|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Dec 20, 2009 9:54 pm Sujet du message: Re: Happy BirthDay SoulRebelle |
|
|
Merci Caroline alias miss spiritualité. Ton cadeau me semble riche en symboliques, alors je sais même pas par où commencer à l'interpréter. So,je vais me contenter de supposer que tu me souhaites de rencontrer un bel étalon,ce qui ne serait pas de refus.  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Dec 20, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Joyeux anniversaire à toi ma belle.
Restes celle que tu es: une belle jeune femme dotée d'une intelligence aigue, d'un humour à l'épreuve des coups de la vie, d'une plume paradoxalement légère et profonde, et d'une authentique grande gueule, presque aussi grande que l'es ton coeur...
Love U su much lil' sis'  |
Merci Mounasawa. Je suis sincèrement très honorée d'être ainsi perçue par toi. Je n'ai aucune espèce d'intention de changer, juste de continuer à être quelqu'un de très correct quand je rencontre des gens corrects de bien quand je rencontre des gens biens. Love u too la grande! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Dec 20, 2009 11:03 pm Sujet du message: Re: Happy BirthDay SoulRebelle |
|
|
Mell a écrit: | Chéwie c'est aujourd'hui non ? J'ai bien cru que j'allais oublié...
Entre narcissiques qui se respectent, Sagittaire de Renom que nous sommes, je te souhaite donc un heureux BDay. J'ai la particularité d'être constante dans mes déclarations surtout si elles sont reliées à des sentiments. Donc no need to say here and again what I have already Said some years ago to you....
Bisous, je t'aurais bien appelée pour y joindre une voix, mais Athalie me connait avec la perte des téléphones et les numéros qui sont dedans.
Enjoy it !!!!
Mell |
Hum!Mell, je n'en reviens toujours pas que tu te sois souvenue de ma date d'anniversaire... Merci!
Je te le concède, nous autres sagittaires sommes généralement très narcissiques. Et comme la nature fait bien les choses,elle est généralement généreuse avec nous.
Je me souviens effectivement de tout le bien que tu m'as dit penser de moi lorsque nous avons sympatisé et que nous discutions des heures au téléphone...a ce propos, j'en profite pour rebondir sur un truc que tu m'as dit il y'a quelques temps ici. je ne pense pas que tu ne m'apprécies plus ou quelque chose comme ça.Loin de là. En fait, au fil du temps, je me suis rendue compte que tu as noué des liens avec des personnes dont je préfère ô Dieu sait combien, être éloignée le plus possible. Du coup,j'ai décidé à grand regret, de m'éloigner de la grande Mell que j'apprécie tant. Par souci d'être en accord avec moi même. Je fonctionne comme ça,surtout dans le forum.Si quelqu'un est très proche de mon "ennemi", je le ressens comme une menace,une épée de Damocles,alors je m'éloigne même à regret. Si quelqu'un est juste en contact avec mon ennemi,ça joue encore.Le plus me gêne vraiment beaucoup...
Dans tous les cas,j'ai choisi de continuer à t'apprécier (Tu es sigentille et tu veux que la terre entière s'aime.lol) de loin. C'est mon petit sacrifice. Merci encore d'avoir pensé à mon annif. Bisous! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Dec 20, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Joyeux anniversaire la ngouan rebel lol. Je pensais te l'avoir souhaite hier mais je me rends compte que le post n est pas parti. I hipe you had a lot of fun.I wish you Many more years to rock girl. Greetings and blessings.
Tu es nee le meme jour que ma grand mere et du coup j etais tres triste toute la journee. |
Merci Bess la best!!! Mama,hier ou après hier, c'est pas grave!Seul l'acte m'importe!!
I understand,but no need to be sad for ur grandma. I know u were so closed, but if u're a good christian,just remember that she's with the almighty God now. Right???
Yes,for sure, i had a lot of fun, u can believe me! Thank you for ur wishes sista!God bless YOU!  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Dec 20, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Elan de PimPim 1er, Le Tenant Du Titre
Il faut guy le cadeau c'est quel genre de gars! joyeux anniversaire, va à Marionnaud prendre un cadeau pour la choa. Après tu seras étonné que Felix t' a déclassé!!!! |
Tu me wanda hein, esseu je suis le djo de Mamichou pour que "Félix" kèm me déclasser ?
