|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Lol Waddle, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de différence entre sortir avec un homme sans enfants et un papa. Je n'ai vraiment pas dit ça.
Si je campe sur cette position c'est déjà parce que je ne conçois qu'on puisse ne pas aimer un enfant dont on ne sait rien (wandayant.... maybe ça dépend de l'âge de l'enfant).
Et ensuite toute personne a un passé avec lequel soit on s'accomode donc on reste, soit on ne l'accepte pas alors on dégage.
Easy. Tu refuses d'être avec un homme ou une femme pck son enfant te fera penser au fait qu'il/elle a eu une vie avant toi? Pck tu penses qu'il/elle est né(e) là là là le jour (ou la veille) de votre rencontre? Pleaaase!!
Que la maman pousse l'enfant à être irrespectueux, je maintiens que c'est au papa de gérer ça avec elle. Les points sur les "i", je les mettrai avec l'enfant en présence du papa avec lequel j'aurai discuté au préalable.
Et oui, je pense que bcp de communication avant, pendant et après la présentation du nouveau coinjoint est plus que nécéssaire. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lol Waddle, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de différence entre sortir avec un homme sans enfants et un papa. Je n'ai vraiment pas dit ça.
|
Quand tu dis "Ca ne pose absolument aucun problème", ca revient à ca.
Sinon tu aurais dit que c'est difficile, mais surmontable.
Citation: |
Si je campe sur cette position c'est déjà parce que je ne conçois qu'on puisse ne pas aimer un enfant dont on ne sait rien (wandayant.... maybe ça dépend de l'âge de l'enfant). |
Je crois que personne ici n'a parlé de ne pas aimer l'enfant!
On dit juste que c'est compliqué, et c'est presque toujours assuré que ce soit difficile!
Je prends un exemple extreme a souhait. Si je te demande si tu peux facilement épouser un homme qui a 4 enfants, tu me diras "Aucun problème"?
Je ne pense pas. Ca signifie que tu n'aimes pas les 4 enfants? Je ne pense pas. Donc c'est la meme chose avec un enfant, mais en moins pire.
Et ensuite toute personne a un passé avec lequel soit on s'accomode donc on reste, soit on ne l'accepte pas alors on dégage. |
Quand tu dis "Soit on reste" ca suppose que vous etes deja ensemble.
Moi je parle par exemple d'un gars qui te fais des avances et dont tu sais qu'il a un enfant. Je ne dis pas que l'enfant va forcément te chasser, mais ca va clairement être un facteur négatif par rapport à quelqu'un qui n'en a pas.
Easy. Tu refuses d'être avec un homme ou une femme pck son enfant te fera penser au fait qu'il/elle a eu une vie avant toi? Pck tu penses qu'il/elle est né(e) là là là le jour (ou la veille) de votre rencontre? Pleaaase!!
Que la maman pousse l'enfant à être irrespectueux, je maintiens que c'est au papa de gérer ça avec elle. Les points sur les "i", je les mettrai avec l'enfant en présence du papa avec lequel j'aurai discuté au préalable.
Et oui, je pense que bcp de communication avant, pendant et après la présentation du nouveau coinjoint est plus que nécéssaire. |
Tu écris du Harlequin Queen B.
C'est un peu comme si je te demandais si ca te refroidirait de sortir avec un handicapé physique, en chaise roulante par exemple.
Et que tu me répondais: "Aucun problème. Refuser quelqu'un parce qu'il est handicapé est stupide. Il suffira de s'organiser à la maison, de communiquer, d'etre attentionnée, et ca marchera".
Ca c'est la théorie. Mais en pratique?
Pour conclure, je ne dis pas qu'il est impossible de se retrouver dans ce cas et de s'en sortir. Je dis par contre que, dire qu'il n'y a aucun problème, alors que toi meme tu dis "Il faudra communiquer, faire attention, que le père joue son role, etc...", ca montre clairement qu'il y a un souci au départ. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Quand tu dis "Ca ne pose absolument aucun problème", ca revient à ca.
Sinon tu aurais dit que c'est difficile, mais surmontable. |
Mais, ce n'est pas pck c'est une situation différente que c'est forcément une situation problématique. Ou bien?
Citation: | Je crois que personne ici n'a parlé de ne pas aimer l'enfant!
On dit juste que c'est compliqué, et c'est presque toujours assuré que ce soit difficile! |
Tu as dit qu'on pourrai ne pas l'apprécier. J'ai juste un peu aggravé coe toi
Et j'aime bcp ton "presque" là. a te lire, on aurai cru que cela ne pouvait qu'être compliqué de se mettre avec un homme qui a déjà un enfant.
