Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 18, 2009 12:37 pm Sujet du message: potman |
|
|
"ah dokita mounasawa merci pour la these je suis un peu d'accord avec toi mais bon moi perso je prends toutes mes precautions possibles et inventées pour ne pas entendre l'affaire de "accident cherie je suis enceinte" mais comme je suis clair comme l'eau de roche j'avertis tjrs ke les affaires des enfants la sa ne m'interesse pas du tout dc celle ki viens avec sa part d'accident moi je lui dirait tu a deux choix soit tu eleve cet enfant seul ou bien tu avortes c ton corps c toi ki decides bref suis je irresponsable en disant cela?"
C'est des gars comme toi qui disent qu'on les a piégé, tu n'as même pas de parler ainsi.
Je me demande quel genre de fille accepte de sortir avec un gars comme ça mais tu n'as rien compris de la vie. Après tu vas parler de piège, je suis même sûre que tu ne mets jamais le préservatif en premier. Tu fais comme si tu étais trop intéressant, il s'agit de ton enfant même si c'est la femme qui porte. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Fri Dec 18, 2009 6:57 pm Sujet du message: Re: potman |
|
|
chekina a écrit: | "ah dokita mounasawa merci pour la these je suis un peu d'accord avec toi mais bon moi perso je prends toutes mes precautions possibles et inventées pour ne pas entendre l'affaire de "accident cherie je suis enceinte" mais comme je suis clair comme l'eau de roche j'avertis tjrs ke les affaires des enfants la sa ne m'interesse pas du tout dc celle ki viens avec sa part d'accident moi je lui dirait tu a deux choix soit tu eleve cet enfant seul ou bien tu avortes c ton corps c toi ki decides bref suis je irresponsable en disant cela?"
C'est des gars comme toi qui disent qu'on les a piégé, tu n'as même pas de parler ainsi.
Je me demande quel genre de fille accepte de sortir avec un gars comme ça mais tu n'as rien compris de la vie. Après tu vas parler de piège, je suis même sûre que tu ne mets jamais le préservatif en premier. Tu fais comme si tu étais trop intéressant, il s'agit de ton enfant même si c'est la femme qui porte. |  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 21, 2009 6:47 am Sujet du message: |
|
|
@ Chekina: tu veux qque j'appelle ton remede Tchamoilos?
Depuis que je te lis je lap seulement. Es tu devenue la moralisatrice (si ce mot existe) de beri? Tu ne peux pas donner ton avis sans etre condescente? Vous me faites souvent rire avec vos lecons de moral a 2 balles vraiment. Quelqu'un poste son avis et du coup tu te fais un recit de sa vie comme ci tu connaissais cette personne intimement. Humm... En tout cas heureusement que tu sais a qui tu fais souvent cela.
@Sujet: je crois que le sujet de depart est assez "sensitif" et une invasion de la vie privee. Maintenant si une personne veut partager sa vie privee, soit! Mais je ne le lui conseillerais jamais de le faire. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 21, 2009 3:38 pm Sujet du message: chababaleur |
|
|
Le droit d'expression et de liberté existe, laisse-moi porter un jugement si je veux. Chacun a sa façon de comprendre les choses. Contente toi de te mêler de tes affaires, |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Mon Dec 21, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
beaucoup partagent déjà leurs vies privées ici ce n'est rien de nouveau _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 21, 2009 7:50 pm Sujet du message: Re: chababaleur |
|
|
chekina a écrit: | Le droit d'expression et de liberté existe, laisse-moi porter un jugement si je veux. Chacun a sa façon de comprendre les choses. Contente toi de te mêler de tes affaires, | hum ma cherie tu viens fort hein? on va te vacciner btot continues sur ta lancee. j'espere aussi ke qd on va te juger tu ne vas pas te facher. si tu penses ke tu es trop libre d'expression la, y en a ici ki vt te montrer le higher level. je te lis slt continues.
