Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Je te retourne la question. |
Tu me retournes la question comment ? Je te demande si c'est la fraicheur qui devait payer tes factures, car c'est toi qui invite les factures dans un débat dans lequel ca n'a pas sa place.
Dutty Yeah ! |
Des le depart tu as dit que les filles aiment le portefeuille des gars malgre le fait qu'ils soient frais comme le maloulou.
J'ai souligne cette partie de ton poste ou tu faisais allusion a la fraicheur pour te demander avec sarcasme si la fraicheur paie les factures.
Pour ce qui est de la fraicheur pour me seduire, il y a longtemps j'ai abandonne ce concept parce que ca ne m'avance nulle part. |
donc meme celui qui a le gros ventre tu tcha? on a svt raison de dire qu'à un certain moment les nga prennent TOUT  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Je te retourne la question. |
Tu me retournes la question comment ? Je te demande si c'est la fraicheur qui devait payer tes factures, car c'est toi qui invite les factures dans un débat dans lequel ca n'a pas sa place.
Dutty Yeah ! |
Des le depart tu as dit que les filles aiment le portefeuille des gars malgre le fait qu'ils soient frais comme le maloulou.
J'ai souligne cette partie de ton poste ou tu faisais allusion a la fraicheur pour te demander avec sarcasme si la fraicheur paie les factures.
Pour ce qui est de la fraicheur pour me seduire, il y a longtemps j'ai abandonne ce concept parce que ca ne m'avance nulle part. |
donc meme celui qui a le gros ventre tu tcha? on a svt raison de dire qu'à un certain moment les nga prennent TOUT  |
Si c'est ton playdoyer pour soutenir ta candidature, tu n'as pas besoin de cacher ta pensee.
Contre que, la fraicheur n'est vraiment pas mon premier critere de selection. Et puis quoi encore si un djo a le gros ventre? Does that make him less of a man? Ou bien a cause de ton gros ventre les nguis t'ont barre et ca te fout les boules? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Des le depart tu as dit que les filles aiment le portefeuille des gars malgre le fait qu'ils soient frais comme le maloulou.
J'ai souligne cette partie de ton poste ou tu faisais allusion a la fraicheur pour te demander avec sarcasme si la fraicheur paie les factures. |
et moi de te demander donc qu'est ce que les factures ont à venir faire là dedans ?
Citation: | Pour ce qui est de la fraicheur pour me seduire, il y a longtemps j'ai abandonne ce concept parce que ca ne m'avance nulle part. |
Okay, je comprends donc que avec toi, même un nanga boko, ndjoukssa comme quoi, il aura toutes ses chances.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
@ Legombiste
gars tu as forget une autre catégorie de choa. Ce sont celles qui kèm juste pour tchop tes dos, et une fois que tu biguin à ask le nchoutou, elle piack.
Bien évidement que on parle ici des ngas camers, vu que les whatt ne sont pas comme ca.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 6:30 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Des le depart tu as dit que les filles aiment le portefeuille des gars malgre le fait qu'ils soient frais comme le maloulou.
J'ai souligne cette partie de ton poste ou tu faisais allusion a la fraicheur pour te demander avec sarcasme si la fraicheur paie les factures. |
et moi de te demander donc qu'est ce que les factures ont à venir faire là dedans ? |
Relis mon poste et tu auras reponse a ta question. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | @ Legombiste
gars tu as forget une autre catégorie de choa. Ce sont celles qui kèm juste pour tchop tes dos, et une fois que tu biguin à ask le nchoutou, elle piack.
Bien évidement que on parle ici des ngas camers, vu que les whatt ne sont pas comme ca.
Dutty Yeah ! |
je vois que les whats que tu connais sont exceptionnelles _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | je vois que les whats que tu connais sont exceptionnelles |
à coté des camers, bien évidement que OUI !!!
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | @ Legombiste
Dutty Yeah ! |
+N Les whites qui escroquent guip au moins le Nchoutou! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @ Legombiste
Dutty Yeah ! |
+N Les whites qui escroquent guip au moins le Nchoutou! |
Des douces péripatéticiennes. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|