|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
À vous Queen B: la parole vous revient . Et svp continuons dans le respect hein. Celle qui dérive, je lui colle une amende! Soyez franches, cash, no sugar... Queen B, moment de ne pas mâcher tes mots. Je t'ai dit que je vais te protéger , mais il faut être franche. Si c'est la gueule de qqn qui te vex, tu le dis. Ce n'est peut-être pas une raison de "detester" qqn, mais au moins cette franchise te libérera et vous permettra de résoudre les conflits.
Merci mounasawa pour la franchise. Mais plus qst des "Tu tournes comme la tomate" . Dis juste, "Tu tournes en rond" ça passe mieux. Queen B, ne t'arrête pas dessus: elle apprend encore.
Allez, ton tour. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | À vous Queen B: la parole vous revient . Et svp continuons dans le respect hein. Celle qui dérive, je lui colle une amende! Soyez franches, cash, no sugar... Queen B, moment de ne pas mâcher tes mots. Je t'ai dit que je vais te protéger , mais il faut être franche. Si c'est la gueule de qqn qui te vex, tu le dis. Ce n'est peut-être pas une raison de "detester" qqn, mais au moins cette franchise te libérera et vous permettra de résoudre les conflits.
Merci mounasawa pour la franchise. Mais plus qst des "Tu tournes comme la tomate" . Dis juste, "Tu tournes en rond" ça passe mieux. Queen B, ne t'arrête pas dessus: elle apprend encore.
Allez, ton tour. |
oki, mais je préfèrerai qu'elle s'adresse directement à MOI, ca prouverait au moins kel quitte cette demarche qui la caractérise tant et qui consiste à ne pas s'exprimer frontalement
Enfin, c'est une preuve de respect envers son interlocuteur
J'aimerai qu'elle m'explique (ce n'est que la centiéme fois que je le dde) ce qu'elle voulait entendre par clique
je re plus tard, je me fais déjà trop attendre auprés des miens, see u later _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon! Dites les choses cash mais en disant, n'oubliez pas de charger l'autre sur la credit cart que sauf, donc ce ke vous allez payer apres quoi.
Diddy tu es fokte.
Bon, on attend l'avis de sourd-rebelle mais comme je la connais cres bien la elle va venir vous rire tous ici en appuyant encore sur kwin de plus belle.
Contre que kwin, tu es une incomprise de ce forum. Leav'am so sista, un jour un jour on finira par te comprendre; know say, man no run.
Pat avait encore dit les femmes ont fait koi la? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | [...]Cependant, comme dans tout milieu réel ou virtuel, il y a des gens qui ont indiscutablement des affinités,c 'est à dire des centres d'intérets communs, des points de vue communs, des énemmis communs, une conception de la vie ou une philosophie commune. Cette situation aura pour corollaire que les dites personnes se retrouveront parfois sur le même champ de bataille contre des cibles communes, sans pour autant que ce soit forcément pour des raisons communes ou pour une cause commune. Je citerai ici pour exemple le cas de l'AFB, c'est à dire l'alliance des forces du bien. Il ne s'agit en aucun cas d'une clique, il s'agit d'un groupe d'auto-défense, structuré autour d'idéeaux communs et uni par un lien de sodarité indéfectible. Cependant, ce groupe (l'AFB) ne complote contre personne, et ne cherche à nuire à personne. C'est un groupe exclusif et tres serré certes, mais c'est un groupe dont les membres n'hésitent pas à montrer leur désagrément en public, c'est un groupe qui assume ses convictions et les défend bec et ongles. Ce n'est donc pas une clique mais un groupe d'auto-défense dans lequel les membres mutualisent les risques et les problèmes par eux rencontrés, c'est une alliance stricto sensus.
Voila pour l'aparté sur l'AFB.[...] |
Bon Elan, d'après la définition fournie ci-dessous, quelles cliques trouves-tu sur beri? Par ex, foxyforever a parle des "Charming girls" lol.
mounasawa a écrit: | 1) Ensemble de personnes ayant des relations de connivence, des affinités
2)Terme de mépris qu'on inflige à une coterie, à une bande, à une suite qu'on n'estime pas. |
Tu as cité l'AFB, bon exemple. Qui sont même membres?
Queen B, adresse toi donc direct à mounasawa.
Ok mounasawa, on wait le retour. Mm si je suis pas là, vous êtes de grandes filles non? Mais si je reviens et vois les sales mots, c'est l'amende direct!!
Ifunanya, je suis fokte avec quoi non? Si Soulrebelle veut s'ajouter à la discussion, c'est avec respect, sans moquerie (sinon on avance pas!). Elle fait sa folie comme elle fait là mais elle sait se calmer et parler sérieusement (let's hope, hihihi ). _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mouna: la seule raison pour laquelle je ne veux pas parler avec toi est aussi évidente, aussi visible que le nez au milieu de la figure: tu ne sais pas discuter sans devenir hautaine et condescendante. C'est le seul et unique reproche que je te fais.
Oui, oui je dis bien un reproche. Cela n'est pas un hypothétique pb que j'aurai avec toi, mais simplement un reproche que je te ferai si ça m'agaçait encore.
Vu que ce n'est plus le cas, et que la situation actuelle (calme plat du forum) me convient parfaitement, j'ai décidé de ne plus réagir à aucun de tes posts. En fait à ne mm plus te lire. J'ai lu le post de Legombiste qd il a quoté Elektra. Je me suis demandé de quoi il parlait, j'ai dc lu Elektra, ce qui m'a amené à te lire et à comprendre le prkoi du comment et donc de lap (Pas trop touffu pr toi j'espère).
Si cela n'avait pas été Diddy, je m'en serai arretée à mon 2nd post dans l'autre sujet. Parce que voila, pour toi tt échange doit se solver par "ta victoire".
Qd je dis que je n'ai pas de pb avec toi, c'est aussi vrai que je me pseudonne Queen B et que je suis camer.
Pr que kkun me pose un souci, il faudrai que je lui accorde une certaine importance, importance que tu es à des années lumières d'avoir à mes yeux. Personne sur ce forum ne peut plus, à moins de me cotoyer dans le monde réel, prétendre me poser un quelconque souci.
Peu importe que je sois d'un avis contraire à celui de kkun, j'ai appris à pouvoir échanger sans obligatoirement vouloir asservir l'autre, le rabaisser pr faire valoir une prétendue suprématie.
Pour moi, échanger signifie accepter que l'autre ait un avis différent sans pour autant changer le mien. Accepter la différence de l'autre du moment que ça ne met pas en péril ma particularité qui elle à son tr ne doit pas nuire autrui.
Diddy: je suis si cool que je donne l'impréssion d'avoir pris de lexomil  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oki Queen, je t'entends.
Nous avons au moins un point commun car pour tout t'avouer, moi non plus je ne te lis plus depuis un moment déjà...ce qui est parfois problématique pck il y'a souvent plusieurs pages d'échanges à caractère "msn-ique" dans le sopaso entre toi, eury, schola, etc...
(je préfère souligner qu'il s'agit d'une remarque partant d'un constat, et non une critique)
Il faut que tu saches que dans le présent échange, je ne cherche pas à te dominer ou t'assujettir à mon point de vue, encore moins assoir une quelconque victoire sur toi, je veux juste comprendre
En l'occurence, comprendre pkoi tu as parlé de "clique", et enfin quelles personnes composent cette "clique"
C'est vraiment un terme qui m'a interpellé et j'aimerai savoir le sens que tu lui accordes... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mouna: la seule raison pour laquelle je ne veux pas parler avec toi est aussi évidente, aussi visible que le nez au milieu de la figure: tu ne sais pas discuter sans devenir hautaine et condescendante. C'est le seul et unique reproche que je te fais.