Ps si tu penses me repondre coe tu as repondue a Foxy plus haut la ca te regarde pcq je ne lirai mm pas bonnes fetes _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 12:48 am Sujet du message: Re: chababaleur |
|
|
chekina a écrit: | Le droit d'expression et de liberté existe, laisse-moi porter un jugement si je veux. Chacun a sa façon de comprendre les choses. Contente toi de te mêler de tes affaires, |
Tu es libre de t'exprimer au meme titre que je suis libre de te dire que tu aimes bien construire un recit de la vie des gens sans pour autant les connaitre et ce sur une ton condescendant. Je te laisses le soin de recevoir le boomerang quand il reviendra vers toi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | beaucoup partagent déjà leurs vies privées ici ce n'est rien de nouveau |
Certes ce n'est rien de nouveau, mais ils sont nombreux sur ce site qui aiment prendre ce ton de moralisateurs et se faire une image erronnee de la vie des gens, et ce sur un ton pejoratif, comme s'ils les connaissaient en dehors du forum. Il faut laisser les deductions hatives aux enfants de la maternelle. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 5:19 pm Sujet du message: shabbaleur |
|
|
Le mbourang c'est encore qui? Regarde donc l'image que tu véhicules, tu me menace. Un forum c'est sensé nous unir quelque soit les divergences entre nous mais à ce que je vois c'est plutôt le contraire. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 9:16 pm Sujet du message: Re: shabbaleur |
|
|
chekina a écrit: | Le mbourang c'est encore qui? Regarde donc l'image que tu véhicules, tu me menace. Un forum c'est sensé nous unir quelque soit les divergences entre nous mais à ce que je vois c'est plutôt le contraire. |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 9:30 pm Sujet du message: Re: shabbaleur |
|
|
DiDDy a écrit: | chekina a écrit: | Le mbourang c'est encore qui? Regarde donc l'image que tu véhicules, tu me menace. Un forum c'est sensé nous unir quelque soit les divergences entre nous mais à ce que je vois c'est plutôt le contraire. |
 |
il faut que quelqu'un pense à créer un smiley ou tu meurs réellement de rire, tu ressucites et tu meurs encore, c'est ce smiley là qu'il me fallait ici, le mbourang hein! wèèèè béri est trop sucré  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
how qu'il a flop d'avorteuses comme ça?  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 12:25 am Sujet du message: hans |
|
|
C'est vous qui nous faites avorter non! Vous savez seulement kiep les mots que j'apprends sur le site. Mais dés qu'on vous parle de grossesses, vous nous demander d'aller mouff ou bien alors vous criez au scandale" le piège? Un enfant avorté est une faute partagée par les deux partenaires, parce que moi je l'ai dans ma conscience mais toi aussi au fond de toi, tu penseras souvent à cela même si on n'est plus ensemble. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 12:47 am Sujet du message: Re: shabbaleur |
|
|
chekina a écrit: | Le mbourang c'est encore qui? Regarde donc l'image que tu véhicules, tu me menace. Un forum c'est sensé nous unir quelque soit les divergences entre nous mais à ce que je vois c'est plutôt le contraire. |
Je ne sais pas menacer les gens. Peut etre parce que je n'ai pas mis les smileys que tu crois que je te menace. Si on voit meme c a moi de te fia. Je faisais juste une remarque. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 12:57 am Sujet du message: cool |
|
|
Fox,
Désolée si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon intention, on discute , c'est juste le forum. Si tu me fia, je vais encore parler à qui non? |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:04 am Sujet du message: Re: cool |
|
|
chekina a écrit: | Fox,
Désolée si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon intention, on discute , c'est juste le forum. Si tu me fia, je vais encore parler à qui non? |
Tu m'as alors fini. Gagne. Quoique j'aime bien lire tes interventions.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:06 am Sujet du message: ok |
|
|
Bonne nuit à demain! Je suis déjà fatiguée. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 7:09 pm Sujet du message: Re: shabbaleur |
|
|
a zambeu
tu es trop lappante.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 8:28 pm Sujet du message: Foxy |
|
|
Vous allez me tuer sur ce site, mon anniversaire c'est bientôt je serai ravie d'inviter les bérinautes qui seront intéressés. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 9:04 pm Sujet du message: Re: Foxy |
|
|
chekina a écrit: | Vous allez me tuer sur ce site, mon anniversaire c'est bientôt je serai ravie d'inviter les bérinautes qui seront intéressés. |
J'attends l'invitation. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|