Citation: | Je prends un exemple extreme a souhait. Si je te demande si tu peux facilement épouser un homme qui a 4 enfants, tu me diras "Aucun problème"?
Je ne pense pas. Ca signifie que tu n'aimes pas les 4 enfants? Je ne pense pas. Donc c'est la meme chose avec un enfant, mais en moins pire. |
a cet instant pécis de ma vie, 4 enfant c'est beaucoup car il faut énormément de tps pr s'en occuper.
Mais une fois assise (boulot sûr, maison), je ne dis pas non.
Citation: | Tu écris du Harlequin Queen B. |
Michi
Citation: | C'est un peu comme si je te demandais si ca te refroidirait de sortir avec un handicapé physique, en chaise roulante par exemple.
Et que tu me répondais: "Aucun problème. Refuser quelqu'un parce qu'il est handicapé est stupide. Il suffira de s'organiser à la maison, de communiquer, d'etre attentionnée, et ca marchera".
Ca c'est la théorie. Mais en pratique? |
Est ce que c'est alors faux? Ca ne marchera pas?
Citation: | Pour conclure, je ne dis pas qu'il est impossible de se retrouver dans ce cas et de s'en sortir. Je dis par contre que, dire qu'il n'y a aucun problème, alors que toi meme tu dis "Il faudra communiquer, faire attention, que le père joue son role, etc...", ca montre clairement qu'il y a un souci au départ. |
Quel que soit le cas de figure, quelle que soit la situation, mm avec son propre enfant, il faut tjs faire attention, il faut communiquer, il faut que le papa joue son rôle de papa.
la seule donne qui change (et c'est vraiment moindre), c'est l'ADN. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Mais, ce n'est pas pck c'est une situation différente que c'est forcément une situation problématique. Ou bien? |
C'est PLUS problématique d'etre avec un gars avec un (ou plusieurs enfants) plutot que d'etre avec un gars sans enfant. Ou bien?
Si tu es d'accord avec ce postulat simple, on est donc d'accord sur tout.
Citation: | Tu as dit qu'on pourrai ne pas l'apprécier. J'ai juste un peu aggravé coe toi
Et j'aime bcp ton "presque" là. a te lire, on aurai cru que cela ne pouvait qu'être compliqué de se mettre avec un homme qui a déjà un enfant. |
C'est en tout cas TOUJOURS plus compliqué que si le gars était seul.
a cet instant pécis de ma vie, 4 enfant c'est beaucoup car il faut énormément de tps pr s'en occuper.
Mais une fois assise (boulot sûr, maison), je ne dis pas non. |
Et tu crois donc que le 1 enfant la ne te prendra pas du temps en plus du temps que tu dois consacrer a ton gars?
Je connais beaucoup de jeunes filles en couples ou mariées, qui pour l'instant ne veulent pas avoir d'enfant tout de suite, car compliqué à gérer.
Et toi tu veux nous faire croire que ca ne pose aucun problème de se donner un enfant à charge, qui n'est pas le notre, en entrant dans une nouvelle relation?
Allons allons...
Est ce que c'est alors faux? Ca ne marchera pas? |
Ok. Viens donc affirmer que sortir avec un handicapé ne pose "aucun problème", je vois aussi.
Citation: | Quel que soit le cas de figure, quelle que soit la situation, mm avec son propre enfant, il faut tjs faire attention, il faut communiquer, il faut que le papa joue son rôle de papa.
la seule donne qui change (et c'est vraiment moindre), c'est l'ADN. |
Vraiment, je vois que tu t'entêtes à vouloir faire semblant d'être convaincue que se mettre avec quelqu'un qui a un enfant est quelque chose d'anodin.
Mais en vérité, je suis certain que si le cas se produit dans la vie, tu réfléchiras à 2 fois avant d'y aller. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Mell a écrit: | : je lui ai dit : trouve moi une nounou pour mon fils pour la soirée et je viens à ton invitation. Le gars là a eu un problème de réseau avec son téléphone jusqu'à maintenant C'est à dire que quand on est maman là, on ne passe plus le marché hein . | probleme de reseau
mell tu m'as tuée  |
Je t'assure Fidèle, c'est à dire, le codage était de taille. "euh, je ne t'entend plus là, toi tu m'entend ?" oui , oui je t'entend, je dis falla la nounou éééé ! "Je vais raccrocher là, parce le retour n'est pas bien du tout, je te rappelle plustard" Bip, bip, bip. ça a coupé jusqu'à today  |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | la plupart de vos réponses concerne plus le mariage, alors que moi je voulais spik davantage des simples "komot ensembes".