Si Mamichou était dans mon environnment immediat, je lui aurait offert un cadeau.
D'ailleurs, toi aussi qu'est ce que tu attends pour lui en offrir ?
Dutty Yeah ! |
Alooooooooooooooooooors!!!Ca c'est mon joueur!!! C'est vrai Chekina, où est d'abord ta part de cadeau? Même pas une chanson de Chékina justement? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Dec 20, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Tyron a écrit: | Happy Bday my number one  |
Ta number one avec une autre choa dans ta signature nessa
Dutty Yeah ! |
Elan pourquoi tu veux gater mon mariage???Nous sommes un couple libertin c'est pour ça! Ceci dit,remarque très pertinente....Tyroooooooooooooooooooooooooon!!!Où es-tu passé!!? |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 5:33 pm Sujet du message: Re: Happy BirthDay SoulRebelle |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mell a écrit: | Chéwie c'est aujourd'hui non ? J'ai bien cru que j'allais oublié...
Entre narcissiques qui se respectent, Sagittaire de Renom que nous sommes, je te souhaite donc un heureux BDay. J'ai la particularité d'être constante dans mes déclarations surtout si elles sont reliées à des sentiments. Donc no need to say here and again what I have already Said some years ago to you....
Bisous, je t'aurais bien appelée pour y joindre une voix, mais Athalie me connait avec la perte des téléphones et les numéros qui sont dedans.
Enjoy it !!!!
Mell |
Hum!Mell, je n'en reviens toujours pas que tu te sois souvenue de ma date d'anniversaire... Merci!
Je te le concède, nous autres sagittaires sommes généralement très narcissiques. Et comme la nature fait bien les choses,elle est généralement généreuse avec nous.
Je me souviens effectivement de tout le bien que tu m'as dit penser de moi lorsque nous avons sympatisé et que nous discutions des heures au téléphone...a ce propos, j'en profite pour rebondir sur un truc que tu m'as dit il y'a quelques temps ici. je ne pense pas que tu ne m'apprécies plus ou quelque chose comme ça.Loin de là. En fait, au fil du temps, je me suis rendue compte que tu as noué des liens avec des personnes dont je préfère ô Dieu sait combien, être éloignée le plus possible. Du coup,j'ai décidé à grand regret, de m'éloigner de la grande Mell que j'apprécie tant. Par souci d'être en accord avec moi même. Je fonctionne comme ça,surtout dans le forum.Si quelqu'un est très proche de mon "ennemi", je le ressens comme une menace,une épée de Damocles,alors je m'éloigne même à regret. Si quelqu'un est juste en contact avec mon ennemi,ça joue encore.Le plus me gêne vraiment beaucoup...
Dans tous les cas,j'ai choisi de continuer à t'apprécier (Tu es sigentille et tu veux que la terre entière s'aime.lol) de loin. C'est mon petit sacrifice. Merci encore d'avoir pensé à mon annif. Bisous! |
Mais de rien SoulRebelle...Et je comprends tout à fait ta position, c'est l'une des particuliratités du Sagittaire, il est très possessif dans ses relations avec autrui, sans pour autant pas etre jaloux ! Mais je pense qu'il faut mettre de l'eau dans son vin et savoir partager, meme ses amies avec les autres autres et peut etre garder le copain en exclusivité.
Pour les liens c'est trop dire, je n'en ai pas pas tant que ça, les apparances sont ce qu'elles sont. a part Athalie (et tu l'as toujours su, je pense) et 2 autres dont je tairais les pseudos. Je me demande bien donc qui sont les autres liens dont je semble si proche et qui te révulsent autant ? En effet je suis gentille et ma priorité est l'amour;"la guerre" c'est dans le menu, mais tout en bas. Ce que je veux n'est pas le plus important surtout en terme de aimer; la terre entière ne pourra pas s'aimer, mais je souhaite au moins qu'elle puisse eviter de se faire la guerre à chaque fois qu'une occassion des plus banale se pointe.
J'espere que tu as eu un bon moment ce jour...! et Bisous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|