Oui, oui je dis bien un reproche. Cela n'est pas un hypothétique pb que j'aurai avec toi, mais simplement un reproche que je te ferai si ça m'agaçait encore.[...] |
mounasawa, prends ceci en considération. Même si t'es pas d'accord à l'instant t , accepte cette reproche quand même. Si tu veux vraiment changer cela, demande l'avis de ton entourage là-dessus. Si la remarque est reconnue par plusieurs (et je sais que l'on t'a déjà fait la remarque ici --- ne me demandez pas les noms; je sais plus!! ), alors tu vois comment apporter le changement. Un changement qui est parfois lent et indésirable, mais qui vaut le coup. Next time, avant de poster dans un échange, tu respires un coup et approches le sujet avec humilité. Si c'est mal pris malgré tes maints efforts, tant pis; au moins tu auras cette assurance d'avoir fait de ton mieux dans l'intention de vivre dans la paix.
Queen B a écrit: | Vu que ce n'est plus le cas, et que la situation actuelle (calme plat du forum) me convient parfaitement, j'ai décidé de ne plus réagir à aucun de tes posts. En fait à ne mm plus te lire. |
Et tu dis qu'il n'y a pas de problème? Non, ce problème en fait tu l'as enfoui au lieu d'en faire qqch de positif. Tu aurais pu lui faire un MP, pourquoi pas? Tu aurais pu mettre le pb à la poubelle et continuer de la citer (cela serait la preuve que tu t'en foutais réellement). Moi quand tu m'as dit VTFM là, j'ai cessé de te citer ou te parler? J'aurais pu non? Je t'ai même remerciée plus tard lorsque tu as diminué les pst d'exclamation . Et puis c'est passé, non? Et pourtant ce n'était pas pas la 1e fois (et ne sera la derniere ) que nous nous soyons "cognées" les têtes. C'est ça qu'on call mettre un pb à la poubelle, surtout lorsqu'il veut prendre racine. Aucune rancune d'aucune sorte ne suit. Ne pas la lire par ex est une forme de rancune ou de réponse négative face à un problème que tu n'as pas pu/su résoudre. S'il avait été résolu ou tu t'en foutais comme tu le dis depuis, tu n'aurais pas de mal à lire mounasawa ou à la citer. Tu vois un peu?
Au moins, on avance, c'est bien.
J'attends aussi ton commentaire sur cette affaire de clique.
P.S.: Queen B a écrit: | Diddy: je suis si cool que je donne l'impréssion d'avoir pris de lexomil  |
I'm proud.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
hummm diddy là deviens très parler parler depuis un temp hein,c'est l'amour ou koi noooorr  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Lol. L'éloquence de Mounieshawnda peut-être Dafoxa,mais PAS celle de Soulrebelle.Cette dernière ne perd pas une Nanoseconde afin de deverser tout ce qu'elle a comme propos amers à l'encontre de Kwin Amaka. Et ce,même lorsque celle -ci ne s'adresse à elle.
Sinon que Diddy,tu veux rechauffer la guerre froide hein  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | hummm diddy là deviens très parler parler depuis un temp hein,c'est l'amour ou koi noooorr  |
Tr parler parler c'adire quoi, Pa'a fi? C'est aujourd8 que tu me découvres?
Sinon l'amour là, nespa c'est tjrs à cause toi  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Lol. L'éloquence de Mounieshawnda peut-être Dafoxa,mais PAS celle de Soulrebelle.Cette dernière ne perd pas une Nanoseconde afin de deverser tout ce qu'elle a comme propos amers à l'encontre de Kwin Amaka. Et ce,même lorsque celle -ci ne s'adresse à elle.
Hey! Donc y a guerre?
En fait, je sais que Soulrebelle et Queen B c'est pas trop ça, même si je ne sais pas où les choses ont commencé; mais là je sais au moins qu'il y a un réel pb, peut-être même trop deep pr en parler ici . Donc je me limite (pr l'instant ) à mounasawa et Queen B parce que là alors je pige rien du tout; et il me semble mm que la "lutte" entre elles est un peu dans le néant. Juste un frottement de personalité dans le mauvais sens. Et ça, ça se résoud svt facilement.
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Et tu dis qu'il n'y a pas de problème? Non, ce problème en fait tu l'as enfoui au lieu d'en faire qqch de positif. Tu aurais pu lui faire un MP, pourquoi pas? Tu aurais pu mettre le pb à la poubelle et continuer de la citer (cela serait la preuve que tu t'en foutais réellement). Moi quand tu m'as dit VTFM là, j'ai cessé de te citer ou te parler? J'aurais pu non? Je t'ai même remerciée plus tard lorsque tu as diminué les pst d'exclamation . Et puis c'est passé, non? Et pourtant ce n'était pas pas la 1e fois (et ne sera la derniere ) que nous nous soyons "cognées" les têtes. C'est ça qu'on call mettre un pb à la poubelle, surtout lorsqu'il veut prendre racine. Aucune rancune d'aucune sorte ne suit. Ne pas la lire par ex est une forme de rancune ou de réponse négative face à un problème que tu n'as pas pu/su résoudre. S'il avait été résolu ou tu t'en foutais comme tu le dis depuis, tu n'aurais pas de mal à lire mounasawa ou à la citer. Tu vois un peu? |
la Diddy de ma S.H, elle n'est pas la seule avec qui j'ai eu à échanger des mots. Bess et toi aussi. Mais si je sais que je peux vous citer/quoter/lap sans qu'aucun drame ne survienne, c'est parce que malgré nos divergences nous avons au moins en commun de ne pas nous sentir supérieures ou rancunières.
Rancunière ds le sens ou, pck je me suis fritée avec vous, tt ce que je pourrai dire par la suite ne peut qu'etre péjoratif vous concernant. Don't kno if u see what i mean? Tu vois un peu ce que à long ou moyen terme ça peut donner? Nous nous chamaillons, avec des mots très durs (Bess et moi en sommes mm venues à utiliser des noms d'animaux) mais qd l'une de nous blague nous avons au moins l'humilité de le comprendre.
Qd face à toi tu as un bloc aussi solide que le mur du racisme, je ne vois pas comment le dialogue pet s'imposer.
en tt cas, j'ai décidé de ne plus recevoir des coups sans rendre. Et comme les éternelles bagarres finissent tjs par me fatiguer, mieux je zappe tt ce qui peut m'y entrainer.
Quand au mot "clique", ce que j'entendais par la c'est cette façon que Soul ou elle ont de tjs "acheter" les pbs de l'autre sans aucune objectivité. Pck l'une s'engueulle avec un(e)tel(le), parce que amies on s'en prend à l'autre peu importe si il/elle a raison. Tt simplement au nom d'une certaine affinité.
That's all.
Dis donc Diddy ne me fais plus trop speack comme ça. Je vais traumatiser ts ceux et celles qui ne sont habitué(e)s qu'à mes smilies  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | foxyforever a écrit: | LGombiste, tu es dans la clique des gens qui aiment trop le gombo.  |
Elementaire ma chere Foxy.
Toi tu es dans la clique de celles qui aiment trop se faire voir. |
Est ce qu'on demande encore. C'est hereditaire mon chere LeGombiste.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
un frottement de personalité dans le mauvais sens. Et ça, ça se résoud svt facilement.
 |
Genau.Bon chacune doit reviser son kaméhaméha
Bon on va faire comme ca que c'est la grandiloquence de Mounie qui traumatise Amaka hein.Contre que Amaka ne ya pas bien le foulassí de Mounieshawnda et du coup elle conclut que cette dernière la cosh et au lieu de ask nyangalement la traduction,elle aussi ellw comot les missiles entreposés.Le genre de missile qui explosent que chez le voisin de l'adversaire
Kidding S.H  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Lol. L'éloquence de Mounieshawnda peut-être Dafoxa,mais PAS celle de Soulrebelle.Cette dernière ne perd pas une Nanoseconde afin de deverser tout ce qu'elle a comme propos amers à l'encontre de Kwin Amaka. Et ce,même lorsque celle -ci ne s'adresse à elle.
Certe Soulrebelle demarre au quart de tour et aime acheter les pbs,mais on ne peut pas nier son eloquence. Au moins cela je le lui concede.
Grace a Mouni, Soul et Elan, mon francais s'enrichie au quotidien. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Lol. L'éloquence de Mounieshawnda peut-être Dafoxa,mais PAS celle de Soulrebelle.Cette dernière ne perd pas une Nanoseconde afin de deverser tout ce qu'elle a comme propos amers à l'encontre de Kwin Amaka. Et ce,même lorsque celle -ci ne s'adresse à elle.
Certe Soulrebelle demarre au quart de tour et aime acheter les pbs,mais on ne peut pas nier son eloquence. Au moins cela je le lui concede.
Grace a Mouni, Soul et Elan, mon francais s'enrichie au quotidien. |
Et je ne vais pas le lui"deconcéder",ce serait faire preuve de mauvaise foi.Elle a se chic tout comme ceux que tu as cité.Cependant,j'ai observé que lorsqu'il s'agit de Queen B,cette "éloquence" est assaisonnée de termes destructeurs,dénigrants et je passe.Bon je ne vais pas polluer le sujet de ma Diddy Elle va aussi m'eloquer icí  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Genau.Bon chacune doit reviser son kaméhaméha
Bon on va faire comme ca que c'est la grandiloquence de Mounie qui traumatise Amaka hein.Contre que Amaka ne ya pas bien le foulassí de Mounieshawnda et du coup elle conclut que cette dernière la cosh et au lieu de ask nyangalement la traduction,elle aussi ellw comot les missiles entreposés.Le genre de missile qui explosent que chez le voisin de l'adversaire
Kidding S.H  |
Toi tu viens seulement déranger?? Sors!
@ Queen B: I see what you mean.
Puisque nous ne pouvons vivre dans le passé, les choses vont devoir changer! Donc aujourd'hui là, tu peux déposer la hache et recommencer à lire/citer mounasawa.
En même temps, elle fera de son mieux pour ne pas le prendre mal (si tu ris ou vas contre ses idées) et te répondra avec humilité. Si jamais qqn dit qqch qui ne plaît pas à l'autre, vous arrangez le way là là là et en parlez franchement (pas les sous-entendus dans SOPASO hein la fille ci) ou bien un quick MP arrange tout. C'est pas difficile de demander tr simplement, "Que veux-tu dire par là?" afin de ne pas se faire de fausses idées. Il revient à chacune d'accepter la réponse de l'autre même si le 6ème sens dit autre chose. Si qqn ment sur ses émotions, la vérité va komot one day one day, faikoi faikoi. Facile non?
En ce qui concerne cette clique, je laisse le soin à mounasawa de te répondre. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | hummm diddy là deviens très parler parler depuis un temp hein,c'est l'amour ou koi noooorr  |
Tr parler parler c'adire quoi, Pa'a fi? C'est aujourd8 que tu me découvres?
Sinon l'amour là, nespa c'est tjrs à cause toi  | hein diddy,nessa je te redecouvre de jour en jour
donc pour l'amour là ça hinta alors?wombooooooooo dieu ne m'as pas oublier sur le coup çi
en passant diddy j'ai meme changer de bougna je roule en madza nouveau modèle ,donc je sens que la dote ne vas pas tarder là là nessa?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut open une rubrique: Parler pour parler entre filles pour rien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Il faut open une rubrique: Parler pour parler entre filles pour rien. |
Ah dis donc! C'est pr cela que vous ne compredrez jms les femmes!
fidele, tu as encore beaucoup à découvrir hein... Je ne suis pas particulièrement impressionnée par le matériel. Mais c'est bien que tu aies la bougna.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Sun Nov 15, 2009 12:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|