Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
"je te quitte". vs faites koi ds la minute qui sui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Nov 25, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
foxyforever a écrit:
Je lui dit: " Ok, Voila la porte". Et je lui demande s'il a besoin d'aide pour faire ses bagages car je lui donnerai mon aide volontier.
ouias c ca la charmante c ca Laughing

moi je vais d'abord wanda et ask les questions ke ekie yavait un pb? maintenant si le djo insiste je vais do how? je le lep go non? qd il va se calmer il va rekem me dire le pb

et s il ne recame jamais te tchat le pb tu do how???
moi je dirai eh bien va y.je ne te retien pa mai sache que mon equation n est pa reversible.
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Nov 25, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Re: "je te quitte". vs faites koi ds la minute qui Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
petitbandit a écrit:
un jour vs rentrez chez vs après le work le school ou après avoir joué aux cartes et vous trouvez votre djo/nga qui vs dit "en fait je t'attendais, je voulais te dire que je te quitte je crois qu'on ne peut plus continuer, donc moi je m'arrete là..." comment reagissez-vous à cet instant là? je tiens à préciser ke vous ne soupçoniez rien du tout, le genre que vous knoyez ke la relation est en train de go niangalement seulement.
moi je me mets à lap. j'éclate de rire...

Ca dépend :
Si je ne la yahais pas, je vais dire « Haaaaannnn okay, bon on fait comme ca non » et je me barre.

Mais si je la ya, gars easy je vais chercher à savoir le pourquoi du comment elle me quitte. Bref essayer d’avoir une discussion avec elle quoi, pour pouvoir comprendre car pour moi si une nga te barre comme ca du jour au lendemain, mon ami ca ne peut pas être pour rien. Ca’adire c’est soit elle a trouvé un autre djo, soit tu as dou quelque chose qui la fait go, soit alors elle se foutait de ta geulle depuis le début. Ou même les 3 à la fois !

Pour moi il n’ya pas de rupture sans raison, il y a toujours une raison. Surtout si la rupture est inexpliquée et arrive sans qu’on ne s’y attende et sans qu'il n'y ait de problème.

En passant, je constate que ca c’est le 3e sujet sur les ruptures sentimentales en moins d’un mois.

Serait-ce la saison des ruptures ? Surprised C'est vrai que le début de l'hivers marque souvent la fin des tubes d'été Smile

Dutty Yeah !

il y a des situation ou tu ne doi mem pa cherche a know ce ki se passe.surtou avec lesnga.quan el fon leur betise il fo lep.el finisse tjr par recame quand el son brule dehor
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 25, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Comme ca m'est arrivé souvent bien des fois...

1-Je lui ask si elle est sûre de sa décision.
2-Je lui ask si g eu a dégammer.
3-Je lui ask encore si elle est bien sûre d'être sûre.
3.a- Si elle me tell qu'elle n'est pas trop sûre je la zappe
3.b- Si elle est sûre je passe à 4.
4-J'attaque sa copine que je calculais en fait depuis.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

hum moi je ne sais pas ce que je ferai,je pense que je lui demanderai d'abord pourquoi il a pris une telle décision, si je suis vraiment en tord,j'essayerai de le retenir mais si c'est qu'il veut partir pour rien et qu'il
est sûr de lui , je lui dit "ok c'est toi qui voit", pas question de le supplier.....
si je le ya vraiment ,je vais cry pdt des jours et ca va aussi passer..mais je n'irai plus vers lui pour lui demander des explications.niet

MessagePosté le: Wed Nov 25, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Re: "je te quitte". vs faites koi ds la minute qui Répondre en citant

girokonto a écrit:
il y a des situation ou tu ne doi mem pa cherche a know ce ki se passe.surtou avec lesnga.quan el fon leur betise il fo lep.el finisse tjr par recame quand el son brule dehor

Gars si je la ya, je vais chercher à savoir les raisons, sans forcément chercher à les comprendre. Elle peut me sortir des raisons stupides, débiles, fantaisistes, ou même mensongères comme c'est souvent le cas, d'accord, mais au moins qu'elle me tell. Car à partir de là, je peux savoir si elle s'est foutue de ma tronche ou pas.

Si je ne la ya pas, c'est clair que ses raisons elle peut toujours se les mettre, car qu'elles soient fondées ou pas, le Tenant Du Titre n'en aura rien à cirer !

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Nov 25, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dés que tu gooo , je rebegind seument ma vie de dehors Laughing Laughing

Contre que le dehors me voit encore et trés bien mm

THE MASTER Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: