seulement au premier venu pour rien comme ca parce que ''Jachere'' or whatever reason. Anyway laisse la continuer a tourner son film . Ignore la simplement elle finira par get over it. Si elle s'entete, pas de problemes Neo avait deja dit que les plus chanceux rentreraient cingles, so elle ne fera que confirmer ce que nous tous on sait deja. Si elle est francaise, oh well au moins elle est chez elle. Donc elle restera simplement cinglee Rolling Eyes
L'integree

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
caa dire que quand je lis souvent les interventions des djos de beri ca me fait lap grave Rolling Eyes
Toujours en train de se jeter des fleurs... genre quand ils marchent en ville toutes les femmes veulent seulement se jetter sur eux et les devorer sexuellement... et comme si ca ne suffisait pas ils sont toujours performants et solicites...
eeeh a job djem... Laughing Laughing
caa dire que beri a la concentration de plus beaux, plus virils, plus grand tchatcheurs djos du cameroun... ils ne connaissent pas la crise, les ejaculations rapides, le rejet, les problemes d'erection, d'orgasme... Noohn ooh ils sont eux comme les godemichets: toujours bandants et depourvus de bon sens. Rolling Eyes Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu as remarque non? comme dirait mon ami burkinabe Laughing Laughing Laughing Et le truc c est que dans le fond les gars qui font meme souvent trop de bruits comme ca sont des moumous dans leur couple hein genre ils font tout ce que la nga leur demande de faire. Ila arrivent sur Beri comme chacun est cache derriere son ecran ils se la jouent tous Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: