Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | foxyforever a écrit: | fidele a écrit: | Hans a écrit: | pourquoi ton pote fait comme si lui même en mbeng il n a pas de dossier | je n'aime pas les doublons qui se cache |
C'est que le caractere original n'a pas de couille.
Sinon que je wanda sur la nga hein. Elle aurait meme pu ameliorer sa selection de frappeurs au lieu de rester aux alentours des potes de son gars. Ou a-t-elle ete formee? Contre que ton joueur a ete touche tres mal. Assia. Des qu'il reprend des forces, faut introduire mon dossier abeg!  | yeuch foxy tu veus dire que tu est comme ça?
sinon la nga là as mal jouer hein |
Noooo Pa'a Fi, je ne suis pas comme ca. Si je l'etais, j'allais me former a fond le genre que tu ne laisses pas de trace. Il ya une expression ici qui dit ceci: "differents men, different zip code" traduction: "hommes differents, code postal different" i.e. ne jamais avoir 2 djos ou ngas dans les meme environs. Le genre que tu a un dossier a Ngaoundal, un autre a Bamenka, un troisieme a Mfoulan..  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | delouis a écrit: | Comme nos maters sont alors des gas camers vous voulez dire que nos paters ..........
Ou bien c seulement d'autres genre de ga camers differentes de nos maters , Ou les gas camers qui n'ont pas de muna ??? |
Nos matères sont radicalement differentes des ngas d'aujourd'hui, car elles sont d'une autre époque, avec une autre mentalité...bien meilleure au demeurant !
Dutty Yeah ! |
Et ta sœur alors ??? elle est pareil ou elle est différente ??
( je sais que tu as une souer apres avoir lu le sujet sur les boubous ) _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Hans a écrit: | pourquoi ton pote fait comme si lui même en mbeng il n a pas de dossier | je n'aime pas les doublons qui se cache |
Womboooo! Tatchape a rasé quelqu'un, anniversaire!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | delouis a écrit: | Comme nos maters sont alors des gas camers vous voulez dire que nos paters ..........
Ou bien c seulement d'autres genre de ga camers differentes de nos maters , Ou les gas camers qui n'ont pas de muna ??? |
Nos matères sont radicalement differentes des ngas d'aujourd'hui, car elles sont d'une autre époque, avec une autre mentalité...bien meilleure au demeurant !
Dutty Yeah ! |
Et ta sœur alors ??? elle est pareil ou elle est différente ??
( je sais que tu as une souer apres avoir lu le sujet sur les boubous ) |
Ma soeur est comme ma mère, c'est à dire que son profil mental et moral est totalement et radicalement different de celui des ngas camers que je décrie, car notre éducation, notre mentalité et notre culture sont toutes autres.
Je ne dis pas que seules ma soeur et ma matère sont differentes, je dis juste que de part mon expérience personelle, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer une qui ne soit pas comme celles que j'ai décries.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:50 pm Sujet du message: Re: On cavait la mariée |
|
|
fidele a écrit: | salute les amis
voila le topo
nessa je no un copo ici à mbeng qui devrait se mariée au pays avec une nga qui est au pays donc ils se connaisse depuis longtemp hein, au mois de decembre en nkongsamba noooor,le djo m'vais meme invité et je me mittais deja deboucher en avensis sur nkon noooor
bref voila que je col le dibo la fois derniere que gars ont fait comment pour le programe du pays?que le djo me sort qu'il ne descend plus lui
je wanda et je ask que pourkoi gars?que le djo me sort que non c'est juste à cause du passport qu'il ne descend et as renvoyer le mariage,nessa je wanda car le djo m'vais plusieur fois expliquer comment les parent ont deja fait la dote et tout,la salle louer sur nkon,sont costume baye deja,bref tout etais fait et c'est lui meme qui m'vais dis que comme il descend pour au moins deux mois ils as le temp de faire sont passport là-bas,nessa comme je no nos résés j'avais les presentiment que peut-etre la nga as deconner au pays nooor
voila que l'aute jour un djo qui as les vrai news m'explique ce ki c'est vraiment passer nooor
il parait que le petit-frere de mon dibo qui devrait go se mariée là est descendu sur douala faire quelque dossier et apres en rentrant à decider de passer chez un complice de nkon qui vie maintenant sur doul noor,voila que le petit-frere arrive chez sont complice que les mbindi de sont complice lui explique que le grand est entrain de frapper le makisard d'une nga dedans nooor
voila alors la mort hein  | je di hein mon ami quand tu beguin a raconte une histoir tu ne pe pa bole sa une foi???merdouille _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | nessa voila que le mbindi mit reste dehors et attend sont complice qui frappe dedans ,jusqu'a meme le mbindi as ya comment la nga cry de gout dis donc
voila que quand sont complice as borlai il commot et topo au mbindi que gars j'etais moi entrain de nack la maki de ma bock ,le mbindi demande que gars bock pourkoi nooor?nessa le djo lui explqiue que mafff ce n'est pas sa titus et en plus c'est une nga qui donne as n'importe ki nooor
le mbindi demande elle as deja donner à ki nooor ,que le djo lui raconte les gars qui sont deja passer dessus et meme en porti(plusieur ensemble)
nessa le mbindi etais au salon entrain de discuter avec sont complice que la nga commot de la chambre que massaaaaaaa c'etais la fiancée de sont grand
wèkeee il parait que le petit as faillir tomber emmanuel (s'evanouir) seument en mitttant ça,meme la nga ne savais plus koi faire tellment elle en s'attendais pas de mit le petit là-bas car elle ne savais meme pas que les deux se nottaient
bref elle as commencer as chercher l'excuse en racontant au petit qu'ils n'ont rien fait bla..bla
nessa le petit ne voulais rien entandre que le djo est back direct à nko et as topo as totue sa famille que l'affaire as fait l'effect d'une bombe dis donc,alors que la famille du djo piffais la nga jusqu'a et personne ne pouvais immaginer que la fille si calme là pouvais frapper dehors comme ça
nessa l'affaire est gater et le mariage annuler noor
alors ma question est ceci: si c'etait vous à la place du petit-frere le diriez -vous au grand? |
avan de dire je frappe d abord.je lap
mai serieusemen je ne pe pa lep passe.mem si c est mon ami je lui dirai.s il ve il ne me salue plu apres.mai je lui dirai.si je trouve une nga qui tompe mon ami je vai le lui dire.je ne go pa speak a la nga pour lui demande d arrete de do sa car el sait tres bien ce kel fait.je go direkt dir a mon cops _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
voila alors les djos camers, tjrs en train de couler leur soeur . je ne sais pas si ns sommes pires queles femmes des autres pays, car je ne lis de statistiques nulle part. avant de raconter vos histoires la fo verifier.qui peut me dire quelles st les best women sur cet terre comportement parlant? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | fidele a écrit: |
alors ma question est ceci: si c'etait vous à la place du petit-frere le diriez -vous au grand? |
avan de dire je frappe d abord.je lap
mai serieusemen je ne pe pa lep passe.mem si c est mon ami je lui dirai.s il ve il ne me salue plu apres.mai je lui dirai.si je trouve une nga qui tompe mon ami je vai le lui dire.je ne go pa speak a la nga pour lui demande d arrete de do sa car el sait tres bien ce kel fait.je go direkt dir a mon cops |
Pareil pour moi, je go dire en vitesse ! Même si la nga en question est aussi ma cota.
Moi si ma nga me trompe, et que j'apprends que mes cotas étaient au courant mais ne me l'ont pas dit, je leur en voudrais également. Car je pars du principe que on ne doit pas rester indifferent au malheur de son ami ou de son frère. Si quelqu'un qui prétend être ton copo ou ta cota ou quelqu'un que tu considérèes comme tel, kno qu'on te poignarde dans le dos, et ne te le dit pas, c'est que c'est pas ton vrai ami.
Après ca dépend aussi du degré d'amitié, si c'est le genre de potes que "bonjour bonsoir, alors comment ca va ? bien dormi ? bon on fait comme ca non", là je pourrais être au courant et garder le silence pour ne pas m'en mêler vu que je suis pas très proche avec la personne.
Par contre si c'est des potes avec qui je djoss mo mo et avec qui tu partages vraiment des choses, là mon ami fait quoi fait quoi je vais tèll.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | voila alors les djos camers, tjrs en train de couler leur soeur . |
On coule quoi sur vous ? on ne fait que décrire et décrier vos comportements.
Citation: | je ne sais pas si ns sommes pires queles femmes des autres pays, |
ah de par mon expérience perso je dirai sans hésiter que OUI vous l'êtes ! J'ai mis plus d'un an sans komot avec une camer et ce n'était pas pour rien. Si je fuiyais quand je les voyais, c'était à cause de leur dangerosité proverbiale. Je me suis alors refugié chez les antillaises, avant de revenir encore à une camer, puis de repartir à nouveau en exil chez les antillaises et en asile chez les blanches.
Et même quand j'écoute les témoignages d'autres personnes, le récit de ce qu'ils ont vécu avec des ngas camers, votre nuisibilité fait l'unanimité, votre nocivité est sans pareil, votre perfidie n'a d'égal que l'ampleur de votre cupidité, votre sadisme n'est que le bourgeon de votre noirceur dans tous les sens du terme, et votre méchanceté ne fait l'objet d'aucune concurence réelle et sérieuse. Et encore, ces mots que j'emploi ne sont que euphémiques.
"Grace" à vous, le mot camerounaise est rentré dans la catégorie des qualificatifs péjoratifs, au point où parler de "camerounaise dangereuse" n'est qu'un vil pléonasme. Franchement j'ai pas encore vu pire que vous.
Dans mon entourage quand tu tell que tu komot avec une camer, soit on wanda sur toi (parcequ'on se dit que tu dois être paplé), soit alors on te respecte (parcequ'on se dit que tu dois être tres fort pour parvenir à gérer).
Après je veux bien croire qu'il y en a de bien qui sortent vraiment du lot, mais j'attends toujours de les trouver.
Citation: | .qui peut me dire quelles st les best women sur cet terre comportement parlant? |
Je ne sais pas les qui sont les best, mais ce qui est sur c'est que ce n'est jamais les camers !
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Nov 25, 2009 3:19 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je call le big et je ask de me tchoko sinon je le lep fall direct dans le tchouki de la ngah
Contre que içi sur terre chacun s'assoit et Dieu le poussssssssssssssssssse .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui ELAN tue nos cadavres, pauvres femmes camers que ns sommes
si j´etale vos divers d´hommes camers ici on n´en arretera pas. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | oui ELAN tue nos cadavres, pauvres femmes camers que ns sommes
si j´etale vos divers d´hommes camers ici on n´en arretera pas. | dis nous alors ce que font les hommes camer  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | hibiscus a écrit: | oui ELAN tue nos cadavres, pauvres femmes camers que ns sommes
si j´etale vos divers d´hommes camers ici on n´en arretera pas. | dis nous alors ce que font les hommes camer  |
c vrai que moi je n'ai jamais compris pourquoi cette réputation des hommes camers hein. I mean des hommes infidèles, salauds et tout ce qu'on veut y en a partout, je ne suis pas sure que les camers soient les champions de la catégorie. Il yen a aussi de biens parmis les camers et bcp plus qu'on ne le pense, tout comme chez les filles, les camers ne sont pas les pires.
C vraiment dommage de laisser trainer ce genre de réputation mais bon...
@ sujet: vraiment c à se demander ce que les filles veulent ici dehors...Anyway c mieux que l'ex-futur marié ai été courant avant le mariage ça lui a évité une vie d'eternel cocu ou même pire d'elever les enfants des autres pensant que ce sont les siens... _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 1:24 am Sujet du message: |
|
|
parlons concrètement
Quand vous êtes en couple avec une camerounaise, que fait t'elle au quotidien qui fait qu'elle soit si cataloguée ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Ma soeur est comme ma mère, c'est à dire que son profil mental et moral est totalement et radicalement different de celui des ngas camers que je décrie, car notre éducation, notre mentalité et notre culture sont toutes autres.
Je ne dis pas que seules ma soeur et ma matère sont differentes, je dis juste que de part mon expérience personelle, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer une qui ne soit pas comme celles que j'ai décries.
Dutty Yeah ! |
Tout les hommes qui ont des sœurs disent la même chose ,les filles que tu définis dans tes précédents et suivants posts ont aussi des frères qui pensent que leur sœur sont très différentes des autres filles camers et ils n'ont pas encore eu la chance de rencontrer une qui est comme leur soeur
Mais bon je voulais juste te faire comprendre que quand tu parles souvent des filles camers , il y' a un autre gars camers qui parle des filles camers pareils et ta sœur est dans ce lot comme la mienne
Donc pour respect pour ma sœur et la tienne , j'évite de les rabaisser aussi bas en espérant que personne ne rabaisse ma sœur
Ce n'est qu'un petit conseil le tenant du titre , apres tu do comme tu veux moi quoi _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 1:53 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
Dutty Yeah ! |
Tout les hommes qui ont des sœurs disent la même chose ,les filles que tu définis dans tes précédents et suivants posts ont aussi des frères qui pensent que leur sœur sont très différentes des autres filles camers et ils n'ont pas encore eu la chance de rencontrer une qui est comme leur soeur
Mais bon je voulais juste te faire comprendre que quand tu parles souvent des filles camers , il y' a un autre gars camers qui parle des filles camers pareils et ta sœur est dans ce lot comme la mienne
Donc pour respect pour ma sœur et la tienne , j'évite de les rabaisser aussi bas en espérant que personne ne rabaisse ma sœur
Ce n'est qu'un petit conseil le tenant du titre , apres tu do comme tu veux moi quoi | Elan a grandi dans l'ïle de Mokolo Elobi avant de came à mbeng. Tout était différent làbas, en dehors du domaine de tout camerounais moyen. C'est pour ça. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 2:10 am Sujet du message: |
|
|
nji la tu es en train de mettre le diamaor sur le feu !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 2:40 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | nji la tu es en train de mettre le diamaor sur le feu !!! | Est ce que j'ai les dos pour buy le diamaor? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 8:55 am Sujet du message: |
|
|
mais moi mm a la place du refre la je call mon big a mbeng je dis lalala yeuye je peux pas garder un secret coe celui la massa.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Donc pour respect pour ma sœur et la tienne , j'évite de les rabaisser aussi bas en espérant que personne ne rabaisse ma sœur
Ce n'est qu'un petit conseil le tenant du titre , apres tu do comme tu veux moi quoi |
ékié, èsseu c'est le rabaissement ? C'est la vérité mon frère ! Il faut dire ce qui est. On ne va pas se voiler la face simplement parceque ce sont "nos soeurs". Moi je ne fais pas la politique de l'autruche, je ne dis rien pour nuire, je ne tais rien pour plaire. Il faut se dire les choses en toute franchise et sans circonvolution verbale.
D'ailleurs je ne dis que ce que la plupart des gars ont l'habitude de dire et de dénoncer ici.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|