Dutty Yeah ! |
Ca c´est trop facile tant que je ne dois pas faire le baby-sitting d´une équipe de basket. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sweet waddle Sweet, sweet Waddle
Waddle a écrit: | C'est PLUS problématique d'etre avec un gars avec un (ou plusieurs enfants) plutot que d'etre avec un gars sans enfant. Ou bien?
Si tu es d'accord avec ce postulat simple, on est donc d'accord sur tout. |
Si je dis que je ne trouve pas la problématique là dedans c'est que je me base sur du concret non Tanko?
J'ai bien dis que face à un multi papa, la donne change sans que cela ne soit catastrophique.
Citation: | C'est en tout cas TOUJOURS plus compliqué que si le gars était seul. | Ce n'est really pas pour faire mon Toyo, mais je ne vois absolument pas pourquoi.
Citation: | Et tu crois donc que le 1 enfant la ne te prendra pas du temps en plus du temps que tu dois consacrer a ton gars?
Je connais beaucoup de jeunes filles en couples ou mariées, qui pour l'instant ne veulent pas avoir d'enfant tout de suite, car compliqué à gérer.
Et toi tu veux nous faire croire que ca ne pose aucun problème de se donner un enfant à charge, qui n'est pas le notre, en entrant dans une nouvelle relation?
Allons allons... | Si si si. C'est ce que je veux dire. Ca ne me pose aucun pb.
Citation: | Ok. Viens donc affirmer que sortir avec un handicapé ne pose "aucun problème", je vois aussi. | Oui oui je l'affirme. Quand tu envisages de te mettre avec une personne handicapée, tu pèses le pour et le contre non?
Si tu décides de le faire, c'est que cela ne te pose un pb..........; ou dans une certaine mesure, il y'a plus de pours que de contres.
Donc oui, ça peut ne poser aucun problème.
Citation: | Vraiment, je vois que tu t'entêtes à vouloir faire semblant d'être convaincue que se mettre avec quelqu'un qui a un enfant est quelque chose d'anodin.
Mais en vérité, je suis certain que si le cas se produit dans la vie, tu réfléchiras à 2 fois avant d'y aller. |
Qui a dit que c'est kk chose d'anodin? Pas moi hein.
Je dis juste que se mettre en relation avec un papa, n'est pas "forcément" problématique et cela peut mm ne poser "aucun" problème. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mell a écrit: | Moi meme je veux bien comprendre pourquoi les filles ayant un ou plusieurs enfants au compteur ne passse pas trop dans la tete des gars, l'inverse n'étant pas toujours vrai.
Un jour là, il y a un gars là, qui voulait absolument m'inviter à sortir le soir. Chaque fois, je trouvais toujours une raison pour ne pas venir. Finalement le jour où je voulais vraiment venir je lui ai dit : trouve moi une nounou pour mon fils pour la soirée et je viens à ton invitation. Le gars là a eu un problème de réseau avec son téléphone jusqu'à maintenant C'est à dire que quand on est maman là, on ne passe plus le marché hein . |
Tu aurais pu lui dire aussi tout simplement que tu étais prise non? |
J'aurais pû, mais j'ai préféré m'amuser à ses dépends ! Je pense même que certains hommes insistent encore plus quand tu leur dis que tu n'es pas libre, dès que tu sors la carte du bébé ou des bébés, ils fuient et plus vite que ça ! la prochaine fois, il ira chercher les filles de son age ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Si je dis que je ne trouve pas la problématique là dedans c'est que je me base sur du concret non Tanko?
J'ai bien dis que face à un multi papa, la donne change sans que cela ne soit catastrophique. |
Si je suis ta logique, ca ne devrait meme pas etre problématique, meme avec 5 enfants.
Il suffit de s'organiser.
Citation: | Ce n'est really pas pour faire mon Toyo, mais je ne vois absolument pas pourquoi. |
Ne serait-ce que pour la raison simple que ton gars, c'est une personne à gérer, ton gars plus son enfant qui n'est pas le sien, c'est 2 personnes à gérer, plus probablement des conflits d'autorité. Je ne parle meme pas du cas ou c'est compliqué avec la mère de l'enfant.
Si si si. C'est ce que je veux dire. Ca ne me pose aucun pb. |
J'ai compris. Mais je ne te crois guère.
Citation: | Ok. Viens donc affirmer que sortir avec un handicapé ne pose "aucun problème", je vois aussi. | Oui oui je l'affirme. Quand tu envisages de te mettre avec une personne handicapée, tu pèses le pour et le contre non? |
Tu as alors menti. Dans le sujet qui parlait du handicap, Fidele demandait si on pouvait sortir avec un handicapé.
Tu as dit: "Je ne sais pas", puis "Ca dépend du handicap".
Maintenant, tu dis que tu affirmes que ca ne pose aucun problème de sortir avec un handicapé.
Girouette?
Si tu décides de le faire, c'est que cela ne te pose un pb..........; ou dans une certaine mesure, il y'a plus de pours que de contres.
Donc oui, ça peut ne poser aucun problème. |
la tu es sur des "SI". Je ne suis pas dedans.
Qui a dit que c'est kk chose d'anodin? Pas moi hein. |
Si si, toi.
Dire "Ca ne pose aucun problème", ca équivaut à ca.
Je dis juste que se mettre en relation avec un papa, n'est pas "forcément" problématique et cela peut mm ne poser "aucun" problème. |
Ca commence à venir.
D'abord, tu dis "Ca ne POSE aucun problème", now, c'est "Ca PEUT ne poser aucun problème".
On y arrivera. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle c'est comment ? Chacun a sa théorie des choses; mais la pratique très souvent bah ce n'est pas toujours ça ! Qui vivra verra. Il n'y a pas une meilleure façon de penser, mais d'agir oui. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Waddle a écrit: | Mell a écrit: | Moi meme je veux bien comprendre pourquoi les filles ayant un ou plusieurs enfants au compteur ne passse pas trop dans la tete des gars, l'inverse n'étant pas toujours vrai.
Un jour là, il y a un gars là, qui voulait absolument m'inviter à sortir le soir. Chaque fois, je trouvais toujours une raison pour ne pas venir. Finalement le jour où je voulais vraiment venir je lui ai dit : trouve moi une nounou pour mon fils pour la soirée et je viens à ton invitation. Le gars là a eu un problème de réseau avec son téléphone jusqu'à maintenant C'est à dire que quand on est maman là, on ne passe plus le marché hein . |
J'aurais pû, mais j'ai préféré m'amuser à ses dépends ! Je pense même que certains hommes insistent encore plus quand tu leur dis que tu n'es pas libre, dès que tu sors la carte du bébé ou des bébés, ils fuient et plus vite que ça ! la prochaine fois, il ira chercher les filles de son age ! |
Queen te dira qu'il est stupide de fuir une go parce qu'elle a un bébé, car ce ne doit poser aucun problème.
Sinon, c'est pas bien de s'amuser aux dépenS des autres. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mell a écrit: | Waddle a écrit: | Mell a écrit: | Moi meme je veux bien comprendre pourquoi les filles ayant un ou plusieurs enfants au compteur ne passse pas trop dans la tete des gars, l'inverse n'étant pas toujours vrai.
Queen te dira qu'il est stupide de fuir une go parce qu'elle a un bébé, car ce ne doit poser aucun problème.
Sinon, c'est pas bien de s'amuser aux dépenS des autres. |
C'est l'avis de Queen que je respecte et qui n'est pas vide de sens, surtout si on aime les enfants et l'homme. Mais les difficultés il y en a et en aura.
Sinon je l'ai fait parce que je soupçonnais qu'il allait agir comme il a fait là. Personne n'a souffert  |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour comott seulement il aucun pb, tant que je ne dois pas participer à une pension alimentaire. Pour durer c'est un peu plus complexe... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Si je suis ta logique, ca ne devrait meme pas etre problématique, meme avec 5 enfants.
Il suffit de s'organiser.
Oui
Ne serait-ce que pour la raison simple que ton gars, c'est une personne à gérer, ton gars plus son enfant qui n'est pas le sien, c'est 2 personnes à gérer, plus probablement des conflits d'autorité. Je ne parle meme pas du cas ou c'est compliqué avec la mère de l'enfant.
Je wanda. Est ce que, pck c'est difficile pour certaines, cela doit impérativement être difficile pour les autres? Weu
J'ai compris. Mais je ne te crois guère.
Haaaaan
Tu as alors menti. Dans le sujet qui parlait du handicap, Fidele demandait si on pouvait sortir avec un handicapé.
Tu as dit: "Je ne sais pas", puis "Ca dépend du handicap".
Maintenant, tu dis que tu affirmes que ca ne pose aucun problème de sortir avec un handicapé.
Girouette?
En disant que ca dépend du handicap, puis que pour une pers en fauteuil roulant ça ne me poserait pas de pb, je me contredis à quel niveau?
la tu es sur des "SI". Je ne suis pas dedans.
Ok
Si si, toi
Dire "Ca ne pose aucun problème", ca équivaut à ca.
U're right 'bout that.?
Ca commence à venir.
D'abord, tu dis "Ca ne POSE aucun problème", now, c'est "Ca PEUT ne poser aucun problème".
On y arrivera. |
Ce que tu discutes depuis le debut là hein Waddle, c'est mon opinion basée sur du concret. Je te parle de ce que je sais, ce que je vis, ce que mon entourage vit.
Oui j'estime qu'il extrememnt stupide de refuser de sortir avec une femme qui nous plait pck elle a un bébé.
C'est mon opinion. Rien de plus ni de moins. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ce que tu discutes depuis le debut là hein Waddle, c'est mon opinion basée sur du concret. Je te parle de ce que je sais, ce que je vis, ce que mon entourage vit.
Oui j'estime qu'il extrememnt stupide de refuser de sortir avec une femme qui nous plait pck elle a un bébé.
C'est mon opinion. Rien de plus ni de moins. |
Sur la partie handicap, tu avais dit "Je ne sais pas".
Aujourd'hui, tu dis "Oui", j'affirme que je pourrais le faire".
Tu veux que je t'explique encore quoi sur ta girouettise?
Sur ce meme sujet de handicap, tu as dit: "ca dépend du handicap".
Donc je peux te dire que c'est extremement stupide de ne pas sortir avec un gars qui nous plait sous pretexte qu'il a un handicap grave? (Supposons que c'est un handicapé mental par exemple) _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle, la question de Fidèle était de savoir si "je" pouvais sortir avec un homme handicapé.
Ce à quoi j'ai répondu "Je ne sais pas ............. ça dépend du handicap"
Toi tu viens avec "peux-tu sortir avec un homme handicapé en chaise roulante?"
Tu voulais que je te réponde quoi là? Que ca dépend encore du handicap?
Là tu as ciblé le handicap donc ma réponse ne pouvais plus être vague comme qd la question était générale.
Handicapé mental, je dis non. Peu importe le niveau dudit handicap. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Handicapé mental, je dis non. Peu importe le niveau dudit handicap. |
Puis-je donc te dire que tu es stupide à cause de ca?
Tu sais, il suffit de s'organiser, d'être attentionnée, et si on aime vraiment, tout va bien se passer.
L'amour peut tout surpasser non?
Non...?
Pour le handicap, je n'ai jamais demandé si tu pouvais sortir avec un handicapé en chaise roulante.
Ma question est encore la haut, je la reprends:
Waddle a écrit: | Ok. Viens donc affirmer que sortir avec un handicapé ne pose "aucun problème", je vois aussi. |
Ou ai-je parlé de chaise roulante la?
Et tu réponds:
Queen B a écrit: | Oui oui je l'affirme. Quand tu envisages de te mettre avec une personne handicapée, tu pèses le pour et le contre non? |
Or dans le sujet de fidèle, tu avais répondu exactement: "Je ne sais pas", puis "Ca dépend du handicap".
Mais aujourd'hui, à ma question, tu réponds "Oui". C'est plus clair? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur que tu peux me dire que c'est stupide si tu le penses. Pkoi pas?
Quant à l'handicap, dans ton 1er post de cette page:
Waddle a écrit: | C'est un peu comme si je te demandais si ca te refroidirait de sortir avec un handicapé physique, en chaise roulante par exemple. |
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bien sur que tu peux me dire que c'est stupide si tu le penses. Pkoi pas?
Waddle a écrit: | C'est un peu comme si je te demandais si ca te refroidirait de sortir avec un handicapé physique, en chaise roulante par exemple. |
|
C'était un exemple, pas une question.
la question, je te l'ai posée clairement. Et tu m'as répondu clairement.
Sauf que ca ne correspondait pas à la réponse que tu avais donné au sujet de Fidèle. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Bien sur que tu peux me dire que c'est stupide si tu le penses. Pkoi pas?
|
C'était un exemple, pas une question.
la question, je te l'ai posée clairement. Et tu m'as répondu clairement.
Sauf que ca ne correspondait pas à la réponse que tu avais donné au sujet de Fidèle. |
Primo: que je ne te prenne plus entrain de t'en prendre à Toyo ou à Meb pck ils chipotent sur des détails qui ne st pas, selon toi, importants
Secundo: En te répondant, j'avais en tête ta première allusion. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|